Résistance Nord Ceramic 1.4 ohm Smok

  • Résistance Nord Ceramic 1.4 ohm de Smok
Precedent Suivant

1.4 ohm - Nord - Novo 2 - Vape Pen nord 19 - Vape Pen nord 22 - Nord AIO 19 - Nord AIO 22 - Trinity Alpha

Résistance Nord Ceramic 1.4 ohm - Smok : La résistance Nord Ceramic 1.4 ohm apporte une pureté des saveurs extraordinaire.

La marque Smok propose ainsi cet atomiseur de rechange pour toutes les cartouches Nord et certains de ses clearomiseurs.

Profitez de la résistance Nord Ceramic 1.4 ohm pour un vapotage exceptionnel.

Cette résistance en céramique possède une plus grande longévité, tout en supportant de très fortes températures sans choc thermique.

Le vapoteur pourra ainsi se régaler tout en vapotant des saveurs exacerbées.

Son impédance de 1.4 ohm destine la résistance Nord Ceramic a une inhalation indirecte (MTL).

La vapeur chaude délivre un hit en gorge puissant et des arômes intenses en bouche.

Trouver un clearomiseur

3,90 €
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre résistance nord ceramic 1.4 ohm de smok ?

Vous retrouverez içi notre résistance nord ceramic 1.4 ohm de smok.

Résistance Nord Ceramic 1.4 ohm pour l'inhalation indirecte

La marque Smoktech présente la gamme de résistances Nord pour compléter votre cigarette électronique. Ces atomiseurs vont permettre aux vapoteurs de produire de la vapeur et restituer les arômes de son e-liquide. Élément à part entière du processus de vaporisation, la résistance Nord Ceramic 1.4 ohm est le parfait compagnon pour vos séances de vapotage.

En effet, la ecigarette à elle seule ne peut produire de la vapeur. Il faut intégrer une résistance compatible à son réservoir pour concevoir un excellent volume de vapeur. Dans le cas contraire, le vapoteur aura beau appuyer sur son bouton power, aucun arôme ne viendra se déposer sur ses papilles gustatives.

Il est donc tout à votre intérêt d'acheter la résistance Nord Ceramic 1.4 ohm. En plus de vous permettre de vapoter confortablement, ses performances raviront les amoureux de MTL et de saveurs exacerbées. Son impédance supérieure à 1 ohm la destine à une inhalation indirecte (MTL) pour obtenir un tirage serré extraordinairement savoureux.

La vape mtl consiste à inhaler une vapeur aromatique, qui reste quelques secondes en bouche avant de rejoindre les poumons. La restitution des saveurs est ainsi mise en avant pour un moment de détente appréciable. Ce système de fonctionnement assure un voyage gustatif dépaysement grâce à la pureté des saveurs, apportée par la résistance Nord Ceramic 1.4 ohm.

Afin de concevoir des nuages de vapeur gourmands, la résistance Nord Ceramic 1.4 ohm se compose de plusieurs matériaux. Ces derniers vont ainsi lui permettre de tenir son rôle de vaporisateur à merveille. La résistance céramique est très appréciée par les vapoteurs, car elle supporte de très fortes températures sans générer un choc thermique. Ces atos sont plus endurants que jamais afin de délivrer un vapotage de longue durée agréable et économique.

Les mèches de coton de la résistance Nord Ceramic 1.4 ohm lui assurent une parfaite imbibition. Le coton organique peut se gorger en arômes concentrés avant de les vaporiser et restituer les saveurs originales conçues par Neovapo. La céramique permet un rendu fidèle des saveurs pour une pause vape savoureuse et nuageuse à la fois.

Grâce à la résistance Nord Ceramic 1.4 ohm, vous pouvez vapotez tout au long de la journée. Cette pièce détachée vous assure un quotidien riche en goût et en sensations fortes. Ce produit high tech de la marque Smoktech est un élément indispensable à la cigarette électronique. Disponible à la vente dans nos boutiques en France et sur notre e-shop, dépêchez-vous de l'acheter pour un plaisir de vape maximisé.

La céramique, un matériau durable et stable pour un vapotage intense

La céramique est un matériau de qualité qui a su s'implanter dans le marché de la vapote. On le retrouve sur la plupart des kits d'outils et dans les composants de la résistance. Connue pour être un matériau isolant, la céramique est capable de supporter de très fortes chaleurs. Elle peut ainsi être utilisée pour un vapotage DL comme un vapotage MTL.

Ces qualités conviennent ainsi pour tous les styles de vapotage, que ce soit pour une vape subohm ou une vape mtl. La céramique est également un gage de qualité, en ce qui concerne le rendu saveur de vos eliquides. Tel un messie, elle apporte une pureté des saveurs encore plus exacerbée lors de vos vapotages.

Vous en avez assez des résistances qui se crament trop facilement ? Cela est fini grâce à la résistance céramique de Smok. Encore plus résistante et robuste, la céramique offre une longévité accrue. Cette durabilité renforcée lui permet de tenir plus longtemps pour un confort d'utilisation optimale.

Le vapoteur peut alors profiter de son ato pour de longues sessions de vapotage. Ce temps d'utilisation fera à coup sûr de nouveaux adeptes dans le vapotage. En effet, la résistance Nord Ceramic 1.4 ohm est capable de les accompagner dans toutes leurs aventures. Ce matériel est la promesse d'un temps sous les meilleurs auspices pour une vape extraordinaire en tout point de vue.

Les avantages de la vape MTL dans vos vapotages de longue durée

La résistance Nord Ceramic 1.4 ohm est destiné à une vape en inhalation indirecte. Son impédance élevée offre un flux d'air restreint aux vapoteurs qui ont décidé de la tester. Ce tirage serré met en exergue les saveurs de votre eliquide pour une pause vape gourmande et savoureuse.

Le vapoteur peut ainsi associer la résistance Nord Ceramic 1.4 ohm avec son kit aio. Elle produit une vapeur chaude intense en bouche. Les anciens fumeurs apprécieront les sensations similaires à celles de leurs anciennes pauses clope. Et oui, l'inhalation indirecte se rapproche beaucoup de ce mode de tirage. Le vapoteur inhale tout d'abord la vapeur aromatique, stagnant en bouche quelques secondes avant de rejoindre les poumons.

C'est la raison pour laquelle le flux d'air est plus restreint que pendant une inhalation directe. Ce temps de latence permet de déposer des saveurs exacerbées sur vos papilles gustatives. Le vapotage est ainsi encore plus intense et savoureux. Choisissez la résistance Nord Ceramic 1.4 ohm pour une expérience de vapotage extraordinaire.

Il faut savoir également que l'inhalation indirecte possède de nombreux avantages. La marque Smoktech a fait en sorte de répondre à toutes les attentes et demandes de ses consommateurs. Chaque détail compte ainsi pour livrer un confort de vape exceptionnel.

  1. La vape mtl requiert peu de puissances pour fonctionner. De cette manière, l'autonomie de la batterie se décharge moins rapidement ;
  2. Le tirage serré consomme moins vite la contenance en e-liquide du clearomiseur. Le vapoteur peut ainsi profiter de son e-liquide français plus longtemps ;
  3. L'inhalation indirecte permet de maximiser le rendu des saveurs à leurs paroxysmes. Le vapoteur goûte ainsi à une vapeur aromatique prodigieuse ;
  4. En choisissant un e-liquide avec un fort taux de nicotine, le vapoteur renforce le hit en gorge pour que ce dernier soit encore plus intense.

Embarquez la résistance Nord Ceramic 1.4 ohm pour une vape savoureuse

Vous êtes l'heureux propriétaire du pod Nord ? Vous aurez impérativement besoin d'inclure une résistance dans la petite ecigarette aio. Cet atomiseur pour cigarette électronique permet de produire la vapeur et restituer les arômes. Le vapoteur peut alors se mettre à vapoter son e-liquide saveur tabac blond tout au long de la journée.

Smok présente la gamme de résistances Nord, un catalogue aussi divers que varié. Chaque consommateur peut ainsi opter pour une version et ainsi varier les plaisirs. Il faut savoir que chaque résistance Nord comporte des caractéristiques spécifiques. Elles seront en effet différentes des résistances pnp fabriquées par Voopoo.

À titre d'exemple, la résistance Nord Regular 1.4 ohm est différente de la résistance Nord Ceramic 1.4 ohm. Pourquoi ça alors que leur impédance est identique ? Tout simplement, car la première utilise un fil résistif Kanthal A1 pendant que la seconde est une résistance en céramique. Elles apporteront ainsi des sensations spécifiques pour un vapotage diversifié.

Le vapoteur peut également acheter la résistance Nord Mesh 0.4 ohm pour une vape subohm, dédiée à l'inhalation directe (DL). Ces résistances de rechange vont permettre de varier les plaisirs en découvrant de nouvelles sensations et plaisirs de vape. De la sorte, lorsqu'un atomiseur est usé, il suffit de le remplacer par un autre.

Par la suite, le vapoteur doit savoir avec quels clearomiseur ou cartouche associer la résistance Smok. Pour rappel, les atos sont conçus pour des réservoirs spécifiques et ne conviendront donc pas à tous les modèles existants. Par exemple, la résistance Nord Ceramic 1.4 ohm ne conviendra pas pour la cartouche RPM ou encore le kit Mico.

La résistance Nord Ceramic 1.4 ohm est compatible avec la cartouche Nord. Ce réservoir se retrouve sur de nombreux pods, comme le kit Nord et le kit Novo 2 et le kit Trinity Alpha. Le vapoteur peut ainsi procéder à son installation facilement et rapidement.

Le vapoteur peut également utiliser les résistances Nord sur le kit vape pen nord 19, le kit vape pen nord 22, le kit nord AIO 19 et kit nord AIO 22. Leur clearomiseur Nord intègre le coil pour vaporiser le liquide pour cigarette électronique. Cela permet de profiter des saveurs originales de votre e-liquide et parcourir le monde entier, ecig en main.

Enfin, la résistance Nord Ceramic 1.4 ohm peut également accompagner le clearomiseur Dotstick de la marque Dotmod. Cette polyvalence permet aux utilisateurs de ce tank de découvrir de nouvelles sensations.

Installation et remplacement de la résistance Nord Ceramic 1.4 ohm

À l'instar du kit Priv M17 ou encore du kit rpm40, il est impératif que la résistance Nord Ceramic 1.4 ohm soit associée à un réservoir. Son rôle est de permettre la vaporisation du e-liquide pour goûter à une vapeur aromatique extraordinaire. La cigarette électronique Smok ne permet pas de vapoter, si vous n'avez pas installé un ato au centre du réservoir compatible.

Il faut savoir également que les résistances sont des products dits consommables. Cela signifie que le vapoteur doit procéder au replacement de son atomiseur pour continuer à vapoter. Au bout d'un certain temps, les atos finissent par perdre en intensité. Ses composants se dégradent et ne parviennent plus à tenir leur objectif.

Afin de continuer à vapoter confortablement, le vapoteur doit installer une nouvelle résistance Nord. La marque Smoktech propose justement des atomiseurs de remplacement pour un plaisir de vape renouvelé. Il vous suffit de les acheter dans nos stores physiques ou encore en ligne. Pratique et simple d'utilisation, la e-cig regagne un second souffle pour vous amener toujours plus loin dans l'expérience de vapotage.

  • Détacher la cartouche Nord du mod électronique ;
  • Retirer l'atomiseur usagé pour le remplacer par la résistance Nord Ceramic 1.4 ohm ;
  • Remplir le réservoir en e-liquide avant de remboîter le tank sur la batterie ;
  • Patienter 10 minutes que les mèches de coton s'imprègnent de votre arôme.

La dernière étape est primordiale, car elle assure le bien-être de votre atomiseur Smok. Lors de votre achat, le coton organique est desséché. Il doit s'imbiber de vos juices afin de pouvoir le vaporiser efficacement et éviter le dry hit. De la sorte, le vapoteur doit procéder à l'amorçage de sa résistance Smoktech avant toute mise en chauffe. Pour ce faire, vous pouvez patienter ou aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip. Pendant ce temps, il ne faudra appuyer sur aucun bouton de la box électronique.

Les résistances sont des accessoires pratique et simple d'utilisation. Profitez-en pour goûter à notre pack découverte Fruité et parcourir le monde jusqu'au Maroc, tout en vapotant vos délicieuses saveurs. Avec Neovapo, vous pouvez même faire des économies. Pour un lot de 4 pcs achetées, la 5ème résistance Nord vous est offerte. C'est un excellent moyen pour faire du stock à la maison et avoir toujours une résistance de secours sous la main.

Vendue à l'unité.

La marque de résistance nord ceramic 1.4 ohm de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec résistance nord ceramic 1.4 ohm de smok

Résistance Nord DC 0.6 ohm, un dual coil conçu par Smok

Résistance Exceed EZ 0.6 ohm de Joyetech, vape DL restreint

C'est nouveau

Résistance Breeze NXT Mesh 0.8 ohm de Aspire pour vape RDL

Résistance Cleito Pro 0.15 ohm de Aspire pour un vapotage DL

Résistance Cleito Pro 0.5 ohm, un atomiseur Aspire pas cher

Résistance AVP Pro 1.15 ohm, un atomiseur de rechange Aspire

Résistance AVP Pro Mesh 0.65 ohm, un rechange Aspire

Résistance BP80 0.3 ohm pour Aspire BP80 cartouche

Résistance Cleito 0.2 ohm, atomiseur Aspire pour vapotage DL

Retrouvez notre résistance nord ceramic 1.4 ohm de smok dans les catégories

Resistance cigarette electronique Résistance smoktech

Caractéristiques Résistance Nord Ceramic 1.4 ohm Smok

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇