Clearomiseur Ego One Mega Joyetech

  • Clearomiseur Ego One Mega de Joyetech
Precedent Suivant

4ml - Remplissage bas - Tirage aérien

Le clearomiseur Ego One Mega de Joyetech vient compléter la cigarette électronique. Ce tank polyvalent offre un vapotage varié pour un maximum de plaisir.

Profitez de la bague d'airflow pour varier les styles de vapotage. Le vapoteur peut ainsi choisir entre un tirage aérien ou un tirage serré en une simple rotation. Et pour aller encore plus loin, le clearomiseur Ego One Mega est compatible avec deux résistances : une en 0.5 ohm et une autre en 1.0 ohm. Alternez les sensations fortes entre une production de vapeur massive et un rendu saveur ultime.

Le clearomiseur Ego One Mega offre une contenance de 4 ml. Cette quantité permet de vapoter de longues heures votre e-liquide préféré.

Trouver une résistance cigarette électronique

28,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :

Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h

Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€

Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France

Pleins de réduction Chaque achat = des réductions

Avis client Des milliers d'avis positifs

Made in France E-liquides fabrication française

Service client Service client au 05 86 16 50 50

Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Présentation du clearomiseur Ego One Mega par Joyetech

La marque Joyetech vient compléter sa gamme de clearomiseurs polyvalents et performants. Le clearomiseur Ego One Mega vient parfaire la cigarette électronique de votre choix. Ce matériel sert de réservoir pour contenir l'e-liquide. Il se constitue de plusieurs éléments afin de permettre la production de vapeur et restituer les arômes du flacon d'e-liquide.

Le clearomiseur Ego One Mega épate par son réservoir de 4 ml. Cette réserve en e-liquide est amplement suffisante pour tenir la journée. Le vapoteur peut ainsi en profiter du matin au soir avant le prochain remplissage.

Et laissez-nous vous annoncer qu'avec le clearomiseur Ego One Mega, tous les styles de vapotage sont possibles. En plus de posséder une bague d'airflow réglable, le clearomiseur Ego One Mega délivre une vapeur chaude à une vapeur très chaude. Il est un clearomiseur polyvalent prêt à tout pour satisfaire toutes les attentes.

En fonction de la valeur ohm de la résistance, le vapoteur peut choisir entre une inhalation directe ou une inhalation indirecte. Le clearomiseur Ego One Mega est livré avec deux résistances avec une impédance différente. Le premier atomiseur a une valeur de 0.5 ohm alors que le deuxième en a une de 1.0 ohm.

Plus la valeur est proche ou supérieure à 1 ohm et plus le tirage serré prend le dessus. À vous de choisir si vous préférez une production de la vapeur dense ou mettre l'accent sur un rendu saveur extraordinaire. Prenez part à une expérience vaping unique et voluptueuse.

Ego One Mega : un design robuste et moderne

Le clearomiseur Ego One Mega est tout d'abord fabriqué en acier inoxydable. Ce matériau recouvre l'entièreté du tank pour laisser des interfaces autour de son contour. Ces petites ouvertures permettent de jeter un coup d'oeil au niveau restant de liquide pour cigarette électronique. Le vapoteur est ainsi maintenu au courant du restant de la contenance de ml. Il s'agit d'un excellent moyen pour savoir quand il faut remplir son réservoir.

La structure du clearomiseur Ego One Mega est protégée par de l'acier inoxydable. Entre solidité et esthétisme, le clearomiseur Joyetech vient habiller la vapoteuse avec goût. En cas de chute ou de choc violent, le verre pyrex est protégé grâce à l'inox.

De ce fait, le clearomiseur Ego One Mega est capable de vous accompagner partout. Il s'emporte facilement avec le reste de la ecigarette. Ses dimensions ergonomiques en font un puissant allié pour vos pauses vapes. Le clearomiseur Ego One Mega dispose d'un diamètre de 22 mm. Ce clearo est à la fois fin et compact pour sublimer le reste de la vapote.

Grâce à son design soigné et de qualité premium, le vapoteur peut se prélasser tranquillement en vapotant ses arômes fruités. Le clearomiseur Ego One Mega est disponible en black ou en argent pour personnaliser au maximum la ecig.

Ego One Mega : la compatibilité du clearo Joyetech avec les box

Tel un lego, le clearomiseur Ego One Mega s'emboite très facilement. La marque Joyetech a laissé de côté les clearomiseurs de type ego. Son connecteur 510 lui permet de se visser sur le pas-de-vis de la box en une paire de manche. Un simple vissage et le kit aio est formé et prêt à fonctionner. Il ne manque plus que de remplir le réservoir et amorcer la résistance. De longues sessions de vapotage sont à prévoir avec ce matériel de qualité.

Découvrez les dernières nouveautés dans la catégorie box et batteries en magasin. Les boutiques Neovapo proposent les plus grandes marques de cigarette électronique, parmi : Smok, Eleaf, Aspire ou encore Geek Vape et bien entendu Joyetech.

Associez le clearomiseur Ego One Mega à la box Evic Primo Mini de Joyetech. Cette box à mono accu contient une autonomie de 2600 mah et une puissance variable de 80 watts. Prenez part à l'expérience vaping à pieds joints. Le circuit du vapotage débute pour prodiguer un tas de sensations fortes à chaque inhalation. Un résultat nickel chrome vous attend à l'arrivée pour repartir immédiatement, en quête de nouvelles sensations fortes.

Soyez le titan de votre vape grâce au clearomizer Ego One Mega Joyetech. Démuni d'accessoire superflu, il délivre des saveurs authentic pour un plaisir maximum. Faites le test et nous vous promettons que vous allez avoir envie de danser le twist.

Comment remplir le clearomiseur Ego One Mega ?

Pour produire une belle vapeur nuageuse, le réservoir doit absolument contenir du e-liquide. Sans quoi, la résistance ne peut pas s'alimenter et fonctionner. Elle peut même se mettre à surchauffer et le coton va finir par cramer. Il serait dommage de remplacer la saveur de cigare par un arrière-goût de brûlé en bouche.

Vapotez est un art facilement à comprendre et prendre en main. Le remplissage du clearomiseur Ego One Mega suit cette philosophie de la simplicité. Le clearomiseur Ego One Mega Joyetech a une capacité de 4 ml. Le réservoir étant rechargeable, le vapotage sans limites offre de superbes expériences.

Pour ce faire, il faut simplement dévisser le clearomiseur Ego One Mega du mod électronique. Retournez-le ensuite pour pouvoir effectuer le remplissage par le bas. Faites attention de ne pas verser le contenu de la fiole dans la cheminée centrale, où se situe la résistance compatible. Une fois que le réservoir en pyrex est chargé de nouvelles saveurs, le vapoteur est paré pour de longues heures de vap.

À tout moment, le vapoteur peut revoir la réserve restante d'eliquide. Les petites ouvertures autour du clearomiseur Ego One Mega donnent directement sur l'intérieur du réservoir.

Résistances compatibles avec le clearomiseur Ego One Mega

En plus de permettre la contenance du e-liquide, le clearomiseur Ego One Mega sert de protection à la résistance (atomizer head). L'atomiseur se place au centre de l'atomisation, avant d'intégrer la partie supérieure du tank. Les deux bases inférieures et supérieures du clearomiseur vont ainsi maintenir en place la résistance.

Cette petite pièce métallique est le coeur de la cigarette électronique. C'est elle qui permet de produire la vapeur attendue et de restituer les arômes. La vaporisation se lance lorsque le vapoteur appuie sur le bouton power de la e-cig. Le fil résistif de la résistance monte en température pour vaporiser le liquide et retranscrire les saveurs parfaitement.

Les résistances fournies dans le coffret sont uniquement compatibles avec le clearomiseur Ego One Mega Joyetech. Ces atos ne conviendront donc pas pour un autre modèle. Si vous êtes l'heureux détenteur du kit eGrip Mini, la cartouche détient sa propre gamme de résistances compatibles. Vous pouvez les trouver sur notre site en ligne et dans nos boutiques en France.

Le clearomiseur Ego One Mega est livré avec deux atomiseurs :

  • Résistance 0.5 ohm : pour un tirage aérien qui permet de créer de très gros nuages de vapeur. Adapté pour l'inhalation directe, le vapoteur profite d'une vape subohm intense et savoureuse. Les saveurs de son eliquide sont décuplées pour un moment détente exceptionnel. La résistance 0.5 ohm est à utiliser sur une plage de puissance de 35W.
  • Résistance 1.0 ohm : pour un tirage serré en inhalation indirecte. Ce style de vapotage est très similaire à celui sur une clope classique de tabac. Les anciens fumeurs y retrouveront les mêmes sensations en bouche, pour débuter le vapotage et permettre un sevrage tabagique en douceur. La résistance 1.0 ohm est à utiliser sur une plage de puissance de 17W.

Pour bien régler l'ato utilisé, rien ne vaut l'écran OLED de la cigarette electronic. Cette interface graphique permet de voir le wattage paramétré par le vapoteur. Il peut le diminuer ou l'augmenter grâce aux boutons de commande + et -.

Comment remplacer la résistance du clearomiseur Ego One Mega ?

Les atomiseurs sont des produits consommables. Leur durée de vie est donc déterminée à un certain délai. En moyenne, on compte 2 à 3 semaines avant de procéder au replacement de la résistance encrassée.

Ce phénomène s'explique par le fait que le fil résistif s'use dans le temps. Il n'est alors plus capable de chauffer et retranscrire vapeur et saveur auprès du vapoteur. La mèche de cotton n'arrive plus également à s'imprégner du eliquide. Avant que le dry hit ne finisse par s'installer dans le vapotage, il est primordial de remplacer la résistance du clearomiseur Ego One Mega Joyetech.

Pour ce faire, le système de remplacement est très simple et rapide. Il suffit de dévisser le clearomiseur Ego One Mega de la batterie. Retirez ensuite la partie inférieure du réservoir pour accéder à la chambre d'atomisation. L'utilisateur peut alors retirer l'atomiseur usagé et le mettre dans un coin.

En raison de sa structure métallique, il ne convient pas de jeter la résistance HS dans la poubelle où vont les ordures ménagères. Rangez-la dans une petite boîte pour la remplir avant d'aller à la déchetterie proche de chez vous.

Le vapoteur peut ensuite remplacer la résistance 0.5 ohm ou la résistance 1.0 ohm. Il lui suffit de la visser dans la chambre d'atomisation avant de remplir le réservoir en e-liquide. Une fois que le tank est plein, réassemblez le matériel pour le placer au-dessus du vaporisateur.

À la tête de la ecig se situe le drip tip. Cet embout buccal va vous servir pour amorcer la nouvelle résistance. Aspirez entre 5 à 10 fois sur le drip tip, sans appuyer sur aucun bouton de la e-cigarette. Cela permet au coton organique de bien s'imprégner du e-liquide avant la première vaporisation.

Grâce à la carte VIP Neovapo, accédez à nos promos annuelles. En achetant un lot de 4 pcs, la 5ème coil vous est offerte. De quoi fournir un full expérience vaping pour un bon moment !

Pourquoi entretenir le clearomiseur Ego One Mega Joyetech ?

Vous souhaitez changer d'e-liquide pour découvrir de nouvelles saveurs ? Plus besoin d'éplucher le moindre post sur les forums. Neovapo vous donne toutes les astuces pour bichonner votre clearomiseur Ego One Mega Joyetech.

Il est important de prendre soin de son appareil électro. En plus de le garder impeccable, cela lui permet de durer plus longtemps. Un nettoyage régulier ne fait pas de mal. Cela sert également à dépoussiérer un peu le tout pour lui donner son éclat d'antan.

Le vapoteur peut se servir de plusieurs opportunités pour nettoyer son clearomiseur Ego One Mega :

  1. Une envie de changement en matière d'arômes concentrés. Si vous souhaitez passer d'un e-liquide saveur fruité à un e-liquide saveur tabac, vous ne souhaitez pas forcément ressentir le goût de l'arôme précédent. Un petit coup sous l'eau claire permet de retirer les impuretés laissées par le dernier flacon d'e-liquide en lot ou pack.
  2. Un remplacement de la résistance. Profitez de la permutation de l'ato pour faire un brin de toilette au clearomiseur Ego One Mega. Détachez chacune des pièces pour le faire briller de mille feux.

Dans la boîte du clearomiseur Ego One Mega par la marque Joyetech

  • 1 Clearomiseur Ego One Mega de 4 ml - Joyetech
  • 1 Résistance 0.5 ohm
  • 1 Résistance 1.0 ohm
  • 1 Manuel d'utilisation

Cigarette electronique Joyetech