Clearomiseur Gomax Innokin

5.5ml - Remplissage haut - Tirage aérien

Gomax - Innokin : Redécouvrez le plaisir de la vape avec le clearomiseur jetable Gomax d'Innokin ! Le matériel est compatible avec la vapoteuse Gomax, mais pas uniquement, grâce à son pin 510.

Le clearomiseur jetable vous permet de remplacer la résistance le plus simplement.

Inutile de démonter le tank pour y avoir accès.

Changez de clearo et retrouvez toutes les saveurs de votre eliquide préféré.

La résistance intégrée Mesh Plex3D Matrix a une impédance de 0,19 ohm à utiliser entre 60 et 80 watts.

Le Gomax tank possède un réservoir de 5.5 ml permettant une parfaite hydratation de l'atomiseur.

Ce tank offre une parfaite autonomie.

Son remplissage se fait par le haut en un rien de temps.

Disponible en 4 couleurs.

Trouver une résistance cigarette électronique

Le clearomiseur jetable Gomax par Innokin

Une vapeur moins dense ? Une altération des saveurs ? Utilisez sans plus attendre votre clearomiseur jetable GoMax de la marque Innokin. Cette pièce renferme une toute nouvelle résistance qui vous apportera une vapeur savoureuse en toute situation ! En 1 clic, votre vape retrouve toute sa saveur et sa générosité.

Le clearomiseur Gomax est l'un des équipements de cigarettes électroniques les plus pratiques. La marque Innokin prend soin de créer des équipements divers pour un vapotage serein. Vous retrouvez une qualité excellente pour un vapotage durable et fiable.

Le GoMax tank est un clearomiseur jetable. Il n'est donc pas démontable et se jette lorsqu'il n'est plus capable d'offrir une bonne saveur. C'est un matériel qui est compatible avec le kit GoMax présent en boutique Neovapo.

Le kit GoMax est une vapoteuse au format tube. Connue pour sa praticité, cette vapoteuse offre aux vapoteurs une vapeur savoureuse. Grâce à sa batterie interne de 3 000 mah, c'est une ecigarette qui est parfaite pour les consommateurs intermédiaires (environ 15 cigs/j).

Mais le GoMax clearomiseur jetable a une compatibilité bien plus large grâce à sa connectique 510. Le pin 510 est une partie du clearomiseur qui permet de faire la connexion entre la batterie et l'atomiseur. C'est donc une pièce très importante pour produire de la vapeur.

Dans le monde de la vape, cette connectique est la plus répandue, notamment pour les box. Il sera donc possible de placer le clearomiseur sur votre box personnelle si celle-ci est équipée du pin 510. Pour reconnaitre cette connectique, il suffit de regarder sur la partie supérieure de la batterie et de voir s'il y a un trou avec un pas de vis. Pour vous en assurer, vous pouvez vérifier son manuel d'utilisation ou regarder sur notre site en ligne.

Votre box n'est pas dotée de cette connectique 510 ? Les fabricants élargissent les limites de la vape en proposant des adaptateurs. Retrouvez sur le shop Neovapo des adaptateurs pour transformer votre pod en box. Un adaptateur et un GoMax tank, vous avez ici le combo d'une vape savoureuse.

Un matériel intuitif pour débutant et expert

Le clearomiseur jetable GoMax est un matériel qui est destiné à différents profils de vapoteurs. C'est un matériel qui est à l'image de son fabricant puisque Innokin propose des éléments polyvalents, permettant à tous les vapoteurs de réussir son expérience vaping. Le GoMax tank est un clearo qui offre une vapeur dans les meilleures conditions.

Innokin est le célèbre créateur du Zenith, Zlide, prism T20. Spécialisé dans le mtl comme le DL, le vapoteur trouvera sans aucun doute le matériel idéal dans le catalogue Innokin.

Vous débutez dans le monde de la vape ? Vous avez déjà une bonne expérience dans le monde de la vap, mais vous recherchez un matériel garanti sans prise de tête ? Alors le GoMax clearomiser est sans aucun doute le matériel fait pour vous.

Il faut savoir qu'un clearomiseur jetable intègre la résistance au sein de son tank. Cette pièce est semblable au cartomiseur. Le matériel est complet, prêt à recevoir l'e-liquide pour créer de la vapeur. La différence, c'est la présence d'une connectique universelle, permettant une compatibilité polyvalente.

Pour le vapoteur, cela signifie que la résistance ne devra pas être changée en démontant l'ensemble du réservoir. Préservez votre temps, changez de clearomiseur pour retrouver une vapeur savoureuse.

Le GoMax est l'accessoire idéal pour remplacer la résistance facilement. Et en plus, Neovapo vous propose la livraison gratuite à partir de 19€ d'achat. Restez à la maison, commandez et recevez votre stock de clearomiseur jetable d'avance pour assurer un vapotage de qualité à tout instant !

Original ou élégant : le choix du look

Le clearo Go max est un matériel qui est compatible avec une large gamme de box. Mais pour être complètement compatible, le look joue aussi un rôle important. Pour de nombreux vapoteurs, le style de la vapoteuse incite l'utilisation de la vapoteuse plutôt que la cigarette traditionnelle. Innokin propose alors un accessoire chic, élégant et unique.

Pour que le clearomiseur ait une parfaite harmonie avec la box, il faut un diamètre correspondant. Il faut savoir que le GoMax est un clearo qui est adapté aux ecig aux formats tube, box, etc. Le gomax a un diamètre de 29 mm pour 45.5 mm de hauteur. Le vapoteur peut alors profiter d'une e-cig équilibrée et esthétique.

Le GoMax est un réservoir qui dispose du même matériau pour un look inimitable. La couleur est donc parfaitement homogène. Vous retrouvez 4 coloris différents afin que vous ayez un match parfait entre box et clearo. Choisissez entre : vert, rose, bleu ou noir.

Vous pouvez alors choisir et faire de votre vapoteuse un matériel élégant ou original. Et le vrai bonus, c'est que ce matériel étant jetable, vous pouvez changer de look d'ecig tous les mois. Variez votre ecig pour un vapotage passionnant !

Le Gomax, un clearomiseur solide et pratique

Le clearomiseur GoMax est un matériel qui est fait à partir de matériaux solides. Étant donné que son utilisation se limite à environ 1 mois, il est important que l'accessoire soit fait avec des matériaux robustes vous permettant un vapotage sans limites.

Pour ce faire, le PCTG de qualité alimentaire est utilisé. C'est un plastique de haute qualité. Il est utilisé pour créer l'ensemble du tank. C'est un produit qui résiste parfaitement aux fortes températures. Il faut savoir que le réservoir d'une cigarette électronique est souvent face à des changements de température. Cela est dû à la présence de la résistance qui chauffe, permettant ainsi la vaporisation du liquide.

Ce matériau est également utilisé pour le drip tip (propriétaire). Il faut savoir que le drip tip est assez large, permettant de laisser passer une quantité de vape généreuse. Ce matériau protège vos lèvres d'une vapeur trop chaude, ce qui apporte un moment de vape serein.

Le pctg est fabriqué de manière transparente. La transparence est un réel avantage pour le confort du vapoteur. Pourquoi ? La résistance doit toujours pouvoir s'hydrater. Pour cela, le réservoir doit être plein. Et pour facilement voir le niveau d'eliquide il n'y a rien de mieux que d'avoir un réservoir transparent.

Pour éviter un dry hit (fait de chauffer avec un ato sec), le vapoteur peut adopter des reflexes automatiques simples. Par exemple vous pouvez : contrôler le niveau de liquide avant la session vape, avoir un flacon d'e-liquide lors de chaque déplacement ou remplir son tank en entier avant de transporter l'e-cig.

Comment remplir le réservoir du clearomiseur GoMax ?

Pour hydrater le coil, la marque Innokin crée un réservoir autour de la pièce. Et pour que l'utilisation du clearo soit la plus confortable du monde de la vape, Innokin propose un réservoir XXL de 5,5 ml.

Ce matériel est parfaitement étanche. Il dispose de joints d'étanchéité placés à des endroits stratégiques. Vous pouvez donc transporter la vapoteuse sans crainte.

Pour remplir le réservoir, Innokin prévoit un système de remplissage très simple, rapide et efficace. Pour le remplissage top-fill, vous devez :

  • Pousser le top cap. Une marque est ajoutée sur le top cap afin de vous repérer facilement.
  • L'embout de votre flacon d'e-liquide peut alors s'introduire dans l'ouverture d'e-juice (large ouverture pour tous les types d'embouts).
  • Refermer le top cap une fois le tank rempli.

Pour une bonne hydratation, les eliquide riches en propylène glycol sont à privilégier. Le vapoteur peut ainsi retrouver un coil parfaitement hydraté. Ces eliquides sont disponibles en boutique Neovapo. Ils sont faits en France pour une qualité premium.

Lors de la première utilisation du clearomiseur, la résistance doit être amorcée. La première chose à faire lors de sa réception est le remplissage du tank. Avec une contenance de 5,5 ml, l'ato a de quoi s'hydrater correctement. Il faut ensuite attendre une dizaine de minutes afin que le coton soit parfaitement imbibé.

La résistance intégrée : Mesh Plex3D Matrix en 0,19 ohm

Au centre du réservoir, se trouve la résistance mesh plex 3D matrix en 0,19 ohm de la marque Innokin. Cette résistance ne peut ni être retirée ni remplacée. Il faut changer de clearo pour avoir une nouvelle vapeur savoureuse.

Il faut savoir que cette résistance est composée d'un coil de la catégorie "meshed". C'est un coil qui est créé à l'aide de plusieurs fils résistifs en kanthal tissés. Le contact avec le coton est idéal. Résultat, le vapoteur retrouve :

  • Une vapeur homogène tout au long de l'utilisation de l'atomiseur ;
  • Des saveurs explosives en bouche ;
  • Des sensations (hit) parfaitement adaptées.

Le coton qui absorbe l'e-liquide est fait à partir de pâte de bois et de coton organique. Ce mélange de produits vous permet d'avoir accès à un parfum authentique en bouche. Êtes-vous prêts à recevoir un goût puissant et savoureux en bouche ?

À qui s'adresse la résistance intégrée du clearomiseur GoMax ?

La résistance présente une impédance de 0,19 ohm. C'est donc un matériel subohm destiné à créer une vapeur très chaude. Cette vapeur très chaude est idéale pour l'inhalation dtl appelée "directe". Cette méthode consiste à aspirer la vapeur directement dans les poumons (direct to lungs).

Cette méthode d'inhalation est utilisée par les amoureux du cloud chasing. Vous pouvez créer des formes ou simplement un nuage de vape si grand qu'il en devient artistique. Pour que le vapotage soit réussi, le vapoteur doit choisir un dosage en nicotine adapté à la vapeur très chaude. La vape vous pique la gorge ? Baissez le dosage de 2 mg/ml pour une vape idéale.

Quelle est la durée de vie de ma résistance GoMax ?

La résistance du GoMax est conçue pour un vapotage durable. En effet, le prix du clearomiseur jetable est plus économique que l'achat régulier d'une résistance classique. Et cela est dû à la durée de vie XL de la résistance.

Le clearomiseur jetable a une durée de vie qui est équivalent à 15 remplissages, soit 82,5 ml d'e-liquide (testé avec un eliquide riche en VG). Le vapoteur peut alors profiter de son eliquide favori en toute sérénité.

Ajustez le flux d'air du GoMax pour un tirage personnalisé

Bien que le clearomiseur ait une durée de vie limitée, la marque Innokin propose des paramètres aussi performants qu'un clearomiseur classique. Le vapoteur peut utiliser sa bague de contrôle d'air, permettant ainsi de modifier le tirage de la vapoteuse.

Il faut savoir que l'inhalation directe est une méthode qui nécessite un tirage plutôt aérien. Le vapoteur peut moduler l'air présent afin d'apporter une vapeur plus concentrée ou plus aérienne. Les atos mesh plex 3D matrix apporte une vapeur très chaude, et la bague airflow vous permet de la modifier en fonction de vos préférences.

Il est important de tester les différentes positions afin de vous faire découvrir différents aspects de la vape. Pour se faire, vous devez simplement tourner la bague airflow. Maintenez le tank et tournez la bague jusqu'à sa position idéale.

Le clearomiseur jetable GoMax d'Innokin est vendu à l'unité. Il inclut la résistance de 0,19 ohm.

La marque de gomax de innokin

Cigarette electronique Innokin

En relation avec gomax de innokin

Clearomiseur Isub B, 3ml pour une vape savoureuse de Innokin

Clearomiseur Protank 4 Kangertech, subohm vapeur très chaude

C'est nouveau

Clearomiseur GO Z+ Innokin pour un vapotage MTL et RDL

Clearomiseur iTank X 3.5ml Vaporesso

Clearomiseur iTank M Vaporesso, un clearomiseur MTL

Clearomiseur MAAT Voopoo, un clearomiseur pour vapotage DL

Clearomiseur Q16 FF Justfog pour un vapotage MTL intense

Clearomiseur Cosmo Vaptio, réservoir léger ultra performant

Clearomiseur Cosmo 2 Vaptio, un réservoir de 2ml d'eliquide

Retrouvez notre gomax de innokin dans les catégories

Clearomiseur Clearomiseur vapeur très chaude Clearomiseur grosse contenance

Les mots clés du gomax - innokin

vape vapotage vapeur clearomiseur résistance vapoteur tank ohm réservoir chaude box vapoteuse noir gris coil innokin clearo bleu connectique gomax jetable

4,50 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Caractéristiques Clearomiseur Gomax Innokin

CaractéristiqueValeur
NomGomax de Innokin
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml5.5
plus de 4ml
InhalationDirecte (DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipFixe
Connecteur510
Diamètre mm24
Longueur mm51

Mode d'emploi Clearomiseur Gomax Innokin

Mode d'emploi :

Mise en marche du clearomiseur Gomax d'Innokin :
Le clearomiseur Gomax se remplit par le haut, il suffit de pousser le haut du réservoir dans le sens de la petite flèche et de remplir dans l'entrée d'eliquide. Aspirer entre 5 et 10 fois dans le drip tip du clearomiseur Gomax pour amorcer la résistance. Cette action va permettre l'humidification du coton de la résistance, durant cette étape il ne faut jamais appuyer sur les boutons de la batterie. Régler l'airflow en pivotant la base du clearomiseur Gomax.

Le clearomiseur Gomax est un clearomiseur jetable, on ne peux pas changer la résistance, il faut changer le clearomiseur en entier.

Conseils :

Il ne faut jamais vapoter avec un réservoir qui ne contient pas d'eliquide. L'entrée d'air réglable doit être ouverte un minimum pour pouvoir vapoter.

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇