Résistance RPM160 mesh 0.15 ohm - Smok

Ces résistances mesh sont en NiCr nichrome, l’un des meilleurs matériaux pour atomiseurs et dont la capacité de chauffe est exceptionnelle. Leur valeur de 0.15 ohm s’utilise sur une puissance maximale de 80 watts. Vapoteurs amoureux des nuages de vapeur massifs, vous êtes au bon endroit. Magnifiez votre clearomiseur et élevez votre vape au sommet du plaisir grâce à ces résistances RPM160 mesh 0.15 ohm. Elles vous assurent une production de vapeur hors norme ainsi qu’un rendu des saveurs inespéré.

Pour une vape de qualité, privilégiez des atomiseurs de qualité. Grâce aux résistances RPM160 mesh 0.15 ohm, l’excellence est à votre portée !

Faire un max de vapeur avec les résistances RPM160 mesh 0.15 ohm de Smok

Les vapoteurs amoureux du cloud chasing vont succomber de plaisir avec ces résistances RPM160 mesh. Grâce à leur puissance, inhalez et produisez d’immenses nuages de vapeur. Un vrai plaisir pour les yeux comme pour les papilles gustatives.

Vous voulez faire de votre expérience vape un moment unique, chargé en saveurs et en vapeur ? Placez ces atomiseurs de la marque Smok dans le clearomiseur de votre RPM160 et laissez-vous emporter par le mistral gourmand d’un vapotage extraordinaire.

Ultra polyvalentes, ces résistances mesh d’une valeur de 0.15 ohm vous offrent une expérience unique de la vape subohm. Les vapoteurs qui préfèrent les tirages aériens seront conquis. Ayez en plus un hit saisissant en gorge, de quoi vous recharger en plaisir toute la journée. Vos pauses vape ne seront plus jamais les mêmes grâce aux résistances RPM160 mesh.

Le mesh qualifie un tissu maillé fait d'un fil métallique, fabriqué en NiCr nichrome pour les résistances RPM160. Le nichrome est un alliage de nickel et de chrome particulièrement résistant aux très fortes chaleurs ainsi qu’à l’oxydation. Sa surface de chauffe est plus grande et très homogène, vous garantissant une qualité de vape sans pareille.

Bien plus qu’un simple fil résistif, les résistances RPM160 mesh sont composées d’une sorte de grille qui recouvre la totalité du coton à l’intérieur de la cheminée. De cette manière, le rendu des arômes est harmonieux, parfaitement bien retranscrit pour un plaisir inimitable !

Les résistances RPM160 mesh 0.15 ohm sont compatibles avec le kit RPM160 de Smok. Ce pod très original cache sous son design élégant une puissance de vape colossale. Et au cœur de cette force se trouvent les résistances RPM160 mesh. Avec une valeur de 0.15 ohm, utilisez-les sur une puissance maximale de 80 watts.

Goûtez à l’expérience de la vape subohm grâce aux résistances RPM160 mesh de Smok. Cette résistance peut être utilisée dès les premiers instants de vape. Pour d'autres vapoteurs, cette résistance intervient après quelques mois d'utilisation d'un matériel subohm 0.3 ohm. La vapeur très chaude est amenée progressivement afin de conserver une expérience vape idéale.

La résistance subohm RPM160, à qui s'adresse-t-elle ?

Une résistance subohm est un équipement qui permet de vaporiser l'eliquide de manière très puissante. En effet, son impédance est capable d'offrir une vapeur qui est très chaude. Comme vous le savez, chaque résistance propose une vapeur personnalisée. Il est alors indispensable de faire le bon choix pour vapoter comme vous le souhaitez.

L'avantage avec la cigarette électronique, c'est que la pièce responsable de la vaporisation est la résistance. Étant donné que cette pièce se change régulièrement, il est possible de varier les caractéristiques de celle-ci.

La résistance RPM160 mesh de chez Smok en 0.15 ohm est un matériel subohm qui apporte une vapeur très chaude. Cette vapeur très chaude est adaptée uniquement aux vapoteurs ayant l'habitude de vapoter en DL. Le DL ou Direct Lungs est une manière de vapoter en un seul temps.

Au quotidien, un fumeur de chicha à l'habitude d'inhaler de cette manière. La vapeur entre directement dans les poumons pour ressortir l'instant d'après. La vapeur chaude permet aux vapoteurs d'avoir des sensations excellentes au niveau de la gorge. De plus, les saveurs sont bien mises en avant, même sans pause de la vape en bouche.

Que vous soyez débutant ou non, la résistance subohm peut être utilisée. Il faut savoir que ce matériel est prêt à créer des nuages de vape monstrueux. Pour un usage domestique, cette vapeur savoureuse qui débarque en bouche vous offre un moment "relax".

À tous les amateurs de power vaping, ajoutez la résistance RPM160 0.15 Ω et voyez l'incroyable densité de vapeur à la sortie de votre bouche. Qui a dit qu'un pod n'était pas capable de créer un nuage de vapeur majestueux ?

N'oubliez pas, une résistance subohm apporte un hit fort en gorge. Il est alors important de procéder à un ajustement du taux de nicotine. Pour un grand fumeur qui a pour habitude de vapoter en MTL, un taux de 18 mg/ml ne sera pas adapté au subohm. Il est important de ne pas excéder 11 mg/ml avec une vapeur très chaude.

Quand changer de résistance RPM160 ?

La résistance RPM160 mesh 0.15 ohm doit être changée en moyenne toutes les deux à trois semaines. Pourquoi ? Parce que l’e-liquide de votre cigarette électronique, par ses taux de propylène glycol et de glycérine végétale, encrasse le coton et le fil résistif de votre atomiseur. De fait, il est important de le remplacer régulièrement afin de ne pas endommager votre matériel de vape.

Mais alors, quand le changer ? Vous n’êtes pas du genre à mettre une alarme sur votre calendrier pour vous rappeler de remplacer la résistance de votre clearomiseur et un oubli est vite arrivé. Quelques éléments peuvent vous informer sur l’état de votre résistance RPM160 mesh 0.15 ohm, comme :

  • Un goût de brûlé lorsque vous inhalez la vapeur (appelé aussi le dry hit) ;
  • Une vapeur de moins en moins dense ;
  • Une saveur de moins en moins prononcée.

Tous ces éléments peuvent notifier un encrassement plus ou moins avancé de votre atomiseur. Pensez donc à le changer avant qu’il n’abîme votre cigarette électronique. Prolongez votre expérience vape en prenant soin de votre matériel pour vapoter !

La résistance peut tout changer à votre expérience vape. Pourtant, un changement rapide et efficace pourrait vous offrir un moment excellent en termes de saveurs et de sensations. Cet équipement performant et de haute qualité promet un moment rempli de vapeur.

Nous recommandons de choisir la résistance fabriquée par le même constructeur que l'ensemble du kit. En effet, les cigarettes électroniques fonctionnent toutes avec des paramètres différents. Et seul le fabricant est capable de créer un produit de remplacement optimal.

Changement de résistance : conseils d’utilisation

Lorsque l'on parle de remplacement de la résistance pour la première fois, cela peut paraitre difficile. Et pourtant, c'est une pratique qui est très facile. Bien entendu, les marques ont pensé à votre confort d'utilisation. Depuis, le moment du changement de résistance est très facile.

Ce moment intervient entre une et deux fois par mois. Il peut être intéressant de vous procurer plusieurs atomiseurs lors d'une seule et même commande. Cela vous permet de créer un stock prêt au changement de l'ato. Concevoir une réserve étant recommandé, vous pouvez découvrir une promotion très intéressante sur notre site en ligne Neovapo.

Avec l'achat de 4 pcs, la cinquième est offerte. Voilà une promo made in Neovapo ! Pour les plus pressés d'entre vous, la livraison express vous tend les bras. Achetez sur le shop en ligne et recevez votre commande dès le lendemain. Un vrai confort pour les vapoteurs de dernières minutes ! N'oubliez pas de regarder les promotions, il est possible d'avoir des articles gratuits livrés directement chez vous. Avec la carte VIP, obtenez de bonnes affaires tout au long de l'année.

Prenons le fameux pod RPM160 de Smok. Il est très aisé de remplacer la résistance RPM160 mesh 0.15 ohm de son clearomiseur. Pour cela,

  1. Déclipsez le pod de la batterie ;
  2. Tirez sur la résistance usagée pour la retirer ;
  3. Insérez la nouvelle résistance ;
  4. Remontez le pod dans la batterie ;
  5. Remplissez le réservoir de votre tank si nécessaire, puis attendez 10 minutes avant de commencer à vapoter.

En effet, la résistance se trouve au cœur de la cartouche. L'ensemble se démonte facilement et l'accès au produit est optimal. La résistance ressort parfaitement afin de pouvoir effectuer le changement en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Certains vapoteurs imbiberont la mèche de coton avant de l'installer dans l'emplacement.

Le replacement de l'atomiseur est très simple. Il suffit de placer le matériel au bon endroit, d'appuyer dessus jusqu'à l'obtention d'un matériel parfaitement maintenu. La résistance de rechange propose de produire une vapeur très chaude. Après les dix minutes d'amorçage, votre vape est prête à être inspirée.

Régalez-vous ! Votre vapotage sera d’autant plus savoureux et votre e-cigarette se portera bien mieux si vous respectez les règles pour amorcer votre résistance. Pour cela, il suffit d’imbiber le coton d’e-liquide et de patienter une dizaine de minutes avant de vaper. Cela évite au coton de brûler et ainsi provoquer un dry hit violent et fort désagréable.

Ne gardez que le meilleur pour votre vapotage ! Les résistances RPM160 mesh 0.15 ohm sont là pour sublimer votre vape. Faites leur confiance !

La résistance RPM160 est en mesh, ce qui assure une vaporisation parfaite du eliquide.

La bonne installation de la résistance passe également par le bon paramétrage de la box. En effet, une résistance a besoin d'une puissance exacte. Sur le rpm 160, la plage en watt va jusqu'à 160 watts. Smoktech a donc créé un produit pouvant s'adapter à cette puissance.

Un pod n'a généralement pas beaucoup de puissance à proposer. Cependant, ce pod n'est pas comme les autres. Avec son mod double accus, votre coil obtiendra la puissance dont il a besoin pour fonctionner.

Jusqu'à 80 watts, la résistance offre une vapeur digne de ce nom. Au quotidien, redécouvrez un nuage de saveurs prêt à s'envoler lors de votre pause. Avec un airflow bien ouvert, profitez d'une vapeur très aérienne. Les sensations de hit, les saveurs et même le confort d'utilisation sont optimaux.

Débutants ou experts, foncez vers l'utilisation de ce produit high tech. Faites de vos baby ring (vape tricks) des ronds majestueux flottant dans l'air. Profitez d'un eliquide Neovapo en 80/20 pg/vg qui préservera votre équipement de tout encrassement prématuré. Le propylène glycol apporte des saveurs incroyables grâce à ses propriétés d'exhausteur de gout. Un eliquide high vg rendra le liquide plus visqueux et pourra empêcher le coton de délivrer le liquide.

La qualité premium des matériaux utilisés pour sa fabrication permet au produit de conserver une belle durée de vie. Cette résistance meshed diffuse l'eliquide de manière homogène. La vapeur est alors très agréable en bouche.

Avec le pack découverte d'eliquides fruités, profitez d'un moment de détente. Entre saveur et vapeur, votre expérience vape a tout pour être réussie. Devenez le prince de la vape grâce au rpm160 doté de sa résistance mesh 0.15 ohm.

Les atomiseurs RPM160 mesh 0.15 ohm s'utilisent sur des batteries 80w et plus.

Vendu à l'unité.

  • Résistance RPM160 mesh 0.15 ohm par Smok
Precedent Suivant

La résistance RPM160 mesh 0.15 ohm est compatible avec le pod RPM160 de la marque Smok.

Mettez encore plus de saveurs dans votre vape grâce aux résistances RPM160 mesh 0.15 ohm de Smok.

Pour une vape subohm aux multiples délices, les résistances RPM160 mesh de la marque Smok sont idéales. Elles sont compatibles avec le pod RPM160, une cigarette électronique puissante et accessible pour tous les vapoteurs.

Que vous débutiez dans le monde de la vape ou que vous soyez un expert du vapotage, ces atomiseurs boosteront votre vape et sublimeront le clearomiseur de votre kit RMP160.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

4,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique rpm160 mesh 0.15 ohm - smok

CaractéristiqueValeur
Type résistanceMesh
NICR Nichrome
Nombre de coil1
Ohm0.15
MarqueCigarette electronique Smoktech

Les avis du rpm160 mesh 0.15 ohm - smok

10/10 basé sur 1 avis
Top avis

Rapide et conforme à mes attentes. Ces résistances sont les plus puissantes sur le marché et le rendu saveur est largement au rdv . Pensez à prendre du 70/30

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire