Clearomiseur Ego One Joyetech

1.8ml - Remplissage bas - Tirage aérien

Ego One - Joyetech : Vous souhaitez personnaliser la cigarette électronique avec un tank polyvalent ? La marque Joyetech propose le clearomiseur Ego One, un allié puissant.

Le clearomiseur Ego One offre un vapotage polyvalent pour un maximum de plaisir.

Sa bague d'airflow permet d'ajuster le flux d'air à votre convenance.

Le vapoteur peut ainsi profiter de tous les styles de vapotage, du tirage serré au tirage aérien en une simple rotation.

Pour maximiser encore plus la vape, le clearomiseur Ego One est compatible avec les résistances Ego One CL de 0.5 ohm et de 1.0 ohm.

Profitez d'une vape personnalisée et forte en sensation.

Entre production de vapeur massive et abondance des arômes, le clearomiseur Ego One offre une expérience vaping riche en saveur.

Trouver une résistance cigarette électronique

Présentation du clearomiseur Ego One par Joyetech

Vous êtes à la recherche du clearomiseur parfait pour cigarette électronique ? N'allez pas plus loin, la gamme Joyetech de clearomiseurs est faite pour vous. Découvrez justement le clearomiseur Ego One de Joyetech. Un tank polyvalent adapté pour tous les niveaux de vape et styles de vapotage. Entre praticité et performance, le clearomiseur Ego One coche toutes les cases. Il est capable de répondre à la moindre de vos attentes et délivrer une bonne vapeur.

Pour créer un vapotage sans précédent, le clearomiseur Ego One se constitue de plusieurs éléments. Chacun de ces composants va jouer un rôle déterminant dans la production de vapeur.

Dans un premier temps, il est important de connaître la fonction première du clearomiseur. Il s'agit du réservoir de la cigarette électronique. Son tank va permettre de contenir l'e-liquide et la résistance. Le tout monté dans une structure métallique pour protéger les matériaux internes et le vapoteur. En effet, en faisant chauffer l'ato, le fil résistif gagne en degré et diffuse des températures chaudes à très chaudes.

À la fois robuste et compact, le clearomiseur Ego One est paré à surmonter la plupart des ecigs. Il est possible de le visser sur une grande majorité d’ecigarettes pour former un kit complet. La vapoteuse est alors prête à l'emploi pour vous emmener dans un voyage gustatif extraordinaire.

Pour contenir l'e-liquide, le clearomiseur Ego One propose une contenance de 1.8 ml. Cette quantité est suffisante pour vapoter toute la journée. Son réservoir rechargeable permet également de vapoter en illimitée. Lorsque le tank est vide, il suffit de le remplir pour repartir du bon pied. À noter que les mèches de coton doivent toujours être imbibées du liquide pour cigarette électronique. Sans quoi, la résistance risque de surchauffer et entraîner le dry hit.

Le clearomiseur Ego One est un matériel multi-fonction. Le vapoteur peut se livrer à un tirage aérien ou un tirage serré selon ses préférences. En effet, Joyetech a équipé son clearo d'un système de régulation de flux d'air. Cet airflow permet de diversifier le vapotage et de varier les plaisirs. Son utilisateur va pouvoir conter sa propre histoire avec une vape personnalisée.

Vous aimez créer de gigantesques nuages de vapeur ? Ou vous êtes plutôt vapeur discrète et un max de saveur ? Avec le clearomiseur Ego One, la question ne se pose plus. Adaptez votre style de vapotage à votre convenance grâce à la bague d'airflow réglable.

Ego One : un design robuste et compact

Très simple d'utilisation, le clearomiseur Ego One déroule tapis rouge niveau esthétisme. Sa structure métallique est entièrement fabriquée en acier inoxydable. Un matériau résistant face aux corrosions et aux potentielles maladresses du quotidien. Il vient protéger le verre pyrex derrière sa ossature solide et durable.

De petits interstices sont visibles afin de jeter un coup d'oeil au niveau restant d'e-liquide. Le vapoteur sait donc à partir de quel moment il faut passer au remplissage.

L'acier inoxydable offre une jolie couleur argentée au clearomiseur Ego One Joyetech. Ce coloris passe-partout se marie très bien avec le reste du mod électronique. Chaque personne va pouvoir l'associer facilement et renforcer le charme de son kit aio. Entre esthétisme et capacité, le clearomiseur Ego One est un véritable couteau suisse. Il compte bien ravir les vapoteurs débutants comme expérimentés.

Offrez-vous l'expérience vaping que vous méritez avec le clearomiseur Ego One. Un plaisir de vape mega intense vous attend à chaque inhalation. Faites-en le test et n'hésitez pas à nous en donner votre avis !

Ego One : la compatibilité du clearomiseur avec box et batteries

En parlant d'association avec un kit cigarette électronique, comment faire ? Le vapoteur doit vérifier la connectique de son matériel avant de procéder à l'achat. Dans le monde de la e-cig, il existe deux types de connexion : ego et 510. Chacun de ces connecteurs possède des caractéristiques spécifiques. De sorte que la compatibilité n'est pas possible entre une batterie ego et un clearomiseur pin 510.

En dessous de la base du clearomiseur se trouve la fameuse connectique. Dans le cas du clearomiseur Ego One, on aperçoit un embout métallique à ressort. Ce pin 510 se visse par-dessus le pas-de-vis de nombreux mods. L'association du clearomiseur Ego One Joyetech couvre une large gamme de batteries et box. Découvrez la box Evic Primo Mini de Joyetech, un mod à accu de 2600 mah et 80W.

Le clearomiseur Ego One détient un diamètre de 19 mm. C'est un petit clearo tout en finesse et au design soigné. L'acier inoxydable couvre l'entièreté du tank pour protéger le réservoir en pyrex contre les chutes et chocs.

Le vapoteur peut ainsi choisir parmi de nombreuses marques de cigarettes électroniques. Neovapo propose justement les plus grands noms parmi : Smok, Eleaf, Aspire, Joyetech et bien d'autres encore. Venez les retrouver dans nos boutiques en France et sur notre site en ligne. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat. Profitez du meilleur de la vape à petit prix.

Le clearomiseur Ego One compte vous emmener au paradis du vapotage. Savourez chaque bouffée les saveurs authentiques du eliquide. La vapeur chaude à très chaude offre un instant vapote sublime.

Un double airflow pour un tirage ajusté à vos envies

Soyez à la tête de votre vapotage avec le clearomiseur Ego One Joyetech. Ce matériel de qualité est également très performant. Le vapoteur à la parfaite maîtrise de son appareil électro grâce à son airflow rotatif. Idéal pour personnaliser au maximum l'instant vap. Profitez au maximum de votre moment détente grâce au clearomiseur Joyetech.

Le vapoteur n'a plus à faire la moindre concession au cours de son vapotage. Après tout, la cigarette électronique est avant tout une histoire de goût et de sensation. Libérez la vapeur pour un max de plaisir au cours de vos pauses vapes.

La bague d'airflow peut être réglée par une simple rotation. Pas besoin d'accessoires pour la faire tourner dans un sens puis de l'autre. Vos doigts sur la base du réservoir seront amplement suffisants. Le vapoteur peut ainsi choisir son style de vapotage parmi :

  1. Airflow grand ouvert : pour un tirage aérien en inhalation directe. La production de vapeur est très abondante et les arômes décuplés. La vape subohm permet de créer de gros nuages de vapeur.
  2. Airflow à moitié fermé : pour un tirage semi-direct. Un excellent équilibre entre production de vapeur et rendu saveur.
  3. Airflow presque entièrement fermé : pour un tirage serré en inhalation indirecte. Le clearomiseur Ego One va produire une vapeur plus discrète pendant que le rendu saveur est maximisé.

Il est important que l'airflow ne soit jamais complètement refermé. Le clearomiseur doit laisser circuler l'air un minimum pour refroidir l'atomiseur au cours de la vaporisation. En chauffant, la résistance monte en température et doit refroidir pour recommencer à vapoter.

Un airflow 100% fermé peut servir dans le cas de l'amorçage de la résistance. Lorsque vous venez d'installer un nouvel ato, le coton organique est encore sec. Il doit être hydraté de liquide pour restituer précisément les arômes de vos eliquides français.

Utilisation et conseils de la gamme Joyetech pour clearomiseur Ego One

Vapoter est un art que même les néophytes de la vape peuvent réaliser. Il faut simplement savoir comment bien utiliser son matériel. Une fois les cartes en main, livrez-vous à un vapotage aussi bien intense que puissant en goût. Pour un vapotage nickel chrome, Neovapo vous donne toutes les astuces du clearomiseur Ego One.

À l'instar des appareils électros, il faut prendre soin de son tank. Ce product doit être rempli régulièrement. L'e-liquide alimente les mèches de coton de la résistance. Le coton peut ainsi s'en imprégner pour délivrer toute l'intensité des arômes concentrés. Le vapoteur peut ainsi recharger le réservoir de 1.8 ml quand la contenance est vidée.

Les atos vont permettre de produire une bonne vapeur aromatique tout au long de la journée. Pour autant, ce ne sont pas des produits inépuisables. En effet, le fil résistif et le coton vont finir par s'user. Au bout de plusieurs semaines de vape, ils ne pourront plus fournir les mêmes capacités. C'est la raison pour laquelle la marque Joyetech propose une gamme de résistances de rechange. Le remplacement de la résistance est une étape inéluctable pour un vapotage durable et toujours excellent.

Remplir le réservoir en pyrex du Ego One

Le niveau de liquide à travers les interstices a atteint le seuil critique ? Ne perdez pas une seconde en remplissant le clearomiseur Ego One Joyetech. La contenance de 1.8 ml d'e-liquide s'épuise à chacune de vos bouffées. La résistance s'alimente du liquide pour le vaporiser et pouvoir déguster ses arômes fruités, gourmands ou encore à base de tabac blond.

Le clearomiseur Ego One est équipé d'un remplissage par le bas. Il faut dévisser le clearo de la batterie avant de le retourner. Introduisez ensuite les pipettes contre les parois en verre pour déverser le contenu du flacon de 10 ml. Une fois que le réservoir est rempli, vous pouvez réinsérer le clearomiseur Ego One sur la ecig de votre choix.

La contenance de 1.8 ml promet de longues heures de vapotage. Profitez-en pour acheter un liquide pour cigarette électronique qui correspond à vos goûts. Neovapo propose une large gamme d'e-liquides français, en lot ou en pack, pour rythmer votre quotidien. Choisissez parmi plus de 600 saveurs, aux dosages de nicotine différents, pour une expérience vaping extraordinairement savoureuse.

Remplacer la résistance pour une vape extraordinaire

Vous avez remarqué une perte de goût ou une diminution de la vapeur ? C'est sûrement que la résistance s'est encrassée. Le vapoteur doit procéder au replacement de l'atomizer pour garder une bonne qualité de vape. Ce sont des produits consommables dont la durée de vie est limitée dans le temps.

Pour remplacer la résistance, c'est le même principe que pour le remplissage du clearomiseur Ego One. Il faut dévisser le tank Joyetech pour ensuite retirer sa base inférieure. Le vapoteur n'a plus qu'à dévisser la résistance usagée et la remplacer par un atomiseur de rechange. Remplissez le réservoir de 1.8 ml et remboîtez le tout avant de faire l'amorçage de la résistance. Pour ce faire, il suffit d'aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip du clearomiseur Ego One Ego, la batterie éteinte.

Les résistances CL pour le clearomiseur Ego One Joyetech

Le clearomiseur Ego One est compatible avec les résistances Ego One CL de 0.5 ohm et de 1.0 ohm.

  • Résistance Ego One CL 0.5 ohm : pour une vape aérienne en inhalation directe. Elle prodigue une bonne quantité de vapeur et des goûts puissants.
  • Résistance Ego One CL 1.0 ohm : pour une vape serrée en inhalation indirecte. Le tirage serré est similaire à celui sur une clope classique de tabac.

Adaptez la bonne puissance en watts à chacun de ces atos. Les résistances CL offrent un moment zen à vos instants vapotes.

Dans la boîte du clearomiseur Ego One de la marque Joyetech

  • 1 Clearomiseur Ego One de 1.8 ml - Joyetech
  • 1 Résistance 0.5 ohm
  • 1 Résistance 1.0 ohm
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de ego one de joyetech

Cigarette electronique Joyetech

En relation avec ego one de joyetech

Clearomiseur TFV4 : tank puissant en vapeur et goût de Smok

Clearomiseur Vivi Nova de Vision, pour une vape MTL

C'est nouveau

Clearomiseur GO Z+ Innokin pour un vapotage MTL et RDL

Clearomiseur iTank X 3.5ml Vaporesso

Clearomiseur iTank M Vaporesso, un clearomiseur MTL

Clearomiseur MAAT Voopoo, un clearomiseur pour vapotage DL

Clearomiseur Q16 FF Justfog pour un vapotage MTL intense

Clearomiseur Cosmo Vaptio, réservoir léger ultra performant

Clearomiseur Cosmo 2 Vaptio, un réservoir de 2ml d'eliquide

Retrouvez notre ego one de joyetech dans les catégories

Clearomiseur

Les mots clés du ego one - joyetech

rouge vape vapotage vapoter arômes vapeur clearomiseur résistance vapoteur tank résistances ohm base inhalation réservoir ego joyetech coton noir gris airflow one bleu gris foncé rainbow

20,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec clearomiseur Ego One de Joyetech

Résistance ego one titanium 0.4 ohm de Joyetech
Résistance ego one titanium 0.4 ohm - Joyetech
Résistance ego one ni-200 0.15 ohm de Joyetech
Résistance ego one ni-200 0.15 ohm - Joyetech
Résistance ego one 1.0 ohm de Joyetech
Résistance ego one 1.0 ohm - Joyetech

Caractéristiques Clearomiseur Ego One Joyetech

CaractéristiqueValeur
NomEgo One de Joyetech
Type de vapeurChaude
Très chaude / Subohm
Contenance ml1.8
moins de 2ml
InhalationIndirecte (MTL)
AirflowRéglable bas
RemplissageBas
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm19
Longueur mm25.5
RésistanceRésistance ego one - Joyetech

Mode d'emploi Clearomiseur Ego One Joyetech

Mode d'emploi

Mise en marche :
Dévisser la base de l'Ego One, remplir d'e-liquide en le faisant couler sur le long de la paroi, puis revisser. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Remplir le réservoir d'e-liquide en le faisant couler le long de la paroi et revisser la base de l'Ego One. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇