Le test du Centaurus Boro Tank

Le test du Centaurus Boro Tank

La cartouche tank Centaurus Boro est un des nombreux équipements de la marque de cigarette electronique Lost Vape.

Lost Vape est une marque chinoise créée en 2004, elle est à l'origine de nombreux équipements de très bonne qualité, innovants et à la pointe des dernières technologies.

De plus, tous les produits de chez Lost Vape sont robustes, accessibles à tous et à toutes les consommations.

Cette qualité et diversité d'équipements de vape est le fruit de leurs nombreuses années d’existence qui ont su faire évoluer la marque et notamment qui leur ont permis de conquérir très rapidement le monde de la vape et ainsi de pouvoir se placer parmi les leaders.

C'est pourquoi j'ai décidé de tester pour vous le Centaurus Boro Tank qui est disponible chez Neovapo et qui est produit par Lost Vape.

La composition du Centaurus Boro Tank

Lors de l'achat du Centaurus Boro Tank, celui-ci est soigneusement rangé dans un étui métallique qui permet en premier lieu d'assurer la protection de l'équipement..

Cette boite est très pratique, car elle permet aussi aux vapoteurs de pouvoir avoir un premier aperçu du Tank, car en effet, celui-ci est visible à travers une partie de l'emballage.

On peut donc admirer le design et les courbes du produit, mais également retrouver juste en dessous le nom du Tank.

Quant au dos de cette boite, on retrouve un preview des accessoires inclus dans le coffret :

  • 1 Centaurus Boro Tank
  • 3 inserts d'airflow
  • 1 kit de pièces de rechange
  • 1 manuel d'utilisation

De plus, il est possible de retrouver chez Neovapo, que ce soit en ligne ou en boutique, les produits associés au Centaurus Boro Tank comme par exemple le kit Centaurus B60 AIO ou encore le kit Centaurus B80 AIO.

Mon avis sur le Centaurus Boro Tank

Le Centaurus Boro Tank est une cartouche pour reconstructible, c'est-à-dire qu'il est destiné aux vapoteurs qui montent eux même leur coil.

Avec ce tank RBA, il est possible d'avoir une vape ultra personnalisée, car les vapoteurs créent leur propre coil à partir de coton et de fil résistif pour ainsi obtenir une vape aux saveurs intenses et une vapeur généreuse.

Il est important de savoir que le Centaurus Boro Tank est compatible avec toutes les box mod Boro ce qui est un gros avantage pour les vapoteurs qui possèdent déjà cet équipement ou qui recherchent un tank avec une grande compatibilité.

De plus, le tank est conçu à partir de matériaux detrès haute qualité, il offre la possibilité de monter une très grande variété de coils DIY et de façon très simple sans prise de tête, ce qui est idéal pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans le RBA.

Pour ce qui est de l’installation du Centaurus Boro Tank dans une des box, il est important de savoir que ce modèle dispose d'un réservoir de 5 ml de e-liquide ce qui est un réel atout pour les vapoteurs, de plus, il est robuste et permet un contrôle très simple et rapide de la quantité de e-juice restant.

Pour revenir à l’installation, les vapoteurs doivent avoir un kit compatible avec le tank, il faudra ensuite retirer le panneau amovible qui se trouve sur la box Aio Boro. Ensuite, il faut détacher la drip tip pour pouvoir insérer le Centaurus Boro Tank dans l'emplacement où il pourra se connecter à la box.

Il ne restera donc plus car remonter le drip tip, remplir le réservoir grâce à la fente de remplissage latéral et enfin remonter le panneau amovible avant de pouvoir vapoter.

Cette installation très simple et rapide permet à tous les vapoteurs de pouvoir profiter d'un vapotage pendant de longues heures.

Et pour ce qui est de l'installation de la coil RBA, le Centaurus Boro Tank est équipé d'un plateau de montage simple coil ce qui permet une personnalisation optimale de la vape, les vapoteurs peuvent donc contrôler la composition de la résistance, le choix du fil résistif, le choix du coton ainsi que la configuration de la coil.

On retrouve sur le Centaurus Boro Tank deux posts qui sont mis côte à côte et qui permettent de simplifier l’inhalation de la coil en offrant une large surface de travail pour un côté plus pratique.

Il faut donc délicatement retirer le deck du tank pour pouvoir accéder au plateau de reconstruction où il faudra placer la coil reconstructible avant de bien penser à couper l’excédent de fil résistif.

Une fois cela effectué, il suffira de fixer les extrémités du coil aux posts en faisant attention que ce soit bien maintenu pour enfin remonter le deck et le tank sur la box après avoir pris le temps de remplir le réservoir.

Avec ce système de montage rapide, agréable et tout en confort, le Centaurus Boro Tank est idéal pour les adeptes de vape subohm ultra personnalisée et performante.

Et enfin pour finir le Centaurus Boro Tank, ili possède également un airflow réglable à la base, on compte pas moins de 3 inserts pour une personnalisation du tirage maximale et afin de pouvoir satisfaite les vapoteurs amateurs de nuages de vapeur.

Pour cela les 3 pins d'airflow sont à installer en les vissant directement sur le tank.

En résumé sur le Centaurus Boro Tank

Le Centaurus Boro Tank est une cartouche avec un réservoir de 5 ml conçu pour la vape reconstructible.

Elle possède un large plateau double post pour un montage en mono coil rapide et très simple.

De plus, ce réservoir RBA de cigarette electronique possède également 3 inserts d'airflow pour une vape encore plus personnalisée.

Pour finir, le Centaurus Boro Tank est donc une cartouche RBA qui possède un très bon réservoir de 5 ml, un plateau large pour ainsi faciliter le montage de la coil et donc convenir aussi bien aux vapoteurs agréés qu'aux vapoteurs qui souhaitent tenter l'aventure du reconstructible et ainsi découvrir les plaisirs d'une vape performante et ultra personnalisée.

Lilas

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Mon avis et test sur le clearomiseur TLC de Hellvape

Mon avis sur le Melo 4 de Eleaf de Neovapo

Test du clearomiseur K Lite de la marque Aspire

Avis sur le clearomsieur UB MAX de Lost Vape

Mon avis et test sur le clearomiseur Atlantis Evo Extended d'Aspire

Publié le 28/03/2024 et modifié le 13/04/2024 dans Test des clearomiseurs ecig par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème