Résistance ceramic 0.5 ohm Subtank Toptank - Kangertech

Retrouvez grâce à cette solution de remplacement toutes les performances de vos tanks ou de votre kit avec ces coils céramiques 0.5 Ω. Elles vous permettront de remplacer le modèle original à l'identique et ainsi poursuivre votre expérience de vape en intensité. Leur constitution en céramique offre une excellente restitution des saveurs et une vapeur généreuse.

Avec sa plage de puissance entre 35 à 60 watts, ces atos conviendront parfaitement pour de nombreuses modbox. Le réglage parfait est 42W pour profiter de ce matériau de qualité.

La résistance ceramic 0.5 ohm de remplacement pour Subtank et Toptank

Neovapo vous propose une large gamme de résistances pour vos clearomiseurs aio, rta, rda, de toutes les tailles et marques confondues. Cette pièce détachée est essentielle pour le bon fonctionnement de votre cigarette électronique, puisque c'est elle qui permet la vaporisation de votre e-liquide en le chauffant. Elle fait aussi partie des consommables les plus utilisés. En effet, pour pouvoir continuer à vapoter en qualité, il est conseillé de la remplacer toutes les 2 à 3 semaines dès que vous notez une diminution de vapeur et une perte de goût.

Les coils ceramic 0.5 ohm de la marque Kangertech sert donc de remplacement pour vos atomiseurs usés de vos clearomizers Subtank, Toptank nano et mini, Protank 4, Aerotank plus, K-kiss tank, K-pin et K-pin mini. Il est important de remplacer ces pièces détachées avec le matériel compatible qui lui convient. Vous ne pouvez pas associer n'importe quel atomiseur à n'importe quel tank ou vous risquez d'endommager votre vapote.

Ce matériel est composé de coton et de fil résistif, qui chauffe grâce au courant électrique envoyé par votre batterie, box, mod. Son montage en céramique est réputé, dans le milieu du vapotage, pour offrir une superbe vapeur et une restitution parfaite des arômes de vos e-liquides. Sa mèche céramique garantit de nombreux avantages comme : sa matière est inerte à la chaleur, ce qui permet de préserver le liquide avant sa vaporisation et d'assurer ainsi une durée de vie plus longue. Vous obtiendrez des saveurs authentic.

Il est important d'effectuer un bon amorçage lors de la première utilisation de votre coil, c'est-à-dire l'imbiber de votre Eliquide en ajoutant quelques gouttes sur ses ouvertures où apparaît le coton.

Les atomiseurs ceramic 0.5 Ω Kanger fonctionnent sur des batteries de 35 à 60 watts.

Comment choisir sa résistance en fonction de sa e-cig ?

Avec ce large choix proposé en magasin, il n'est pas évident de s'y retrouver et de bien choisir sa coil par rapport à sa Ecig. C'est un choix pourtant important puisqu'il va déterminer votre style de vapotage, en inhalation directe ou indirecte et la qualité de votre vape. Plus la valeur Ω est élevée, supérieure à 1, et plus votre vape sera serrée. À l'inverse, plus la valeur est basse, inférieure à 1, et plus votre vapeur sera très chaude pour une production massive de vapeur. C'est le cas pour votre atomiseur 0.5 Ω qui convient très bien pour les clearomiseurs dits subohm que vous pouvez retrouver à la vente dans tous nos shops. Avec elle, vous pouvez alors produire des nuages de vapeur conséquents tout en bénéficiant d'un rendu saveur optimale.

Pour savoir quel ato vous correspond le mieux, il vous faut vous baser sur plusieurs critères :

  • la valeur ohm
  • le nombre de watts (puissance)
  • votre e-liquide acheté

Le choix de votre Eliquide est important dans le sens que certains ont un dosage de glycérine végétale élevé, au-delà du 50%. Dans ce cas, votre liquide est plus gras et votre atomiseur s'abimera plus rapidement. Avec un dosage aussi élevé de VG, il est important de choisir des coils adaptées à ce type de vapotage. Privilégiez plutôt un taux de glycérine végétale bas pour plus de sécurité.

Neovapo vous propose justement un taux de 80 % de propylène glycol et 20 % de glycérine végétale pour tous ses e-liquides français (packs et lots).

Amorcer résistance pour cigarette électronique

Que signifie amorcer votre résistance ? Ce n’est, ni plus ni moins, qu'imbiber le coton qui entoure le fil résistif et qui permet la vaporisation de votre eliquide. Lorsque vous achetez votre coil, cette dernière est neuve et donc le coton est sec. Lors de la première utilisation de votre matériel électronique, il est indispensable de déposer quelques gouttes sur votre coton bio ou organique et ainsi éviter de le brûler dès votre première vap'.

Pour ce faire, le vapoteur doit mettre une goutte dans le trou apparent sur votre coil. Cette ouverture arrondie permet de visualiser l'emplacement du coton. Il y en a plusieurs et, de ce fait, il faut le faire à chacune d'entre elles. La totalité du coton doit bien être imbibée pour amorcer correctement votre pièce détachée (pcs).

Ces quelques minutes d'amorçage vous permettront de préserver votre outil et éviter de brûler rapidement ses composants. Si votre coil crame, un goût de brûlé se retrouvera en bouche et gardera ce goût désagréable à chaque bouffée. Le produit (product) est alors bon à jeter et devoir retourner en boutique pour l'achat d'un nouveau modèle.

Pour vous assurez d'avoir du stock à la maison, vous pouvez acheter un lot de 4 résistances et la 5ème vous est offerte ! Soyez free de vapoter à n'importe quel instant et endroit.

Quand et comment changer résistance pour e-cig

Chaque utilisateur se rendra compte qu'il faut changer d'ato lorsque vous noterez une baisse de vapeur, ainsi qu'une perte de goût de votre Eliquide. Vous pouvez aussi la changer à différentes occasions, comme lors du changement de votre clearomiseur ou lors de nouveaux achats de e-liquides, si vous ne souhaitez pas mélanger les saveurs. En effet, il pourrait être étrange de mélanger les arômes tiramisu avec l'e liquide mojito.

Elles sont à changer toutes les 2 à 3 semaines selon le rythme de vos vapotages. En effet, plus elles sont sollicitées et plus elles vont s'user rapidement. De plus, un mauvais réglage de puissance (des watts trop élevés par rapport à ses capacités) peut amoindrir sa longévité. Pour effectuer le remplacement, rien de plus simple. La méthode de changement peuvent varier, en fonction de votre tank, et peut s'effectuer par le haut en décalant le top cap ou par le bas en dévissant le réservoir en pyrex.

Dans le cas du modèle de Kangertech, pas besoin de sortir un gros manuel d'utilisation. Il suffit de :

  • Dévissez la base de votre tank,
  • Dévissez la résistance usagée,
  • Vissez la résistance neuve,
  • Déposez quelques gouttes de eliquide sur la mèche céramique,
  • Remplissez la contenance de votre réservoir en e-liquide,
  • Revissez la base de votre réservoir.

Vous avez plus qu'à patienter une dizaine de minutes avant de vapoter.

Compatibilité de la résistance de Kangertech

Les résistances ceramique 0.5 Ω sont compatibles avec les clearomiseurs : Toptank Nano et mini, Protank 4, Aerotank plus, subtank, K-kiss tank, K-pin et K-pin mini.

La marque Kanger propose de nombreuses gammes d'atos de remplacement, comme pour le Protank 4, qui fonctionne avec les atos ssocc, ou encore les occ. Neovapo se tient à vous présenter les meilleurs produits et fabricants pour une expérience de vape sensationnelle. Vous retrouverez ainsi dans nos rayons les meilleures marques comme Smok, Joyetech, Aspire avec son best-seller Nautilus et les autres appareils tech de Kanger comme le kit Evod ou encore Subox, Nebox et le Subvod.

La résistance ceramic 0.5 ohm de Kangertech

Les atomiseurs ceramic 0,5 ohm ont l'avantage d'être compatible avec de nombreux clearomiseurs de la marque Kangerteck comme le Toptank Nano, le Toptank Mini, le Protank 4, l'Aerotank plus, la gamme Subtank et le kit K-kiss.

La résistance ceramic 0.5 ohm possède une montage en céramique. Les résistances en céramique sont réputées pour offrir une superbe saveur et une restitution compète des arômes.

Les atomiseurs ceramic 0,5 Ω fonctionnent sur des batteries 60w et plus. Pour cette résistance, le réglages parfait est 42w.

Quand et comment changer ma résistance ceramic 0.5 ohm ?

La résistance se change en moyenne toutes les deux à trois semaines, pour ce faire rien de plus simple : dévissez la base de votre clearomiseur, dévissez l'atomiseur usagée, nettoyez la base du clearomiseur si nécessaire. Enfin revissez votre nouvelle résistance ceramic 0,5 ohm et revissez le tout. Pour faire durer votre clearomiseur dans le temps nous vous conseillons de le nettoyer complètement de manière régulière : démontez le entièrement et enlevez la résistance pour le passer sous l'eau, séchez comme il faut chaque partie à l'aide d'un essuie-tout, puis remontez votre clearomiseur.

Après avoir remplacé votre atomiseur ceramic 0.5 ohm usagé par un neuf, prenez soin de bien l'amorcer. Il faut imprégner le coton dans la résistance avant de commencer à vapoter. Sinon au moment d'enclencher la vape, vous allez faire chauffer du coton sec, ce dernier va brûlé et votre résistance sera bonne à jeter ! Voici comment éviter cela : remplissez votre clearomiseur et prenez 5 à 10 bouffées sans appuyez sur les boutons de la batterie.

Quand devez-vous changer votre résistance ceramic 0.5 ohm ? Voici quelques recommandations :

  • la résistance se change en moyenne toutes les deux à trois semaines suivant votre consommation ;
  • installez immédiatement une nouvelle résistance si vous avez un goût de brûlé en bouche ;
  • installez une nouvelle résistance si la vapeur se fait moindre et/ou que le saveur se dissipe.

L'atomiseur ceramic 0.5 ohm fonctionnent avec des batteries 60w et plus.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- Toptank Nano
- Toptank Mini
- Protank 4
- Aerotank plus
- Gamme subtank
- K-kiss tank
- K-pin
- K-pin mini

  • Résistance ceramic 0.5 ohm Subtank Toptank de Kangertech
  • Résistance ceramic 0.5 ohm Subtank Toptank de Kangertech
Precedent Suivant

La résistance ceramic 0.5 ohm est compatible avec les clearomiseurs Toptank Nano, Toptank Mini, Protank 4, Aerotank plus, la gamme subtank, K-kiss et les kits K-pin et K-pin mini de la marque Kangertech.

Le montage en ceramic est un montage particulier. La coil est entourée de ceramic et la ceramic est entourée de coton. Ce n'est donc pas la coil qui chauffe le coton, c'est la ceramic. L'eliquide est donc vaporisé uniformisant, le rendu des saveurs est au top !

Pour fonctionner parfaitement, nous vous conseillons de régler votre batterie à 42w quand vous utilisez la résistance ceramic 0.5 ohm.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique ceramic 0.5 ohm subtank toptank - kangertech

CaractéristiqueValeur
Type résistanceCéramique
Nombre de coil1
Ohm0.5
MarqueCigarette electronique Kangertech
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire