Résistance Nord DC 0.6 ohm Smok

  • Résistance Nord DC 0.6 ohm de Smok
Precedent Suivant

0.6 ohm - Nord - Novo 2 - Vape Pen nord 19 - Vape Pen nord 22 - Nord AIO 19 - Nord AIO 22 - Trinity Alpha

Résistance Nord DC 0.6 ohm - Smok : La résistance Nord DC 0.6 ohm est un atomiseur pour cigarette électronique fabriqué par Smok.

Cette pièce détachée permet de produire la vapeur et restituer les arômes de votre e-liquide préféré.

La résistance Nord DC 0.6 ohm est le parfait compagnon pour vos séances de vapotage.

Elle est un dual coil qui prend en compte deux fils résistifs en Nichrome et des mèches de coton.

Son impédance de 0.6 ohm lui permet de chauffer vite et offrir des saveurs intenses lors de chaque vape.

Idéale pour de l'inhalation directe (DL), la résistance Nord DC 0.6 ohm est idéale pour produire une vapeur massive.

Les amateurs de cloud chasing pourront se régaler de ses performances hors normes.

Trouver un clearomiseur

3,90 €
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre résistance nord dc 0.6 ohm de smok ?

Vous retrouverez içi notre résistance nord dc 0.6 ohm de smok.

Résistance Nord DC 0.6 ohm, un chauffage plus rapide et intense

La marque Smoktech propose diverses résistances pour compléter la cigarette électronique de vos rêves. Cela lui permet de produire de la vapeur et restituer les arômes de votre e-liquide. Le vapoteur peut ainsi se mettre à vapoter durant son quotidien et goûter à une pureté des saveurs remarquable.

La résistance Nord DC 0.6 ohm est le parfait compagnon pour vos séances de vapotage. Cet atomiseur se place au centre du réservoir pour s'imprégner directement du liquide contenu à l'intérieur. Les mèches de coton se gorgent ainsi des saveurs originales pour les restituer à merveille sur vos papilles gustatives.

Reliée à la batterie de votre ecigarette, la résistance est capable de monter en température grâce à son fil résistif Nichrome. Par ailleurs, ce n'est pas un seul fil résistif qui compose cet atomiseur de rechange, mais bel et bien deux. La résistance Nord DC 0.6 ohm est un dual coil puissant et performant. Il permet de chauffer encore plus vite et à des puissances élevées pour une vape très généreuse.

Les chasseurs de nuages et les chasseurs de saveurs auront trouvé la résistance Smok qui les feront saliver d'envie. Très simple d'utilisation, il suffit de l'intégrer au réservoir puis remplir ce dernier en eliquide. Le vapoteur n'aura plus qu'à appuyer sur le bouton power de sa e-cig pour une expérience de vapotage inoubliable.

Le dual coil promet une chauffe rapide et plus de saveurs. Les arômes concentrés sont propulsés sur votre palais pour une dégustation des saveurs intenses et exacerbées. Profitez de la résistance Nord DC 0.6 ohm pour un tirage aérien des plus époustouflants. Son impédance inférieure à 1 ohm la destine à une inhalation directe (DL). Le vapoteur peut ainsi produire de gros volume de vapeur et goûter à une restitution authentique des saveurs.

Faites le test de la résistance Nord DC 0.6 ohm sans plus tarder. Cette petite pièce détachée s'ajoute à votre kit cigarette électronique Smok pour un moment de détente extraordinaire. Chaque consommateur pourra se mettre à vapoter confortablement, que ce soit sur son canapé ou dans les rues du Maroc.

La résistance Nord DC 0.6 ohm, une vape directe nuageuse et succulente

Vous aimez produire une vapeur dense et agréable en bouche ? La résistance Nord DC 0.6 ohm est le parfait allié pour vos pauses vapes. Elle vous garantit une grosse production de vapeur durant vos vapotages, afin de pouvoir profiter amplement de votre eliquide préféré. Pour ce faire, il faut savoir que l'inhalation directe est le mode de vapotage qui lui convient le mieux.

Mais c'est quoi l'inhalation directe, au juste ? La cigarette électronique est un matériel qui permet de vaporiser le liquide et restituer ses saveurs. Cela se passe grâce à la résistance intégrée dans le réservoir, qui reçoit l'énergie de la batterie pour la convertir en énergie thermique. Le vapoteur peut ainsi inhaler une vapeur aromatique grâce au drip tip de son clearomiseur ou de sa cartouche.

Un tirage aérien consiste à inhaler directement la vapeur vers les poumons. Ce système de vaporisation est différent la vape mtl, qui de son côté stagne quelques secondes en bouche avant de terminer sa course dans vos poumons. La vape DL permet donc de produire de gros nuages de vapeur en quelques secondes. Elle est parfaite pour les amateurs de cloud chasing, qui souhaitent se lancer dans la création de grosses vapeurs pour leur donner des formes artistiques.

L'inhalation directe fonctionne grâce à des résistances sub-ohms, dont l'impédance est inférieure à 1 ohm. C'est notamment le cas de la résistance Nord DC 0.6 ohm, qui en plus est un dual coil grâce à ses fils résistifs en Nichrome. Ce dernier chauffe plus vite et permet de restituer des saveurs intenses lors de chacune de vos inhalations.

Un atomiseur de rechange, pratique pour varier les plaisirs de vape

La résistance est un product dit consommable. En effet, ses composants vont se détériorer au fil de vos pauses vapes. Il est donc impératif de procéder à leur remplacement avant d'apercevoir les premiers signes de faiblesses. Le vapoteur évite ainsi le dry hit qui rend le vapotage désagréable, en apportant un arrière-goût de brûlé à votre vape.

La résistance Smoktech peut être remplacée à tout moment de votre expérience vaping. Le vapoteur peut ainsi intégrer la résistance Nord DC 0.6 ohm ou une autre version de la série Nord. Smok présente un catalogue varié pour répondre à toutes les demandes de ses consommateurs. Chacune de leurs attentes est ainsi prise en compte pour émerveiller vos sens.

Les résistances Nord ont toutes des capacités différentes, allant du vapotage DL au vapotage MTL pour un plaisir de vape diversifié. Par exemple, la résistance Nord Regular 1.4 ohm est le parfait choix pour les amoureux de vape mtl. Elle délivre une vapeur chaude, maximisant le rendu saveur pour une pause vape aux saveurs exacerbées.

De son côté, la résistance Nord Mesh 0.4 ohm est la définition même de la vape subohm. Sa faible impédance délivre une vapeur très chaude pour un max de sensations en bouches et une production de vapeur massive. Le vapoteur peut ainsi choisir la résistance Nord en fonction de ses préférences et de ses attentes.

La résistance Nord DC 0.6 ohm permet en autre de compléter votre kit aio. Le vapoteur peut ainsi profiter de son ato pour vapoter des saveurs intenses et produire une vapeur dense en même temps.

La compatibilité de la résistance Nord DC 0.6 ohm dans votre vapotage

La marque Smoktech propose des atomiseurs de rechange pour tous ses modèles de réservoir. Le vapoteur peut facilement remplacer sa résistance usagée par une nouvelle, sans avoir à se ruiner. Ces pièces détachées sont des produits high tech vendus au meilleur prix. Il faut toutefois savoir avec quel clearomiseur ou quelle cartouche les associer. En effet, la résistance Nord DC 0.6 ohm ne pourra convenir à tous.

Par exemple, le kit Priv V8 et tfv8 baby ne sera pas compatible avec la gamme de résistances Nord. Il sera donc impossible de joindre cet ato au clearomiseur Smok ou encore à ceux de la marque Jwell. C'est pourquoi il est important de vérifier la compatibilité de vos atos avant de les acheter en boutique ou sur notre e-shop.

La résistance Nord DC 0.6 ohm est compatible avec la cartouche Nord conçue par la marque Smoktech. Ce réservoir se retrouve sur de nombreux kits, comme le pod Nord ou encore le pod Novo 2. Le vapoteur peut également compléter son kit Vape pen nord 19 et 22 et le kit Nord AIO 19 et 22.

Enfin, la résistance Nord peut s'ajouter au kit Trinity Alpha pour une pause vape redoutable. Le vapoteur peut également associer la résistance Nord au clearomiseur Dotstick de la marque Dotmod. Idéal pour ajouter de la polyvalence à votre expérience de vapotage et profiter des performances de la résistance Nord DC 0.6 ohm.

Après avoir intégré la résistance Nord DC 0.6 ohm, le vapoteur peut profiter de son pack découverte Tabac. Cet assortiment comprend 5 flacons de 10ml d'eliquide, de nos meilleures ventes dans la catégorie des e-liquides saveur tabac blond. Ce pack découverte est proposé à plusieurs dosages de nicotine afin de répondre à tous les besoins des vapoteurs et anciens fumeurs.

Le remplacement de la résistance dans sa cigarette électronique

Vous avez remarqué une perte de qualité dans votre vapotage ? C'est sûrement dû à la résistance qui s'est encrassée entre temps. Le vapoteur doit alors procéder à son remplacement pour retrouver un vapotage agréable en tout point de vue. Au bout d'un certain temps, le fil résistif ne parvient plus à chauffer et retranscrire parfaitement les saveurs.

Un atomiseur usé se reconnaît par des saveurs moins prononcées et une vapeur moins impressionnante. Ces indices permettront aux vapoteurs de remplacer leur ato dans les temps, sans arriver au désagréable dry hit. Il ne faut donc pas tarder pour faire le changement.

À l'image de la résistance LP2 Meshed 0.23 ohm du kit rpm4, la résistance Nord DC 0.6 ohm doit permet de remplacer votre précédent atomiseur. Son remplacement est très simple et rapide. Cela ne prend que quelques secondes pour poursuivre le vapotage durant plusieurs semaines.

  1. Détacher la cartouche Nord de la cigarette électronique Smok ;
  2. Retirer l'ancien atomiseur puis le remplacer par la résistance Nord DC 0.6 ohm ;
  3. Remplir le réservoir en e-liquide pour hydrater les mèches de coton en jus ;
  4. Remboîter la cartouche Nord sur le pod compatible.
  5. Patienter 10 minutes que le coton organique s'imprègne bien du e-liquide.

Il est important d'amorcer la nouvelle résistance Nord lors de chaque installation. Lors de votre achat, le coton est encore sec. Une bonne imbibition lui permet de se gorger des arômes concentrés avant la première mise en chauffe. Cela lui évite de cramer dès le premier vapotage et ainsi devoir le remplacer aussitôt.

Faites des économies grâce à la promotion de Neovapo. Pour un lot de 4 pcs achetées, la 5ème résistance vous est offerte. Cela permet de construire un petit stock à la maison, permettant aux vapoteurs d'avoir suffisamment de résistances de rechange pour un changement rapide et simple. Ces accessoires sont indispensables à la production de vapeur.

Bien utiliser la résistance Nord DC 0.6 ohm, quelques conseils

À l'instar de la résistance TFV16 Triple Mesh 0.15 ohm, il est important de savoir utiliser la résistance Nord DC 0.6 ohm pour profiter de ses capacités. Chaque résistance est unique pour offrir un moment de pur détente. Le vapoteur doit se pencher sur ses caractéristiques afin de pouvoir la régler efficacement.

Pour goûter à des saveurs intenses et produire une grosse production de vapeur, la résistance Nord DC 0.6 ohm utilise une plage de puissance de 25W. Son fil résistif en Nichrome lui permet d'utiliser le wattage variable (VW). Ce mode de sortie permet d'ajuster la puissance de la batterie avec précision et simplicité. Le vapoteur peut ainsi gérer la puissance de sa vapoteuse pour la faire correspondre aux capacités de son ato.

Lors de chaque installation de la résistance dans la ecig, il est primordial de l'amorcer. Son amorçage consiste à alimenter les mèches de coton en juice, leur permettant ainsi de vaporiser le liquide et restituer ses arômes avec volupté. Pour ce faire, il suffit d'aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip sans appuyer sur aucun bouton de la vapote.

La cartouche Nord doit donc toujours contenir du e-liquide. Sans quoi, le vapoteur risque de chauffer la résistance à sec et la cramer précipitamment. Une résistance encrassée ne peut plus produire de la vapeur agréable en bouche. Le dry hit s'est installé dans le vapotage et apporte des saveurs âcres en bouche.

Pour connaître tous les détails de votre résistance, n'hésitez pas à consulter nos articles de blog. Ces informations vont vous permettre de ne plus boiter sur certains termes propres à la cigarette électronique et votre vapotage.

Vendue à l'unité.

La marque de résistance nord dc 0.6 ohm de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec résistance nord dc 0.6 ohm de smok

Résistance Nord Regular 1.4 ohm de Smok pour une vape MTL

Résistance Nord Ceramic 1.4 ohm, atomiseur durable par Smok

C'est nouveau

Résistance Breeze NXT Mesh 0.8 ohm de Aspire pour vape RDL

Résistance Cleito Pro 0.15 ohm de Aspire pour un vapotage DL

Résistance Cleito Pro 0.5 ohm, un atomiseur Aspire pas cher

Résistance AVP Pro 1.15 ohm, un atomiseur de rechange Aspire

Résistance AVP Pro Mesh 0.65 ohm, un rechange Aspire

Résistance BP80 0.3 ohm pour Aspire BP80 cartouche

Résistance Cleito 0.2 ohm, atomiseur Aspire pour vapotage DL

Retrouvez notre résistance nord dc 0.6 ohm de smok dans les catégories

Resistance cigarette electronique Résistance smoktech

Caractéristiques Résistance Nord DC 0.6 ohm Smok

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇