Kit Arcfox et TFV18 - cigarette électronique Smok

Le kit Arcfox au design moderne

Smoktech revient avec un kit de la plus haute qualité : le kit Arcfox et TFV18. Soucieux de proposer un matériel intuitif, pratique et performant, Smok vous dévoile le kit Arcfox.

Ce kit détient une véritable signature Smok. Son look moderne, presque futuriste est un vrai régal pour les yeux. Ce matériel n'est pas que performant, il est aussi très esthétique. Il est proposé en 6 coloris différents afin de correspondre aux préférences du vapoteur. Choisissez alors de produire une vapeur irrésistible sur une ecigarette prism rouge, arc-en-ciel, bleu, or, gun metal ou bright black.

Il faut savoir que le design prend une grande place dans le monde de la vape. Effectivement, le style de la vapoteuse détient plusieurs avantages. Dans un premier temps, son look lui permet d'être très robuste.

La cigarette électronique est fabriquée à partir d'acier inoxydable (stainless steel). C'est un matériau qui est très résistant aux chocs. La haute technologie présente à l'intérieur de la box est alors parfaitement intacte même après une chute.

Pour compléter cette robustesse, le matériel est résistant à la poussière et à l'eau (dustproof et waterproof). C'est un matériel qui assure un vapotage de qualité. Soyez-en sûrs, l'ecig Smoktech est conçue pour être durable !

Pour profiter d'un confort maximal, le matériel est très ergonomique. Différentes textures sont présentes sur la box afin de profiter d'un toucher très agréable. De plus, les bords sont arrondis de manière parfaite afin d'avoir une prise en main idéale.

Du haut de ses 111 mm de longueur, 55 mm de largeur et 30 mm d'épaisseur, la vapoteuse promet d'être facile à transporter. Ses dimensions permettent de profiter d'une vapeur succulente, peu importe le lieu où vous allez. Ce produit reste léger afin de propulser la vape dans les meilleures conditions.

Le bouton fire se trouve sur l'intégralité de la tranche. Le vapotage est très intuitif et confortable. Inutile de chercher le bouton, une simple pression de la paume permettra la création de vapeur.

Une box ultra puissante pour une vape sans limites

La box Arcfox est l'une des plus puissantes. Sa plage de puissance allant de 5 à 230 watts vous permet de profiter d'une vape 100% adaptée à vos besoins. La box promet de s'adapter aux différentes résistances appliquées au clearomiseur.

Le wattage peut être changé directement par l'utilisateur en utilisant l'écran très intuitif. Il sera important d'appliquer un wattage, compris dans la plage de puissance recommandée par le fabricant de la résistance, avant de vapoter.

L'Arcfox donne la possibilité aux vapoteurs de faire l'achat de n'importe quel atomiseur. Quelle que soit sa demande en énergie, la box saura la restituer au bon moment et de manière très précise. En bref, la box promet d'aller au-delà des limites de la vape.

Pour connecter la résistance (présente dans le clearo) et la batterie, c'est une connectique pin 510 (thread) qui est ajoutée. Le changement de clearomiseur se fait simplement grâce au pas de vis standard.

Quelle est l'autonomie de la box Arcfox ?

La box Arcfox est de type mod. Ce matériel détient un emplacement double accus 18650. L'accumulateur est un matériel qui permet d'apporter une autonomie exceptionnelle.

Pour les vapoteurs utilisant l'accu Sony présent sur le shop en ligne, alors l'autonomie est de 2600 mAh. Et comme le kit Arcfox détient un emplacement double accus, l'autonomie s'élève à 5200 mah !

C'est une cigarette électronique qui peut alors être utilisée par les vapoteurs ayant une très grande consommation. Toujours dans l'objectif de proposer un confort parfait, l'autonomie est idéale pour passer une journée remplie de vape sans devoir recharger le matériel.

Ce support s'ouvre à l'aide d'un bouton poussoir situé sous la box. Il sera important de placer l'accu dans le bon sens. Toutes les indications nécessaires sont claires afin de limiter les erreurs.

Comment recharger l'Arcfox en toute sécurité ?

Le rechargement de l'Arcfox s'effectue avec un câble usb-c. Ce type de cordon est la nouvelle génération de chargeur. Résultat, le chargement est plus rapide et efficace (2.0A quick charge). En quelques heures, la haute autonomie de la batterie est de nouveau présente.

Le port usb se trouve à côté du logo "Arcfox". Vous retrouvez un capuchon en caoutchouc au-dessus, ce qui permet à la vapoteuse d'être étanche. La vapoteuse peut être rechargée en toute simplicité avec le câble fourni dans le coffret.

La vapoteuse indique lorsqu'il y a un manque de batterie. Une jauge et un pourcentage exact de chaque accu (A et B) sont notés sur l'écran afin de faciliter l'organisation du vapoteur. Pensez à recharger le matériel avant son déchargement complet.

Un écran pratique pour le réglage du mod

Le kit Arcfox est doté d'un chipset très performant. Pour régler les différents paramètres de la vapoteuse, un écran TFT de 0.96" est ajouté. Ce large écran permet alors de connaître l'état de la vapoteuse en un clin d'oeil. Deux boutons sont ajoutés en dessous de l'écran afin de modifier les valeurs.

Parmi les informations présentes sur l'écran se trouvent :

  • Les informations concernant l'état de la batterie ;
  • Le mode actuel utiliser pour vapoter ;
  • Le wattage ou la température ;
  • Les informations concernant la résistance : son impédance en ohm et sa tension en volt ;
  • Les informations concernant le vapotage : le temps de la dernière inhalation et le nombre de puffs depuis la dernière mise à jour.

L'expérience vaping est nettement améliorée lorsque l'écran est utilisé. Toutes les fonctionnalités sont intuitives et permettent de moduler la vape. Pour faciliter le vapotage, il est possible de passer par des modes d'utilisation.

Pour vapoter, deux modes sont disponibles. Il est possible de switcher entre le mode VW (wattage variable) et TC (temperature control). Le premier mode permet de régler la puissance ajoutée à la résistance.

Le second est compatible avec les résistances en titane, nichrome et stainless steel. Il faudra alors choisir le mode correspondant. Ensuite, il est possible de choisir la température atteinte par la résistance de 100°c à 315°c.

Pour vapoter en toute sécurité, de nombreuses protections sont ajoutées au chipset. Utilisez le matériel qui vous promet de vapoter dans les meilleures conditions.

Le TFV18 pour une vape personnalisée

Comment aurait-il été possible de mieux compléter cette box de qualité qu'avec un tfv tank ? Le clearomiseur TFV18 de chez Smok est l'excellent matériel qui permet de compléter une box performante.

Le TFV18 peut accueillir une grande diversité de résistance. Pour un ex-fumeur à la recherche d'une vape puissante, le kit Arcfox et tfv18 est dans aucun doute le meilleur.

Le tank permet de mettre une grande quantité d'e-liquide pour se soucier le moins possible du niveau d'e-liquide. Pour personnaliser chaque moment vaping, différentes options ont été ajoutées.

Tout d'abord, le clearomiseur est doté d'un drip tip 510 interchangeable. Le drip tip actuel propose une ouverture assez large. Elle permet d'apporter une quantité de vape conséquente.

Généralement, les vapoteurs à la recherche d'une vapeur généreuse se tournent vers ce drip. Celui-ci est fait en résine afin de protéger vos lèvres d'une chaleur excessive. Néanmoins, son emplacement 510 est standard ce qui permet aux vapoteurs d'ajouter l'embout buccal adapté.

Une bague airflow est ajoutée sur la partie basse du tfv18. Le système de modulation de l'air est très simple d'utilisation. Pivoter la bague permet d'ouvrir ou de fermer les fenêtres. Plus celles-ci sont ouvertes, plus le tirage sera aérien. L'inverse apportera un tirage serré.

L'arrivée du flux d'air s'effectue par le bas. Lors de l'aspiration, l'air se glisse à travers toute la cheminée, depuis la base de la résistance. Ainsi, la vape est parfaite aérée.

Des résistances subohm compatibles

Le TFV18 est un clearomiseur qui est principalement utilisé pour l'ajout de résistances subohm. Dans ce coffret, se trouvent deux résistances subohm permettant l'arrivée d'une vapeur très chaude en bouche.

La vapeur très chaude s'utilise pour l'inhalation directe qui a tendance à apporter des sensations uniques et une densité de vapeur inégalable.

  • 1 TFV18 Meshed Coil 0,33 ohm s'utilise entre 100 et 110 watts. Cette résistance est préinstallée. Un amorçage devra être effectué avec la première utilisation.
  • 1 TFV18 Dual Meshed Coil 0,15 ohm s'utilise entre 100 et 110 watts pour un parfait ressenti des saveurs.

Comment changer la résistance du TFV18 ?

Le remplacement de la résistance aura lieu toutes les deux à trois semaines en fonction de la consommation du vapoteur. Effectivement, le changement de résistance varie en fonction de son utilisation.

Dès lors qu'une altération de saveur ou de la vapeur est perçue, alors la résistance est sur le point d'être HS. L'ultime signe d'un atomiseur fatigué, c'est un goût de bruler en bouche.

La résistance se trouve au coeur du clearomiseur. Pour changer cette pièce, il faut dévisser la base du clearo. Des vidéos et forums existent en cas de doute. Néanmoins, un tour en boutique Neovapo vous permettra d'être conseillé par nos experts.

Une fois la base retirée, la résistance pourra être enlevée et remplacée par la nouvelle. Avant de procéder à l'inhalation, il faudra attendre 10 minutes que l'e-liquide soit imbibé par le coton.

Le remplissage du TFV18 par Smok

Pour vapoter sereinement, il est primordial d'avoir un tank rempli d'e-liquide. Effectivement, la résistance fonctionne uniquement lorsque cette pièce est parfaitement hydratée.

Pour que le confort du vapoteur soit maximal, l'autonomie d'e-liquide est de 7.5 ml. Cette contenance est due à la présence d'un pyrex bulb. Ce type de pyrex détient un diamètre plus large sur le centre. Il est donc possible d'ajouter une bonne quantité d'e-liquide.

Pour remplir ce réservoir, il faut tout d'abord appuyer sur le bouton présent sur le top cap. Cela permet de déverrouiller l'accès à l'ouverture e-juice. Ce matériel permet d'éviter les fuites indésirables lors du transport.

En effectuant un pression sur le bouton, le top cap peut alors pivoter sur le côté. Il faudra alors mettre l'e-liquide dans le trou le plus proche des bords. L'ouverture du milieu correspond à la cheminée, où l'eliquide n'a pas sa place.

Pour remplir le réservoir, il est possible d'utiliser les e-liquides Neovapo. Ils sont riches en propylène glycol ce qui permet une hydratation très facile. Pour découvrir nos produits répondants à la tpd (Tobacco Products Directive), le pack découverte est idéal.

Ce set (ensemble) Arcfox et tfv18 a tout pour plaire. Smok renouvelle sa sélection de produit afin de toujours proposer un matériel innovant. Au quotidien, saveurs authentiques (authentic flavor) et big vapor sont au cœur de vos pauses.

Quel est le contenu du coffret Arcfox-TFV18 de Smok ?

Maintenant que les présentations sont faites, le kit Arcfox est irrésistible. Profitez d'une vapeur personnalisée grâce à un matériel de qualité.

Le kit Arcfox et TFV18 de chez Smok est livré dans sa version complète. Voici les éléments retrouvés lors de sa livraison :

  • 1 Arcfox Mod
  • 1 Clearo TFV18 (7,5 ml)
  • 1 TFV18 Meshed Coil 0,33 ohm
  • 1 TFV18 Dual Meshed Coil 0,15 ohm
  • 1 Pyrex bulbe de remplacement
  • 1 Câble de recharge USB-C
  • Le manuel d’utilisation

Les accus ne sont pas fournis.

Voir le produit suivant : Kit Luxe Q - Vaporesso

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Arcfox et TFV18 :
Pour ouvrir le TFV18, appuyer sur le bouton et tourner le top cap dans le sens de la flèche. Verser l'e-liquide dans la fente sur le côté puis refermer. À la première utilisation, aspirer plusieurs fois sans appuyer sur aucun bouton de la box, le temps que l'e-liquide imprègne la résistance.

Ouvrir la trappe située sous la box et insérer les accus en veillant à respecter les polarités puis refermer la trappe.

Pour allumer ou éteindre la box, presser 5 fois rapidement le bouton Fire sur le côté de la box. Veiller à bien régler la puissance en fonction de l'atomiseur choisi en utilisant les boutons + et – situés sous l'écran.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du clearomiseur puis dévisser la résistance usagée. Visser la résistance neuve puis revisser la base du clearomiseur. Remplir d'e-liquide puis amorcer la résistance en aspirant entre 5 et 10 fois sur le drip tip sans actionner la box.

Rechargement de la batterie :
Relier l'extrémité du cordon USB-C fourni dans le coffret à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis relier l'autre extrémité à la box.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. La bague airflow située sur la base du clearomiseur permet de varier le tirage ainsi que les sensations ressenties. Veiller à ne jamais la fermer totalement lors de l'utilisation.

La durée de vie moyenne d'une résistance est de 2-3 semaines. Changer la résistance dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un goût de brûlé se fait ressentir. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide.

Nettoyer régulièrement la zone de contact entre le clearomiseur et la box.

Consulter les consignes batteries et accus

  • Kit Arcfox et TFV18 de Smok
  • Kit Arcfox et TFV18 de Smok
  • Kit Arcfox et TFV18 de Smok
  • Kit Arcfox et TFV18 de Smok
  • Kit Arcfox et TFV18 de Smok
  • Kit Arcfox et TFV18 de Smok
  • Kit Arcfox et TFV18 de Smok
  • Kit Arcfox et TFV18 de Smok
  • Kit Arcfox et TFV18 de Smok
Precedent Suivant
NOUVEAU

Pour profiter d'une vape très chaude délicieuse dans un confort optimal, le kit Arcfox et TFV18 de la marque Smok est l'équipement idéal. C'est une cigarette électronique complète prête à créer de généreux nuages de vapeur.

Le kit Arcfox fonctionne avec deux accus (non fournis) afin d'accéder à une autonomie excellente. Ce kit est l'un des plus solides du marché de la vape. Son écran permet de régler simplement les paramètres de la vapoteuse, et ainsi accéder à une vape parfaite. Définissez la puissance grâce à sa plage de 5 à 230 watts !

Le clearomiseur TFV18 peut réserver jusqu'à 7.5 ml d'eliquide. Son système de flux d'air est réglable pour un tirage adapté aux besoins de l'utilisateur.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans cigarette électronique, cigarette electronique grande consommation

Autonomie +++

Autonomie +++

Ecran couleur

Ecran couleur

Très chaud

Très chaud

Contenance +++

Contenance +++

Charge rapide

Charge rapide

Vapeur +++

Vapeur +++

59,90€
EN STOCK En stock


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique kit arcfox et tfv18 - smok

CaractéristiqueValeur
RésistanceRésistance TFV18 dual mesh 0.15 ohm - Smok
Résistance TFV18 mesh 0.33 ohm - Smok
Type vapoteurGrande consommation
FormatBox
Batterie2 accus
Autonomie mAh5200
plus de 4000mAh
PuissancePlus de 100w
EcranCouleur
Dimensions mm31.6 x 55.6 x 154.55
Poids g238.3
Plage de résistance ohm0.1 - 2.5
Plage de puissance w5 - 230
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationDirecte (DL)
Contenance ml7.5
plus de 4ml
MarqueCigarette electronique Smoktech
Les meilleures ventes Les nouveautés De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire