Profile - Wotofo

La marque Wotofo revient avec un nouveau modèle d'atomiseur reconstructible : le Profile RDA. Issu d'une collaboration entre Wotofo et Mrjustright 1, le Profile axe ses performances sur la restitution parfaite des saveurs. Une promesse de qualité pour libérer chaque saveur de votre ejuice et offrir une expérience vaping extraordinaire.

Grâce à ses clamps et son support en céramique, l'installation de votre résistance se fera très facilement. Le support innovant vous permet d'avoir un meilleur contact entre le coton et la résistance. Les saveurs sont alors beaucoup plus présentes en bouche. Le coffret contient une résistance en mesh pour permettre une meilleure absorption du liquide pour cigarette électronique. Les vis de chaque côté vont servir à maintenir en place le coil.

La connexion pin 510 de ce clearo est élaboré pour le bottom feeder. Ainsi, plus besoin de tout démonter pour recharger votre coil en e-liquide. Un seul appui sur votre fiole suffira.

Le RDA Profile de Wotofo pour des saveurs explosives

Vous êtes un vapoteur curieux et souhaitez entrer dans le monde du reconstructible ? Le RDA Profile de Wotofo est un matériel de très haute qualité. Il vous permettra de concevoir des atomiseurs très performants. À vous les moments de vape riche de saveurs !

Un RDA, qu'est-ce que c'est ?

Pour commencer, il est important de savoir ce qu'est un RDA. Un rda veut dire "Rebuildable Dripping Atomizer". En français, vous pouvez traduire rda par un clearomiseur reconstructible de type dripper. C'est à vous d'installer votre résistance. Vous pouvez choisir de créer vos coils vous-même ou bien de les acheter déjà faits. Il suffira alors de les monter sur le plateau de montage avant de pouvoir vapoter.

Le dripper signifie littéralement goutte à goutte. En d'autres termes, il n'y a pas de réservoir en pyrex. En effet, pour recharger votre clearomiseur en e-liquide vous n'avez pas de réserve possible. Vous devez donc alimenter vous-même votre coton. Pour cela, vous devrez enlever la coque qui protège le coil et mettre votre e-liquide directement dessus.

L'avantage principal du dripper est le développement des arômes. Vous devrez régulièrement mettre du e-liquide, mais les saveurs de celui-ci seront décuplées par rapport à un rta. Vous pouvez ressentir tous les détails de vos e-liquides, même vos diy.

Le Profile RDA de Wotofo est un excellent choix pour les vapoteurs souhaitant se lancer dans le cloud chasing. Le débit de vapeur y est des plus impressionnants, sans pour autant en oublier le rendu saveur. En vous équipant de ce modèle, l'éveil de vos sens est garanti ! Le Profile du fabricant Wotofo est le parfait compagnon pour vos vapotages savoureux et nuageux.

Quelles sont les caractéristiques du Profile ?

Ce clearomiseur a un très beau design. Il est à la fois épuré avec des finitions très soignées. Vous retrouverez une gravure avec le logo spécialement conçu pour le Profile. Ce clearomiseur est disponible en différents coloris : Stainless Steel, noir, bleu, bronze, or et arc-en-ciel. Des couleurs très vives aux couleurs plus sobres, ce Profile saura s'adapter à votre box mod.

Avec un diamètre de 24 mm, ce RDA pourra s'équiper sur de nombreux mods. Il est fabriqué en acier inoxydable aussi appelé "stainless steel". Ce matériau est très robuste. Il vous procure une grande durabilité. Ce clearomizer reconstructible est entièrement démontable. Il facilite ainsi la construction de vos propres résistances.

Le Profile RDA possède une plateforme de construction spacieuse. Combiné à une cuve profonde pour contenir une bonne contenance de liquide pour cigarette électronique. Cet atomiseur reconstructible satisfera les vapoteurs les plus exigeants.

Son connecteur pin 510 est en plaqué or. Il est compatible avec l'option bottom feeder pour l'associer aisément à un de vos mods mécaniques. Vous pouvez ainsi le visser sur le pas-de-vis de nombreuses e-cigs disponibles sur le marché.

Vous retrouverez un drip tip 810. Il vous permettra d'avoir une grande ouverture. Cette ouverture permettra d'avoir un tirage très aérien avec une belle masse d'air entrant dans votre bouche. Le drip tip donne un côté très travaillé et orignal à votre ecigarette. Il est disponible en plusieurs couleurs qui s'accorderont parfaitement à celle de votre clearo.

Quels sont les montages possibles avec le Profile de Wotofo ?

Au niveau des montages, Wotofo a su vous créer un petit bijou de technologie. En effet, ce reconstructible vous offre une possibilité inédite. Vous pouvez désormais ajouter une résistance de type mesh dans votre clearo. Ces dernières vous permettront de donner une meilleure expérience de saveur. Le vapoteur va pouvoir discerner chaque subtilité de ses arômes concentrés. Les résistances en mesh viendront détailler chaque goût de votre juice pour une expérience gustative fantastique.

Pour cela, vous retrouvez un plateau très spécial. Tout d'abord, vous pouvez voir des clamps (pinces) de chaque côté du montage. C'est ici que vous devrez coincer votre résistance. Mais ce n'est pas tout, Wotofo a ajouté un support en céramique sous les clamps.

Cela vous permettra dans un premier temps d'avoir un montage beaucoup plus facile. Débutant ou expert, ce montage est un vrai plaisir à faire. Dans un second temps, vous aurez un contact parfait entre la résistance et les mèches de coton.

Les possibilités avec ce plateau de montage sont multiples. Vous pouvez à la fois ajouter un atomiseur mesh, mais aussi des résistances classiques. Il est possible de mettre une version classique avec un seul fil résistif, ou de venir ajouter un dual coils. Vos envies sont complètement écoutées et Wotofo a su adapter ce clearomiseur pour tous les vapoteurs.

Comment faire le montage sur le profile ?

Comme dit précédemment, il est possible de créer plusieurs montages. Tout d'abord nous allons parler du montage en mesh. Vous devrez en tout premier lieu former votre résistance pour qu'elle vienne parfaitement se loger dans vos clamps. Pour cela, un outil est disponible dans le coffret. Il vous suffira de placer votre mesh sur le cylindre et appuyer dessus afin qu'il ait une belle forme de pont.

Lorsque votre mesh a la forme idéale, il va falloir ouvrir les pinces. Pour cela, vous devez détacher légèrement les vis avec le tournevis qui est inclus dans le coffret. Nous vous conseillons de ne pas dévisser jusqu'au bout. Cela vous permet de ne pas égarer la vis et que la suite du montage soit plus simple.

Après avoir ouvert vos clamps, cela va vous permettre d'ajouter votre mesh. Ensuite, maintenez votre pont et vissez les pinces. Si vous souhaitez créer un montage classique avec un ou deux coils, deux vis de chaque côté sont intégrées. Comme sur un plateau à clamps classique, vous devrez les dévisser, ajouter votre fil et revisser. Faites bien attention de placer le fil au bon pôle.

Après avoir mis votre résistance, il va falloir roder votre fil. Pour cela, appuyez sur le bouton fire de votre box (réglée à 40 watts). En faisant cela, vous verrez que votre mesh devient de plus en plus rouge. La chauffe doit se reprendre de l'intérieur vers l'extérieur. Cela signifie que vous l'avez bien mise.

Vous arrivez bientôt à la fin de votre installation. Vous allez devoir ajouter votre coton. Le support en céramique permet au coton d'avoir un contact parfait entre les deux composants. Attention, lors du passage du coton, il est possible que les fils de votre mesh soient légèrement déformés. N'hésitez pas à venir les replacer correctement avec un outil fin comme votre tournevis.

Ce dripper peut contenir une grande quantité de coton, ce qui signifie également une belle quantité d'e-liquides. Ce qui est très appréciable pour un dripper. Vous pouvez également découvrir une connexion pin 510 conçu pour le bottom feeder.

Si vous avez une box BF, vous pouvez tout à fait ajouter ce clearomiseur. Cela vous permettra d'alimenter votre coil en appuyant sur le flacon en plastique de votre vaporisateur. Pratique et facile à utiliser, ce produit est un vrai plaisir pour tous les utilisateurs.

N'oubliez pas d'amorcer votre coton et de régler votre box entre 40 et 60 watts afin d'avoir une expérience parfaite. Le Profil produit une saveur propre avec un temps de chauffe rapide et incroyable. La production de vapeur sera des plus démentielles.

Pour le montage de votre coil en clapton, il est le même que pour le modèle en mesh. Le passage du fil résistif doit se faire entre chaque clamps et ensuite visser les vis, apportant ainsi le maintien nécessaire pour les faire tenir en place. Vous pouvez tout à fait réaliser des montages en single ou double coil. Avec les atomiseurs reconstructibles, les possibilités sont infinies pour personnaliser votre vap.

Les atouts du Profile RDA par Wotofo

Pour pouvoir produire une vapeur abondante et savoureuse, comme tout clearo, le Profile fonctionne avec des résistances. En plus de celles fournies dans le coffret lors de votre achat, vous pouvez également retrouver d'autres modèles dans nos boutiques et sur notre e-shop. Neovapo propose une multitude de fils résistifs pour varier les plaisirs et fournir un vapotage polyvalent.

Pour remettre du e-liquide sur votre fibre en coton, il vous suffit de détacher la cloche de votre Profile. Vous aurez ainsi accès à votre coton pour l'hydrater à nouveau. Si vous êtes équipé de l'option bottom feeder, le remplissage est encore plus facile. Il vous suffit d'appuyer sur la fiole d'e-liquide pour alimenter votre coton biologique.

Vous êtes intéressé par l'univers du reconstructible ? Alors le Profile RDA de Wotofo est le dripper qu'il vous faut !

Ce dripper dernière génération permet de profiter de chaque saveur, couche après couche. Le vapoteur va redécouvrir à coup sûr ses e-liquides tabac blond, menthe, fruité ou même gourmand et frais. Un excellent moyen pour transformer vos vapotages en un éveil des sens sensationnel. Le principe même des drippers est d'être orientés vers la restitution des saveurs comme jamais.

De plus, le système de montage permet de basculer entre les résistances en mail et en clapton très facilement. Vous pouvez ainsi construire vos propres montages selon vos attentes et exigences. Le Profile bouscule les codes pour transformer votre vape jusqu'au bout.

Mais n'oublions surtout pas son concept innovant grâce à son support en céramique à ressort. Ce dernier assure un contact parfait entre la résistance et le coton. Votre inhalation en sera encore plus savoureuse et optimale.

Son airflow permet de réguler le flux d'air avec précision. Ainsi que vous soyez en inhalation directe "DL" ou indirecte "MTL", votre dripper vous accompagnera à chaque vape. C'est le meilleur compagnon que les amateurs de reconstructibles puisse imaginer. Ses capacités, puissances et performances en séduiront plus d'un !

Votre e-cig sera ravie de recevoir en son sommet le Profile RDA de Wotofo. Soyez prêt pour un plaisir gustatif hors du commun !

Pour accompagner votre Profile RDA, venez découvrir notre gamme d'e-liquides français. Notre base pg vg est constituée de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Nous proposons plusieurs dosages de nicotine pour satisfaire la majorité des vapoteurs et anciens fumeurs.

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux mineurs.

Dans ce coffret, vous retrouverez :

  • Le RDA Profile de Wotofo
  • 1 Drip tip 810
  • 1 kit d'outils, de joints et de vis supplémentaires
  • 1 outil de pliage pour l'ato mesh
  • 1 résistance en mesh
  • 1 résistance en clapton
  • 1 bande de coton de 6 mm
  • 1 mode d'emploi

Voir le produit précédent : Fatality M25 - QP Design

Voir le produit suivant : Pharaoh Mini - Digiflavors

  • Reconstructible Profile de Wotofo
Precedent Suivant

Le dripper Profile de chez Wotofo est un reconstructible de type tank.

Il possède un plateau pour un montage en mesh, avec une facilité du montage grâce au serrage par clamps. Sa bague airflow présente 2 fois 5 trous pour ajuster à sa convenance l'entrée d'air. Ce clearomiseur apporte un très bon rendu des saveurs. Il saura ravir petit et grand vapoteur !

Découvrez le RDA qui vous fera passer des moments de vape riches en saveurs. Le Profile de la marque Wotofo vous permet de créer des montages avec un ou deux coils classiques. Le fabricant Wotofo vous propose également d'ajouter un atomiseur mesh.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible

34,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique profile - wotofo

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire