Résistance TFV16 Triple Mesh 0.15 ohm - Smok

Cette résistance est compatible avec le clearomiseur TFV16. Idéale pour une inhalation directe (DL), elle embellira et embaumera toutes vos vapes sans exception. Faire confiance à l’atomiseur TFV16 triple mesh, c’est s’assurer d’un vapotage extraordinaire ! Passez un moment unique grâce à cette résistance subohm ultra puissante.

Faites en mesh de kanthal, ces résistances TFV16 triple mesh vous garantissent une réactivité de chauffe exceptionnelle pour une vapeur toujours plus intense et parfumée.

Smok n’a pas fini de vous surprendre ! Perfectionnez vos cigarettes électroniques avec la résistance TFV16 triple mesh 0.15 ohm. Vous ne serez pas déçu !

Tout savoir sur la résistance TFV16 triple mesh 0.15 ohm

La résistance est la pièce maîtresse de votre clearomiseur. C’est elle qui vaporise l’e-liquide afin de parfumer vos vapes. Inhalez un nuage de vapeur hors du commun grâce à une résistance ultra puissante et dotée d’une réactivité de chauffe plus qu’exceptionnelle. Les résistances TFV16 sont uniquement destinées au clearomiseur TFV16 de Smok.

Ce tank subohm d’une capacité de remplissage de 9ml est ce qu’il faut pour une vape intense et longue sur la durée. Succombez pour le kit Mag P3 et TFV16 afin d’avoir un pack complet et de haute qualité. Vapotez en toute sérénité et inondez votre quotidien de vapeur agréable, chaude et toujours plus délicieuse.

La résistance TFV16 triple mesh se compose de trois coils faits en kanthal, mélange de chrome, d’aluminium et de fer. La matière de votre coil (le fil métallique présent dans votre résistance), permet de définir le mode que vous pourrez utiliser sur votre cigarette électronique. Un coil en kanthal s’utilise seulement sur des box dotées d’un mode Puissance variable ou voltage variable.

Le maillage de ces coils permet un chauffage simultané et homogène. Ce produit va vous offrir des saveurs authentiques et une vape très dense. À la recherche d'un max de performances ? L'atomiseur TFV16 3 mesh détient la médaille d'or.

Le kanthal est également très performant puisqu’il supporte les hautes températures, permettant ainsi une expérience vape idéale. Grâce à son excellente qualité de fabrication, la résistance de Smok possède un mesh qui chauffe de façon homogène la mèche de coton. Jouissez d’un vapotage aux limites de l’émerveillement avec l’atomiseur TFV16 pour e-cigarettes.

Trois sortes d'atomiseurs ont été créés. Chacun va vous surprendre, n'ayant pas la même conception à la création.

Les résistances TFV16 triple mesh en 0.15 ohm sont des résistances dites "subohm', c'est-à-dire, ayant une valeur inférieure à 1 ohm. Ce sont des consommables de votre cigarette électronique qui vont chauffer, grâce à la puissance envoyée par votre batterie, pour transformer votre e-liquide en vapeur. Restituant ainsi l'arôme de votre e-liquide à la perfection. Cela signifie qu'il faut changer la résistance de manière régulière, pour ne pas endommager votre matériel prématurément, et ne pas altérer le goût de votre e-liquide.

Les atomiseurs, à leur mise en place, doivent être amorcés. Nous vous conseillons de dévisser l'ancien, visser le nouvel atomiseur, remplir d'e-liquide le tank et d'aspirer 5 à 10 fois sans appuyer sur les boutons de votre box. Il est même préférable que votre batterie soit éteinte lors de ce changement. Vous devez sentir le goût de votre e-liquide avant de rallumer votre batterie et pouvoir vapoter sans un vilain goût de bruler.

Utilisez préférablement la résistance TFV16 triple mesh 0.15 ohm avec une puissance électrique de 90 watts !

Qu’est-ce que la vape subohm ?

Le subohm se rapporte à l’idée de vouloir une chauffe intense et très rapide pour sa cigarette électronique. Le coil de la résistance chauffe à vitesse grand V pour un vapotage extrême en sensation, avec en plus une vapeur particulièrement chaude et agréable en bouche. Ceci n’est possible que grâce à la résistance de son clearomiseur, nécessairement dotée d’une valeur inférieure à 1 ohm.

Ohm est l’unité de mesure de la résistance électrique qui permet d’indiquer la puissance de votre e-cigarette. Plus la valeur de la résistance (en ohm) est basse, plus votre vapoteuse est performante. Si elle est inférieure à 1, alors vous pouvez être sûr que vous vous lancez dans l’expérience d'une vape subohm.

Les résistances TFV16 triple mesh 0.15 ohm sont faites pour les cigarettes électroniques qui en ont dans le clearomiseur ! Les saveurs sont plus marquées et la vapeur toujours plus épaisse afin d’aspirer et d’expirer des nuages monstrueux. Soufflez des tempêtes aromatisées grâce à ces atomiseurs très pratiques et performants.

Une résistance, dont la valeur est inférieure à 1 ohm, signifie que la chauffe sera plus rapide et plus forte, afin de créer davantage de vapeur. La nicotine se retrouve elle aussi un peu plus libérée tout comme les saveurs qui sont renforcées. En retour, le vapoteur adepte de la vape subohm consomme plus de batterie et plus d’e-liquide.

La valeur d’une résistance est inscrite sur l’atomiseur lui-même. Vous n’avez cependant pas besoin de dévisser votre clearomiseur en cas d’oubli : accédez à cette information directement depuis l’interface de votre mod électronique.

Vapotez avec plus de puissance grâce à la résistance TFV16 triple mesh 0.15 ohm !

Comment savoir quand remplacer sa résistance TFV16 triple mesh ?

Prêtez attention aux signes suivants lors de votre vape :

  • Vous ressentez moins de saveur ;
  • Votre hit en gorge diminue de vape en vape ;
  • Vous sentez un léger goût de brûlé sur votre langue ;
  • Votre vapeur est de moins en moins dense.

Si vous remarquez une ou plusieurs de ces caractéristiques lors de votre vapotage, c’est qu’il est temps de changer de résistance. La résistance est un consommable. Il est tout à fait normal de devoir régulièrement changer cette pièce.

Il est conseillé de changer cette pièce dès qu'un des signes est reconnu. La résistance tfv16 triple mesh dispose des meilleurs matériaux du marché. Inévitablement, sa durée de vie sera déjà optimisé par cette qualité premium.

Il faut savoir que différents gestes permettent de prolonger la durée de vie de votre matériel. Le modèle triple mesh est une version de résistance qui a besoin d'une bonne quantité d'e-liquide pour créer une savoureuse vapeur. Effectivement, comme l'e-liquide est chauffé plus fort, la résistance a besoin d'un niveau suffisant d'e-liquide.

Le premier geste à effectuer au quotidien, c'est d'apporter régulièrement de l'e-liquide dans le réservoir. L'impédance de la résistance est basse, ses performances sont donc élevées. Pour cela, un simple remplissage régulier permettra la création d'un nuage de vap généreux et savoureux. Profitez-en !

Neovapo recommande également de bien amorcer la résistance avant sa première utilisation. Il est possible d'accélérer le processus en aspirant 5 à 10 fois sur le clearomiseur sans activer la box. Dès que vous ressentez les saveurs de l'e-liquide ajouté au réservoir, alors la résistance est amorcée. Pensez à mettre régulièrement de l'e-liquide.

La construction de la résistance est faite grâce à trois mesh résistives. C'est une manière idéale pour que l'e-cig apporte la vapeur très chaude utilisée pour une inhalation DL. Cet accessoire a besoin d'une puissance suffisante pour fonctionner. Mais attention, il ne faut pas ajouter trop de puissance.

Pour que l'utilisateur apporte la plage puissance idéale, la marque Smok propose le wattage optimal suivant : 90 watts. C'est lorsque la puissance est distribuée à ce wattage précis que la résistance fonctionne le mieux. Une puissance plus basse apportera des fuites, tandis que si elle est plus élevée, il y a un risque d'endommagement des mesh.

Pour que les mesh aient le temps de baisser en température, il est recommandé de séparer chaque bouffée d'environ 30 secondes. L'ecigarette dotée de ce matériel high tech est un vrai confort pour le vapoteur.

Vous souhaitez une résistance pour un usage quotidien ? L'atomiseur TFV16 Triple mesh en 0.15 ohm est le matériel qui propose une livraison exceptionnelle de vapeur sans modération. Profitez alors d'une vapeur gorgée de saveur tous les jours !

Comment changer la résistance tfv16 triple mesh ?

Avec l’atomiseur TFV16 triple mesh 0.15 ohm, rien de plus simple : dévissez le clearomiseur de la base, retirez la résistance usagée et remplacez-la par une neuve. Revissez le tout et profitez d’un moment de vape inouï et inoubliable.

Ce matériel est fabriqué uniquement pour être placé dans le clearomiseur TFV 16. Ce produit est au cœur du réservoir. Il aura besoin d'une hydratation constante pour permettre la diffusion de la vapeur via le drip tip.

Avant de produire une vapeur savoureuse, il faut amorcer la résistance. Après le remplacement, il faut remplir le tank. Cela va permettre au liquide d'entrer dans les fibres du coton. Utilisez un liquide spécialement destiné à la vaporisation et l'inhalation. Les ouvertures présentes sur la coque vont permettre d'apporter la quantité nécessaire.

Après le remplissage, attendez 10 à 15 minutes pour que le produit s'amorce parfaitement. Ensuite, réglez votre batterie et procédez à la première vape sur ce matériel de qualité. Ces équipements vaping sont disponibles à l'achat dans toutes les boutiques françaises et sur le shop en ligne.

Après plusieurs subohms qui ont fait leurs succès, le TFV16 de chez Smok est l'une de leurs dernières technologies et va rapidement s'imposer en étant l'un des meilleurs en clôturant l'arsenal des cloud-chasers avec sa puissance de vapeur démesurée.

Sans oublier son élégance malgré sa puissance et son diamètre de 27 mm, il est très simple d'utilisation, car comme les précédents, son remplissage se fait par le haut avec un bouton de sécurité et par un coulissement. Celui-ci à l'une des contenances les plus confortables avec ses 9 ml.

Son air flow assez large vous permettra de régler à la perfection votre arrivé d'air pour votre inhalation directe, servie avec un splendide nuage de vapeur qui restituent l'arôme de votre e-liquide avec minutie. Il est livré avec 1 kit de joint, un pyrex de rechange, une protection en silicone et 1 atomiseur 0.17 ohm en mesh ainsi que le 0.12 ohm en dual mesh, l'atomiseur TFV16 triple mesh en 0.15 ohm restent donc à découvrir !

Quelques petites informations

Le kanthal est un mélange d'alliages de chrome, d'aluminium et de fer. Utilisé pour des résistances pouvant être chauffées à très haute température, le kanthal est très sécuritaire, car il forme une couche protectrice d'oxyde d'aluminium, qui est un isolant électrique. Triple mesh signifie que l'atomiseur est composé de 3 mesh en kanthal.

Smok, également connu sous le nom de Smoktech, est à ce jour l'un des leaders du marché en termes de cigarette électronique, et surtout qui innove sans cesse dans le monde de la vape et cela depuis 2010.

Le TFV16 sera compatible avec tous les concentrés de e-liquides. Que vous souhaitiez consommer du 100% Glycérine Végétale ou bien notre grande gamme de produits en 80% Propylène Glycol et 20% Glycérine Végétale ou le reverse qui sera en 80% Glycérine Végétale et 20% de Propylène Glycol. Vous n'aurez pas à vous inquiéter de la concentration dans vos e-liquides avec celui-ci !

N'oubliez pas que plus votre e-liquides est gras, plus vous aurez une vapeur épaisse, mais moins votre résistance tiendra dans le temps. Il faudra donc faire très attention à l'amorçage de la résistance.

Achetez un stock important de résistances à petit prix sur le site Neovapo grâce à la carte VIP. L'achat d'un lot de 4 vous donne accès au cinquième ato gratuit.

Les atomiseurs TFV16 Triple mesh 0.15 ohm s'utilisent sur des batteries 80w et plus.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- TFV16

  • Résistance TFV16 Triple Mesh 0.15 ohm de Smok
  • Résistance TFV16 Triple Mesh 0.15 ohm de Smok
Precedent Suivant

L'atomiseur TFV16 Triple Mesh 0.15 ohm est compatible avec le clearomiseur TFV16 de Smok.

La force est avec vous grâce aux résistances TFV16 triple mesh 0.15 ohm de chez Smok !

Pourquoi votre clearomiseur TFV16 est-il aussi puissant ? Parce qu’il se compose d’un atomiseur situé au summum de la performance. Ce tank doit tout aux résistances TFV16 triple mesh ultra résistantes. Dotées d’une réactivité hors norme, elles possèdent non pas un, mais trois coils. Et tout cela pour votre entière satisfaction !

Vapoteurs amoureux de la vape et de ses nuages titanesques, accros au goût sublime des e-liquides, la résistance TFV16 triple mesh 0.15 ohm est l’origine de tous vos plaisirs !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

5,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique tfv16 triple mesh 0.15 ohm - smok

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Strip
Nombre de coil3
Ohm0.15
MarqueCigarette electronique Smoktech

Les avis du tfv16 triple mesh 0.15 ohm - smok

8/10 basé sur 2 avis
Top avis

Bien

Sans avis pour le moment

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire