Cartouche X Mini 4ml Vaporesso

NOUVEAU

Cartouche X Mini 4ml Vaporesso : Besoin de remplacer la cartouche pour continuer à vapoter ?

La cartouche X Mini 4ml vient prendre la relève de son prédécesseur.

Ce réservoir de rechange vient compléter le kit Moti X Mini pour poursuivre le vapotage.

Il conserve les mêmes dimensions et sa contenance de 4ml d'eliquide.

Compatible avec la résistance X35 Mesh 0.35 ohm, profitez de ses performances pour une vape subohm.

La production de vapeur y est encore plus impressionnante, sans perte de saveurs.

Le vapoteur déguster ainsi des arômes puissants et intenses en bouche.

Pratique et économique, ce pod de remplacement est idéal pour goûter à de nouvelles saveurs.

Diversifiez le vapotage et dégustez des parfums uniques à toute heure de la journée.

Besoin d'un kit cigarette electronique ?

Modifié le 13/08/2022

5,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Accessoires du Cartouche X Mini 4ml de Vaporesso

 Moti X Mini de Vaporesso
Kit X Mini - Vaporesso x moti
Résistance X Mini X35 0.35 ohm de Vaporesso
Résistance X Mini X35 0.35 ohm - Vaporesso

A qui s'adresse le cartouche x mini 4ml vaporesso ?

Découvrez ci-dessous à qui s'adresse le cartouche x mini 4ml vaporesso.

Vous avez besoin de changer le réservoir du kit Moti X Mini de Vaporesso ? Ce fabricant propose justement des pièces de rechange à petit prix pour procéder au changement. La cartouche X Mini Vaporesso 4ml est parfaite pour prendre la relève et poursuivre le vapotage.

Ce réservoir de remplacement est doté des mêmes dimensions que son prédécesseur. Sa connectique propriétaire lui permet donc de se joindre à la batterie très facilement. Ses puissants aimants vont permettre de former un kit complet et prêt à l'emploi.

La cartouche X Mini propose une généreuse contenance de 4ml en e-liquide. De quoi profiter un long moment de son arôme préféré avant le prochain remplissage. Le vapoteur gagne ainsi en autonomie et praticité. Il va pouvoir goûter à des saveurs puissantes, grâce à sa compatibilité à la résistance X35 Mesh.

Cartouche X Mini 4ml, un réservoir de rechange pratique et pas cher

Lors de votre achat du kit X Mini Vaporesso, vous obtenez déjà une cartouche pour vapoter plus facilement. Ce réservoir vient s'imbriquer dans la batterie pour une meilleure praticité. En effet, cela permet de former un kit cigarette électronique simple d'utilisation.

Il arrive pourtant parfois d'égarer son réservoir ou de le faire tomber sur le bitume. En cas de perte ou de casse, le vapoteur doit pouvoir remplacer son matériel pour la vape. La cartouche X Mini 4ml tient un rôle capital dans la qualité de votre vape.

Ce réservoir permet de contenir le liquide pour cigarette électronique. Ce dernier vient ensuite alimenter la résistance et lui permettre de produire de la vapeur. Le vapoteur peut alors déguster des saveurs puissantes, intenses et satisfaisantes.

La cartouche X Mini 4ml est un tank fabriqué en polycarbonate, un matériau de haute qualité. Son incroyable résistance thermique permet de vapoter de manière confortable. Ce cartridge est donc tout aussi résistant et robuste que le verre pyrex.

Le vapoteur va pouvoir profiter d'une inhalation directe comme une inhalation indirecte. Le kit X Mini est équipé par une bague d'airflow réglable pour personnaliser la vape. Il suffit de la faire pivoter sur le côté pour passer d'un vapotage MTL à un tirage DL. Cela permet de varier les plaisirs et les sensations.

Obtenez la cartouche X Mini 4ml à un prix très attractif. Ce réservoir de rechange est parfait pour continuer à vapoter des saveurs originales.

Kit X Mini Vaporesso, un pod avec cartouche jetable et remplaçable

La cigarette électronique pod a pour avantage de proposer un matériel simple à utiliser. Le vapoteur peut facilement le prendre en main et remplacer les composants rapidement. De sorte que le remplacement de la cartouche se fait sans prise de tête.

Le vapoteur doit simplement détacher le réservoir puis le remplacer par un nouveau pod Vaporesso. La cartouche X Mini 4ml est identique au réservoir vendu initialement dans le coffret du kit Moti X Mini. Son installation ne prend donc que quelques secondes.

À noter que sa connexion magnétique ne conviendra pas à une autre cigarette électronique. Il est donc important de bien choisir son réservoir pour obtenir une ecigarette aio prête à l'emploi. De sorte que la cartouche X Mini 4ml ne pourra se joindre au kit Swag PX80 ou le kit Xros Nano.

En effet, à la différence du clearomiseur Veco Solo, une cartouche ne dispose pas d'un pin connexion de type 510. Sa connectique propriétaire et ses aimants sont adaptés uniquement pour le kit X Mini Vaporesso.

La cartouche X Mini 4ml vient donc surplomber la box mod conçue par Vaporesso. Cette e-cig détient une autonomie de 1150mAh pour vous accompagner tout au long de la journée. Sa batterie intégrée mah est parfaite pour un vapotage de longue durée.

De plus, elle déploie une puissance de 29W. Cette plage de puissance en watts permet de produire un sublime volume de vapeur. Le vapoteur peut ainsi compter sur la résistance X35 Mesh de 0.35 ohm pour une vape en subohm.

Vous prévoyez de goûter à de nouvelles saveurs ? Optez pour une nouvelle cartouche et explorez de nouveaux horizons. Vaporesso vous livre un réservoir cigarette électronique de haute qualité à petit prix.

Pourquoi avoir une cartouche X Mini 4ml de rechange ?

Une cartouche de rechange se révèle très pratique au quotidien. Personne n'est à l'abri d'une chute, une maladresse ou un choc. Le réservoir peut alors s'abimer, se briser et devenir inutilisable. Pour continuer à vapoter, il est impératif de procéder à son remplacement.

En ayant une cartouche supplémentaire sous la main, inutile de mettre le vapotage en suspens. Le vapoteur peut réaliser le changement sans perdre une minute. De la sorte, il retrouve un matériel comme neuf et prêt à dépoter.

Il est donc tout à votre intérêt d'avoir une cartouche de remplacement. Le vapoteur peut continuer à déguster des arômes fruités, gourmands ou au bon goût de menthe fraiche. Sa contenance de 4ml en eliquide permet de déguster son pack découverte Tabac à toute heure de la journée.

La marque Vaporesso propose des pièces détachées pour renouveler son vapotage. Cette catégorie est ouverte à tous pour continuer à vapoter des saveurs incroyables. De quoi en profiter pour découvrir un lot de sensations fortes en portant le drip tip à vos lèvres.

Régalez-vous en utilisant la cartouche X Mini 4ml de Vaporesso. Ce réservoir de rechange assure vos arrières pour une pause vaping de qualité.

Installer facilement la cartouche sur le pod X Mini Vaporesso

Vous êtes parti en vacance à l'autre bout du monde et avez fait tomber votre vapoteuse par terre ? C'est le moment de saisir sa cartouche pour remplacer le réservoir endommagé. La cartouche X Mini comporte les mêmes caractéristiques que le tank vendu dans le coffret du kit aio.

Elle propose ainsi les mêmes dimensions et une contenance de 4ml d'eliquide. Ses grandes performances vont dévoiler un vapotage facile et rapide, où que vous soyez. Le vapoteur peut ainsi facilement remplacer son pod X Mini et reprendre son vapotage.

L'installation de la cartouche X Mini 4ml Vaporesso est simple comme bonjour. Pour retirer le réservoir cassé, il faut appuyer sur ses extrémités et le tirer vers le haut. Le vapoteur libère ainsi l'emplacement pour y placer son nouveau pod remplissable.

Il lui suffit ensuite de le remplir en e-liquide saveur tabac blond. Son jus viendra hydrater les mèches de coton de l'atomiseur pour être vaporisé avec efficacité.

Comment remplir sa cartouche X Mini 4ml en e-liquide ?

Afin de produire de la vapeur, il est important que le réservoir soit toujours rempli d'eliquide. Dans le cas contraire, vous risquez de faire surchauffer l'ato et cramer son coton. Le vapoteur devra alors remplacer sa résistance pour pouvoir continuer à vapoter.

Le remplissage de la cartouche X Mini 4ml est donc essentiel à la qualité de votre vapotage. Pour ce faire, la marque Vaporesso propose un système très intuitif et rapide. En quelques secondes, le réservoir transparent est de nouveau plein de parfums aromatisés.

  1. Détacher la cartouche du kit X Mini Vaporesso ;
  2. Soulever la languette située sous le réservoir ;
  3. Insérer les pipettes de vos flacons dans la fente de remplissage par le bas ;
  4. Remplir le réservoir de 4ml en e-liquide ;
  5. Refermer le capuchon pour garder la cigarette électronique étanche ;
  6. Repositionner le pod X Mini Vaporesso au-dessus de la batterie intégrée ;
  7. Patienter 10 minutes que le coton organique s'imprègne de votre arôme concentré.

Le vapoteur peut par la suite débuter le vapotage dans toute la France et partout ailleurs. Le kit X Mini Vaporesso est prêt à fonctionner pour offrir une myriade de sensations fortes en bouche. De quoi en profiter pour une full expérience vaping.

Dès que vous remarquez que le niveau de liquide est insuffisant, n'hésitez pas à recharger la cartouche. Son réservoir transparent permet de voir et revoir la quantité restante de liquide. Un excellent moyen pour ne jamais être surpris et faire la recharge dans les temps.

Quelle résistance pour la cartouche X Mini 4ml de Vaporesso ?

La résistance est une pièce centrale de la cigarette électronique. Elle permet de produire de la vapeur et restituer à merveille les arômes contenus dans le réservoir. C'est donc un produit de vaping indispensable pour votre expérience de vapotage.

La cartouche X Mini 4ml prend en compte la série de résistances X35 Mesh 0.35 ohm. Son fil résistif en Kanthal est associé à un maillage de fils, tissés et tressés entre eux. Ce dispositif permet d'agrandir la surface de chauffe des atos. Cela garantit ainsi une durée de vie prolongée pour délivrer un max de plaisirs.

En effet, la résistance mesh résiste mieux aux surchauffes. Le vapoteur peut profiter de ses capacités plus longtemps avant de devoir la remplacer. Après tout, il faut retenir que les atomiseurs sont des products dits consommables. Ils finissent par arriver à saturation et nécessiter un remplacement.

La résistance X35 Mesh 0.35 ohm est idéale pour l'inhalation directe. Elle permet de produire de gros clouds et accentuer le rendu saveur. Les arômes sont encore plus puissants et intenses lors de chaque dégustation. Faites-en le test rapidement en intégrant cette résistance Vaporesso à la cartouche X Mini.

Quand remplacer la résistance X35 Mesh de sa cartouche X Mini 4ml ?

Pendant que vous vous baladiez à Bischwiller, vous avez ressenti une vapeur sèche ? Si cette dernière vous a fait tousser, c'est sûrement que la résistance s'est encrassée. Elle est arrivée à son terme et mérite de tirer sa révérence.

Un atomiseur qui a fait son temps se reconnaît grâce à de nombreux indices. Le vapoteur peut ainsi se baser sur ces derniers pour savoir quand changer sa résistance. Cette pièce détachée est en vente dans toutes nos boutiques et sur notre e-shop.

  • Les saveurs se font de plus en plus fades, voire âcres, en bouche.
  • La production de vapeur se fait de plus en plus discrète. Le volume de vapeur est plus timide, voire même inexistant.
  • Le dry hit délivre une vapeur sèche, qui peut faire tousser et rendre le vapotage désagréable.

Si vous ressentez ou apercevez l'un de ces signes, il faudra remplacer l'atomiseur. À noter que la résistance X35 0.35 ohm ne conviendra pas pour la cartouche Vaporesso xros mini. Ce réservoir est compatible avec une autre gamme de résistances.

Un remplacement rapide de la résistance sur la cartouche X Mini 4ml

Pour remplacer la résistance de la cartouche X Mini 4ml, il n'y a rien de bien compliqué. Inutile de faire des plans pour s'y retrouver. La marque Vaporesso a fait en sorte de rendre le processus accessible à tout un chacun. Le vapoteur doit détacher le tank de sa cigarette électronique puis retirer l'atomiseur usé.

Cette manipulation permet de mettre en place la nouvelle résistance X35 Vaporesso. Tous les accessoires sont mis en place pour assurer un excellent vapotage. Le vapoteur n'aura plus qu'à appuyer sur le bouton power de sa vapote.

La cartouche Vaporesso X Mini 4ml est parfaite pour une vape incroyable. Elle peut contenir jusqu'à 4ml d'eliquide et assurer une bonne production de vapeur. À la différence d'un clearo, elle est équipée d'une connexion propriétaire. Ses aimants viennent relier la batterie au réservoir pour former le kit X Mini.

Envie de découvrir d'autres cigarettes électroniques et pcs ? Faites un tour sur le site en ligne de Neovapo pour profiter de nos prix avantageux. Vous retrouverez ainsi le kit Target 80 Vaporesso ou les mods conçus par Smok.

Quel est le prix du cartouche x mini 4ml de vaporesso ?

Le prix du cartouche x mini 4ml de vaporesso est de 5,90 €.

Quelle est la marque du cartouche x mini 4ml vaporesso ?

La marque du cartouche x mini 4ml vaporesso est : Cigarette electronique Vaporesso.

Que pouvez vous choisir avec cartouche x mini 4ml de vaporesso ?

Etui silicone iPower 80W Eleaf, une protection pas chère

Tank DotStick Revo de 3.5ml, réservoir de rechange Dotmod

C'est nouveau avec cartouche x mini 4ml vaporesso

Cartouche Luxe Q corex mesh 1.0 ohm, une recharge Vaporesso

Cartouche Luxe Q corex mesh 0.6 ohm, un réservoir Vaporesso

Cartouche Luxe X mesh 0.8 ohm, réservoir Vaporesso pas cher

Cartouche Luxe X mesh 0.4 ohm, réservoir Vaporesso pas cher

Drip tip 510 métal, un embout buccal pas cher de qualité

Cartouche Solus 2 meshed 0.9 ohm, réservoir de rechange Smok

Cartouche Sonder U 0.7 ohm, réservoir de rechange GeekVape

Où retrouver notre cartouche x mini 4ml de vaporesso ?

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Quels sont les mots clés du cartouche x mini 4ml - vaporesso ?

cartouche 4ml x mini

Caractéristiques du Cartouche X Mini 4ml Vaporesso

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇