Kit Drag S Voopoo

  • Kit Drag S de Voopoo
Precedent Suivant
Pod - Moyenne conso - Batterie interne 2500 mAh - 60W - 4.5ml - Écran couleur

Le kit Drag S de la marque Voopoo est capable de tout. Ce pod joint les performances à un esthétisme incroyable.

Bien que son format soit réduit, le chipset GENET.TT assure un vapotage polyvalent et puissant. La puissance variable peut atteindre les 60W pour vapoter avec tous les styles de vapotage. Ce pod embarque également une batterie intégrée pour une autonomie de 2500 mAh.

Profitez de cette e-cigarette pour vapoter en inhalation directe ou en inhalation indirecte. Son revêtement en zinc et en cuir est très agréable à prendre en main et à utiliser au quotidien. Rien ne résiste au kit Drag S. Il propose une contenance de 4.5ml pour une vape intense du matin au soir. Associez-le aux sublimes résistances PnP pour un vapotage savoureux et percutant.

Voir la description complète

Ecran couleur

Ecran couleur

Très chaud

Très chaud

Charge rapide

Charge rapide

34,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Avec ce produit
Caractéristiques
CaractéristiqueValeur
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2500
PuissanceDe 50 à 100w
EcranCouleur
Dimensions mm87 x 33 x 28
Poids g154
Plage de résistance ohm0.1 - 3
Plage de puissance w5 - 60
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml4.5
plus de 4ml
MarqueCigarette electronique Voopoo
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Présentation du kit Drag S Voopoo : entre performance et esthétisme

Le fabricant Voopoo est célèbre pour ses cigarettes électroniques performantes et esthétiques. Il a toujours mis au point des appareils qui vont permettre un vapotage serein et intense. Le kit Drag S est par ailleurs très simple d'utilisation pour des pauses vapes excellentes et savoureuses.

Les vapoteurs vont pouvoir profiter d'un format pod très ergonomique. Ses dimensions réduites assurent une prise en main naturelle et instantanée. Les utilisateurs peuvent embarquer avec eux leur ecigarette pour vapoter à chaque occasion. Rangez le kit Drag S dans une poche ou un sac et sortez votre modèle dès que l'envie de vapoter vous prend.

Le kit Drag S est un savant mélange de polyvalence, simplicité et efficacité. Ce pod réunit tout le nécessaire pour un vapotage fantastique et une bonne restitution des saveurs. Envolez-vous au même rythme que la diffusion de vapeur à chaque bouffée.

Le déclenchement est automatique. En posant vos lèvres sur le drip tip, la vaporisation se lance pour transformer le e-liquide en vapeur. Plus besoin d'appuyer sur le bouton fire pour avoir une bonne quantité de vapeur riche en saveur. Le kit complet est tout de même doté d'un bouton fire pour un tirage manuel. Ainsi, il est possible d'obtenir un vapotage libéré ou contrôle en fonction de vos attentes et vos envies du moment.

Au niveau de design, le kit Drag S possède un alliage de zinc et de cuir. La poignée est donc très agréable à toucher et prendre en main. De plus, le cuir souple est anti-dérapant et anti-rayure. Il ne gardera en aucun les traces de doigt pour garder la vapote propre et élégante.

Le Drag S se compose par une batterie intégrée et une cartouche PnP. Tous ces éléments vont former un pod nomade et facile à utiliser au quotidien. La marque Voopoo a fait en sorte que tout le monde puisse utiliser cette e-cigarette complète et performante. Tous les styles de vapotage sont pris en compte pour obtenir la vapeur souhaitée et un maximum de sensations.

Vapotez sereinement avec la vapoteuse Drag S de Voopoo. Experts comme débutants se régaleront durant leurs pauses vapes quotidiennes avec ce matériel dernier cri.

Une puissance variable grâce au chipset GENET.TT pour le Drag S

Pour fournir une belle quantité de vapeur, le kit Drag S est équipé du chipset GENET.TT. Cette puce électronique va servir pour protéger votre équipement contre les surchauffes, courts-circuits et bien d'autres encore. Elle va également permettre de fournir une puissance maximale de 60 watts.

Ce kit aio est donc compatible avec tous les styles de vapotage. De l'inhalation directe à l'inhalation indirecte, le vapoteur va pouvoir se régaler dans tous les cas. Adaptez votre tirage grâce à la panoplie de résistances PnP compatibles. Deux atomiseurs sont livrés directement dans le kit Drag S Voopoo. Elles ont une valeur de 0.2 et 0.3 ohm pour une vape directe savoureuse.

Pour faire chauffer la résistance, il est important de bien paramétrer la puissance. Un wattage mal réglé peut faire surchauffer l'ato et le faire cramer. Il deviendra alors inutilisable et son remplacement sera nécessaire. Le réglage doit donc convenir à la valeur des atos pour offrir une bonne vaporisation et restitution des saveurs.

Par exemple, les résistances PnP doivent être réglées sur :

  • Atomiseur PnP VM5 Mesh 0.2 ohm : à utiliser sur une plage de puissance entre 40 et 60 watts.
  • Atomiseur PnP VM1 Mesh 0.3 ohm : à utiliser sur une plage de puissance entre 32 et 40 watts.

Ces résistances sont destinées pour l'inhalation directe. Elles vont permettre de concevoir de gros nuages de vapeur très rapidement. Les adeptes de cloud chasing seront séduits pendant leur expérience vaping.

Pour changer la puissance du Drag S, c'est très simple et rapide. Il suffit d'appuyer sur les boutons de variations sous l'écran couleur. Les watts vont pouvoir être augmentés ou diminués en fonction de la résistance installée dans la cartouche.

Les modes disponibles pour sur le Drag S varier les plaisirs de vape

L'atout principal du Drag S, c'est que ce modèle pod est très intuitif. Il vous suit dans toutes vos aventures et expéditions pour délivrer une vapeur très chaude et agréable en bouche. Sa simplicité d'utilisation compte bien faire des envieux et envoyer les vapoteurs au summum du plaisir vapote.

Pour ce faire, le Drag S utilise deux modes :

  • Mode P (Press) : prenez une vape chargée en saveur en maintenant le bouton fire enfoncé. Votre palais va être inondé par une vapeur voluptueuse et gourmande en un temps record.
  • Mode P+A (Press + Auto) : le vapoteur peut choisir entre un tirage automatique ou un déclenchement manuel. En posant les lèvres sur le drip tip, cela suffit pour faire chauffer la résistance et produire une bonne vapeur.

Vous souhaitez changer de mode ? Cela est très simple et rapide. Les utilisateurs vont simplement devoir appuyer trois fois sur le bouton principal. Ils vont ainsi pouvoir passer d'un mode à l'autre à volonté.

Une autonomie infatigable pour le pod Drag S

Pas besoin d'acheter une box mod à accu pour avoir une bonne autonomie. En effet, le Drag S possède une batterie intégrée avec une autonomie de 2500 mah. Le vapoteur peut ainsi utiliser son vaporisateur du matin au soir avant de devoir le recharger. À la fois nomade et endurant, le pod Drag S a été fabriqué pour vous accompagner dans vos moindres déplacements.

Il est ainsi capable de fournir une vapeur à tout moment. Les petites et moyennes consommations pourront se régaler de ce matériel ergonomique et intuitif. Vapotez dès que vous en ressentez le besoin et profitez de vos arômes concentrés savoureux.

Vous prévoyez un long trajet ou un long voyage ? N'oubliez pas de prendre avec vous le chargeur USB de la cigarette électronique. Un câble micro-usb de type C est fourni dans le coffret, lors de votre achat dans notre boutique de cigarette électronique ou sur notre e-shop. Il suffit de relier le câble USB-C au port USB de la batterie et à une prise murale.

Pour ce faire, vous aurez besoin de l'adaptateur secteur Eleaf. Cet accessoire permet de brancher la ecig sur n'importe quelle prise. Le rechargement est ainsi sécurisé pour rapidement reprendre votre vapotage. Le Drag S est doté du système 2A Quick Charge. Le chargement est donc plus rapide pour un temps d'attente réduit.

Une cartouche PnP pratique et efficace

Soyez prêt à déguster chaque subtilité de votre arôme préféré. Le pod Drag S embarque une cartouche PnP pour contenir e-liquide et résistance. Son réservoir est fabriqué à partir de PCTG, un plastique résistant et compact. Ce tank est maintenu en place par de puissants aimants pour toujours retenir le pod. Idéal quand vous êtes souvent en déplacement ou que vous rangez le pod dans un sac à main.

Le vapoteur n'a plus besoin de dévisser ou visser quoi que ce soit. À l'inverse du clearomiseur classique avec leur verre pyrex. Ces matériels doivent se visser sur le pas-de-vis de la e-cigarette pour ne former qu'un seul ensemble. Les vapoteurs n'auront même pas à prendre du temps pour le remplacement des résistances sur le Drag S. Très simple, cela se fait en quelques secondes également.

La cartouche PnP propose une contenance de 4.5 ml. Cette quantité est parfaite pour l'inhalation directe, qui est réputée pour être gourmande en termes de liquide pour cigarette électronique. Les utilisateurs qui ont un bon appétit sur leur eliquide n'auront donc pas besoin de recharger souvent.

Le Drag S dispose par ailleurs d'un airflow réglable. Ce système permet de fermer ou d'ouvrir deux fenêtres d'entrée d'air. Grâce à lui, il est possible d'augmenter la production de vapeur en ouvrant en grand l'airflow. Pour un tirage serré en inhalation indirecte, refermez-le légèrement pour resserrer la vape.

Ajustez votre vapotage à vos envies et vos préférences. Le kit Drag S est très polyvalent et s'adapte à tous les styles de vapotage. Il est compatible avec de nombreuses résistances de la gamme PnP Voopoo et le plateau RBA.

Le remplissage du réservoir

Au rythme de vos pauses vapes, le liquide contenu dans le réservoir diminue. La résistance l'a fait chauffer et transformer en vapeur au fil du temps. Il est donc important de remplir de temps en temps la cartouche PnP pour continuer à vapoter sereinement. En effet, il est déconseillé de tirer sur la vapote avec un réservoir vide.

Les mèches de coton doivent toujours être alimentées. Elles doivent pouvoir s'imprégner du e-liquide pour chauffer correctement et délivrer une bonne vapeur et rendu saveur. Sans quoi, le vapoteur risque de la faire cramer et la rendre inutilisable. Il sera alors important d'acheter un atomiseur de rechange pour le remplacer. Vous pouvez en trouver des disponibles sur notre site en ligne et nos stores en France.

La cartouche dispose d'un remplissage par le bas. Il suffit de la détacher de la batterie pour ensuite la retourner. Le vapoteur n'a plus qu'à soulever le capuchon avant d'y insérer les pipettes de son flacon. Remplissez ensuite les 4.5ml de contenance avant de refermer le bouchon. Il va servir pour être hermétique et éviter la moindre fuite de liquide.

Le remplacement de la résistance PnP

Pour concevoir de beaux nuages de vapeur, le Drag S doit toujours contenir une résistance. Cette pièce détachée s'intègre au coeur du tank pour toujours être en contact avec le e-liquide. Elle va ainsi pouvoir s'alimenter et délivrer une belle vapeur.

Les atomiseurs sont toutefois des produits consommables. Cela signifie que leur durée de vie est limitée. Ils ne sont donc pas éternels et doivent être remplacés toutes les 2 à 3 semaines en moyenne. Sans quoi, les utilisateurs vont risquer de produire un dry hit désagréable et un goût de coton brûlé en bouche. L'ato a cramé et doit rapidement être changé par un neuf.

Le remplacement de la résistance sur le Drag S est très simple et rapide. Vous devez :

  1. Détacher la cartouche PnP du pod ;
  2. Retirer l'atomiseur usé en tirant légèrement dessus ;
  3. Mettre une nouvelle résistance après avoir versé quelques gouttes de liquide sur son pourtour ;
  4. Remplir le réservoir avant de remettre en place la cartouche sur le pod Drag S.

La dernière étape consiste à amorcer la nouvelle résistance. Il est impératif de le faire pour imbiber le coton organique sec et l'hydrater. Pour ce faire, le vapoteur doit aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip sans appuyer sur aucun bouton. Dès que les arômes remontent en bouche, vous pouvez lancer la chauffe et la vaporisation.

Les résistances PnP classiques et RBA compatibles pour le kit Drag S

La polyvalence du Drag S réside également dans sa diversité de résistances compatibles. Il prend en compte toutes les résistances PnP de la marque Voopoo. Le vapoteur peut ainsi choisir entre une vape directe ou une vape indirecte selon la valeur ohm de l'atomiseur. Plus il se rapproche de 1 ohm et plus le tirage sera serré.

Le kit est vendu avec deux résistances PnP Mesh en 0.2 et 0.3 ohm. Elles sont faites pour une vape DL riche en saveur et en vapeur. La vape subohm compte faire décoller vos papilles gustatives et éblouir vos sens. Le modèle mesh garanti une vaporisation plus homogène et intense en bouche. Il décuple le rendu saveur pour un voyage gustatif excellent.

La boîte du kit Drag S par la marque Voopoo

  • 1 Batterie Drag S - Aspire
  • 1 Cartouche PnP 4,5ml
  • 1 Résistance PnP VM1 Mesh 0,3 ohm
  • 1 Résistance PnP VM5 Mesh 0,2 ohm
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d’utilisation
Conseils d'utilisation

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Drag S - Voopoo :
Tirer sur la cartouche Pnp en plastique du kit puis placer une des deux résistances Pnp du coffret Drag S. Ensuite, soulever le bouchon en silicone de la cartouche et remplir le réservoir de la cartouche Pnp en laissant quand même 1 ou 2 mm d'espace vide puis refermer. Remettre la cartouche Pnp sur sa base. Aspirer entre 5 et 10 fois sans presser aucun bouton pour effectuer l'amorce de la résistance Pnp. Régler l'entrée d'air en pivotant le curseur qui se trouve en haut de la box.
Pour allumer la box Drag S, presser le bouton power 5x rapidement. Régler la puissance en utilisant les boutons + et - qui se trouvent sous l'écran. Pour changer de fonction, presser le bouton power 3x puis passer d'un mode à l'autre avec + et -. Une pression simultanée de la touche + et power activera le verrouillage de la puissance.

Changement de la résistance du kit Drag S - Voopoo :
Tirer sur la cartouche pour la détacher du kit. Vider le réservoir avant de procéder au changement de l'atomiseur Pnp. Tirer doucement sur la résistance qui se trouve au milieu et insérer une nouvelle résistance Pnp à la place. Remplir le réservoir puis remettre la cartouche sur le kit Drag S. Amorcer la résistance en aspirant entre 5 et 10 fois dans la cartouche. Lors de cette étape, il ne faut presser aucun bouton.

Rechargement du kit Drag S - Voopoo :
Relier le câble USB-C au port USB-C de la box puis à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo.

Conseils

La résistance est un consommable qui se change toutes les deux à trois semaines, à l'apparition d'un goût de brûlé. Il est conseillé de changer de résistance quand on change de saveur d'eliquide. Il ne faut pas vapoter avec un réservoir vide. L'airflow doit toujours être ouvert un minimum.
Il est recommander de recharger sa batterie avec du matériel adapté et conseillé par Neovapo. Pour éviter l'oxydation, il faut entretenir sa cigarette électronique en nettoyant la zone de contact avec le clearomiseur. Pour prolonger la durée de vie de l'appareil et de la batterie, il faut les ranger dans un endroit sec et tempéré.

Consulter les consignes batteries et accus