Résistance G16 DC 0.6 ohm Smok

  • Résistance G16 DC 0.6 ohm de Smok
Precedent Suivant

0.6 ohm - Gram 16 - Kit Gram 25

Résistance G16 DC 0.6 ohm - Smok : La résistance G16 DC 0.6 ohm est compatible avec le clearomiseur Gram 16 du kit Gram 25 Smok.

Cet atomiseur de rechange permet de continuer à vapoter, tout en produisant une vapeur abondante et des saveurs intenses à chaque inhalation.

Son impédance de 0.6 ohm offre une vape semi-directe prodigieuse.

L'accent est mis sur la restitution des saveurs, tout en continuant de produire une vapeur dense.

Son dual coil est super réactif pour vous emmener dans un voyage gustatif unique.

Profitez-en pour découvrir, ou redécouvrir, votre e-liquide préféré.

Le vapoteur va pouvoir mettre le paquet dans son expérience de vapotage en réglant la résistance G16 DC 0.6 ohm sur une plage de puissance de 15 et 25W.

Trouver un clearomiseur

3,90 €
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Résistance G16 DC 0.6 ohm de Smok

 Gram 25 et Gram 16 de Smok
Kit Gram 25 et Gram 16 - Smok
Clearomiseur Gram 16 de Smok
Clearomiseur Gram 16 - Smok

Pourquoi acheter notre résistance g16 dc 0.6 ohm de smok ?

Vous retrouverez içi notre résistance g16 dc 0.6 ohm de smok.

Présentation de la résistance G16 DC 0.6 ohm

La résistance G16 DC 0.6 ohm permet de remplacer l'atomiseur du clearomiseur Gram 16. Associé au kit Gram 25, le vapoteur peut alors reprendre son expérience de vapotage sans modération. Il est important de savoir que la cigarette électronique ne peut fonctionner sans la présence d'une résistance, au coeur de son réservoir.

Les résistances vont tenir le rôle de vaporisateur. Cela signifie que ses composants vont se charger en énergie et en e-liquide pour le vaporiser et le transformer en vapeur. La production de vapeur permet de restituer les arômes concentrés lors d'une pause vape savoureuse et nuageuse.

Quel que soit le format de la ecigarette (pod, vape pen, box à accu ou batterie intégrée), le tank doit être accompagné d'un ato. C'est pourquoi la plupart des marques de cigarettes électroniques, à l'instar de Smoktech ou encore de Gobro, proposent une gamme de résistances compatibles.

La résistance G16 DC 0.6 ohm permet de produire une vapeur très chaude, axée principalement sur la restitution des saveurs intenses. Le vapoteur retrouve le goût authentic de son e-liquide lors de chaque inhalation. Un véritable régal pour les sens et les papilles gustatives lorsque la vapeur se dépose sur le palais.

Cette pièce détachée est le coeur de la vapoteuse. Au contact du courant électrique déployé par le mod, la résistance monte en température. Elle se charge en énergie pour diffuser une vapeur dense et des saveurs riches en goût.

Il est donc impératif de placer la résistance G16 DC 0.6 ohm au coeur du clearomiseur Smok Gram 16. Il est essentiel de respecter la compatibilité de votre matériel pour une bonne utilisation au quotidien. De la sorte, la résistance G16 DC 0.6 ohm ne convient pas pour le clearomiseur tfv12 Baby Prince ou encore le pod Nord de Smok. Chacun de ses appareils va avoir leur propre gamme de résistances compatibles.

Le vapotage doit toujours être une histoire de sensations. Dès lors que vous remarquez une vapeur moins importante ou une perte de goût, il faut remplacer la résistance de son clearomiseur Gram 16. Le vapoteur peut retrouver le product de Smok dans toutes nos boutiques Neovapo, en France, et sur notre e-shop.

Composition de la résistance G16 DC 0.6 ohm

Il est naturel de se demander comment une si petite pièce peut être la pièce maîtresse de la cigarette électronique. Bien que sa forme standard ne change pas d'un modèle à un autre, ce sont les éléments à l'intérieur de la résistance qui font toute son efficacité. Chaque coil est unique en son genre pour une expérience vaping adaptée à vos demandes et vos attentes.

Que ce soit pour produire un maximum de vapeur ou se concentrer sur le ressenti des saveurs, le vapoteur doit prêter attention aux composants qui construisent son atomiseur. Ils vont changer d'un modèle à un autre pour répondre à toutes les exigences.

La résistance G16 DC 0.6 ohm propose, non pas un fil résistif en Kanthal, mais bel et bien deux. Ce dual coil ne nécessite pas de puissance élevée pour produire une vapeur abondante et apporter un goût plus intense et subtil à chaque vape. Les vapoteurs profiteront ainsi de la saveur la plus pure qui soit tout au long de leur expérience vaping.

Le principe du double coil est de chauffer plus rapidement et plus intensément les arômes du eliquide. Le vapotage est ainsi encore plus réactif et sensationnel qu'avec un single coil.

Une mèche de coton vient par la suite entourer le fil résistif pour s'imprégner de l'eliquide. Les fibres de coton vont contenir les gouttes qui vont être vaporisées à chaque appui sur le bouton fire de la ecig. Sa capillarité offre un superbe rendu saveur pour un moment de détente optimale.

Enfin le tout est assemblé à l'intérieur d'une structure métallique. Elle permet une superbe maniabilité pour intégrer la résistance G16 DC 0.6 ohm à l'intérieur du clearomiseur Gram 16 du kit Gram 25. De plus, elle dispose de petits interstices pour une bonne hydratation du coton organique. Lors de l'intégration de l'ato, il ne faut surtout pas oublier son amorçage en versant quelques gouttes à travers ces ouvertures.

Cette coque possède un système de fixation pour associer la résistance G16 DC 0.6 ohm au clearo compatible. Le vapoteur peut ainsi visser son pas-de-vis dans la chambre d'atomisation du réservoir en deux temps, trois mouvements.

Résistance de rechange pour clearomiseur Gram 16

Vous souhaitez vapoter sans limites grâce au clearomiseur Gram 16 de Smok ? Il vaut donc mieux remplacer régulièrement la résistance G16 DC 0.6 ohm avant de produire une vapeur sèche et rencontrer une perte en goût du eliquide. Il ne faut pas oublier que les résistances sont des produits consommables, qui se changent de temps en temps pour garder une bonne qualité de vape.

Ces atomizer head vont produire la vapeur escomptée auprès du vapoteur. Lorsque les sensations ne sont plus les mêmes qu'au premier jour, il est recommandé d'avoir une résistance de rechange sous le coude. Cela permet un remplacement éclair et reprendre aussitôt le vapotage, sans interruption.

Lors d'une mauvaise utilisation, comme un wattage trop fort ou un amorçage oublié ou mal réalisé, la résistance peut cramer précipitamment. Il est alors déconseillé de continuer à vapoter, sous peine d'engendrer des fuites ou apporter un arrière-goût désagréable de brûlé en bouche.

C'est la raison pour laquelle la marque Smok propose des atomiseurs de remplacement. En quelques secondes, le vapoteur échange la résistance encrassée par un nouvel atomiseur pour reprendre son vapotage sans plus attendre. Profitez des promotions annuelles de Neovapo pour réaliser des économies. Pour un lot de 4 pcs achetées (buy), la 5ème résistance vous est offerte !

En remplaçant la résistance G16 DC 0.6 ohm, le vapoteur est garanti de :

  1. Produire une bonne quantité de vapeur nuageuse ;
  2. Conserver une excellente restitution des saveurs intenses ;
  3. Obtenir un hit en gorge prononcé et savoureux ;
  4. Assurer le bon maintien de la cigarette électronique et du clearomiseur.

Il est par ailleurs conseillé de changer de résistance lorsque vous souhaitez découvrir de nouvelles saveurs. En plus de proposer des arômes originaux, les e-liquides sont des produits contenant de la nicotine. Ce composant permet aux anciens fumeurs de poursuivre leur sevrage tabagique en douceur.

Résistance Smok G16 DC 0.6 ohm : quel style de vapotage ?

Très polyvalente, la cigarette électronique, a contrario de la clope traditionnelle de tabac, propose plusieurs styles de vapotage. Le vapotage est ainsi encore plus riche en termes de sensations et de plaisirs. Pour connaître vers quel type d'inhalation vous vous orientez, le vapoteur doit se baser sur la valeur ohm des atos.

Dans le cas où l'impédance est inférieure à 1 ohm, les articles sont rangés dans la catégorie des résistances sub-ohms. Ces atomiseurs sont alors adaptés pour une inhalation directe et une production de vapeur massive. Les arômes sont décuplés et maximisés pour un vapotage aussi intense que délicieux. La vapeur très chaude est très appréciée par les chasseurs de nuages, adeptes du cloud chasing.

Au contraire, lorsque l'impédance est proche ou supérieure à 1 ohm, les résistances sont destinées à une vape en inhalation indirecte. Ce style de vapotage se rapproche le plus de la clope puisque la vapeur inhalée reste quelques secondes en bouche avant de rejoindre les poumons. Ce tirage mtl, en deux temps, déploie tous les arômes du e-liquide pour découvrir leur intensité et leur subtilité dans les moindres détails.

La résistance G16 DC a une valeur de 0.6 ohm. Elle offre ainsi une vape semi-directe extraordinaire. Son tirage restrictif assure une restitution des saveurs précises et somptueuses. Son dual coil garantit également une meilleure réactivité. Sa longévité est aussi vue à la hausse pour durer plus longtemps.

Profitez ainsi de l'autonomie de 900 mah du kit Gram et Gram 16 Smok. Les petites consommations vont pouvoir se régaler tout au long de leur expérience de vapotage, en complétant leur réservoir du pack découverte Tabac. Cet assortiment de 5 flacons de 10 ml réunit les meilleures ventes de Neovapo, dans la catégorie des e-liquides saveur tabac blond.

Bien utiliser la résistance G16 DC 0.6 ohm

Pour éviter un replacement trop redondant, il est essentiel de bien utiliser la résistance G16 DC 0.6 ohm. Certaines règles sont à suivre pour maximiser le rendu saveur et faire perdurer la résistance dans le temps. Une mauvaise utilisation peut engendrer la détérioration précipitée du fil résistif. Et dans le cas où l'atomiseur ne peut plus monter en température, il lui est impossible de vaporiser votre e-liquide.

Pour tirer le meilleur parti de votre ato, et mettre le paquet sur l'expérience vaping, il est donc important de régler la résistance G16 DC 0.6 ohm sur la bonne plage de puissance. Ses fils résistifs en Kanthal vont lui permettre d'utiliser le mode Wattage et Voltage variable de la cigarette electronique Smok.

La résistance G16 DC 0.6 ohm doit être réglée entre 15 et 25 watts. Cette température de chauffe lui assure un excellent maintien dans le temps, mais surtout une vapeur riche en goût. Pour gérer la puissance de la ecig, il suffit d'utiliser les boutons de commande "+" et "-".

Le kit Gram 25 et Gram 16 est équipé d'un écran noir et blanc. Cette interface graphique permet de voir la puissance utilisée et contrôler de A à Z la ecig.

Pensez également à amorcer la résistance G16 DC 0.6 ohm avant la première vaporisation. Pour ce faire, il faut verser quelques gouttes d'eliquide sur les interstices de la coque métallique, intégrer l'atomiseur dans le clearomiseur Gram 16 et remplir le réservoir offrant une contenance en e-liquide de 2 ml.

Pour finir l'amorçage de la résistance G16 DC 0.6 ohm, le vapoteur n'aura plus qu'à aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip, batterie éteinte. Cela permet une bonne hydratation du coton, qui s'imprègne du liquide pour cigarette électronique, avant la prochaine vaporisation.

Remplacement de la résistance G16 DC 0.6 ohm

Le clearomiseur Gram 16 se met à produire moins de vapeur ou vous avez remarqué une perte de goût ? C'est sûrement que la résistance implantée dans le réservoir en pyrex perd en efficacité. Les fils résistifs et le coton sont saturés et ne peuvent plus produire une bonne vapeur aromatique.

Le remplacement de l'atomiseur est alors préférable. Pour ce faire, il suffit de dévisser le clearomiseur Gram 16 de la batterie Gram 25. Il faut ensuite dévisser la base du réservoir de 2 ml pour accéder à la chambre d'atomisation. Il ne vous reste plus qu'à retirer l'ato usagé pour le remplacer par une résistance Smok.

Grâce à son pas-de-vis, il faut simplement visser la résistance G16 DC 0.6 ohm sur la base du clearomiseur Gram 16. Une fois mise en place, il manque plus que de réassembler le tank et le remettre au-dessus de la vapoteuse.

Vous utilisez un clearomiseur TFV de Smok ? Venez découvrir les résistances mesh pour une vapeur abondante et riche en goût.

Vendu à l'unité.

La marque de résistance g16 dc 0.6 ohm de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec résistance g16 dc 0.6 ohm de smok

Résistance LP1 Meshed 1.2 ohm pour kit Novo 4 Smok

Résistance RPM MTL DC 0.8 ohm pour pod RPM40 Smok

C'est nouveau

Résistance Breeze NXT Mesh 0.8 ohm de Aspire pour vape RDL

Résistance Cleito Pro 0.15 ohm de Aspire pour un vapotage DL

Résistance Cleito Pro 0.5 ohm, un atomiseur Aspire pas cher

Résistance AVP Pro 1.15 ohm, un atomiseur de rechange Aspire

Résistance AVP Pro Mesh 0.65 ohm, un rechange Aspire

Résistance BP80 0.3 ohm pour Aspire BP80 cartouche

Résistance Cleito 0.2 ohm, atomiseur Aspire pour vapotage DL

Retrouvez notre résistance g16 dc 0.6 ohm de smok dans les catégories

Resistance cigarette electronique Résistance smoktech

Caractéristiques Résistance G16 DC 0.6 ohm Smok

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Nombre de coil1
Ohm0.6

Clearomiseurs compatibles avec Résistance G16 DC 0.6 ohm Smok

- Gram 16
- Kit Gram 25

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇