PNP RTA 2ml Voopoo

Très chaud

Très chaud

RTA - 2ml - Simple coil

PNP RTA 2ml - Voopoo : La marque Voopoo se lance dans le reconstructible avec son fabuleux PnP RTA 2 ml.

Un atomiseur reconstructible qui conserve le design habituel du fabricant en gardant ses performances hors normes.

Avec un diamètre de 26 mm, le clearomiseur PnP RTA peut se visser sur de nombreuses cigarettes électroniques.

En lui retirant sa base en acier 510, le vapoteur peut également l'associer à la gamme de pods Drag X et Drag S.

Un multi-usage pratique pour un max de sensation et de saveur lors de chaque aspiration.

Fabriqué avec des matériaux solides, le tank PnP RTA Voopoo est un atout pour vos prochains vapotages.

Son plateau de montage mono coil est à votre service pour créer votre propre résistance, grâce à un deck spacieux et agréable.

L'atomiseur PnP RTA Voopoo : le premier RTA magnétique

La marque Voopoo nous a habitués à des cigarettes électroniques de qualité supérieure. Il en est de même avec sa nouvelle création : le PnP RTA 2ml. Un atomiseur reconstructible pour celles et ceux qui souhaitent personnaliser au maximum leur vapotage. Simple d'utilisation et rapide au montage, ce reconstructible propose un rapport qualité/prix imbattable.

Le réservoir PnP TRA est basé sur la conception des cartouches Drag. Il s'agit du premier RTA qui intègre dans sa structure une base magnétique. Celui lui permet de s'associer à la majorité des pods Drag et Argus du fabricant Voopoo. Les adeptes de grosses ecigarettes en format box et mod pourront le visser grâce à sa base en acier.

Multi-usage, ce PnP RTA est super polyvalent pour répondre à toutes vos envies vape. Cette connectique diverse offre plus de commodité et une expérience conviviale sans précédent. Le vapoteur peut débuter dans la vape ou en être un expert, le PnP RTA de Voopoo convient pour tous les niveaux. Il est un must have pour votre collection.

Le PnP RTA peut être utilisé directement sur tous les pods et mods tels que Drag X, Drag S et bien d'autres encore. Pour encore plus de compatibilité, optez pour la base en acier inoxydable avec un pin 510. Cela permet aux vapoteurs de le visser sur n'importe quelle cigarette électronique de votre choix. Il vous suffit de l'attacher au pas-de-vis de la batterie pour que le tour soit joué.

Que vous utilisiez la base magnétique ou la base 510, le PnP RTA dispose d'une double entrée d'air en bas. Cela lui permet d'offrir un max de vapeur riche en saveur et un max de sensations.

Les avantages pour un atomiseur reconstructible de type RTA

Dans le monde de la vape, il existe de nombreux modèles de vaporisateur et de clearomiseurs. Il y a notamment la catégorie des atomiseurs reconstructibles, où le vapoteur a la possibilité de créer son propre coil. Il peut ainsi choisir le type de fil résistif et opter pour le nombre de spires et l'impédance de sa future résistance. Un excellent moyen pour personnaliser sa vape dans les moindres détails.

Il faut savoir que certains fils ont des spécificités bien précises. Ils vont permettre l'utilisation de certains modes comme celui du contrôle de la température (TC/TCR). Ce mode fonctionne uniquement avec des fils résistifs en Stainless Steel, Nickel et Titane. De son côté, le fil résistif en Kanthal A1 est idéal pour le mode wattage et voltage variable.

Les atomiseurs reconstructibles sont aussi différents que performants. De nombreux modèles sont mis en vente comme les RBA, Dripper, RDTA et le fameux RTA. Le PnP RTA est ce qui se rapproche le plus par rapport à un clearomiseur classique. Il est équipé d'un réservoir à la différence des drippers qui n'ont pas l'option bottom feeder.

Le vapoteur peut facilement contenir son e-liquide et vapoter sereinement au quotidien. De plus, le remplissage est optimisé pour poursuivre le vapotage rapidement. En quelques instants, voilà que le réservoir en PCTG se remplit pour reprendre une pause vape savoureuse et nuageuse.

Il lui suffit de construire son ato en regroupant son fil résistif, les vis hexagonales et le coton organique ou bio japonais. L'atomiseur reconstructible PnP RTA Voopoo est dédié pour la vape directe en inhalation directe. Il est l'allié parfait pour les adeptes de cloud chasing. Le vapoteur va pouvoir facilement créer une vapeur XLL avec des saveurs décuplées en bouche.

La simplicité du single coil pour une puissance décuplée

Le PnP RTA est un atomiseur reconstructible avec un plateau mono coil. Cela signifie que le vapoteur ne peut monter qu'une seule et unique coil et non en dual ou au-delà. Pour autant, un single coil ne signifie pas une puissance faible. Son double airflow sur la base 510 atteste du fait que ce monstre de vapeur compte bien vous emmener au-dessus des nuages.

Le deck est composé de deux plots en opposition. Cette construction permet d'y intégrer les plus gros coils pour une expérience vaping riche en vapeur et en saveur. Deux vis vont permettre de fixer et maintenir en place les pattes des atos mises dans les encoches. L'espace de montage permet un cotonnage généreux pour ressentir avec exactitude les arômes concentrés du eliquide.

Les arrivées d'air se marient avec le plateau de montage. Elles viendront refroidir le coil lors de la chauffe pour apporter une vapeur aromatique délicieuse et nuageuse. De quoi mettre le paquet pour déguster votre vape dans les meilleures conditions possibles.

Un design robuste et élégant pour le PnP RTA 2ml Voopoo

Le PnP RTA 2 ml de Voopoo possède un diamètre de 26 mm. Il peut ainsi habiller les plus belles e-cigs sans dépasser du boitier. Le réservoir est donc à la fois robuste et compact. Sa conception en PCTG de qualité alimentaire lui permet une contenance de 2 ml. Une réserve en e-liquide suffisante pour tous vos vapotes, qu'ils soient en inhalation directe ou en inhalation indirecte.

La matière en PCTF du réservoir est polie pour rendre le plus bel effet. Sa cloche est amovible pour avoir accès au deck et faire son propre montage de coil en toute simplicité. Le PnP RTA est parfait pour celles et ceux qui souhaitent commencer dans le reconstructible. Il est très simple et rapide à mettre en place pour obtenir vos plus belles vapes nuageuses et voluptueuses.

Le drip tip est directement intégré au reste du tank. Cet accessoire n'est donc pas interchangeable et profite d'une belle robustesse. Il saura faire face aux montées de températures pour protéger vos lèvres et avoir un tirage délicieux et intense.

La base en acier en crénelage est très agréable au toucher. Il est à la fois esthétique et très pratique à utiliser. En effet, la base sert en même temps de vissage sur une batterie, mais aussi en tant que bague d'airflow réglable. Le vapoteur peut ainsi moduler les arrivées d'air pour les agrandir ou les reteindre à volonté. Un atout dans votre manche pour ajuster le vapotage à votre guise et obtenir les meilleures sensations.

En plus de sa base 510 qui lui permet de se visser sur de nombreux mods électroniques, le PnP RTA dispose également d'une base magnétique. Il suffit de dévisser la base 510 pour superposer les aimants sous le réservoir à votre pod Drag X.

Bien que performant et puissant, le PnP RTA 2 ml de Voopoo est un bijou d'esthétisme. Il se fond sur n'importe quelle vapote pour former un kit complet prêt à l'emploi. Fabriquez votre propre résistance et vapotez pendant de longues heures.

Un plateau de montage simple au service de tous

Après avoir retiré la cloche du PnP RTA 2ml, vous avez accès à un plateau de montage spacieux et ergonomique. Ce deck est prévu pour recevoir en mono coil. Les deux plots vont permettre d'installer la résistance grâce à la clé Allen fournie dans le coffret.

Une très grande arrivée d'air est placée sous le coil. Cet emplacement est étudié pour délivrer un maximum de vapeur et de saveur à chaque aspiration.

Le montage en simple coil est parfait pour les débutants. Ils pourront facilement prendre en main leur atomiseur reconstructible et découvrir la création de leur propre coil. Les experts de la vape pourront profiter des capacités extraordinaires du PnP RTA 2ml avec une grande simplicité de fabrication.

Le single coil réunit également de nombreux avantages, dont :

  • moins gourmands en termes de e-liquide ;
  • une autonomie en mah conservée plus longtemps, car il utilise des puissances moins élevées ;
  • une vapeur abondante pour une pause vape nuageuse ;
  • des saveurs percutantes en bouche ;
  • un bon hit en gorge, intense et saisissant

Si vous voulez mettre l'accent sur la restitution des saveurs et la production de vapeur, le PnP RTA 2ml de Voopoo est le reconstructible qu'il vous faut ! Très simple d'utilisation et un montage facilité et spacieux, il convient pour tous et pour toutes les envies vapeur.

Le PnP RTA 2ml Voopoo : orienté vapeur

Comme la majorité des atomiseurs reconstructibles, le PnP RTA Voopoo est une exemple de clearomiseur subohm. Sa base 510 propose un double airflow aussi bien performant que polyvalent. Cet outil permet d'accentuer les saveurs et de produire une vapeur magistrale en quelques secondes. Faites décoller vos papilles gustatives à chaque tirage aérien pour un moment de pur bonheur. C'est là la promesse de la marque de cigarette électronique Voopoo.

Le double airflow intègre deux grandes ouvertures en forme d'oeil de cyclope. Il est réglable grâce à une bague rotative, qu'il suffit de faire pivoter pour restreindre ou agrandir les entrées d'air. Une manière simple et pratique pour adapter le tirage à vos envies et vos préférences de vape.

Pour un maximum de vapeur et de sensation, ouvrez en grand l'airflow. La production de vapeur y est plus dense et idéale pour l'inhalation directe. Il est alors recommandé de construire la résistance avec une valeur inférieure à 1 ohm. Cette impédance convient parfaitement pour un vapotage subohm surpuissant et intense à la fois.

Le vapoteur peut également opter pour un tirage restreint et plus serré. Pour ce faire, il lui suffit de refermer légèrement la bague d'airflow. Faites attention à ne jamais la fermer complètement. Cela peut faire surchauffer la résistance et la cramer précipitamment. Son remplacement sera alors nécessaire pour poursuivre un bon vapotage.

PnP RTA Voopoo : un mix entre cartouche et clearomiseur pin 510

L'innovation du PnP RTA 2 ml de Voopoo est sans conteste son multi-usage. En quoi cela consiste ? C'est tout simplement que le vapoteur a le choix de le transformer en tant que clearo pour votre mod électronique ou en tant que cartouche pour vos pods de la gamme Drag.

Cet atomiseur reconstructible saura surprendre par ses performances exceptionnelles. Il dispose d'une superbe réactivité pour retranscrire parfaitement les saveurs du liquide pour cigarette électronique. Il permet aux propriétaires du Drag X ou Drag S d'utiliser un atomiseur reconstructible puissant et polyvalent. Idéal pour personnaliser à 100% la vape et ajouter ce qui vous fait plaisir.

Les utilisateurs de box à accu pourront également profiter de ce PnP RTA prodigieux et pas cher. Vous l'aurez compris, le PnP RTA 2 ml a pour mission de contenter tout le monde par ses prouesses haut de gamme et sa restitution des saveurs excellente.

Au niveau du remplissage, le PnP RTA se remplit comme n'importe quel cartridge. Il faut le dévisser de la base 510 pour ensuite le retourner et soulever le capuchon en silicone. Le trou pour remplir le réservoir en PCTG apparaît pour y introduire les pipettes de vos flacons d'e-liquide (pack ou lot).

N'oubliez pas d'amorcer la nouvelle résistance avant la première utilisation. Les mèches de coton doivent être bien imbibées du eliquide pour délivrer une bonne vapeur à déguster. Pour ce faire, il suffit d'hydrater le coton mis en place grâce à quelques gouttes de liquide saveur tabac blond ou encore fruité. Le choix du goût correspond à vos préférences.

Patientez une dizaine de minutes avant de vapoter la première fois. Cela suffira amplement pour que le coton soit bien imprégné du juice et pour vapoter mille et une saveurs délicieuses.

Le contenu de la boite du PnP RTA 2ml par la marque Voopoo

  • 1 PnP RTA 2ml - Voopoo
  • 1 Résistance Ni80 pré-faite de 0.2 ohm
  • 1 Pad de coton
  • 2 Vis supplémentaires
  • 1 Clé Allen
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de pnp rta 2ml de voopoo

Cigarette electronique Voopoo

En relation avec pnp rta 2ml de voopoo

Kit d'outils Vandy Vape, pour vos atomiseurs reconstructible

Talo X RDA de Geek Vape : dripper pour single ou dual coil

C'est nouveau

Forz RDA Vaporesso, atomiseur reconstructible dripper

Fil résistif Kanthal A1 Twisted 28GA - 10m

Coton RBA de Kangertech pour réaliser vos propres coils

Coil Magician de Pilot Vape, un outil pour faire ses coils

Petite trousse d'outils de Geekvape pour fabriquer ses RBA

Boîte de résistances 8 en 1 Octopak de Thunderhead pour RBA

Coton Organique de Coil Master pour vos reconstructibles

Retrouvez notre pnp rta 2ml de voopoo dans les catégories

Atomiseur reconstructible Reconstructible RDA RTA RDTA

Les mots clés du pnp rta 2ml - voopoo

rouge vape vapotage vapeur saveurs résistance vapoteur base réservoir 510 coton atomiseur coil airflow reconstructible bleu rta 2ml pnp voopoo drag

29,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Caractéristiques PNP RTA 2ml Voopoo

CaractéristiqueValeur
NomPNP RTA 2ml de Voopoo
Type de vapeurChaude
Très chaude / Subohm
Contenance ml2
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageBas
Drip tipFixe
Connecteur510
Option reconstructibleOui
Diamètre mm26
Longueur mm46.51
Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇