Résistance S 0.25 ohm Geek Vape

0.25 ohm - Obelisk C

Résistance S 0.25 ohm - Geek Vape : Le clearomiseur Obelisk C a besoin d'une nouvelle résistance ? La marque Geek Vape vient à votre rescousse avec la résistance S 0.25 ohm.

Le remplacement de la résistance est une étape incontournable du vapotage.

Geek Vape rend le changement plus agréable et rapide grâce à la résistance S 0.25 ohm.

Cet atomiseur de rechange vient remplacer celui encrassé pour un meilleur vapotage.

Simple et pratique, le replacement prend quelques secondes seulement.

La résistance S 0.25 ohm livre une vapeur très chaude délicieuse.

Elle est parfaite pour l'inhalation directe et une vape subohm extraordinaire.

Son dual mesh offre un maximum de saveur et de vapeur, tout en proposant une durabilité accrue.

À utiliser sur une plage de puissance de 45 et 55W.

Trouver un clearomiseur

Faites décoller vos papilles avec la résistance S 0.25 ohm Geek Vape

Le vapoteur attend un déluge de sensations en utilisant la cigarette électronique. Cet émoi est possible grâce à la présence de la résistance au sein de la vapoteuse. Cette petite pièce métallique est le noyau du matériel à vapotage. C'est avec la participation de l'atomiseur que la production de vapeur est possible. La résistance S 0.25 ohm reçoit la puissance envoyée par la batterie. Elle l'intercepte ensuite pour passer l'e-liquide à l'état vapeur en quelques secondes.

Une telle prouesse ne se fait pas tout seule. Pour produire la vapeur tant désirée, la résistance S 0.25 ohm se pare de ses plus beaux atouts. Elle se compose donc d'un fil résistif en Kanthal A1. Ce composant offre une belle résistivité pour créer de gros nuages de vapeur. Le Kanthal supporte donc de fortes températures pour maximiser la vapeur et le rendu saveur.

En plus de permettre l'utilisation du mode Wattage et Voltage variable, il délivre une vapeur très chaude savoureuse.

Le fil résistif entoure une mèche de coton. Il se met à chauffer en recevant le courant électrique de la ecigarette. La montée en température permet de produire la vapeur et restituer les arômes du e-liquide. La vapeur traverse le drip tip jusqu'à atteindre le palais du vapoteur. Ce dernier peut dès lors se délecter des saveurs parfaitement retranscrites. Le vapotage offre un moment de pur bonheur à chaque inhalation.

La marque Geek Vape propose des résistances de rechange à la vente. Cela permet de donner un second souffle auprès du clearomiseur compatible. Ces atos de remplacement vont permettre de remplacer le modèle précédent, en cas de perte de goût et de diminution de la vapeur.

Il faut savoir que les atomiseurs sont des produits consommables. Le replacement est donc inéluctable pour garder une bonne qualité de vape. Le changement permet alors de poursuivre l'expérience vaping en douceur. Aucun désagrément n'apparaît pour se concentrer uniquement sur le plaisir de vapoter. La cigarette électronique offre un moment de plaisir grâce à des saveurs au goût authentique.

Préparez vos sens et vos papilles à la puissance de la résistance S 0.25 ohm Geekvape.

La valeur 0.25 ohm : pour quel style de vapotage ?

Avant de choisir la résistance à intégrer au clearomiseur, il faut prêter attention à certains détails. La valeur ohm a une importance immense dans le style de vapotage. Elle permet de définir si le vapoteur obtient un tirage aérien ou un tirage serré. Chacun de ces tirages fait découvrir de nouvelles sensations et manière de déguster son eliquide.

En effet, dans le monde de la vape il existe deux manières pour vapoter :

  • L'inhalation directe : elle permet un tirage aérien pour une production de vapeur nuageuse. La vape DL produit une vapeur très chaude. Une vape subohm diffuse un max de vapeur et saveur pour un moment vapote intense et délicieux. L'inhalation indirecte utilise des résistances inférieures de 1 ohm.
  • L'inhalation indirecte : elle offre un tirage serré similaire à celui sur une clope classique de tabac. La vape MTL se déroule en deux temps : la vapeur reste en bouche avant de rejoindre les poumons. La production de vapeur est alors plus discrète et chargée en saveur. Le hit en gorge est également plus prononcé. L'inhalation indirecte utilise des résistances proches ou supérieures à 1 ohm.

La résistance S Geek Vape a une valeur de 0.25 ohm. Ce niveau d'impédance la dédie donc à l'inhalation directe. Le vapoteur va pouvoir concevoir de très gros nuages de vapeur grâce à ces résistances sub-ohms. La vape DL se rapproche beaucoup au tirage sur une chicha. La production de vapeur est très abondante et blanche.

L'inhalation directe convient parfaitement pour les vapoteurs expérimentés, ou les débutants qui souhaitent varier les plaisirs. Elle requiert du matériel adapté et puissant, puisqu'elle utilise de très fortes températures pour fonctionner.

Il est donc recommandé d'acheter la résistance S 0.25 ohm avec le tank compatible et une box avec une plage de puissance en watts élevée. C'est notamment le cas de la box à accus Aegis Legend 2 de Geek Vape. Ce mod électronique dispose d'une capacité de 200W pour faire rugir les résistances.

Boostez votre pause vape grâce à la résistance S 0.25 ohm Geek Vape.

Le dual mesh : un max de vapeur riche en saveur

Montez dans les tours avec la résistance S 0.25 ohm. Ce dual mesh est surpuissant pour offrir un vapotage excellent et intensifié. Cette résistance pré-fabriquée se glisse dans le clearo pour être au contact direct avec le liquide pour cigarette électronique. En appuyant sur le bouton power de la e-cig, son énergie est envoyée à l'ato pour le faire monter en température.

Le dual mesh sert à faire chauffer plus vite et plus fort l'e-liquide. Sa composition fournit une surface de chauffe plus vaste et donc une vaporisation plus homogène. La restitution des saveurs est extraordinaire. Le tout avec une très bonne dose de vapeur nuageuse et savoureuse.

Le mesh coil est très réactif. La vape est instantanée pour une livraison des saveurs fabuleuses. Il supporte également mieux les surchauffes pour une durée de vie prolongée. Pour autant, pensez à bien régler la résistance S 0.25 ohm pour ne pas précipiter la dégradation du fil résistif.

Le dual mesh a un triple avantage qui est :

  1. Un rendu saveur plus doux, intense et présent en bouche ;
  2. Une production de la vapeur plus abondante ;
  3. Une durée de vie prolongée.

Résistance Geek Vape : comment utiliser l'atomiseur S 0.25 ohm ?

Pour une bonne utilisation de la résistance S 0.25 ohm, il est important de savoir quelques règles. Cela permet ainsi de faire durer l'atomiseur le plus longtemps. Le délai entre chaque remplacement est ainsi rallongé pour le plaisir de tous. Pour savoir comment gérer la résistance de la ecig, c'est très simple. Il suffit de se baser une nouvelle fois sur la valeur ohm de l'atomiseur. En plus de fournir le style de vapotage conseillé, c'est un bon indicateur de la bonne puissance à déployer pour vapoter.

Un mauvais wattage peut entraîner une surchauffe. Au final, le coton organique risque de cramer et délivrer un dry hit peu agréable. Dans le cas où vous souhaitez profiter un maximum de vos eliquides fruités ou frais, il vaut mieux éviter l'arrière-goût de brûlé caractéristique de la résistance encrassée.

Pour une bonne distribution de la vapeur et des saveurs, il est donc important de bien paramétrer le vaporisateur. Heureusement, la marque Geek Vape fournit toutes les indications pour parvenir à un excellent vapotage. La résistance S 0.25 ohm doit être réglée entre 45 et 55W.

À chaque changement de l'atomiseur, il est également essentiel de bien amorcer la résistance. Un bon amorçage permet de vapoter les yeux fermés. Pour ce faire, le vapoteur doit mettre en place la nouvelle résistance S 0.25 ohm dans le clearomiseur dédié. Remplissez le réservoir en pyrex avant d'aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip. Pendant ce temps, il est primordial de n'appuyer sur aucun bouton de la cigarette électronique.

Une fois que l'amorçage est fini et que vous avez bien réglé la ecigarette, le vapoteur est prêt à vapoter confortablement.

Comment remplacer la résistance S 0.25 ohm ?

Le kit cigarette électronique doit contenir une résistance compatible. Sans la présence de l'atomiseur, il est impossible de produire la vapeur et déguster son e-liquide. C'est la raison pour laquelle les marques ont fabriqué des séries de résistances pour tous leurs clearomiseurs. Cela signifie par ailleurs que toutes les résistances n'ont pas la même compatibilité.

Par exemple, la résistance S 0.25 ohm Geek Vape ne convient pas pour les clearomiseurs zeus, Crown 5 de Uwell, Zlide et Sensis de Innokin, Melo de Eleaf ou encore l'Atopack Penguin de Joyetech et TFV de Smok. Les marques Smoktech, Voopoo ont leur propre gamme de résistances compatibles.

La résistance S 0.25 ohm est uniquement compatible avec le clearomiseur Obelisk C de Geek Vape. Si vous possédez le kit pod Cloudflask d'Aspire, trouvez cette catégorie de résistance dans nos boutiques Neovapo et notre store online.

Ces pièces détachées (pcs) sont disponibles à l'achat à l'unité. Le vapoteur peut profiter de nos promotions annuelles grâce à la carte VIP Neovapo. Pour un lot de 4 résistances achetées, la 5ème vous est offerte.

Pas besoin d'être un expert ou d'accessoire pour remplacer la résistance S 0.25 ohm. Il vous suffit d'avoir le bon clearomiseur et la résistance de rechange. Le remplacement se fait de manière très rapide et simple. Le vapoteur doit seulement :

  1. Dévisser le clearomiseur Obelisk C du pas-de-vis de la ecig ;
  2. Retirer la base inférieure du réservoir ;
  3. Déloger ensuite l'atomiseur usagé pour le remplacer par le nouvel ato ;
  4. Remplir le tank en e-liquide avant de remonter le matériel.

Avant de recommencer à vapoter, pensez à bien amorcer la résistance S 0.25 ohm. Aspirez entre 5 à 10 fois sur le drip tip, sans appuyer sur aucun bouton. Cette résistance peut utiliser le mode Wattage et Voltage variable et le mode bypass les doigts dans le nez. Profitez d'un max de vapeur riche en saveur avec la résistance S 0.25 ohm Geek Vape.

À partir de quel moment passer à la résistance de rechange ?

Que vous utilisiez un atomiseur reconstructible de type rta ou un clearomiseur classique, le renouvellement de la résistance est indispensable. Et cela qu'importe les ecigarettes, quelles proviennent de la maque Wismec ou que votre fil résistif soit en Clapton Fused.

La résistance S 0.25 ohm doit être remplacée toutes les 2 à 3 semaines. Les signes avant-coureurs vont permettre aux vapoteurs de reconnaître le moment où l'ato est encrassé. Il peut noter une perte de goût et ressentir moins de sensations lors du tirage aérien. La vapeur est de moins en moins impressionnante, jusqu'à disparaître complètement.

Quel e liquide utiliser pour un bon vapotage ?

Le choix du e-liquide influence également la durabilité de la résistance. Certains eliquides sont fabriqués avec une forte concentration de glycérine végétale. Un ratio PG/VG supérieur en glycérine végétale requiert du matériel adapté.

La structure métallique de la résistance doit posséder de grands trous. Cela permet au liquide d'imprégner le coton plus rapidement. Ce détail est très important puisque la VG épaissit le juice et le rend plus visqueux. L'encrassement de la résistance est alors accéléré.

C'est pourquoi il est recommandé de choisir une base pg vg supérieure en propylène glycol. Cet exhausteur de goût fluidifie l'e-liquide. Il rend la vaporisation plus facile et rapide. Le résultat maximise le rendu saveur et offre une vapeur riche en arôme.

Chez Neovapo, tous nos e-liquides en lot ou en pack découverte ont une base pg vg de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale.

Vendu à l'unité.

La marque de résistance s 0.25 ohm de geek vape

Cigarette electronique Geek vape

En relation avec résistance s 0.25 ohm de geek vape

Résistance S 0.15 ohm Geek Vape pour clearomiseur Obelisk C

Résistance GTX-2 mesh 0.6 ohm pour clearo GTX de Vaporesso

C'est nouveau

Résistance Nautilus Mesh 0.7 ohm Aspire pour une vape MTL

Résistance AF mesh 1.0 ohm Aspire pour un sublime tirage MTL

Résistance AF mesh 0.6 ohm Aspire pour un tirage RDL exquis

Résistance mesh boost 0.2 ohm de Geek Vape pour vape DL

Résistance ITO-M2 1.0 ohm, un atomiseur Voopoo de rechange

Résistance Zenith mesh 0.3 ohm Innokin pour vape DL

Résistance Breeze NXT Mesh 0.8 ohm de Aspire pour vape RDL

Retrouvez notre résistance s 0.25 ohm de geek vape dans les catégories

Resistance cigarette electronique Résistance geek vape

Les mots clés du résistance s 0.25 ohm - geek vape

vape vapotage goût saveur vapoter vapeur saveurs clearomiseur résistance vapoteur résistances ohm inhalation atomiseur résistif fil dual geek mesh

3,90 €
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = 1 OFFERTE !!!


Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Résistance S 0.25 ohm de Geek Vape

Clearomiseur Obelisk C de Geek Vape
Clearomiseur Obelisk C - Geek Vape
Résistance S 0.15 ohm de Geek Vape
Résistance S 0.15 ohm - Geek Vape

Caractéristiques Résistance S 0.25 ohm Geek Vape

CaractéristiqueValeur
NomRésistance S 0.25 ohm de Geek Vape
Type résistanceKanthal
Mesh
Nombre de coil2
Ohm0.25

Clearomiseurs compatibles avec Résistance S 0.25 ohm Geek Vape

- Obelisk C

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇