Résistance NCFilm 0.25 ohm Joyetech

  • Résistance NCFilm 0.25 ohm de Joyetech
Precedent Suivant

0.25 ohm - Cubis Max

Résistance NCFilm 0.25 ohm - Joyetech : La marque Joyetech innove à travers la résistance NCFilm 0.25 ohm.

Dites au revoir au fil résistif comme vous le connaissez et dites bonjour à la grille chauffante en Kanthal.

La résistance NCFilm 0.25 ohm révolutionne le vapotage.

Sa plaque résistive permet de la nettoyer pour durer jusqu'à 3 mois d'utilisation.

Ce montage à l'horizontale permet également de remplacer uniquement le coton pour une durabilité accrue.

Vapotez plus longtemps grâce à l'atomiseur NCFilm 0.25 ohm.

La surface de chauffe étant agrandie, la production de vapeur est plus importante.

Profitez-en pour concevoir de très gros nuages de vapeur en inhalation directe.

La restitution des saveurs est parfaite pour un moment détente extraordinaire.

À utiliser entre 35 et 45 watts.

Trouver un clearomiseur

3,90 €
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre résistance ncfilm 0.25 ohm de joyetech ?

Vous retrouverez içi notre résistance ncfilm 0.25 ohm de joyetech.

La résistance NCFilm 0.25 ohm : une ingéniosité signée Joyetech

Pièce maîtresse de la cigarette électronique, la résistance est un matériel incontournable du vapotage. Elle permet la production de vapeur et la restitution des saveurs. C'est la raison pour laquelle le clearomiseur du kit aio doit en contenir un exemplaire. Joyetech propose pour cela une gamme de résistances aussi riches que variées. La marque ne s'arrête pourtant pas là et propose des atomiseurs innovants et toujours plus redoutables.

La résistance NCFilm 0.25 ohm est la petite dernière de ses pièces détachées. Une véritable révolution se présente aux vapoteurs, en quête de vape toujours plus savoureuse et nuageuse. La composition du coil a été revu et complètement métamorphosée. Le consommateur ne retrouve donc pas un modèle typique de résistance, mais bel et bien un tout nouveau modèle.

Dites au revoir au montage à la verticale pour faire place au montage horizontal. Le fil résistif en spiral a été remplacé par une plaque chauffante appelée NCFilm. Ce système repose sur une grille de Kanthal fixé par deux visses sous le réservoir du clearomiseur compatible.

Mis à part ce procédé révolutionnaire, le système de fonctionnement reste inchangé. La résistance NCFilm 0.25 ohm se met à chauffer dès réception du courant électrique envoyé par la cigarette électronique. La grille de Kanthal monte en température pour diffuser une vapeur très chaude à chaque inhalation.

Le principe de la NC Film est très simple. Il offre une surface de chauffe plus importante pour contribuer grandement à la production d'une vapeur douce et massive. Le rendu saveur est des plus excellents pour noter chaque subtilité de votre e-liquide préféré. Le goût authentique des arômes concentrés est alors retranscrit à la perfection.

Mais ce n'est pas là le seul changement apporté par la résistance NCFilm 0.25 ohm. À la différence des autres articles, le vapoteur peut nettoyer son ato grâce à un coup de chiffon rapide. Il peut également remplacer la mèche de coton sans avoir à démonter le tout. De la sorte, au lieu de devoir remplacer l'atomiseur toutes les 2 à 3 semaines, la résistance NCFilm peut tenir jusqu'à 3 mois d'utilisation !

La compatibilité de la résistance NCFilm 0.25 ohm avec clearo Joyetech

Vous êtes séduits par les caractéristiques remarquables de la résistance NCFilm 0.25 ohm ? Avant de l'acheter, il faut vérifier la compatibilité de l'atomiseur avec le clearomiseur qui lui est dédié. En effet, il existe un grand nombre d'atos pour compléter le clearomiseur de vos rêves.

À l'instar des résistances JVIC 0.25 ohm pour Atopack Penguin, la résistance NCFilm convient uniquement à un seul tank. Sa forme particulière en grille de Kanthal, similaire à celle d'un radiateur, ne convient pas à tous les clearomiseurs. Si vous possédez une résistance notchcoil 0.25 ohm, il vous faut le clearomiseur Cubis de Joyetech.

On peut retrouver la résistance NCFilm dans le clearomiseur Cubis Max de Joyetech. Ce réservoir en pyrex offre une contenance de 5 ml en e-liquide. Un régal tant en termes d'autonomie que pour enrichir la vape de saveurs originales et savoureuses.

Le clearomiseur Cubis Max est doté d'un pin 510. Cela lui permet d'être compatible avec une large catégorie de box et batteries. Le vapoteur peut ainsi le visser sur le pas-de-vis de la vapoteuse pour former un kit complet prêt à l'emploi. Il lui manque plus que de remplir le réservoir de 5 ml et amorcer la résistance NCFilm 0.25 ohm. Son airflow réglable permet de passer d'un tirage aérien à un tirage serré en une simple rotation.

Pour les plus curieux, le clearomiseur Cubis Max est associé au kit Espion et au kit Ultex T80 de Joyetech. Ces box à accu fournissent une grande autonomie pour de longues sessions de cloud chasing. Chaque utilisateur peut ainsi produire un max de vapeur chargée en saveurs. Un pur délice à chaque bouffée vous attend grâce aux résistances NCFilm 0.25 ohm de rechange.

Une vape subohm nuageuse et savoureuse avec la résistance NCFilm

Tout comme il existe de nombreuses résistances aux caractéristiques spécifiques, il existe plusieurs styles de vapotage. On en dénombre deux dont l'inhalation directe (DL) et l'inhalation indirecte (MTL). Chacune apporte son lot de sensations fortes pour une expérience vaping riche et gustativement savoureuse.

En effet, vous l'aurez compris, certaines résistances sont plus axées sur la production de vapeur ou la restitution des saveurs. Certains atos peuvent réclamer également plus de puissance afin de produire une vapeur massive alors que d'autres vont requérir à moins d'énergie, pour une vapeur plus fine et un hit prononcé.

Pour déterminer vers quel style de vapotage vous vous orientez, il faut se baser sur la valeur ohm de l'atomiseur. Chaque pièce détachée possède une impédance spécifique qui la caractérise.

Plus une résistance à une valeur inférieure à 1 ohm et plus elle est puissante. On parle alors de vape subohm pour une inhalation directe nuageuse et intense. Le coil va chauffer plus rapidement et fournir une vapeur XXL en un rien de temps. Les arômes sont décuplés pour un vapotage quotidien fabuleux.

Au contraire, plus la valeur est proche ou supérieure à 1 ohm et moins elle réclame de puissance. La vapeur chaude propose un tirage serré similaire à celui sur une clope classique de tabac. Les anciens fumeurs retrouvent ainsi les mêmes sensations pour un sevrage tabagique en douceur.

La résistance NCFilm détient une impédance de 0.25 ohm. Cela la range dans la catégorie des résistances sub-ohms pour une vape en inhalation directe. Elle compte produire une vapeur abondante parfaite pour le power vaping. La vape directe se déroule en un temps, puisque la vapeur est directement envoyée vers les poumons. La production de vapeur est donc très massive pour laisser une trace de votre passage.

Cette mode de vape requiert un matériel adapté. En effet, un clearomiseur subohm aura besoin de plus de wattage provenant du mod électronique que pour une vape MTL. À titre d'exemple, la résistance Notch coil 0.25 ohm utilise une puissance de 30 et 70 watts.

Dans le cas de la résistance NCFilm de 0.25 ohm, elle doit être utilisée sur une plage de puissance de 35 et 45 watts.

Conseils d'utilisation pour la résistance NCFilm 0.25 ohm

Bien que la résistance NCFilm dure plus longtemps, cela reste un produit consommable. La matière chauffante, comme un radiateur (heaters), finit par user la petite pièce métallique. Il faut donc en prendre soin pour une optimisation et une durabilité accrue. Ce phénomène est naturel et inéluctable.

La grille en Kanthal finit par ne plus pouvoir emmagasiner la puissance envoyée par la ecig. De même, les mèches de coton finissent par se saturer en e-liquide et ne plus pouvoir s'en imprégner. Cela peut donc apporter un désagréable goût de brûlé à votre pause vape.

L'encrassement de la résistance est donc inévitable. Pour autant, il existe des solutions pour prolonger sa durée de vie. Le plus de la résistance NCFilm 0.25 ohm par rapport à ses congénères : elle peut être nettoyée par le vapoteur aisément.

La durée de vie amplifiée de la résistance NCFilm 0.25 ohm

En raison de sa structure ingénieuse et innovante, la résistance NCFilm voit sa capacité de survie accrue. Elle tient donc plus longtemps qu'une résistance classique pour un max de vapeur et de saveur sur le long terme. Le vapoteur n'a donc plus besoin de la remplacer une fois par mois, mais bel et bien tous les 3 mois environ.

La plaque résistive est nettoyante, il suffit de la démonter pour y passer un coup de chiffon avant de la remonter. De même pour le coton qui peut être remplacé sans avoir à changer entièrement la résistance NCFilm 0.25 ohm. Très simple d'utilisation et pratique, vapotez plus longtemps grâce à la résistance Joyetech.

Bien évidemment, tout dépend de votre rythme de vapotage, du matériel utilisé et du choix du e-liquide.

En effet, plus vous sollicitez la résistance et plus ses matériaux vont s'user dans le temps. C'est pourquoi il vaut mieux privilégier les e-liquides avec une base pg vg supérieure en propylène glycol. Le PG fluidifie le liquide pour cigarette électronique. Cela permet donc d'hydrater plus facilement les mèches de coton lors de l'amorçage de l'atomiseur. De plus, il s'agit d'un exhausteur de goût naturel.

De son côté, la glycérine végétale sert à épaissir la vapeur. À forte dose, elle rend pourtant l'eliquide plus épais et visqueux. Le fil résistif s'encrasse alors plus rapidement qu'à l'origine. C'est la raison pour laquelle Neovapo a pris le parti pris d'un ratio PG/VG de 80/20 pour sa gamme d'e-liquides français.

Retrouvez nos e-liquides en pack découvert ou en lot de 3 flacons de 10 ml. Le vapoteur peut passer commande directement en boutique ou sur notre site en ligne. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Prendre soin de la résistance NCFilm 0.25 ohm

Pour faire durer longtemps la résistance NCFilm 0.25 ohm, inutile de s'équiper d'accessoires à n'en plus finir. De bonnes pratiques sont suffisantes pour conserver votre matériel sur la durée. En prenant soin de votre appareil électro, ce dernier vous le rend au centuple et offre un vapotage excellent de A à Z.

En faisant attention à votre matériel à vapeur, vous évitez de devoir acheter tous les quatre matins de nouvelles résistances. Pour rappel, sans la présence de cette pièce dans la ecigarette, il n'est pas possible de vapoter son eliquide.

Afin de conserver au mieux la résistance NCFilm 0.25 ohm, il faut :

  • Utiliser la bonne plage de puissance de 35 à 45 watts ;
  • Espacer les bouffées pour laisser le temps à l'atomiseur de se refroidir ;
  • Avoir le réservoir toujours rempli d'e-liquide pour alimenter les mèches de coton ;
  • Procéder à l'amorçage de la résistance à chaque remplacement.

Remplacement de la résistance NCFilm 0.25 ohm

Vous remarquez une diminution de la vapeur et/ou une perte de goût ? C'est que la résistance NCFilm 0.25 ohm est encrassée. Heureusement, Joyetech propose des pièces de rechange pour poursuivre le vapotage.

Plus besoin de parcourir les pages de forums ou les articles de blog, voici en direct la marche à suivre pour remplacer la résistance NCFilm 0.25 ohm :

  1. Dévisser le clearomiseur Cubis Max du mod électronique ;
  2. Retirer la partie inférieure du réservoir de 5 ml ;
  3. Détacher le pad de coton de la plaque résistive en Kanthal ;
  4. Dévisser la grille NCFilm sous le clearomiseur Cubis Max ;
  5. Placer à l'aide d'un tournevis la nouvelle grille NCFilm de rechange ;
  6. Effectuer le cotonnage avant d'amorcer le coton avec quelques gouttes d'e-liquide ;
  7. Remplir le réservoir de 5 ml en liquide pour cigarette électronique ;
  8. Patienter 10 minutes.

L'amorçage de la résistance NCFilm 0.25 ohm est la dernière étape à réaliser. Une fois toutes les étapes respectées, le vapoteur peut attendre quelques minutes ou aspirer 5 à 10 fois sur le drip. Pendant ce temps d'aspiration, n'appuyez sur aucun bouton du mod électronique. Il est inutile de lancer la vaporisation pendant que le coton s'imprègne du jus.

Vendu à l'unité.

La marque de résistance ncfilm 0.25 ohm de joyetech

Cigarette electronique Joyetech

En relation avec résistance ncfilm 0.25 ohm de joyetech

Résistance Delta 2 Ni 0.3 ohm pour Delta 2 Joyetech

Résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm par Smok pour tirage serré

C'est nouveau

Résistance Breeze NXT Mesh 0.8 ohm de Aspire pour vape RDL

Résistance Cleito Pro 0.15 ohm de Aspire pour un vapotage DL

Résistance Cleito Pro 0.5 ohm, un atomiseur Aspire pas cher

Résistance AVP Pro 1.15 ohm, un atomiseur de rechange Aspire

Résistance AVP Pro Mesh 0.65 ohm, un rechange Aspire

Résistance BP80 0.3 ohm pour Aspire BP80 cartouche

Résistance Cleito 0.2 ohm, atomiseur Aspire pour vapotage DL

Retrouvez notre résistance ncfilm 0.25 ohm de joyetech dans les catégories

Resistance cigarette electronique Résistance joyetech

Caractéristiques Résistance NCFilm 0.25 ohm Joyetech

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇