Kit Drag X Voopoo

  • Kit Drag X de Voopoo
Precedent Suivant
Pod - Moyenne conso - Box 1 accu - 80W - 4.5ml - Écran couleur

Vous souhaitez acheter une cigarette électronique complète et performante ? Le kit Drag X par la marque Voopoo est là pour vous.

Son format pod est très ergonomique et parfaitement nomade. Idéal pour le transporter partout avec vous. Son revêtement en zinc et en cuir est très agréable à prendre en main. Son toucher est confortable pour une tenue confortable et durable.

Le pod Drag X fonctionne avec le chipset GENET.TT. Il délivre une puissance variable de 80 watts et une autonomie de 2600 mAh. Vous aurez besoin d'un accu externe pour lancer la machine à vapeur et obtenir un rendu saveur fantastique grâce aux résistances PnP de 0.3 et 0.15 ohm. Sa cartouche peut contenir 4.5 ml pour vos vapes directes.

Voir la description complète

Très chaud

Très chaud

Charge rapide

Charge rapide

44,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Avec ce produit
Caractéristiques
CaractéristiqueValeur
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatPod
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceDe 50 à 100w
EcranCouleur
Dimensions mm124 x 32.5 x 28
Poids g124
Plage de résistance ohm0.1 - 3
Plage de puissance w5 - 80
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml4.5
plus de 4ml
MarqueCigarette electronique Voopoo
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Le kit Drag X par Voopoo : un pic de performances au format mini

Le fabricant Voopoo a su conquérir le coeur des vapoteurs exigeants. Il a bâti son succès sur la conception de cigarettes électroniques fiables, performantes et puissantes. Le kit Drag X regroupe toutes ces qualités pour délivrer un vapotage sensationnel. L'expérience vaping n'aura jamais été aussi exceptionnelle et intense.

Le pod Drag X fonctionne avec une alimentation par accu. Pour autant, il conserve un format nomade très pratique. Le vapoteur peut ainsi emporter sa ecigarette partout. Glissez le pod mod dans une poche ou un sac et partez en voyage ou pour le travail avec votre vapote. Le kit aio compte bien vous accompagner dans tous vos déplacements. Ne loupez pas une occasion de répandre derrière vous une vapeur succulente.

Atteignez une puissance maximale de 80W pour vos plus beaux vapotages. Les utilisateurs ont ainsi la possibilité de choisir leur style de vape à tout moment. Le kit complet est adapté pour l'inhalation directe et l'inhalation indirecte. Une diversité appréciable pour varier les plaisirs et les sensations.

Voopoo compte faire profiter les vapoteurs débutants comme expérimentés avec un kit tout-en-un. Le Drag X propose une vaporisation ultra rapide en 0.001 seconde. Dès l'instant que vos lèvres se posent sur le drip tip, vous allez pouvoir déguster mille et une saveurs. La résistance PnP compte bien délivrer une vapeur riche en arôme intense et savoureux.

Cette édition de cigarette électronique par Voopoo utilise la puce GENE.TT. Une combinaison parfaite entre performance et plaisir ultime en bouche. Toutes les protections sont incluses pour profiter d'une vape gourmande et riche en saveur, le plus sereinement possible.

Design du kit Drag X : une maniabilité exquise pour une vape intense

Ses dimensions ergonomiques en font un vaporisateur très malléable. Le Drag X mesure une taille de 124 x 32,5 x 28 mm. Il se glisse parfaitement dans le creux de la main pour un vapotage facilité et naturel. Les utilisateurs vont pouvoir le sortir pour lancer une chauffe agréable, douce et aérienne.

Son format avec accu reste ultra léger. Vous ne risquez donc pas de fatiguer votre poignet à chaque fois que vous utilisez la vapoteuse. Le style du kit Drag X compte en mettre plein les yeux à tout le monde. Sa forme ergonomique se combine avec des puissances de rêve pour savourer chaque vapotage.

Les composants de la batterie sont une fusion de métal et de cuir souple. La poignée en cuir assure une prise en main agréable et confortable. De plus, cette matière a pour avantage d'être anti-rayure, anti-transpiration et anti-empreinte digitale. De la sorte, le pod reste propre à longueur de journée pour faire des envieux partout autour de vous.

Le kit Drag X est disponible en plusieurs coloris. Idéal pour personnaliser au maximum la e-cigarette et la faire correspondre à vos goûts. Le vapoteur peut ainsi se diriger vers une couleur précise avant d'acheter le Drag X et commencer à vapoter.

Cette ecig propose ainsi un design flamboyant et élégant. Il est inspiré par les voitures de sport par ses performances en termes d'innovation, vitesse et personnalité. Faites tourner les têtes à chaque fois que vous vapotez une vapeur gourmande et savoureuse.

Le Drag X est également équipé d'un écran TFT de 0.96". Cette interface fournit tous les détails de votre vape en temps réel. Le vapoteur peut donc voir le niveau de charge restant de la batterie. Un moyen pratique et efficace pour savoir quand recharger l'appareil électro. De plus, il peut aussi y lire les infos sur la résistance, le nombre de puffs et le mode utilisé.

Produisez une vape directe ultra aérienne et intense à chaque vapotage. Le Drag X compte bien vous embarquer dans un voyage gustatif phénoménal pour raviver vos papilles gustatives et vos sens.

Chipset GENET.TT : faites rugir la résistance en 0.001 seconde

La puce électronique GENET.TT a été développée par le fabricant Voopoo. C'est un composant qui combine performance et plaisir pour faire fonctionner le Drag X. Il fournit ainsi une puissance maximale de 80 watts et un allumage ultra rapide. Le vapotage est également ultra efficace, en 0.001 seconde pour savourer les arômes concentrés de votre e-liquide.

Ne vous fiez pas à sa petite taille pour jauger de ses capacités. Bien que le Drag X possède un format réduit, il n'en reste pas moins performant et polyvalent. Les vapoteurs pourront ainsi profiter d'un vapotage personnalisé et intense à chaque tirage.

Le Drag X est idéal pour l'inhalation directe. Il est compatible avec les résistances PnP de 0.3 ohm et 0.15 ohm. Ces atomiseurs sub-ohms délivrent une vapeur très chaude en tirage directe. La production de vapeur est abondante pour concevoir de très gros nuages de vapeur. Répandez autour de vous une vapeur aromatisée ultra savoureuse.

Le chipset GENE.TT reconnaît automatiquement la valeur de l'ato grâce à son mode Smart. Ce système est parfait pour ne pas le faire surchauffer et lui administrer la puissance adéquate. De la sorte, même les plus inexpérimentés pourront profiter d'une vape DL performante et agréable. Plus besoin de se prendre la tête avec des réglages compliqués pour produire un vapotage succulent.

Un format pod pour une autonomie mod électronique confortable

Ce matériel dernière génération dispose d'une autonomie de 2600 mah. Il fonctionne avec un accu 18650 pour fournir l'énergie nécessaire au reste de la cigarette électronique. Cette batterie externe est disponible dans notre boutique de cigarette électronique en France. Elle est vendue séparément du kit Drag X.

Une batterie amovible est très pratique à utiliser au quotidien. En effet, le vapoteur n'a pas besoin de déprendre d'une prise pour recharger sa batterie. Le Drag X permet de changer d'accu comme de chemise et donc toujours avoir de la puissance à déverser. Idéal pour un vapotage illimité et un plaisir ultime.

Pour cela, le vapoteur doit posséder plusieurs accumulateurs. Cela va lui permettre de faire un roulement entre l'accu déchargé et un autre plein. Remplacez ainsi le modèle en panne d'énergie par un autre et repartez pour une pause vape intense et savoureuse.

Le Drag X peut se recharger grâce à un chargeur USB livré dans le coffret. Lorsque l'écran couleur vous indique que le niveau de charge est bas, sortez votre câble micro-usb de type C pour faire le plein de puissance. Le câble USB-C est doté du 2A Quick Charge pour un rechargement rapide et sécurisé.

Une vape ludique et amusante grâce au kit Drag X de Voopoo

En plus du plaisir en bouche à chaque vapotage, Voopoo propose une vape ludique. En effet, le vapoteur va pouvoir s'amuser à jouer avec la vapeur. Son mode Score Ranking va permettre de compter vos longues bouffées pour enregistrer le palmarès et lancer la compétition avec vos amis.

Au fil de vos vapes, débloquez le niveau "Iron" à "King" pour jouer avec les autres vapoteurs. Le nombre de puffs est affiché sur l'écran TFT de 0.96 pouce pour gérer votre consommation quotidienne.

La cartouche PnP généreuse : une contenance de 4.5 ml

Ce podmod ultra performant et ergonomique l'est tout autant dans son réservoir. Il peut contenir une quantité de 4.5ml de eliquide pour agrémenter vos pauses vapes riches en saveur. La cartouche PnP est maintenue par de puissants aimants. Ce concept permet ainsi de la maintenir en place en toute situation. Elle forme un seul élément avec le reste de la e-cig Drag X de Voopoo.

Sa légère opacité permet de voir à tout moment le niveau restant de liquide pour cigarette électronique. Le vapoteur sait donc à partir de quel moment il faut remplir le réservoir. Une astuce pratique et efficace pour ne jamais tomber en panne sèche. Il faut savoir que les mèches de coton doivent toujours être alimentées en e-liquide. Dans le cas contraire, la chauffe entraînera le dry hit et un désagréable goût de brûlé dans votre vape.

La cartouche PnP est compatible avec la gamme de résistances du même nom. Les utilisateurs vont pouvoir adapter leur style de vapotage en fonction de leurs envies. Les adeptes du cloud chasing pourront opter pour une valeur inférieure à 1 ohm. Cette faible impédance est idéale pour produire une vapeur dense, comme sur une chicha, pour une vape directe affolante.

Dans le cas où vous êtes plus tirage serré, privilégiez les résistances supérieures à 1 ohm. L'inhalation indirecte est parfaite pour retranscrire toutes les subtilités du e-liquide. Le vapoteur va ainsi pouvoir profiter de chaque effluve pendant sa pause vape riche en saveur.

Remplir le réservoir du pod Drag X

Pour remplir le Drag X, le podmod reste très simple d'utilisation. Il va falloir détacher la cartouche de la batterie pour un remplissage par le bas. Le vapoteur doit soulever le capuchon en caoutchouc pour avoir accès à l'ouverture pour y insérer les pipettes du flacon. Il suffit ensuite de presser le plastique souple pour déverser le contenu de la fiole dans le tank.

À l'instar d'un clearomiseur en pyrex, la cartouche PnP est robuste et compacte. Le PCTG est un matériau solide et durable.

Pour personnaliser votre vape, le Drag X dispose d'un airflow réglable. Son levier se trouve en dessous de la cartouche. Il permet en autre d'ajuster le flux d'air à vos attentes en termes de vapeur. Le vapoteur peut ainsi obtenir un tirage aérien comme un tirage plus serré à volonté. Il suffit pour cela de faire pivoter l'airflow de gauche à droite.

Remplacer la résistance PnP

Pour monter dans les tours et produire une bonne vapeur, le Drag X doit contenir une résistance. Cette pièce va servir à faire chauffer le eliquide et le transformer en vapeur. C'est ainsi que les utilisateurs vont pouvoir déguster leurs arômes et profiter d'un vapotage intense.

Les atos sont des produits consommables. Ils doivent être remplacés toutes les 2 à 3 semaines pour conserver les capacités et performances du pod Drag X Voopoo. Le fil résistif et le coton organique vont s'user et ne plus être capables de fournir une bonne restitution des saveurs.

Le remplacement de la résistance PnP se passe par le bas. Pour ce faire, vous devez :

  1. Détachez la cartouche du pod Drag X Voopoo ;
  2. Retirer la résistance usagée ;
  3. Remplacer par un atomiseur neuf ;
  4. Remplir le réservoir et remettre en place le réservoir.

Pensez à bien amorcer la résistance avant la première vaporisation. Lors de votre achat, le coton est encore sec et doit impérativement être hydraté. Pour cela, il suffit de verser quelques gouttes de liquide avant l'intégration dans le tank. Aspirez ensuite entre 5 à 10 fois sur le drip tip après avoir rempli la cartouche. Pendant ce temps, n'appuyez sur aucun bouton de votre matériel.

Les résistances PnP compatibles pour une vape directe sensationnelle

Pour un maximum de plaisir dans votre vape, le Drag X est vendu avec deux résistances PnP compatibles. Les vapoteurs vont pouvoir y retrouver un exemplaire en 0.3 ohm et un autre en 0.15 ohm. Ces résistances sont dédiées pour l'inhalation directe en raison de leur faible valeur. Parfait pour concevoir de gros nuages de vapeur en 0.001 seconde.

Le Drag X Voopoo est également compatible avec le plateau PnP RBA. Les vapoteurs pourront ainsi se lancer dans les atomiseurs reconstructibles et monter leur propre coil. Idéal pour customiser de A à Z leurs vapes et répondre à tous leurs besoins et attentes.

Découverte de la boîte pour le kit Drag X de la marque Voopoo

Vous retrouverez dans le coffret du kit Drag X de Voopoo :

  • 1 Pod Drag X - Voopoo
  • 1 Cartouche PnP 4.5ml
  • 1 Résistance PnP VM1 de 0.3 ohm
  • 1 Résistance PnP VM6 de 0.15 ohm
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d’utilisation

(Accu non fourni)

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Drag X - Voopoo :
Tirer sur la cartouche Pnp en plastique du kit puis placer une des deux résistances Pnp du coffret Drag X. Ensuite, soulever le bouchon en silicone de la cartouche et remplir le réservoir de la cartouche Pnp en laissant quand même 1 ou 2 mm d'espace vide puis refermer. Remettre la cartouche Pnp sur sa base. Aspirer entre 5 et 10 fois sans presser aucun bouton pour effectuer l'amorce de la résistance Pnp. Régler l'entrée d'air en pivotant le curseur qui se trouve en haut de la box.
Ouvrir la trappe à accu située sous la box et insérer 1 accu 18650. L'accu 18650 doit être placé selon un sens indiqué. Pour allumer la box Drag X, presser le bouton power 5x rapidement. Régler la puissance en utilisant les boutons + et - qui se trouvent sous l'écran. Pour changer de fonction, presser le bouton power 3x puis passer d'un mode à l'autre avec + et -. Une pression simultanée de la touche + et power activera le verrouillage de la puissance.

Changement de la résistance du kit Drag X - Voopoo :
Tirer sur la cartouche pour la détacher du kit. Vider le réservoir avant de procéder au changement de l'atomiseur Pnp. Tirer doucement sur la résistance qui se trouve au milieu et insérer une nouvelle résistance Pnp à la place. Remplir le réservoir puis remettre la cartouche sur le kit Drag X. Amorcer la résistance en aspirant entre 5 et 10 fois dans la cartouche. Lors de cette étape, il ne faut presser aucun bouton.

Rechargement du kit Drag X - Voopoo :
Relier le câble USB-C au port USB-C de la box puis à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo.

Conseils

La résistance est un consommable qui se change toutes les deux à trois semaines, à l'apparition d'un goût de brûlé. Il est conseillé de changer de résistance quand on change de saveur d'eliquide. Il ne faut pas vapoter avec un réservoir vide. L'airflow doit toujours être ouvert un minimum.
Il est recommander de recharger sa batterie avec du matériel adapté et conseillé par Neovapo. Pour éviter l'oxydation, il faut entretenir sa cigarette électronique en nettoyant la zone de contact avec le clearomiseur. Pour prolonger la durée de vie de l'appareil et de la batterie, il faut les ranger dans un endroit sec et tempéré.

Consulter les consignes batteries et accus