Comment faire des ronds avec une cigarette electronique?

Publié le : dans Comment utiliser cigarette électronique par

Un peu d'histoire : l'origine du Vape Tricks cigarette electronique

De nos jours, les plus grandes marques de cigarette electronique proposent des matériels toujours plus innovants, puissants et performants. La sophistication de ces équipements ont permis à la vapeur de devenir de plus en plus conséquente et prodigieuse.

Les vapoteurs, ou vapers, qui ont une fibre artistique n'ont pas tardé à s'emparer du phénomène. Ces professionnels du Vape Tricks sont parvenus à réaliser de véritables prouesses artistiques grâce à leur souffle et la vapeur dégagée. Ils n'ont pas hésité à mettre les mains dans le cambouis et se lancer dans les atomiseurs reconstructibles. Au coeur de leur clearomiseur subohm et du montage de leur résistance, ces vapers peuvent choisir entre le dual, quadruple ou octuple coil et plus encore. Ils peuvent notamment utiliser du gros cotonnage pour un tirage ultra-aérien, basé sur leurs eliquides "High VG".

Tous ces critères sont à prendre en compte avant de vous lancer dans la Vape Tricks. Mais qu'est-ce exactement le Vape Tricks ? Ce nom est un anglicisme qui a pour traduction "figure de vapeur".

Cette tendance a vu le jour grâce aux personnes qui ont publié leurs performances à travers des vidéos sur YouTube ou les réseaux sociaux. Ces techniques vont reposer sur le power vaping, qui consiste à sculpter une vapeur abondante avec sa ecigarette. En faisant cela, le vapoteur peut produire un certain nombre de figures comme :

  • Rond,
  • Fontaine,
  • Dragon,
  • Tornade,
  • Fantôme.

La base du Vape Tricks et par-là où tout a commencé, c'est bel et bien avec le rond de fumée. Grâce à cette figure classique, les vapoteurs peuvent la créer en prenant en compte quelques astuces et conseils. Cette technique pour impressionner votre entourage est à la portée de tous. Il suffit d'un peu d'entraînement et d'un bon accompagnement en amont.

Les vapers fabriquent ces ronds qui vont se propager dans l'air et être relativement éphémères. Ils peuvent réaliser des ronds de tailles différentes, avec des effets de vitesse et même en finissant par les métamorphoser en méduse.

Pour découvrir la vapetrick, n'hésitez pas à découvrir de nombreuses vidéos et photos sur YouTube et Instagram. Vous trouverez facilement des tutoriels pour comprendre comme créer des figures toujours plus impressionnantes et phénoménales.

Aujourd'hui, Neovapo vous explique comment vous lancer dans la création de ronds avec votre cigarette electronique. N'hésitez à nous écrire ou nous contacter par téléphone, email, livechat. Nos équipes sont présentes pour vous apporter des réponses précises dans les meilleurs délais.

C'est quoi le subohm au juste ?

Avant de pouvoir commencer la Vape Tricks, il faut être prêt à accorder du temps, mais aussi acheter le matériel adéquat. En effet, il est conseillé d'utiliser des clearomiseurs et résistances subohms pour vos vapotages en cloud chasing. Mais qu'est-ce que c'est le subohm exactement ? Il s'agit d'utiliser votre ecigarette avec une résistance qui est inférieure à 1 ohm. Cette basse valeur ohm va permettre d'augmenter le volume et la température de votre vapeur.

Le principal avantage de la vape subohm, c'est de produire de gros nuages de vapeur à en faire rougir une locomotive lancée à plein régime. Il vous permet également d'avoir une sensation intense au niveau des saveurs en bouche dès que vous utilisez votre vapoteuse.

Pour la Vape Tricks, il est recommandé d'opter pour des e-liquides disposant d'un fort taux de glycérine végétale que de propylène glycol. Neovapo vous propose justement sa gamme d'e-liquides français reverse avec un ratio VG/PG de : 80% de glycérine végétale et 20% de propylène glycol.

Exemple de eliquide "High VG" :

  • eliquide menthe glacial reverse
  • eliquide tabac jaune reverse
  • eliquide tabac rouge reverse
  • eliquide caramel reverse
  • eliquide fruits rouges reverse
  • eliquide rocky red reverse

Nos conseillers vous recommandent d'acheter des tanks subohm qui ont de grandes entrées et sorties d'air, grâce à leur bague d'airflow réglable. La vapeur aura plus de facilité à se créer et se répandre dans l'air. Il est également conseillé d'utiliser un eliquide en 0 mg/ml de nicotine quand vous souhaitez réaliser des formes artistiques avec votre vapeur. La nicotine favorise la présence du hit en gorge. Plus elle est élevée et donc plus le hit est intense. Cependant, si ce dernier est trop fort, il peut vous faire tousser et donc rompre votre création artistique.

N'hésitez pas à contacter nos équipes Neovapo pour connaître votre dosage de nicotine optimal. Nous sommes disponibles par téléphone, email, livechat ou directement en magasin.

Le subohm se pratique essentiellement en inhalation directe "DL". Cette appellation signifie "Direct To Lung" pour "Direct aux poumons". La vapeur inhalée se dirige immédiatement vers vos poumons. Ses atouts sont donc une production massive de vapeur et permettre un hit puissant.

Le fonctionnement de vos cigarettes electroniques

Vous souhaitez vous lancer dans le monde de la vape et précisément pour la Vape Tricks ? Neovapo vous guide à chaque étape pour que vous repartiez avec le matériel adapté à votre consommation et vos attentes. Nous proposons les meilleures marques de cigarette électronique telles que : Smok, Geek Vape, Innokin, Joyetech, Eleaf, Aspire ou encore Vaporesso et d'autres.

Les e-cigs fonctionnent très facilement. Les fournisseurs ont fait en sorte de faciliter leur utilisation pour la plupart des consommateurs, qu'ils soient débutants ou non. Votre vapoteuse est composée d'une batterie avec ou sans accu 18650, un clearomiseur et un atomiseur. La box, mod ou pod viendra alimenter votre résistance par un courant électrique que le vapoteur envoie en appuyant sur le bouton fire. Votre e-liquide contenu dans votre réservoir se mettra ainsi à chauffer avant de produire une belle vaporisation plus ou moins dense.

Cette chauffe est permise par les atomiseurs qui sont fabriqués à partir de fil résistif et une mèche en coton. Lorsque votre appareil reçoit le courant électrique, le fil résistif le contient pour ensuite faire chauffer votre liquide plus ou moins vite selon les capacités du modèle. La vapeur va ensuite remonter de la cheminée centrale jusqu'à votre drip tip.

Avec du matériel subohm, l'utilisateur inhale directement la vapeur dans ses poumons. Ce mode de tirage est très similaire à celui sur la chicha.

Neovapo vous propose le kit Aegis Legend et Zeus par le fabricant Geek Vape. Cet allié de choix saura vous réunir autonomie, sensation, vapeur, saveur et robustesse dans un produit tout-en-un fabuleux. Il est décliné en plusieurs couleurs pour satisfaire chacune de vos attentes. Le kit complet Aegis Legend et Zeus est idéal pour vous lancer dans le Vape Tricks grâce à sa vapeur très chaude. Les coils compatibles sont la résistance mesh Z1 KA1 0.4 ohm et la résistance mesh Z2 KA1 0.2 ohm.

La box Aegis dispose de deux accus 18650 pour offrir une immense autonomie de 5200 mah. Sa plage de puissance en wattage peut monter jusqu'à 200W. Pour remplir votre réservoir pyrex, vous devez faire coulisser le top cap vers le haut et y glisser l'embout de votre flacon d'eliquide.

Bien régler votre cigarette électronique pour les Vapes Tricks

Si vous cherchez à produire plus de vapeur avec votre vapote, il est important de bien régler la puissance en wattage de celle-ci. La plupart des mods électroniques et mécaniques sur le marché proposent des paramètres personnalisables pour un confort de vap exceptionnel.

Vous souhaitez vous lancer dans l'art du Vape Tricks ? Le mode d'utilisation qui vous intéressera sera la puissance variable en watts. Ce réglage vous permet de choisir manuellement la tension de votre cigarette électronique vers votre coil.

Vous êtes fan des atomiseurs reconstructibles ? Les Drippers sont également très efficaces pour se lancer dans le cloud chasing. Après tout, le vapoteur crée lui-même ses propres atomiseurs et donc opter pour un fil résistif et une mèche de coton. Leurs caractéristiques vous permettront d'influencer sur la quantité de production de vapeur.

De nombreux modbox existent sur le marché de la vape. Leur plage de puissance peut varier de 10 watts à plus de 200 watts pour les plus puissantes.

À titre d'exemple, le kit Scar 18 et TFV9 par Smok a une puissance maximale de 230W. C'est une box deux accus idéale pour les grandes consommations. Sa vapeur très chaude est parfaite pour l'inhalation directe combinée avec sa résistance V9 mesh en 0.15 ohm. Choisissez votre modèle préféré et coloré parmi 8 couleurs différentes.

Grâce à son chipset intelligent intégré IQ-X, le kit Scar 18 a été conçu pour envoyer un maximum de puissance rapidement. Pour charger votre box, il vous suffit de tirer sur la petite languette située sur le côté où il y a inscrit "usb".

Comment faire des ronds de vapeur avec ecig ?

Dans la rue ou pendant une sortie avec des amis, vous voyez un homme en passant faire des ronds avec sa vapeur. Mais comment fait-il ? Nous avons tous essayé de reproduire ces formes artistiques pour épater la galerie ou juste pour le plaisir.

Neovapo vous permet de profiter des techniques pour produire d'épais ronds de fumée qui flottent dans les airs. Ce n'est pas aussi difficile qu'il y parait quand on a les bonnes solutions à portée de mains. Nous sommes spécialistes de la vape depuis 2011. Nos équipes sont constitués des meilleurs experts de la vapote pour répondre à toutes vos questions. Les vapoteurs qui vont vouloir se lancer dans le cloud chasing et power vaping auront désormais toutes les infos.

Pour commencer, il faut simplement inspirer la vapeur de votre vaporisateur. Le vapoteur doit ensuite la garder dans votre gorge et non votre bouche. Cela peut demander de l'entraînement, mais rien n'est impossible avec de la volonté et de la patience. Cela peut vous faire tousser, mais c'est juste le temps de vous y habituer.

Pendant que vous gardez votre vapeur en gorge, placez votre langue vers l'arrière. Conservez la de manière inclinée vers le fond de votre bouche. Cette manipulation vous permet de tenir éloignée la vapeur de vos lèvres.

Vous allez ensuite devoir former un "O" avec votre bouche. Au même moment, le vapoteur peut sortir ses lèvres comme si vous alliez prononcer le son "OU". Votre bouche doit former une forme circulaire aussi grosse que possible, sans pour autant vous gêner.

Votre expression légèrement maniérée peut amuser votre entourage, mais ils seront surpris en vous voyant produire de magnifiques ronds de fumée.

C'est enfin le moment de se lancer ! Vous pouvez faire sortir la vapeur par de petites quantités. Pour ce faire, vous devez essayer de pousser l'air en dehors de votre gorge sans inspirer ou encore bouger votre mâchoire inférieure.

Pour réussir plus vite vos tentatives, vous ne devez pas bouger vos lèvres pendant que vous poussez l'air en dehors de votre bouche. Assurez-vous également que votre langue reste bien à l'arrière de vous bouche. Elle vous permet de produire assez de vapeur et donc de rond tout en gardant suffisamment de souffle.

Cela peut demander du temps et plusieurs essais, mais le résultat donné impressionnera vos amis. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, email, livechat ou directement dans nos boutiques réparties en France.

Attention, même si le Vape Tricks peut être amusant, prenez soin de votre santé.

Comment ajouter un effet de vitesse sur les ronds ecigs ?

Vous maîtrisez les ronds de fumée et souhaitez monter le niveau ? Booster la vitesse de vos ronds de fumée en essayant de faire des ronds avec "l'effet rétro". Cet effet se réalise quand vous sentez la vapeur quitter vos lèvres. Le vapoteur doit alors avancer sa langue, tout en la gardant inclinée vers le bas.

En effet, il est important que le bout de votre muscle ne soit pas au-dessus de vos dents. Cela pourrait interférer avec la création du rond de fumée.

Pour être sûr de réussir, vous pouvez ramener la mâchoire inférieure rapidement vers le haut. Cet exercice vous permet de tourner légèrement vos lèvres vers l'intérieur de votre bouche et ainsi donner cet "effet retro".

Pour déterminer la distance que doivent parcourir vos ronds de fumée, vous pouvez utiliser vos propres lèvres. En effet, rappelez-vous de :

  • plus vous plissez les lèvres : plus votre rond de fumée ira vite et loin
  • si vous plissez fortement et trop tôt : vos ronds peuvent sembler plus petits que prévu.

Comment envoyer les ronds plus loin de vos cigarettes electroniques ?

Vous souhaitez voir votre vapeur se répandre le plus loin possible ? Neovapo vous fournit tous les détails pour y arriver.

Pour faire venir votre rond de vapeur jusqu'au bout de la pièce, essayer de produire un rapide coup de langue et coup rapide et sec de la mâchoire. En faisant ces deux mouvements ensemble, votre mâchoire doit partir vers l'avant.

Pour réussir cette manœuvre, vous devez garder le bout de votre langue derrière vos dents centrales situées en bas. Pour que ça marche, le vapoteur doit essayer de ne pousser qu'avec le milieu de son muscle buccal.

Cette technique est probablement la plus difficile qui existe. Elle demande le plus d'entraînement pour avoir la possibilité de créer des ronds de fumée capable d'aller loin et tenir longtemps.

Pour en apprendre plus, vous pouvez retrouver des tutos à travers des vidéos YouTube. C'est parfois plus simple de gérer les explications en voyant les personnes faire.

Méthode rapide pour créer des ronds vapoteurs débutants

Vous n'avez pas des années devant vous pour maîtriser ces techniques et n'êtes pas patient ? Il existe également une autre méthode pour les vapoteurs espérant mieux y parvenir. Ce moyen de faire des ronds de fumée est facile et très efficace. Vous n'avez pas à maîtriser la technique gutturale décrite plus haut.

Ça vous intéresse ? Il va donc falloir faire :

  1. Inhalez la vapeur dans votre bouche, sans aspirer.
  2. Faites la forme "O" avec vos lèvres.
  3. Expirez lentement et régulièrement de la vapeur en vous servant de votre langue et bouche.
  4. Tapotez délicatement sur votre joue plusieurs fois.

À chaque coup, vous devriez produire un petit rond. Vous êtes celui qui choisit le rythme de votre expiration et création de vos figures artistiques.

Qui sont les pros mondiaux du vape tricks ?

Les réseaux sociaux montrent d'innombrables professionnels qui se sont lancés dans la vape tricks. Il est difficile de se lancer dans ce milieu sans avoir vu passer la référence dans le domaine avec la team américaine VGOD. Leur spécificité repose sur produire des vidéos innovantes, des nuages toujours plus fantaisistes pour le plus grand bonheur des fans.

Le Canadien Michael Lee s'était même illustré dans l'émission française "Un Incroyable Talent". Grâce à ses performances à la télévision, de nouveaux vapers se sont pris de passion pour ces techniques artistiques.

Vous êtes toujours intéressé par ces articles et servir à votre entourage des ronds de vapeur ? Neovapo est à votre service pour vous renseigner sur tous les aspects et le lexique. Vous pouvez retrouver les dernières actualités de la cigarette électronique en consultant notre site en ligne.

Neovapo vous propose de nombreuses gammes de cigarettes électroniques, clearomiseurs, accessoires et e-liquides français. Nous proposons plusieurs services de livraison à domicile pour vous permettre de recevoir votre colis sous peu.

Comment faire des ronds avec une cigarette electronique?

En relation
Comment fumer cigarette électronique
Publié le : 09/01/2021
Pourquoi cigarette electronique fuit
Publié le : 13/01/2021
Comment regler cigarette electronique
Publié le : 12/01/2021
Cigarette electronique gout de brulé
Publié le : 13/01/2021
Livraison express
LIVRAISON EXPRESS

Livré en 24h par chronopost

Livraison gratuite
LIVRAISON GRATUITE

A partir de 19€

Paiement sécurisé
PAIEMENT SÉCURISÉ

100% sécurisé par carte bancaire

Paiement 3x sans frais
FACILITÉ PAIEMENT

Paiement 3x sans frais