Clearomiseur Tron-S Joyetech

  • Clearomiseur Tron-S de Joyetech
Precedent Suivant

4ml - Remplissage bas - Tirage aérien

Vous avez envie d'un vapotage puissant et performant ? La marque Joyetech propose le clearomiseur Tron-S pour satisfaire toutes vos envies vapeur.

Ce tank pour cigarette électronique vient compléter à merveille la ecigarette. Son embout 510 lui permet de se visser sur n'importe quel mod électronique. Le clearomiseur Tron-S est équipé d'une bague d'airflow réglable. Ce système de gestion de l'air est camouflé dans le reste du design soigné du réservoir de 4 ml. Une simple rotation permet de passer à un tirage aérien ou à un tirage serré.

Compatible avec les résistances CL, les résistances CL-Ti et Cl-Ni, profitez d'une variété de modes d'utilisation. Wattage variable, Bypass ou encore le célèbre Contrôle de température feront de vos vapes un moment inoubliable.

Trouver une résistance cigarette électronique

29,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :

Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h

Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€

Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France

Pleins de réduction Chaque achat = des réductions

Avis client Des milliers d'avis positifs

Made in France E-liquides fabrication française

Service client Service client au 05 86 16 50 50

Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Le clearomiseur Tron-S de Joyetech : une vape subohm savoureuse

La marque Joyetech est de retour pour proposer du matériel de qualité, fiable et performant. Le clearomiseur Tron-S vient ainsi compléter le reste de la cigarette électronique du vapoteur. Ce nouveau tank intègre la catégorie des clearomiseurs subohms pour une pause vape nuageuse. Les amateurs de gros nuages de vapeur seront conquis par ce modèle simple d'utilisation et puissant.

Ne rencontrez aucune limite dans votre vapotage sous le signe du plaisir ultime. Le clearomiseur Tron-S est là pour vous servir une inhalation directe parfaite. Fermez les yeux et laissez-vous transporter par l'intensité des arômes concentrés et de la vapeur XXL. Le vapoteur laisse derrière lui une vapeur massive, blanche et riche en saveur.

La vape subohm est une expérience vaping fantastique. La valeur de la résistance inférieure à 1 ohm offre de superbes sensations fortes. Son fil résistif chauffe alors plus vite et plus fort pour maximiser la production de vapeur et rendu saveur. La vapeur très chaude inonde votre palais pour une explosion de saveurs extraordinaire. L'amas de vapeur se répand autour de l'utilisateur après une inhalation directe formidable.

La vapeur ne s'attarde pas en bouche pour rejoindre directement les poumons. Le hit en gorge est plus modéré que lors d'une inhalation indirecte, mais le plaisir de vape reste inchangé. Profitez de votre e-liquide préféré sous un autre jour grâce au clearomiseur Tron-S Joyetech. Ce dernier vous ouvre les portes d'un plaisir suprême et unique.

Ce réservoir pour cigarette électronique est très simple d'utilisation. Il se visse au-dessus de la vapoteuse pour former un kit complet prêt à l'emploi. Son tank de 4 ml permet de vapoter de longues heures avant le prochain remplissage.

Ne vous privez plus de vapoter avec le clearomiseur Tron-S de Joyetech. Sa bague d'airflow permet de varier les plaisirs de vape. Le vapoteur peut choisir son style de vapotage en fonction de ses préférences, que ce soit un tirage serré ou un tirage aérien. Les deux types d'inhalation (DL ou MTL) ont chacune leurs caractéristiques redoutables pour conquérir vos papilles gustatives.

Une vue latérale du e-liquide esthétique et pratique

Le clearomiseur Tron-S offre une vue latérale sur son réservoir. Le vapoteur peut voir à tout moment le niveau restant de liquide pour cigarette électronique. Plutôt pratique pour savoir quand passer au remplissage de son clearo.

Cette ouverture en trapèze se mêle à la structure métallique en acier inoxydable. Elle donne également un aperçu de l'atomiseur intégré au centre du réservoir. Il faut savoir que l'acier inoxydable est un matériau très robuste et compact. Il est résistant face à la corrosion et ne bronche pas en cas de chute ou de choc. Il vient protéger le verre pyrex et la résistance contre les maladresses du quotidien.

Le clearomiseur Tron-S est proposé en plusieurs coloris. Le vapoteur peut ainsi l'associer à la couleur de la ecigarette ou customiser un maximum son kit aio. Le choix lui appartient tant que la couleur choisie lui correspond. Par ailleurs, le consommateur peut retrouver le clearomiseur Tron-S en : white, black, cyan, gold, silver et red.

Complétez la ecig avec le clearomiseur Tron-S de Joyetech. Faites le test avec votre mod électronique, pour une pause vape exacerbée au maximum.

Une connectique 510 : un assemblage aisé avec box et batteries

Telle une bonne recette de cuisine, il est bon de saler et d'ajouter des épices à ces plats pour rendre le repas inoubliable. C'est le même principe pour la cigarette électronique. En fonction de vos attentes et de vos envies, le vapoteur a un panel d'opportunité avec une large gamme Joyetech de clearomiseurs. Le tank Tron-S compte vous en mettre plein les yeux grâce à ses capacités hors normes et sa simplicité d'utilisation.

Il faut pourtant savoir comment l'associer au boîtier de la e-cig. Quel que soit le format des mods (pod, box ou batterie), ils ont tous une connectique spécifique. Elle peut être propriétaire et donc ne recevoir qu'un seul modèle de cartouche ou de clearomiseur. Cette connexion peut également être de type ego ou de type 510 pour un choix de montage plus vaste.

Comment découvrir le connecteur de son matériel ? La méthode est très facile, vous allez voir. Il suffit de se pencher sur le clearomiseur Tron-S de Joyetech. Et plus précisément, sur la base inférieure de son réservoir. Un petit embout métallique à ressort est apparent. Il se présente en pin 510 pour se visser sur la majorité des box et batteries. Pour ce faire, il faut le placer par-dessus la e-cigarette et le visser sur son pas-de-vis.

Le clearomiseur Tron-S présente un diamètre de 22 mm pour une hauteur de 56.6 mm. Il peut convenir à la perfection à la box à accu eVic vtc dual de Joyetech. Son autonomie de 5200 mAh et sa puissance maximale de 150 watts est idéale pour un vapotage subohm. Le vapoteur peut également visser son clearomiseur Joyetech à la box eVic Primo Mini pour un format plus nomade.

Neovapo propose de nombreuses marques de cigarettes électroniques. Venez jeter un coup d'oeil parmi les séries de box et batteries fabriquées par Smok, Eleaf et Steam Crave. Tous ces products sont en vente dans nos boutiques Neovapo en France et sur notre e-shop.

Tron-S Joyetech : un airflow caché mais tout aussi redoutable

Vous souhaitez diversifier votre vapotage ? C'est chose faite avec le clearomiseur Tron-S Joyetech. Profitez d'une full expérience vaping grâce à son airflow rotatif. Le système de circulation d'air est camouflé au reste du design soigné du clearomizer. Ce n'est pas pour autant que le vapoteur ne peut pas varier les plaisirs de vape. Une simple rotation est suffisante, de droite ou de gauche, pour moduler le flux d'air à votre convenance.

Ce type de contrôle le flux d'air apporte esthétisme et fraîcheur à la vape. L'airflow n'est plus apparent comme sur le reste des modèles de tank disponibles sur le marché. Il est recouvert par l'acier inoxydable teinté en noir, ou selon la couleur sélectionnée lors de votre achat en store.

L'airflow permet de modifier le style de vapotage de plusieurs manières :

  • Airflow ouvert : Pour obtenir une vapeur nuageuse et abondante. Le tirage aérien est parfait pour l'inhalation directe. Le vapoteur va pouvoir concevoir de très gros nuages de vapeur en quelques secondes. La vapeur très chaude accentue le rendu saveur pour une pause vape intense et puissante en goût. Le hit en gorge est plus modéré, mais bien présent.
  • Airflow fermé : Pour obtenir une vapeur plus discrète et un hit en gorge puissant. Le tirage serré est adapté pour l'inhalation indirecte. Les anciens fumeurs y retrouveront les mêmes sensations que lorsqu'ils allaient fumer une clope de tabac traditionnelle. La restitution des saveurs est précise et très intense en bouche.

Il est déconseillé de refermer complètement l'airflow. Cela évite de cramer précipitamment l'atomiseur, qui doit pouvoir se refroidir après la vaporisation. Le vapoteur doit donc toujours laisser un interstice dans l'airflow pour faire circuler l'air à l'intérieur du clearo.

Tron-S Joyetech : un remplissage par le bas rapide et facile

Vous souhaitez savoir où vous en êtes dans la contenance de 4 ml ? Le clearomiseur Tron-S propose une large fenêtre visite sur son réservoir. Cette forme en trapèze assure un bon visionnage du niveau restant de e-liquide avant la panne sèche. Pour produire une bonne vapeur aromatique, les mèches de coton doivent toujours pouvoir s'alimenter du eliquide. Sans quoi, pas possible de vapoter et vous risquer de rendre inutilisable l'ato.

Pour continuer à savourer vos arômes concentrés, il faut donc remplir le clearomiseur Tron-S de Joyetech. Le remplissage par le bas prend seulement quelques secondes pour de longues heures de vape. Il vous faut pour cela :

  1. Dévisser le clearomiseur Tron-S de la cigarette électronique rattachée ;
  2. Le retourner pour avoir accès au trou de remplissage ;
  3. Remplir le réservoir de 4 ml en e-liquide, en insérant les pipettes de vos flacons d'e-liquide ;
  4. Refermer le tank avant de le revisser par-dessus le mod.

Pour revoir la capacité restant du réservoir, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la view latérale du clearomiseur Tron-S. Ce dernier délivre une vapeur très chaude pour un goût authentic de votre eliquide préféré. Pour un bon rendu saveur, optez pour les e-liquides Neovapo. Disponibles à l'achat en pack découverte ou en lot de 3 flacons de 10 ml, découvrez notre catalogue de plus de 600 saveurs originales.

Les résistances compatibles au clearomiseur Tron-S

Vous avez lu sur les posts de forum l'importance de la résistance dans la e-cig ? Pourtant, avez-vous bien compris son réel enjeu ? Pour produire la vapeur escomptée, la cigarette électronique doit être équipée impérativement d'un atomizer. Cela permet de faire passer le liquide à l'état vapeur et le déguster toute la journée. En plus de déguster une vapeur abondante, le rendu saveur est déployé pour une avalanche de plaisirs gourmands. Toutes les notes de fraiches de l'e-liquide saveur menthe glaciale sont retranscrites à la perfection.

Pour un set starter complet, le clearomiseur Tron-S doit intégrer une résistance Joyetech.

Le clearomiseur Tron-S est compatible avec les résistances : CL-Ti 0.4 ohm et, CL-Ni 0.2 ohm et CL-Ni 0.25 ohm. Ces atos sont parfaits pour utiliser le mode Contrôle de la température (TC/TCR) avec une box disposant de cette fonctionnalité. Le coil CLti est ainsi protégé contre les surchauffes, puisque le mode TC interrompt la chauffe dès qu'il détecte un réservoir vide.

Le clearomiseur Tron-S est également compatible avec les résistances : CL 1.0 ohm, CL 0.5 ohm et CLR. Le vapoteur peut avec ces dernières utiliser le mode Wattage et Voltage variable ainsi que le mode Bypass. Utilisez la plage de puissance en watts pour créer de gros nuages de vapeur.

Le remplacement de la résistance CL Joyetech

Pour atomiser l'e-liquide et le transformer en vapeur, la résistance doit pouvoir fonctionner. Ces produits consommables vont finir par s'encrasser et provoquer une perte de sensations lors du vapotage. Il est donc essentiel de penser au remplacement de la résistance pour conserver une bonne qualité de vape. Fort heureusement, le clearomiseur Tron-S est complètement démontable. Le vapoteur peut ainsi remplacer la résistance très facilement et en un rien de temps.

Afin de passer à une nouvelle résistance CL ou CL-Ni ou CL-Ti, le vapoteur doit dévisser le clearomiseur Tron-S du mod electronic. Cela lui permet d'avoir accès à la chambre d'atomisation où il faut retirer la résistance à son tour. Une fois l'emplacement libéré, prenez le nouvel ato pour le mettre en place.

Refermez le tout et remplissez le tank en eliquide. N'oubliez pas d'amorcer la nouvelle résistance Joyetech en aspirant 5 à 10 fois sur le drip tip, sans appuyer sur aucun bouton de la ecig. La mèche de cotton s'imprègne parfaitement du liquide pour une bonne vaporisation.

Retrouvez chez Neovapo la gamme Joyetech et tous ses clearomiseurs, dont le clearomiseur Tron-S ou encore le célèbre clearomiseur Cubis Pro.

Dans la boîte du clearomiseur Tron-S par la marque Joyetech

  • 1 Clearomiseur TRON-S de 4 ml - Joyetech
  • 1 Résistance Ego One CL 1.0 ohm
  • 1 Résistance Ni 0.25 ohm
  • 1 Résistance Ti 0.4 ohm
  • 1 Manuel d'utilisation

Cigarette electronique Joyetech