Cartouches Drag X / S 4.5ml Voopoo

  • Cartouches Drag X / S 4.5ml de Voopoo
Precedent Suivant

4.5ml

Le réservoir est endommagé ? Vous avez juste envie de changer de saveurs ? La cartouche Drag X / S 4.5 ml de Voopoo est à présent disponible en pièce détachée.

Cette cartouche supplémentaire vient remplacer le modèle initial sur le pod Drag X et le pod Drag S de Voopoo. Elle est identique au réservoir initial. Son changement est rapide et simple, grâce à des matériaux de qualité et une taille ergonomique. Son réservoir transparent permet de voir sa contenance de 4.5 ml. Idéal pour un remplissage facilité et instantané.

La cartouche PnP 4.5 ml est idéale pour une vape directe. La production de vapeur est dense pour produire des nuages XXL. Pour compléter le vapotage subohm, optez pour les résistances PnP de Voopoo.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

7,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :

Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h

Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€

Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France

Pleins de réduction Chaque achat = des réductions

Avis client Des milliers d'avis positifs

Made in France E-liquides fabrication française

Service client Service client au 05 86 16 50 50

Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Présentation de la cartouche pour pod Drag X et Drag S Voopoo

Vous avez succombé aux prouesses des pods Drag X et Drag S ? Le plaisir de vape est sûrement dû en partie à la cartouche qui surmonte le vaporisateur. Ce réservoir en PCTG permet de contenir le liquide pour cigarette électronique et la résistance. Un vapotage extrême est assuré par cet article indispensable pour une bonne expérience vaping.

La marque Voopoo a enrichi son catalogue de pièces détachées avec la cartouche Drag X / S de remplacement. Ce matériel est identique au modèle initial, fourni dans le coffret du kit cigarette électronique Voopoo. Il permet de restituer les arômes concentrés du e-liquide, pour une pause vape excellente.

La cartouche Drag X Voopoo est similaire à la cartouche Voopoo Drag S. Elles ont toutes les deux une contenance de 4.5 ml et sont compatibles avec les résistances PnP. Le vapoteur peut donc les utiliser pour associer leurs pods du même nom. Les mèches de coton sont en contact direct avec le juice, pour une hydratation permanente et une bonne vaporisation.

Ces réservoirs sont fabriqués à partir de plastique PCTG robuste et compact. Leurs dimensions viennent se déposer parfaitement sur le haut de la ecigarette, pour former un seul et même bloc. Une praticité augmentée pour être nomade et les transporter partout facilement. Le vapoteur peut ainsi vapoter à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit. Toutes les occasions sont bonnes à prendre pour déguster les saveurs fruitées ou encore gourmandes des e-liquides français conçus par Neovapo.

La belle contenance de 4.5 ml permet de satisfaire toutes les envies vapote. Cette quantité généreuse accompagne tous les vapoteurs, du matin au soir. Pour vider le réservoir, les utilisateurs auront le temps de savourer durant de nombreuses heures leurs arômes de tabac blond avant la prochaine recharge.

a

La cartouche Drag X / S embarque un drip tip intégré. Cet embout buccal apporte une vapeur aromatique sur vos papilles gustatives, pour un instant de plaisir gourmand. Son épaisseur protège vos lèvres des fortes températures. Il est idéal pour un tirage aérien en inhalation directe. La production de vapeur est plus abondante et nuageuse.

Pour produire un max de vapeur avec la ecig Drag X / S, optez pour la cartouche Drag X / S 4.5 ml de rechange. À l'instar des clearomiseurs, elle occupe le même rôle pour vos cigarettes électroniques en format pod. L'expérience vapoteur sera riche en saveur et exceptionnelle.

La grande compatibilité de la cartouche PnP 4.5 ml

Pour vapoter sereinement, la e-cig doit posséder un réservoir. Cet outil permet de contenir le e-liquide, mais également la résistance pour produire la vapeur. Lors de votre achat dans notre boutique de cigarette électronique, le kit aio intègre une cartouche compatible avec le pod Drag X et le pod Drag S de Voopoo. Pour autant, une chute ou un choc violent peut venir endommager le réservoir initial.

Afin de poursuivre le vapotage, le vapoteur doit alors remplacer le tank au plus vite. C'est la raison pour laquelle le fabricant Voopoo a construit la cartouche Drag X / S 4.5 ml de rechange. Pour autant, ce réservoir n'est pas compatible avec n'importe quelle vapoteuse. Son format mini a été étudié pour convenir à un type précis de modèle et permettre une association parfaite.

La cartouche PnP 4.5 ml est compatible avec les kits e-cigarette suivants :

  • Drag S
  • Drag X
  • Drag Max
  • Drag X Plus
  • Drag 3
  • Argus
  • Argus Pro
  • Argus X
  • Argus GT

La cartouche PnP peut également se transformer en clearomiseur. En effet, Voopoo a doté sur certains appareils électros un mécanisme ingénieux et très pratique. C'est notamment le cas pour le kit Argus GT, qui est doté d'une base en acier 510. La cartouche se dépose sur le socle en acier inoxydable pour se transformer en clearo robuste et performant.

Cette base en acier sert également en tant que bague d'airflow réglable. Il suffit de la faire pivoter pour augmenter ou diminuer les entrées d'air. Le vapoteur peut ainsi passer d'une vape directe à une vape indirecte à volonté. Parfait pour personnaliser le vapotage et obtenir la vape que vous désirez.

Un réservoir cigarette électronique fait pour l'inhalation directe

Plusieurs critères importent pour obtenir le mode de vapotage souhaité. Il existe deux manières pour déguster vos e-liquides préférés : l'inhalation directe et l'inhalation indirecte. La vape directe consiste à concevoir de très gros nuages de vapeur en un instant, avec un hit en gorge adouci, mais bien présent en bouche. De son côté, la vape indirecte produit moins de vapeur, pendant que le hit est des plus intenses et que le vapoteur obtient une parfaite restitution des saveurs.

Les pods Drag X et Drag S réunissent toutes les catégories pour un tirage aérien en XXL. Les adeptes du cloud chasing seront séduits par ces e-cigarettes puissantes et faites pour le vapotage subohm. Ils possèdent une bonne autonomie en mah et un wattage élevé pour produire une bonne vapeur aromatique.

En moins de deux, les atomiseurs sont chauffés pour transformer le eliquide en vapeur très chaude. Les utilisateurs pourront laisser des nuages de vapeur XXL après leur passage.

La cartouche Drag X / S 4.5 ml est compatible avec toutes les résistances PnP de Voopoo. Il en existe avec une impédance inférieure à 1 ohm, parfaite pour une vape subohm et une production de vapeur massive.

Le vapoteur peut également restreindre le flux d'air grâce à l'airflow réglable. Ce dernier apparaît sous forme d'une petite tirette sur le podmod Drag X et le pod Drag S. Il suffit de pousser le levier sur le côté pour moduler les entrées d'air à votre guise. Le tirage peut se dévoiler plus serré et obtenir une inhalation indirecte de qualité supérieure.

L'avantage pour avoir plusieurs cartouches dans sa collection

En plus de l'aspect pratique, avoir une cartouche supplémentaire peut se révéler très utile. Un accident peut vite arriver et comme la bouteille de gaz, cela peut tomber un dimanche où tous les magasins sont fermés. Pour éviter les mauvaises surprises, il est donc recommandé d'avoir toujours une deuxième cartouche proche de vous. Le remplacement peut se faire instantanément pour reprendre immédiatement le vapotage. Pas besoin d'attendre le début de la semaine et risquer un manque nicotinique et retourner vers le tabagisme.

Vous n'arrivez pas à vous décider entre deux e-liquides ? Ne vous posez plus de question et prenez plutôt deux cartouches. Grâce à ces deux réservoirs, le vapoteur va pouvoir alterner les saveurs en fonction de ses envies et de ses préférences. Un excellent moyen pour contrer le sentiment de lassitude auprès d'un arôme alimentaire en allant découvrir un autre. Les utilisateurs pourront ensuite y revenir après quelques semaines, sans avoir à changer la résistance utilisée.

Passez de l'e-liquide saveur rocky red pour mettre du peps à votre vape. Et la semaine prochaine, passez à l'e-liquide fruits rouges pour un vapotage fruité et ensoleillé. Vous n'aurez qu'à procéder à un système de roulement entre les deux cartouches Drag X / S 4.5 ml.

Installation de la cartouche Drag X et la cartouche Drag S Voopoo

Votre réservoir a fait une chute qui lui a été fatale ? Ne vous en faites pas, la marque Voopoo a tout prévu pour assurer un remplacement instantané et sans effort. La procédure ne prend que quelques secondes pour pouvoir poursuivre un vapotage savoureux et nuageux. En cas de maladresse, il n'est pas obligatoire de remplacer la batterie du mod électronique. Parfois, c'est simplement le réservoir qui a pris un choc et doit être changé. Le reste de la e-cig fonctionne parfaitement.

La cartouche PnP possède un format compact et ergonomique. Elle suit le design et les courbes du pod compatible, pour ajouter encore plus de finesse et apporter une vape délicieuse en bouche. Elle forme un seul morceau avec la batterie, pour une praticité et une maniabilité exemplaire.

Sa connectique aimantée permet un branchement simple et efficace. De puissants aimants sont visibles sous le réservoir et sur la batterie. Ils assurent un maintien durable dans le temps et une bonne solidité. Ainsi que vous transportiez la cigarette électronique dans une poche ou dans un sac, le pod reste assemblé pendant tout le trajet.

Pour détacher le réservoir précédent, il suffit de saisir la batterie et de tirer sur le tank. Il doit se désolidariser du reste de la vapoteuse pour pouvoir le remplacer. Placez ensuite le nouveau modèle au-dessus du pod Drag X ou Drag S et laissez faire les aimants. La cigarette électronique est à présent prête à fonctionner, si vous avez bien rempli le réservoir et intégré un ato.

Saisissez ensuite chaque occasion pour vous livrer dans une pause vape super délicieuse.

Remplissage des cartouches Drag X / S 4.5 ml

Réputée pour être simple d'utilisation, la marque Voopoo assure également un remplissage facilité et instantané. Plus besoin de se prendre la tête à visser ou dévisser quoi que ce soit. La cartouche PnP 4.5 ml se remplit facilement pour reprendre très rapidement le vapotage subohm.

Il est vivement conseillé de garder 1/4 de la capacité du réservoir. Pour ne pas surchauffer et cramer, les atos doivent toujours avoir accès au e-liquide. Dans le cas contraire, ils vont chauffer à sec et entraîner le dry hit. Le coton organique va brûler et apporter un désagréable arrière-goût à votre vape. Le vapoteur doit alors procéder à son remplacement au plus vite.

Dans un souci économique et agréable, songez à vérifier le niveau de eliquide restant dans le tank. Une petite astuce pour y parvenir est livrée par Voopoo. En effet, le réservoir est transparent. Il est donc très simple de voir le contenu de la cartouche PnP et la remplir si nécessaire.

Le remplissage par le bas est rapide et efficace. Pour ce faire, le vapoteur doit :

  1. Détacher la cartouche PnP 4.5 ml du pod Drag X / S ;
  2. Retirer le bouchon pour ensuite y insérer les pipettes de vos flacons (pack ou lot) ;
  3. Remplir la cartouche Drag X / S jusqu'à 4.5 ml ;
  4. Referme le bouchon avant de remettre en place le réservoir sur le pod Voopoo.

Vous avez profité du réservoir vide pour changer la résistance ? Pensez à bien l'amorcer avant de vapoter pour la première fois. Le coton doit être hydraté pour bien vaporiser le eliquide. Pour ce faire, le vapoteur doit simplement verser quelques gouttes de liquide sur son pourtour métalliques. De petits trous sont présents pour donner accès à la mèche de coton.

Remplacement des résistances PnP Voopoo

Pour bien vapoter, il vous fait la bonne résistance. Et pour cela, Voopoo a frappé fort. La cartouche PnP 4.5 ml est compatible avec toutes les résistances PnP. Un large choix pour vapoter selon vos préférences, en tirage serré ou en tirage aérien. Basez-vous sur la valeur ohm pour définir le style de vapotage qui vous convient.

Une résistance est un produit consommable. Leur durée de vie est limitée puisque le fil résistif finit par s'encrasser au bout d'un certain temps. L'ato ne sera donc plus capable de retranscrire le goût du e-liquide et le transformer en vapeur.

C'est pourquoi il est important de remplacer la résistance toutes les 2 à 3 semaines. Tout comme son remplissage, le remplacement de l'atomiseur est simplifié pour être rapide :

  1. Détacher la cartouche du pod Drag X / S Voopoo ;
  2. Retirer la résistance usagée en l’ôtant du tank ;
  3. Remplacer par un atomiseur neuf après l'avoir bien amorcé ;
  4. Remplir le réservoir et remettre en place la cartouche PnP 4.5 ml.

La cartouche Drag X / S4.5 ml Voopoo est vendue à l'unité. La résistance doit s'acheter séparément en magasin ou notre store online.

Cigarette electronique Voopoo