Clearomiseur Protank 4 - Kangertech

Vous rêviez du clearomiseur idéal ? Le Protank 4 de Kangertech va vous mettre de la vapeur plein les papilles !

Le clearomiseur Protank 4 de Kangertech peut accueillir jusqu’à 5ml d’e-liquide, de quoi vous garantir une belle autonomie pour les vapoteurs moyenne consommation. Son remplissage par le haut assure une sécurité anti-fuite pour un confort de vape parfait. Équipez votre cigarette électronique de ce clearomiseur redoutable.

En plus, pour les amateurs d’atomiseurs reconstructibles, le Protank 4 est livré avec un plateau RBA pro pour des montages en dual-coil. Il est compatible avec des résistances SSOCC, aux prouesses vapeur inégalées.

Optez pour un clearomiseur tout-terrain hautement performant avec le Protank 4 de Kangertech. Vapotez avec style à tout moment.

Description du Protank 4 de Kangertech

Le Protank 4 est le nouveau bijou de vapeur de la marque Kangertech. C’est un clearomiseur subohm capable de produire une vapeur très chaude et agréable en bouche. Sentez dès la première inhalation comme le plaisir est intense. Mais ce n'est pas tout, en fonction de la résistance choisie, vous pouvez avoir une vapeur chaude idéale pour le mtl. Quel que soit le choix de votre vapeur, les sensations sont excellentes avec le Protank 4.

Cet équipement polyvalent est crée par Kangertech. Cette marque de grande renommée propose du matériel de haute qualité. Investir dans un matériel de vape de cette qualité, c'est vous assurer une aventure vape durable. Oubliez les odeurs de tabac sur vos vêtements et profitez d'une vapeur aromatisée en fonction de vos préférences. Gourmande, mentholée ou classic, nous vous permettons d'avoir une vape exceptionnelle en bouche.

La force des arômes de vos meilleurs e-liquides français Neovapo est décuplée. Votre véritable expérience de vape commence avec le Protank 4. Sous la forme d’un cylindre métallique, il mesure 22 mm de diamètre pour 65.5 mm de longueur. On reconnaît bien là l’élégance de Kangertech.

Ces dimensions apportent un côté chic, mais ce n'est pas tout. Effectivement, ce diamètre permet à ce clearomiseur de s'adapter sur la plupart des box. Inutile d'acheter une nouvelle batterie lorsque vous achetez ce clearomiseur. Celle que vous avez à la maison conviendra probablement au Protank 4.

C'est votre première cigarette électronique et souhaitez compléter ce clearomiseur avec une batterie ? L'incroyable et original istick Rim de chez Eleaf viendra compléter le clearomiseur avec efficacité et élégance. Avec un kit de cette qualité, vapoter avec confort deviendra possible.

Le Protank 4 est particulièrement robuste : fait en acier inoxydable (stainless steel) et en pyrex, il a tout pour résister aux fortes chaleurs envoyées par la batterie. Kangertech utilise toujours des matériaux haut de gamme. Cela vous permet de faire toute votre aventure vape avec un seul et unique matériel. La longévité de votre matériel est assurée par Kanger. Les détails ont été soignés afin d'avoir une cigarette électronique durable et esthétique.

Réglez la puissance de votre mod au max, votre e-cig équipée du Protank 4 la gère très bien. La puissance de votre box se règle en fonction de la résistance que vous ajouterez à l'intérieur du tank. Pensez à suivre les recommandations du constructeur afin de préserver votre matériel d'un encrassement prématuré.

Il dispose d’un drip tip 510 interchangeable et donc personnalisable selon vos goûts et vos envies. Sachez qu’un drip tip large laissera passer davantage de vapeur, pour un tirage aérien. Un drip tip plus fin est parfait pour un tirage serré en inhalation indirecte.

Autre information à savoir : plus le drip tip et long, plus il est fait pour les clearo à embout chaud ou tiède. Pour un clearomiseur subohm tel que le Protank 4, préférez un drip tip 510 large et court. Le protank 4 est un véritable produit polyvalent prêt à vous accompagner tout au long de la journée.

Son connecteur 510 en laiton rend le Protank 4 de Kangertech compatible avec de nombreuses batteries, box et mods du marché. Faites votre choix et vapez ! Le plaisir est démultiplié avec le Protank 4 de Kangertech.

Le protank 4, un remplissage facile

Savoir utiliser son clearomiseur est primordial pour votre confort de vape. Et pour vous aider, Kangertech a créé un produit très intuitif. Il est donc très facile d'effectuer tous les gestes sur ce matériel. Pour commencer, le remplissage est un geste que vous allez devoir faire régulièrement car c'est un consommable. La résistance l'utilise afin de créer de la vapeur.

Pour faciliter le remplissage, utilisez un e-liquide Neovapo. Les e-liquides présents sur le site ou en boutique sont dotés d'un embout très fin. La capacité de ce réservoir Protank 4 permet au flacon d'e-liquide d'apporter deux remplissages complets.

La pépite vapeur de Kangertech possède une réservoir pyrex de 5 ml, idéal pour accueillir tous vos e-liquides préférés. Son système de remplissage par le haut évite les fuites, vous permettant de rester au sec et propre lorsque vous faites le plein de saveurs. Il possède également une sécurité enfant afin de mettre à l'abri tous les membres de votre famille.

Pour remplir votre clearomiseur, il vous suffit de :

  1. Ouvrir le top cap : Dévisser le haut de votre clearo puis de le tirer en appuyant légèrement vers l’arrière afin de déverrouiller la sécurité enfant ;
  2. Remplir votre réservoir avec 5 ml d'e-liquide : La base supérieure de votre Protank coulisse et laisse apparaître une ouverture par laquelle verser l’e-liquide.
  3. Refermez votre top cap : Vissez normalement le top cap. La sécurité enfant s'enclenchera jusqu'à la prochaine ouverture. Si votre résistance est nouvelle, attendez une dizaine de minutes avant de vapoter normalement.

Simple, rapide et 100% sécurisé, remplir votre clearomiseur n’aura jamais été aussi fonctionnel. Grâce à sa maxi contenance de 5 ml, vapotez de beaux nuages bien épais et délicieux toute la journée sans avoir à recharger. Le Protank 4 de Kangertech est parfait pour les vapoteurs moyenne à grande consommation (qui fumaient entre 10 et plus de 15 cigarettes par jour).

L'autonomie d'e-liquide est très grande. Fini de passer votre temps à remplir votre réservoir. Passez des pauses vapes en toute sérénité. Et pour vérifier facilement le niveau d'e-liquide se trouvant dans le tank, vous avez un pyrex transparent. Cette large fenêtre vous permet de surveiller avant chaque puff le niveau de liquide restant. Remplissez dès que le niveau est inférieur à 1/4.

Prêt à vous séduire, le protank 4 détient toutes les qualités recherchées. Même le remplacement de la résistance est très simple. Il suffit de dévisser la base pour avoir accès à son emplacement. Vissez la nouvelle résistance et amorcez-là.

Félicitations, vous venez de parfaire la vapeur que vous aurez en bouche. Pensez à effectuer ce geste toutes les deux à trois semaines. Dès que vous allez apercevoir une vapeur moins dense ou sentir des saveurs altérées, changez votre résistance.

Un double airflow réglable

Vous appréciez aussi bien la vape MTL que DL ? Plus besoin de faire un choix. Grâce à votre Protank 4 profitez de deux airflows réglables et indépendants. Le flux d'air se règle en fonction de vos préférences. C'est à vous de décider si vous préférez un tirage aérien ou un tirage plus serré. Il faut savoir que votre méthode d'inhalation privilégie un tirage en particulier.

Le premier airflow, et principal, se situe sur la base du clearomiseur. Il vous permet d’ajuster votre débit d’air pour favoriser une inhalation directe ou indirecte, selon vos envies. L'air se propage dans l'ensemble du tank et promet d'avoir une vapeur plus ou moins aérienne.

Le second airflow est aussi ajustable. Il se situe sur le drip tip et vous permet de multiplier vos sensations de vape. Votre vapotage est encore meilleur. Vous personnalisez au maximum votre cigarette électronique grâce au Protank 4.

La combinaison de ces deux bagues airflow promettent à l'utilisateur une vapeur qui est personnalisée. Le vapoteur inhale la vapeur choisie. Entre les saveurs de votre e-liquide, la densité de vapeur et le tirage, votre moment de vape à tout pour être réussi.

L’inhalation indirecte, aussi appelée "mouth to lungs" (mtl), convient aux vapoteurs qui souhaitent retrouver les sensations d’une cigarette traditionnelle. En général, les vapoteurs aiment apporter un tirage serré, semblable à celui d'une cigarette tabac.

L’inhalation directe, aussi appelée "direct lungs" (dl), permet la production de nuages de vapeur ultra massifs avec un hit en gorge percutant. Pour cela, un tirage aérien est recommandé. Prenez votre ecigarette et créez des grands nuages de vape aromatisés.

Des résistances pour tous

À chaque clearomiseur sa résistance. Le protank 4 n'accueille pas une mais deux séries de résistances différentes. Faites votre choix parmi une grande sélection de résistances et trouvez le matériel idéal et adapté à vos besoins.

Le Protank 4 est compatible avec toutes les résistances ssocc et occ de Kangertech. Ces deux séries de résistances sont disponibles en boutique Neovapo. Cela vous laisse le choix d'une résistance subohm ou non. En fonction de la méthode d'inspiration de votre vapeur, utilisez la résistance qui vous correspond (DL = subohm, MTL = au dessus de 1 ohm).

Et pour que vos premières pauses vapes se fassent en toute tranquillité, Kangertech ajoute deux résistances lors de votre achat. Par ailleurs, nous tenons à vous rappeler que votre avis en termes de vape va évoluer. Et avec ces résistances, passer d'une vapeur chaude à très chaude est désormais possible. Retrouvez à la livraison de votre coffret du clearomiseur Protank 4 :

  • 1 Atomiseur nichrome 1.5 ohm, parfait pour le vapotage en inhalation indirecte et pour un tirage serré.
  • 1 Atomiseur ceramic 0.5 ohm, idéal pour un tirage aérien et une vape DL. C’est une résistance subohm capable de produire des monstres de vapeur.

Pour changer votre résistance, vous devez dévisser la base de votre clearomiseur en maintenant son embout vers le bas. Remplacez-la toutes les deux à trois semaines environ, où dès l’instant que vous remarquez un changement anormal dans votre vape.

Un clearomiseur polyvalent et reconstructible

Pour les bricoleurs de la vape et autres MacGyver de l’e-cigarette, le Protank 4 est fourni avec un plateau RBA pour des montages en dual-coil. Cela est parfait pour les amateurs d’atomiseurs reconstructibles. Le plateau est capable d’accueillir un fil résistif en clapton, l’un des meilleurs du marché. Personnalisez au max votre vapote en construisant vous-même votre résistance. Cela permet de maximiser les sensations de vape.

Il s’agit d’un plateau rta de type velocity, hyper simple et accessible pour tous les vapoteurs. Votre plaisir vape ne tient qu’à un fil ! Pour un clearomiseur polyvalent et une cigarette électronique sublimée, choisissez le Protank 4 de Kangertech. L'innovation est au coeur des produits Kanger tech. Profitez de cette qualité de produit chez Neovapo.

Ce produit répond à toutes les normes françaises et européennes actuellement en vigueur.

Les atomiseurs 0.5 ohm fonctionnent sur des batteries 40w et plus.

Le clearomiseur Protank 4 est livré dans sa version complète.

Le coffret Protank 4 comprend :

  • 1 Protank 4 - Kangertech
  • 1 Atomiseur 1.5Ω
  • 1 Atomiseur SSOCC céramique 0.5Ω
  • 1 Plateau RBA Pro (montage clapton dual)
  • 1 Kit RBA
  • 1 Manuel d'utilisation

Voir le produit précédent : Toptank mini - Kangertech

Voir le produit suivant : Ello mini XL - Eleaf

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche :
L'ouverture de l'entrée d'e-liquide du Protank 4 s'effectue en 3 étapes: dévisser la partie du haut pour faire apparaître une ligne rouge, puis tirer la partie supérieur vers le haut et tourner la partie métallique dans le sens de la flèche. Remplir d'e-liquide en tenant le Protank 4 à l'horizontal, puis tourner la partie métallique dans le sens inverse, fermer la partie du haut et revisser pour faire disparaitre la ligne rouge. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du Protank 4 et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

  • Clearomiseur Protank 4 de Kangertech
  • Clearomiseur Protank 4 de Kangertech
  • Clearomiseur Protank 4 de Kangertech
Precedent Suivant

Le robuste clearomiseur Protank 4 de Kangertech !

Le Protank 4 peut contenir jusqu'à 5ml d'e-liquide, il se remplit par le haut avec un système qui sécurise l'ouverture. Il fonctionne avec les atomiseurs SSOCC connus pour la qualité de leur vapeur en inhalation directe comme indirecte. Une base RBA permet de faire ses propres résistances.

Choisissez la performance et la simplicité, toutes deux alliées dans un tank ultra robuste signé Kangertech. Le Protank 4 poursuit dans la lignée des Protank hauts en saveurs et en vapeur. Ce clearomiseur subohm est capable de produire des nuages parfumés très massifs, idéaux pour les vapoteurs adeptes de la vape DL. Mais ne vous inquiétez pas ! Les amateurs de vape MTL en ont également pour leur plaisir. Grâce à sa bague airflow réglable sur sa base, passez d’un tirage serré à plus aérien en une seconde.

Le Protank 4 est polyvalent !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans clearomiseur

Trouver une résistance cigarette électronique

36,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique protank 4 - kangertech

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml5
plus de 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleOui
Diamètre mm22
Longueur mm65.5
RésistanceAtomiseur SSOCC 0.5 ohm Subtank Toptank - Kangertech
Atomiseur SSOCC 1.2 ohm Subtank Toptank - Kangertech
Atomiseur SSOCC ni-200 Subtank Toptank - Kangertech
Atomiseur ceramic 0.5 ohm Subtank Toptank - Kangertech
MarqueCigarette electronique Kangertech
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire