Résistance RPM Mesh 0.4 ohm Smok

  • Résistance RPM Mesh 0.4 ohm de Smok
Precedent Suivant

0.4 ohm - Kit RPM - Kit Nord 2 - Kit Nord 4 - Kit Nord X

Résistance RPM Mesh 0.4 ohm - Smok : La résistance RPM Mesh 0.4 ohm répond aux demandes des vapoteurs en quête de goût surpuissant.

La marque Smok propose cet atomiseur de rechange pour remplacer la résistance usée du pod RPM, Nord 2, Nord 4 et Nord X.

La résistance RPM Mesh 0.4 ohm propose la technologie mesh.

Elle lui permet de durer plus longtemps, tout en proposant une réactivité accrue.

Le vapotage est immédiat pour un décollage des sens immédiats.

Laissez-vous porter par l'intensité de la restitution des saveurs grâce à cet ato extraordinairement savoureux.

Pour mettre le paquet dans votre expérience de vapotage, la résistance RPM Mesh 0.4 ohm doit être réglée sur 25W.

Trouver un clearomiseur

3,90 €
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Résistance RPM Mesh 0.4 ohm de Smok

Résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm de Smok
Résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm - Smok
 Nord X de Smok s cigarettes electroniques
Kit Nord X - Smok
 Nord 4 de Smok
Kit Nord 4 - Smok

Pourquoi acheter notre résistance rpm mesh 0.4 ohm de smok ?

Vous retrouverez içi notre résistance rpm mesh 0.4 ohm de smok.

Présentation de la résistance RPM Mesh 0.4 ohm

La résistance RPM Mesh 0.4 ohm est le coeur de la cigarette électronique. Elle permet de produire la vapeur tant attendue par le vapoteur. Il faut savoir que sans sa présence, à l'intérieur du clearomiseur ou de la cartouche, le matériel à vapeur ne peut fonctionner. Il est donc capital d'intégrer un atomiseur au sein du réservoir du tank.

Lorsqu'on vapote, on est à la recherche de sensations fortes lors de la vaporisation de l'e-liquide. Que ce soit en termes de rendu saveur ou de la production de vapeur, il est essentiel de trouver la bonne résistance pour répondre à chacune de nos demandes. La marque de cigarettes électroniques Smok a construit la résistance RPM Mesh 0.4 ohm pour une vape en inhalation indirecte.

L'accent est mis sur la restitution des saveurs. Elle est des plus impressionnantes pour un éveil des sens complet et extraordinaire. Le vapoteur nage dans un océan de délices et de merveilles gustatives. La vapeur chaude générée par la résistance RPM Mesh 0.4 ohm maximise le rendu saveurs. Les arômes concentrés de l'eliquide sont exacerbés pour une pause vape riche en goût.

Grâce à la résistance RPM Mesh 0.4 ohm, vous inhalez une vapeur forte en goût tout en produisant une bonne quantité de vapeur grâce à son mesh coil. La vape MTL se déroule en un en deux temps. Il faut tout d'abord aspirer une vapeur savoureuse par le drip tip du réservoir. Cette même vapeur reste quelques secondes en bouche avant de rejoindre les poumons du vapoteur. Elle dépose sur son passage un voile de plaisir sur le palais et les papilles gustatives.

On parle alors de tirage de bouche à poumons, ou "mouth to lung" dans le jargon anglais. Ce style de vapotage est idéal pour les débutants et les adeptes de tirage serré. En effet, il se rapproche le plus de la clope traditionnelle de tabac. Les anciens fumeurs, qui débutent leur sevrage tabagique, ne seront donc pas dépaysés lors de leurs pauses vapes.

La résistance RPM Mesh 0.4 ohm requiert peu de puissance en watt et sollicite moins l'autonomie de la batterie. Un atout dans la vape pour vapoter plus longtemps votre e-liquide préféré. Mettez ainsi le paquet sur votre expérience de vapotage grâce à la résistance rpm de Smok.

La résistance RPM Mesh 0.4 ohm est fabriquée avec un fil résistif en Kanthal. Il s'agit du matériau le plus utilisé dans le milieu de la vape. Il supporte de très fortes températures sans broncher et délivre une superbe vapeur riche en saveurs.

Avec le Kanthal, le vapoteur peut utiliser le mode Wattage et Voltage variable de sa vapoteuse. Ces modes de vape vont permettre de gérer la plage de puissance de la ecigarette grâce aux boutons de commande "+" et "-". Le vapoteur doit régler cette puissance en fonction de la valeur ohm de l'ato. En l'occurrence, la résistance RPM Mesh 0.4 ohm doit utilisée une puissance de 25W pour vaporiser l'e-liquide correctement.

Le mesh coil pour une durée de vie accrue et une vape réactive

Optez pour la technologie mesh avec la résistance RPM Mesh 0.4 ohm de Smok. Le mesh est un maillage de plusieurs fils résistifs afin de former un grillage dans la résistance. La surface de chauffe est donc plus importante pour une vaporisation plus homogène. Ce simple coil est ainsi plus réactif et a une durée de vie accrue.

Le mesh comporte de nombreuses qualités comme :

  1. Une vape plus douce et agréable en bouche ;
  2. Une vapeur chaude savoureuse lors de chaque tirage serré ;
  3. Une réactivité immédiate pour ne pas avoir d'effet diesel et vapoter instantanément ;
  4. Une robustesse accrue pour éviter de remplacer la résistance tous les quatre matins.

En plus de l'inhalation indirecte qui consomme moins rapidement l'eliquide, le vapoteur peut profiter plus longtemps de son vapotage. La résistance RPM Mesh 0.4 ohm vous fait vivre une expérience de vapotage exceptionnelle.

Elle est dotée d'une mèche de coton organique de qualité premium. Sa capillarité permet de diffuser les arômes parfaitement pour un rendu saveur authentique et fabuleux.

Les chasseurs de saveurs submergés par une vapeur forte en goût

Vous souhaitez mettre le paquet sur le vapotage ? Ne cherchez pas plus loin et optez pour la résistance RPM Mesh 0.4 ohm. Ce product est disponible à l'achat dans toutes nos boutiques Neovapo en France et sur notre store online. Le vapoteur peut ainsi en faire le test pour se laisser envahir par l'intensité des saveurs de son e-liquide saveur tabac blond.

Les chasseurs de saveurs vont pouvoir se régaler du matin au soir. La résistance RPM Mesh 0.4 ohm compte les accompagner dans tous leurs déplacements. En se plaçant au coeur de leur clearomiseur ou de leur cartouche, elle fait partie intégrante de la cigarette électronique. Une simple pression sur le bouton switch de la ecig permet un voyage gustatif dont vous ne reviendrez pas indemne.

La résistance RPM Mesh 0.4 ohm a une plage de puissance de 25W. Cet ato s'utilise principalement pour une inhalation indirecte et procure une vapeur chaude. Il peut également convenir pour un tirage semi-direct. En effet, si votre matériel à vapeur dispose d'une bague d'airflow réglable, le vapoteur peut ajuster le débit d'air selon ses préférences. Une petite astuce pour pouvoir varier les plaisirs de vape à votre convenance.

Il est recommandé de choisir un e-liquide avec un taux supérieur de propylène glycol. Pour une vape sereine et vapoter avec plaisir, il est intéressant de se pencher sur les composants de votre liquide pour cigarette électronique. Certains vont contenir plus de glycérine végétale que de propylène glycol. Ces e-liquides High VG sont destinés à une vape subohm, en inhalation directe. Ils sont parfaits pour se lancer dans le cloud chasing et conquérir les chasseurs de nuage.

Pour autant, les e-liquides avec un fort taux de glycérine végétale sont plus épais et visqueux. Ils encrasseront donc plus rapidement la résistance pour conduire à un remplacement plus régulier. C'est pourquoi, il vaut mieux choisir une base pg vg où le propylène glycol est plus important. C'est notamment le cas des e-liquides français de Neovapo, avec un ratio de 80% PG et 20% VG.

Résistance RPM de rechange : à quoi à sert ?

Les résistances sont des produits consommables. Il est donc important de remplacer ces pièces détachées avant d'obtenir un vapotage désagréable. Au fur et à mesure de vos pauses vapes, la résistance s'encrasse et perd en capacité. Cela peut engendrer une diminution de la vapeur et une perte de goût, voire même un arrière-goût de brûlé.

Avant que vous n'arriviez jusqu'au dry hit, le vapoteur doit donc procéder au remplacement de la résistance RPM Mesh 0.4 ohm. Fort heureusement, la marque Smok propose justement des résistances de rechange. Le vapoteur n'a plus qu'à les acheter pour exécuter le replacement et reprendre son vapotage sereinement.

Cela lui évite de devoir attendre et mettre de côté son vaporisateur. En effet, il est déconseillé de continuer à vapoter sur une résistance HS. En plus d'apporter un goût désagréable en bouche, des fuites peuvent survenir et impacter le confort de vap'. De plus, vous épuiseriez la contenance en e-liquide de votre réservoir sans en profiter pleinement.

Il vaut donc mieux constituer un petit stock de résistances à la maison. Cela permet d'en avoir sous le coude lorsque le jour du remplacement a sonné. La distribution de vapeur peut poursuivre dans le calme et la générosité de la restitution des saveurs.

Faites attention, la résistance RPM est uniquement compatible avec les pod RPM, Nord 2, Nord 4 et Nord X ainsi que le kit Fetch de Smok. Elle ne convient donc pas pour le clearomiseur TFV16 Lite de Smoktech qui utilise les atos TFV16 lite Dual Mesh 0.15 ohm.

La marque Smok propose différentes résistances RPM. Il y a, par exemple, la résistance RPM Triple Coil 0.6 ohm. Ce triple coils offre d'excellentes saveurs et une réactivité exemplaire.

Venez chercher votre résistance de rechange sur notre e-shop. Pour l'achat de 4 pcs, la 5ème résistance vous est offerte !

Remplacer la résistance du pod Smok

Vous avez remarqué une perte en efficacité de la résistance RPM Mesh 0.4 ohm ? C'est sûrement que cet atomiseur n'est plus aussi efficace qu'au premier jour. Ce phénomène est tout à fait naturel, car les résistances sont des produits consommables. Aucun accessoire ne peut faire perdurer votre pièce détachée. Il est donc primordial de procéder au replacement avant de rendre le vapotage désagréable.

Dans le cas où vous utilisez le pod Nord ou le kit RPM, il suffit de détacher la cartouche de la base de la cigarette électronique. Le vapoteur n'a plus qu'à lui mettre la tête à l'envers pour apercevoir l'ancienne résistance à remplacer. Tirez délicatement dessus pour l'extraire de son emplacement puis l'interchanger avec la résistance RPM de rechange.

Il suffit ensuite de remplir la cartouche du pod Nord et de replacer la cartouche sur la batterie. Le vapoteur peut ensuite profiter de son e-liquide saveur menthe glaciale tout en se prélassant. La résistance RPM Mesh 0.4 ohm offre une superbe vapeur chaude, riche en goût et une bonne quantité de vapeur. Profitez sans modération de la cigarette électronique Smok pour vos pauses vapes aussi intense en qu'en sensations fortes.

À noter que le remplacement doit se tenir, en moyenne, toutes les 2 à 3 semaines. De nombreux facteurs peuvent entrer en compte et diminuer ce délai, comme la consommation au quotidien de la vapote, de la plage de puissance utilisée et du type d'e-liquide.

Résistance RPM Mesh : astuce pour faire durer plus longtemps l'ato

N'oubliez surtout pas d'amorcer la résistance Smok avant de vapoter pour la première fois. Les mèches de coton sont encore sèches et doivent être impérativement hydratées avant de vaporiser l'eliquide. Une chauffe sur un coton sec est la meilleure solution pour cramer précipitamment l'atomiseur. Vous seriez alors bon pour recommencer et balancer le nouveau modèle à la poubelle.

Pour effectuer l'amorçage de la résistance, rien de plus simple et de rapide. Il suffit de remplir la contenance de la cartouche en e-liquide. Remplissez donc le réservoir après avoir inséré la nouvelle résistance rpm. Une fois que c'est fait, remboîtez la cartouche sur la batterie et aspirez sur le drip tip entre 5 à 10 fois, sans appuyer sur aucun bouton. Cela permet au coton de bien s'imbiber et délivrer une bonne vapeur aromatique.

Profitez-en pour découvrir notre gamme d'eliquide diy pour une personnalisation maximale de votre arôme. Neovapo propose également des packs découvertes, réunissant 5 flacons de 10 ml parmi nos meilleures ventes en e-liquide saveur tabac blond et e-liquide saveur fruité.

Vous habitez à Breizh ? N'hésitez pas à passer par nos services de livraison, gratuits à partir de 19€ d'achat sur tout le magasin. Le vapoteur peut ainsi en profiter pour découvrir nos atomiseurs reconstructibles (rba, rda, rta…).

Vendu à l'unité.

La marque de résistance rpm mesh 0.4 ohm de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec résistance rpm mesh 0.4 ohm de smok

Résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm par Smok pour tirage serré

Résistance LP2 Meshed 0.4 ohm pour pod RPM4 Smok

C'est nouveau

Résistance Breeze NXT Mesh 0.8 ohm de Aspire pour vape RDL

Résistance Cleito Pro 0.15 ohm de Aspire pour un vapotage DL

Résistance Cleito Pro 0.5 ohm, un atomiseur Aspire pas cher

Résistance AVP Pro 1.15 ohm, un atomiseur de rechange Aspire

Résistance AVP Pro Mesh 0.65 ohm, un rechange Aspire

Résistance BP80 0.3 ohm pour Aspire BP80 cartouche

Résistance Cleito 0.2 ohm, atomiseur Aspire pour vapotage DL

Retrouvez notre résistance rpm mesh 0.4 ohm de smok dans les catégories

Resistance cigarette electronique Résistance smoktech

Caractéristiques Résistance RPM Mesh 0.4 ohm Smok

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Mesh
Nombre de coil1
Ohm0.4

Clearomiseurs compatibles avec Résistance RPM Mesh 0.4 ohm Smok

- Kit RPM
- Kit Nord 2
- Kit Nord 4
- Kit Nord X

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇