Le test du kit Flexus Blok Aspire
![]()
Aspire, une marque présente dans le domaine de la cigarette électronique. Elle propose plusieurs clearomiseurs de cigarette électronique ainsi que diverses batteries.
La marque a développé du matériel qui répond aux évolutions du marché.
Fondée en 2013, elle est implantée en Chine et distribue son matériel à l'international. Une marque connue parmi les vapoteurs pour ses clearomiseurs et ses batteries.
Quand j’entends Aspire, je pense au clearomiseur Nautilus avec son tirage serré, qui rappelle une cigarette classique.
Ce clearomiseur a été populaire, entraînant la création d'autres versions comme le Nautilus Nano, le Nautilus Mini, et le Nautilus GT.
Aujourd'hui, je vais tester une cigarette électronique de la marque Aspire. Plus précisément, il s'agit d'un pod, le kit Flexus Blok, et je vais partager mes impressions.
C’est une cigarette électronique avec une batterie interne, offrant une autonomie de 1200 mAh. Elle propose 3 réglages de puissance.
Sa cartouche, spécifique à ce modèle, a une contenance de 3ml de liquide. Elle est compatible avec les résistances de la marque Aspire AF mesh.
Le kit Flexus Blok est disponible en plusieurs coloris, que vous pouvez choisir sur le site internet Neovapo.com ou dans l’une des boutiques Neovapo.
Passons au test maintenant.
La composition du Kit Flexus Blok de la marque Aspire
Lorsque vous recevrez le coffret, vous trouverez :
- La batterie Flexus Blok d’une autonomie de 1200mAh
- La cartouche Flexus Blok d’une contenance de 3ml
- Une résistance AF Mesh 0.6 ohm
- Une résistance AF Mesh 1.0 ohm
- Un câble USB-C
- Le manuel d'utilisation
Sur la boîte du kit Flexus Blok, vous trouverez des informations telles que les coordonnées de la marque Aspire et les caractéristiques du kit.
Le changement de la résistance de votre kit Flexus Blok doit être effectué toutes les 2 ou 3 semaines, selon votre consommation. Le coffret contient 2 résistances, il est conseillé d’en avoir toujours une en réserve.
La forme et la taille du kit Flexus Blok sont conçues pour être pratiques, le bouton power est accessible avec le pouce. Le kit est compact.
Il peut être glissé sans difficulté dans une poche ou un sac. En effet, il mesure 88.5mm de haut et 41,6 mm de long.
Mon avis sur le Kit Flexus Blok de la marque Aspire
La cartouche a une capacité de 3ml de liquide pour cigarette électronique.
Pour le remplissage, Aspire a choisi un trou de remplissage situé sur un côté de la cartouche.
Avec le kit Flexus Blok, il n'est pas nécessaire d’enlever la cartouche pour la remplir de liquide.
Dans le coffret, vous avez deux résistances compatibles avec la cartouche du Flexus Blok, une résistance AF en Mesh de 0.6 ohm et l’autre de 1.0 ohm.
Les résistances ne sont pas fixées à la cartouche du Flexus Blok, il suffit donc de changer uniquement la résistance.
Avec la résistance AF mesh en 1.0 incluse dans le coffret, il est possible d'utiliser des liquides au CBD de Neovapo avec votre cigarette électronique.
Sur le dessus de la cartouche, près du drip tip, vous pouvez régler l’airflow pour ajuster le tirage.
Le kit Flexus Blok possède une batterie intégrée, sans besoin d'acheter un accumulateur supplémentaire. Son autonomie est de 1200 mAh.
Pour allumer ou éteindre votre kit Flexus Blok, il suffit d'appuyer 5 fois rapidement sur le bouton power. Il y a un seul bouton.
Vous avez également la possibilité de choisir l’intensité de la puissance sur le kit Flexus Blok.
En appuyant 3 fois rapidement sur le bouton, vous pouvez modifier la puissance. Une petite LED, située dans le A de Aspire sur la batterie, vous indiquera une couleur :
Couleur Verte : La puissance est au maximum, adaptée à la résistance de 0.6 ohm.
Couleur Bleu : la puissance est modérée.
Couleur Rouge : La puissance est faible, convenant pour les liquides avec du CBD.
Il vous reste à choisir votre mode de vapotage avec le kit Flexus Blok.
Avec ce kit, vous pouvez opter pour :
- Le tirage manuel : il suffit d’appuyer sur le bouton pour lancer la vaporisation.
- Le tirage automatique : il suffit d'aspirer pour déclencher la vaporisation.
Voilà, vous avez maintenant des informations sur le kit Flexus Blok, à vous de décider.
S'il vous manque des informations, vous pouvez nous contacter par téléphone, par mail, en ligne ou visiter l’une des boutiques Neovapo.
En résumé sur le Kit Flexus Blok de la marque Aspire
Le remplissage sur le kit Flexus est simple, car généralement sur les pods, il faut souvent retirer la cartouche puis soulever un cache en silicone.
Avec cette cigarette électronique, le remplissage se fait sur un côté de la cartouche sans avoir à enlever celle-ci.
Vous pouvez trouver la cigarette électronique Flexus Blok sur Neovapo.com ou dans toutes les boutiques Neovapo au tarif de 32.90€.
Marina de Neovapo
Encore plus d'articles sur ce sujet :
Avis sur Vilter S de la marque Aspire
Mon avis : j'ai testé le kit Vilter Pro Pen d'Aspire
Avis et test : Revoltro et Huracan d'Aspire
Publié le 16/09/2022 et modifié le 03/12/2025 dans Le test cigarette electronique Aspire par l'auteur Neovapo.