GTX 18 Vaporesso
Le clearomiseur GTX 18 de Vaporesso est un accessoire pour votre cigarette électronique. Il permet aux vapoteurs de modifier l'intensité de leurs pauses vapes. Grâce à son airflow rotatif, il est possible de moduler le flux d'air selon les préférences, permettant ainsi une inhalation directe ou indirecte.
Les vapoteurs peuvent utiliser son verre bulb d'une contenance de 3ml pour accueillir leur e-liquide. De plus, avec son connecteur 510, le clearomiseur GTX 18 est compatible avec de nombreux mods disponibles sur le marché, facilitant son utilisation avec divers matériels.
Le clearomiseur se remplit en dévissant le top cap pour ajouter des arômes. Il est compatible avec la gamme de résistances GTX de Vaporesso, ce qui permet aux vapoteurs de personnaliser leur expérience de vapotage. Le clearomiseur GTX 18 est un produit qui s'adapte aux besoins des utilisateurs.
Clearomiseur fabriqué par Vaporesso.
Trouver une résistance pour clearomiseur.
Descriptif GTX 18 Vaporesso
Clearomiseur GTX 18 Vaporesso : un look adapté pour vos pauses vapes
La marque Vaporesso présente son nouveau clearomiseur pour accompagner la cigarette électronique de votre choix. Son connecteur 510 le rend compatible avec de nombreuses batteries et mods disponibles. Le clearomiseur GTX 18 s'ajustera à votre vaporisateur avec son design simple et son verre bulb.
Fabriqué en acier inoxydable, le GTX Tank 18 de Vaporesso est durable et compact. Son format poche se visse sur le pas-de-vis de la ecigarette dotée d'une connectique 510. Avec un diamètre de 18 mm, il convient à une majorité de cigarettes électroniques. Vous pourrez utiliser le clearo GTX 18 de Vaporesso avec diverses configurations.
Pour plus de choix, le clearomiseur GTX 18 est proposé en plusieurs couleurs. Ces options permettent de personnaliser votre vapoteuse. Sélectionnez la couleur de votre matériel selon vos préférences. Les caractéristiques techniques restent identiques, quelle que soit la teinte choisie.
Le clearomiseur GTX 18 est une version plus petite du modèle de 22 mm. Sa dimension compacte est conçue pour un usage quotidien. Son verre bulb offre une contenance de 3ml, ce qui peut convenir à différents styles de vape. Que vous préfériez un tirage aérien, il permet de vapoter pendant plusieurs heures.
Ce réservoir en pyrex produit une vapeur chaude à très chaude. Il est adapté à l'inhalation directe ainsi qu'à l'inhalation indirecte. Le vapoteur doit choisir la valeur ohm de la résistance pour ajuster son vapotage selon ses préférences. Le clearomiseur GTX Tank 18 est conçu pour répondre à divers besoins.
Le vapoteur peut trouver cet exemplaire dans le kit aio GTX One et GTX Tank. Son autonomie de 2000 mah peut convenir aux petites consommations. Ce kit est proposé à un prix accessible pour ceux qui souhaitent débuter le vapotage.
Un remplissage par le haut pour le clearomiseur GTX Tank 18
Pour que le clearomiseur GTX 18 fonctionne correctement, il doit avoir son réservoir rempli de liquide pour cigarette électronique. Sinon, la résistance risque de chauffer à sec, ce qui peut endommager le coton organique et rendre l'atomiseur inutilisable.
En effet, les mèches de coton peuvent brûler, entraînant un goût désagréable lors du vapotage. Les arômes de votre e-liquide saveur tabac blond et menthe glaciale peuvent être altérés. Il sera alors nécessaire de remplacer la résistance.
Pour éviter ce problème, il est donc conseillé de garder le réservoir plein. Pour remplir votre clearo dont le contenu diminue à chaque tirage, la marque Vaporesso a mis en place des conditions pour que cela soit facile. Le remplissage est conçu pour offrir une expérience de vapotage pratique.
Le remplissage du GTX Tank 18 est top filling. Cela signifie qu'il se fait par le haut. Le vapoteur doit dévisser le top cap pour recharger la cigarette électronique en e-liquide. Il peut ensuite utiliser les pipettes de son flacon pour verser le contenu.
Il existe un moyen pratique pour savoir quand il est temps de remplir. Le verre pyrex est entièrement transparent, permettant aux utilisateurs de voir à tout moment le niveau restant de liquide. Lorsque celui-ci est trop bas, il est conseillé de le remplir.
Le clearomiseur GTX 18 est certifié pour ses spécifications techniques. Il est fonctionnel et polyvalent, permettant différents styles de vapotage. Considérez ce dispositif pour vos sessions de vapotage.
Clearomiseur GTX Tank 18 : résistance compatible
Vous souhaitez orienter votre vapotage vers l'inhalation directe ou indirecte ? Pour faire votre choix, le vapoteur doit se référer à la valeur ohm des résistances, qui fournit des informations sur les capacités de vos atomiseurs et le type de vapeur obtenu.
Le clearomiseur GTX 18 est adapté à la vape DL et MTL. La bague rotative permet d'ajuster le flux d'air pour le rendre plus aérien ou plus serré. Pour un tirage MTL, il est conseillé de réduire légèrement la bague rotative, tout en maintenant un minimum d'air pour refroidir la résistance.
Il est compatible avec la gamme de résistances GTX de Vaporesso. Leur compatibilité est nécessaire pour garantir le bon fonctionnement de votre clearo. Il est déconseillé d'installer un ato non compatible.
Une résistance GTX inférieure à 1 ohm est adaptée pour les vapes sub-ohms. Équipez votre clearo GTX 18 pour produire une vapeur dense, principalement dédiée à l'inhalation directe. La production de vapeur est importante, similaire à celle d'une chicha. Les arômes sont accentués pour apprécier les nuances de votre e-liquide.
Pour les tirages serrés, choisissez les résistances GTX supérieures à 1 ohm. La vapeur sera plus discrète, se concentrant sur la restitution des saveurs. Le rendu saveur sera plus riche et le hit en gorge plus prononcé. La vape MTL permet également d'utiliser des e-liquides fortement nicotinés.
Pour les débutants, l'inhalation indirecte est souvent recommandée. Les sensations en bouche ressemblent à celles des cigarettes traditionnelles. Le tirage se fait en deux temps, avec une aspiration dans la bouche avant de rejoindre les poumons. Les anciens fumeurs peuvent retrouver des habitudes similaires durant leur sevrage tabagique.
Lors de votre achat dans notre boutique de cigarette électronique, le clearomiseur GTX 18 Tank est vendu avec deux résistances compatibles :
- 1 Atomiseur GTX Mesh 0.8 ohm : à utiliser sur une plage de puissance comprise entre 12 et 20 watts. Elle fournit une vapeur riche en saveur en tirage aérien.
- 1 Atomiseur GTX Mesh 1.2 ohm : à utiliser sur une plage de puissance comprise entre 7 et 11 watts. Pour une restitution de saveurs et un hit en bouche avec un tirage serré.
Ces résistances compatibles vous permettent d'obtenir le tirage souhaité. Le clearomiseur GTX 18 accepte plusieurs coils pour adapter vos vapes à vos préférences.
Les résistances GTX Mesh de Vaporesso, c'est quoi ?
La plupart des résistances GTX sont conçues à partir d'un modèle mesh. Cela se réfère à une conception spécifique dans la fabrication de votre résistance.
La mesh est un maillage de fils résistifs qui sont tressés et tissés ensemble. Le fil résistif entoure la mèche de coton et chauffe le liquide après avoir reçu le courant électrique de votre e-cigarette.
Ce concept permet un contact amélioré entre le coton et le coil, ce qui peut entraîner une vaporisation plus uniforme et une restitution des saveurs plus précise.
Quand changer la résistance du clearomiseur de la cigarette électronique ?
Il est important de noter que les résistances sont des éléments consommables. Cette pièce doit être régulièrement remplacée pour maintenir des performances de vape correctes. Sinon, le fil résistif s'usera, entraînant un dry hit. Un goût de brûlé apparaîtra et altérera votre arôme.
Le remplacement de la résistance doit se faire toutes les 2 à 3 semaines. Plusieurs signes peuvent indiquer que votre atomiseur commence à s'encrasser :
- Diminution de la production de vapeur ;
- Altération du rendu saveur ;
- Goût de brûlé lors de votre aspiration.
Si vous remarquez un de ces signes, il est conseillé de changer votre atomiseur par un modèle de rechange. Le fabricant Vaporesso en propose à la vente à l'unité. Il vous suffit de sélectionner le rechange qui vous intéresse pour entretenir votre réservoir en pyrex.
À noter que certains facteurs peuvent encrasser plus rapidement votre atomiseur, nécessitant un remplacement plus fréquent.
Il est donc recommandé de ne pas fermer complètement l'airflow ajustable. Votre résistance doit recevoir un flux d'air, même minime, pour refroidir et produire une vapeur correcte. Choisissez également des e-liquides dont la base pg vg est supérieure en propylène glycol. Le PG rend votre liquide plus fluide, facilitant l'imprégnation de la mèche de coton.
Les e-liquides principalement composés de glycérine végétale sont plus épais. Si votre résistance ne dispose pas de larges ouvertures, le liquide aura plus de mal à s'imprégner, entraînant une encrassement plus rapide.
Comment changer la résistance du GTX Tank 18 ?
Le changement de résistance est une opération simple. Pour cela, le clearomiseur GTX 18 est entièrement démontable, permettant un entretien plus aisé.
Les résistances GTX doivent être changées en moyenne toutes les 2 à 3 semaines. Pour passer d'un modèle usé à un neuf, il suffit de :
- Dévisser la base inférieure du clearomiseur GTX 18 Tank ;
- Retirer l'atomiseur usé ;
- Revisser une résistance neuve à la place de l'ancienne ;
- Remplir le réservoir du clearo ;
- Amorcer la résistance avant de vapoter la première fois.
L'amorçage de la résistance est nécessaire pour une bonne vape, permettant d'imbiber le coton.
Pour cela, vous pouvez amorcer la résistance en versant quelques gouttes de liquide sur son coton. Utilisez la pipette de votre fiole pour plus de précision. Une fois cela fait, insérez la résistance dans la cheminée centrale du clearomiseur. Remplissez le réservoir et aspirez entre 5 à 10 fois sur le drip tip, sans appuyer sur aucun bouton de votre batterie.
Lorsque les arômes remontent en bouche, vous pouvez commencer votre session de vapotage.
Ce que contient le coffret du clearomiseur GTX Tank 18 de Vaporesso
Dans la boîte du clearomiseur GTX Tank 18 de Vaporesso, vous trouverez :
- 1 Clearomiseur GTX 18 - Vaporesso
- 1 Résistance GTX Mesh de 0.8 ohm (pré-installée)
- 1 Résistance GTX Mesh de 1.2 ohm
- 1 Verre pyrex de rechange de 2 ml
- 1 Kit de joints de rechange
- 1 Manuel d'utilisation
Fiche technique GTX 18 Vaporesso
Nom | GTX 18 de Vaporesso |
---|---|
Type de vapeur | Très chaude / Subohm |
Contenance ml | 3 de 2ml à 4ml |
Inhalation | Les deux (MTL/DL) |
Airflow | Réglable bas |
Remplissage | Haut |
Drip tip | Interchangeable 510 |
Connecteur | 510 |
Option reconstructible | Non |
Diamètre mm | 18 |
Longueur mm | 48.6 |
Résistance | Résistance GTX 0.8 ohm - Vaporesso Résistance GTX 1.2 ohm - Vaporesso Résistance GTX mesh 0.6 ohm - Vaporesso |
Type | Clearomiseur |
Mode d'emploi GTX 18 Vaporesso
Mode d'emploi
Mise en marche du GTX tank 18 :
Dévisser le top cap GTX tank et remplir d’e-liquide sur les côtés du réservoir puis refermer. A la première utilisation, aspirer plusieurs fois par le drip tip (embout buccal) sans appuyer sur les boutons afin que l'e-liquide imprègne le coton de la résistance.
Changement d’atomiseur :
Dévisser la base du clearomiseur GTX 18, retirer l’atomiseur en tirant dessus, insérer un atomiseur neuf dans le conduit et revisser la base du clearomiseur. Remplir le réservoir du GTX 18. Amorcer la résistance en aspirant entre 5 et 10 fois sur le clearomiseur sans appuyer sur aucun bouton pour que le coton de la résistance s’imbibe d’e-liquide.
Conseils
Changer la résistance au bout de deux à trois semaines quand un goût de brûlé apparaît ou à chaque changement d’e-liquides pour obtenir le meilleur de la saveur. La bague airflow située à la base du clearomiseur permet de gérer le flux d’air. Ne jamais fermer totalement la bague airflow. La zone de contact entre la box et le clearomiseur doit être nettoyée régulièrement.