Kit Doric 60W - cigarette électronique Voopoo

Kit Doric 60W : un pod Voopoo élégant et autonome

La marque de cigarettes électroniques Voopoo a toujours réussi à se renouveler et à innover. Il n'est donc pas étonnant que ce fabricant soit très apprécié dans le milieu de la vape. Il propose de nombreuses gammes qui ont établi son succès planétaire, comme la série de kits Drag, Argus ou encore Vinci.

Très populaire dans le vapotage, Voopoo revient avec un nouveau pod mod kit. Le Doric 60W est une cigarette électronique au format pod. Ce matériel vaping permet un transport facile et pratique grâce à sa taille mini. En effet, il ne mesure que 113.45 mm de hauteur et 26.55 mm de largeur.

La ecigarette aio se glisse dans une poche ou un sac avec rapidité pour partir de chez vous bien accompagné. Ce mod starter est parfait pour démarrer le vapotage en douceur grâce à ses modes de fonctionnement automatique ou manuel. Le vapoteur peut lancer la vaporisation en inhalant simplement sur le drip tip ou en appuyant sur le bouton switch.

Le chipset GENE s'occupe de tout et même du réglage de la puissance en watt. Le wattage s'ajuste automatiquement à la valeur de la résistance PnP. L'utilisateur du kit Voopoo Doric 60W n'aura donc besoin de rien faire autre que de savourer les arômes concentrés de son eliquide.

Le Doric 60W pod mod est le pro pour un vapotage en toute simplicité. Sa batterie intégrée 2500 mah permet de longues heures de vapotage, sans la moindre interruption. Son système interne lui offre également une puissance de sortie maximale de 60 watts pour tous les styles de vapotage. Amateurs de gros nuages ou de saveurs exacerbées vont être conquis.

Doric 60W : design minimaliste et extrêmement portable

Le vapoteur n'a pas besoin de se diriger vers les box à accu pour obtenir puissance et polyvalence. La brand Voopoo réunit ces deux critères importants dans un mod électronique au look élégant et à la longue durée de vie. Performance et ergonomie sont donc de mises dans le kit Doric 60W.

Le product Voopoo tient son apparence des mystérieux piliers de l'ancien panthéon romain. Vous ne connaissez pas ? C'est l'occasion de parcourir les magazines ou aller faire un tour sur le net. La robustesse du kit Doric 60W est à l'image de cet édifice religieux antique romain. Très mobile, sa taille de guêpe lui permet de vous accompagner partout et vapoter facilement.

Son format tube offre une excellente prise en main. Le vapoteur peut ainsi dégainer la vapoteuse quand l'envie lui en chante pour vapoter n'importe où. La distribution de vapeur est tout à fait onctueuse pour une pause vape nuageuse et savoureuse.

La batterie interne Doric est associée à la cartouche PnP pour une restitution parfaite des saveurs. Le goût authentic des arômes titille le palais du vapoteur avec force et délectation. Un pur moment de détente est à prévoir avec Voopoo Doric 60W pod. Profitez ainsi de la contenance en eliquide de 4.5 ml pour rythmer vos sessions de vapotage.

Le kit Doric 60W c'est également un savant mélange entre métal et couleurs sombres. Le matériau qui enrobe la batterie Doric 60W est résistant aux rayures et anti-empreintes digitales. La ecig restera donc aussi belle qu'au premier jour, et cela pendant un très long moment. Le vapoteur peut également choisir la color de son mod électronique parmi : ice Blue, Deep Sea blue, Olive Green, Space Gray et Grapefruit Red.

Doric 60W : vapotez avec désinvolture grâce à sa simplicité d'utilisation

Vous souhaitez une nouvelle cigarette électronique pour débuter la vape ? Que vous soyez un débutant ou un expert de la vape, en quête de simplicité, le kit Doric 60W est prêt à répondre à la moindre de vos demandes. Profitez de son autonomie de 2500 mAh et sa puissance automatique de 60W pour un vapotage simple et rapide.

Le vapoteur n'a même plus besoin d'appuyer sur le bouton switch. La vaporisation se fait naturellement, comme sur une clope de tabac, dès que le chipset GENE détecte l'aspiration du vapoteur sur le drip tip propriétaire. Aucun réglage n'est donc à prévoir pour déguster une vapeur très chaude à une vapeur chaude.

Le kit Doric 60W se plie à la moindre de vos exigences. La haute compatibilité avec les résistances PnP lui permettent de voyager entre une inhalation directe à une inhalation indirecte. En fonction de vos préférences, optez pour une vapeur prodigieuse ou un rendu saveur exacerbé.

Pour ce faire, il suffit de se pencher sur la valeur ohm de l'ato. Plus il est inférieur à 1 ohm et plus le tirage aérien dévoile de gros nuages de vapeur. Au contraire, plus la valeur est proche ou supérieure à 1 ohm et plus le tirage serré maximise les saveurs.

Et pour aller encore plus loin dans la vape, le kit Doric 60W est équipé d'une bague d'airflow réglable. Elle est placée sous le réservoir de 4.5 ml pour ajuster le flux d'air à votre convenance. Ce dispositif permet de changer la manière de vapoter, en passant du DL au MTL en une simple rotation. Le consommateur profite ainsi des différents goûts et sensations en testant toutes les manières d'utiliser son kit Doric 60W.

Le vapoteur a ainsi le choix entre une petite ouverture, représentée par un unique trou d'entrée d'air, ou une large entrée d'air pour un vapotage subohm excellent. À noter que plus l'airflow est restreint et plus le tirage devient serré. Il est optimisé pour l'inhalation indirecte et une vape mtl extraordinaire.

Le kit Doric 60W Voopoo est donc une cigarette électronique polyvalente. Adaptez votre vapotage à votre guise pour une vape 100% personnalisée.

Voopoo Doric 60W : bouton automatique ou allumage manuel

Afin de produire la vapeur souhaitée, le vapoteur doit porter ses lèvres au drip tip de son réservoir. Parmi les cigarettes électroniques nouvelle génération, de plus en plus de modèles proposent le tirage automatique. Ce système permet au vapoteur de vapoter sans avoir à appuyer sur un quelconque bouton.

Il lui suffit de poser les lèvres sur son embout buccal est le tour est joué. Le chipset GENE lance la vaporisation du e-liquide pour une pause vape formidable. Les saveurs arrivent couche après couche sur vos papilles gustatives. De plus, la puissance s'accorde parfaitement à la résistance pour vapoter dans le plus grand des conforts.

Fermez les yeux et laissez-vous porter par l'intensité de votre arôme de tabac blond ou de menthe glaciale. Le kit Doric 60W compte vous régaler jusqu'à plus soif. La vapor inonde votre palais de sensations fortes et tellement délicieuses.

Et pour les plus conservateurs, la marque Voopoo conserve le bouton switch. Le vapoteur peut donc alterner entre un vapotage automatique ou un vapotage manuel. Il lui suffit de presser le bouton fire pour que les saveurs lui arrivent en bouche.

La batterie longue durée du Doric 60W propose une grande autonomie de 2500 mAh. Son indicateur de batterie tricolore permet de savoir l'état restant de la charge à tout moment. Ces trois LED permettent également de contrôler les trois vitesses de la puissance de 60W.

Profitez d'une full pause vaping avec le kit Doric 60W Voopoo. Testez-le et laissez-nous un review pour nous parler de votre expérience.

Cartouche PnP Pod pour une réserve eliquide de 4.5 ml

Le kit Doric 60W est accompagné de la cartouche PnP de Voopoo. Ce réservoir lui permet de contenir la résistance pnp et l'eliquide de votre choix. La contenance de 4.5 ml est amplement suffisante pour vapoter toute la journée avant la prochaine recharge.

Sa nouvelle ventouse magnétique lui offre le moyen le plus simple et le plus propre de remplir le tank. La cartouche PnP se superpose au-dessus du pod en un simple geste, grâce aux aimants positionnés sous le réservoir de 4.5 ml.

La légère opacité de la cartouche Pnp Pod n'empêche pas de voir le niveau restant de liquide. Un petit coup d'oeil est suffisant pour savoir si le vapoteur doit remplir ou non son réservoir. Pour rappel, la mèche de coton doit toujours être en contact du eliquide pour le vaporiser. Dans le cas où le tank est vide, le coton organique ne peut plus s'en imprégner et risque de surchauffer. Avant de cramer précipitamment l'atomiseur, le vapoteur doit effectuer le remplissage de la cartouche PnP.

Pour la remplir, il suffit de détacher la cartouche Voopoo du kit Doric 60W. Retournez-la pour soulever le joint en silicone et introduisez-y les pipettes de votre flacon d'e-liquide préféré.

Le vapoteur a le choix parmi une gamme d'e-liquides français réunissant pas moins de 600 arômes. Ce catalog' complet permet aux plus gourmets de trouver la saveur qui leur correspond en tout point. De la saveur fruitée à la gourmandise du crumble, délectez-vous de la qualité à la française durant chaque vape.

Nouveau dans la vape ? Venez faire un tour sur nos packs découvertes pour tester 5 saveurs, faisant partie de nos meilleures ventes dans les e-liquides tabac blond et les e-liquides fruité. Tous ces eliquides sont disponibles à la vente dans nos boutiques en France et sur notre e-shop.

Les résistances PnP pour une vape nuageuse et savoureuse

Le kit Doric 60W doit contenir une résistance pour produire la vapeur escomptée. Sans la présence de cette pièce détachée dans la e-cig, il est déconseillé de vapoter. Cela pourrait occasionner des fuites et surtout, le vapoteur ne pourra retrouver les arômes de son eliquide en bouche.

La cartouche PnP est compatible avec toute la série de résistances PnP Voopoo. Un large choix s'offre donc aux vapoteurs pour obtenir la vape qui lui correspond de A à Z. Il y en a pour tous les niveaux d'impédance et donc tous les styles de vapotage.

Le kit Doric 60W vient accompagné de deux atos :

  • La résistance PnP VM1 0.3 ohm est parfaite pour un tirage aérien et une bonne production de la vapeur. Elle est destinée à une vape en inhalation directe pour un vapotage nuageux et un rendu saveur excellent. Pour mettre le paquet dans votre vape, la résistance PnP VM1 0.3 ohm doit être utilisée entre 32 à 40 watts.
  • La résistance PnP VM5 0.2 ohm offre une vape encore plus nuageuse que sa consœur. Le vapoteur va pouvoir produire un maximum de vapeur en une seule inhalation pour un voyage gustatif décuplé et instantané. Pour une vape subohm au top de ses capacités, la résistance PnP VM5 0.2 ohm doit être utilisée entre 40 et 60 watts.

Dans la boîte du kit Doric 60W par la marque Voopoo

Retrouvez le kit Doric 60W Voopoo dans toutes nos boutiques en France et sur notre store online. Des coupons de réduction peuvent être acquis après chacun de vos achats, pour réaliser des économies à tout moment.

  • 1 Pod Doric 60W de 2500 mAh - Voopoo
  • 1 Cartouche Pnp de 4,5 ml
  • 1 Résistance PnP-VM1 0.3 ohm
  • 1 Résistance PnP-VM5 0.2 ohm
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d'utilisation
  • Kit Doric 60W de Voopoo
Precedent Suivant
Stick - Moyenne conso - Batterie interne 2500 mAh - 60W - 4.5ml - Léger - Simple
Stick - Moyenne conso - Batterie interne 2500 mAh - 60W - 4.5ml - Léger - Simple

Le kit Doric 60W est un pod mod aussi performant que discret. Son minimalisme en fait une cigarette électronique très pratique à vapoter et à transporter. Cette cigarette électronique Voopoo se glisse dans une poche ou un sac à main pour vous accompagner partout.

La batterie intégrée propose une longue durée de 2500 mAh. Les moyennes consommations pourront profiter longtemps de leurs vapotages, tout en gardant un oeil sur la charge restante grâce aux LED tricolores. La puissance de 60W s'ajuste automatiquement à la valeur de la résistance et peut être gérée grâce aux trois LED.

Profitez de la cartouche PnP et sa contenance en e-liquide de 4.5 ml. Sa haute compatibilité avec les résistances PnP permet au kit Doric 60W d'être très polyvalent.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans cigarette électronique, cigarette electronique moyenne consommation, cigarette électronique stick tube, cigarette électronique batterie interne, nouveautés cigarette électronique

Très chaud

Très chaud

Petit

Petit

Facile

Facile

Charge rapide

Charge rapide

21,58€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Avec le kit doric 60w - voopoo

Fiche technique du doric 60w voopoo

CaractéristiqueValeur
RésistanceRésistance PNP VM1 0.3 ohm - Voopoo
Résistance PNP VM3 mesh 0.45 ohm - Voopoo
Résistance PNP VM4 mesh 0.6 ohm - Voopoo
Résistance PNP VM5 mesh 0.2 ohm - Voopoo
Résistance PNP VM6 mesh 0.15 ohm - Voopoo
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatStick
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2500
PuissanceNon réglable
Dimensions mm26.55 x 113.45
Poids g0
Plage de résistance ohm0.1 - 3
Plage de puissance w5 - 60
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml4.5
plus de 4ml
MarqueCigarette electronique Voopoo
N°1 des ventes 🥇 Nouveautés 🤩 La même marque 🚀 Vous allez ❤️

Conseils d'utilisation du doric 60w voopoo

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Doric 60W - Voopoo :
Tirer sur la cartouche Pnp en plastique du kit puis placer une des deux résistances Pnp du coffret. Ensuite, soulever le bouchon en silicone de la cartouche et remplir le réservoir de la cartouche Pnp puis refermer. Remettre la cartouche Pnp sur sa base. Aspirer entre 5 et 10 fois sans presser aucun bouton pour effectuer l'amorce de la résistance Pnp.

Presser le bouton power 5x rapidement pour allumer la batterie de votre Doric 60W.

Changement de la résistance du kit Doric 60W :
Tirer sur la cartouche pour la détacher du kit. Vider le réservoir avant de procéder au changement de l'atomiseur Pnp. Tirer doucement sur la résistance qui se trouve au milieu et insérer une nouvelle résistance Pnp à la place. Remplir le réservoir puis remettre la cartouche sur le kit Doric 60W. Amorcer la résistance en aspirant entre 5 et 10 fois dans la cartouche. Lors de cette étape, il ne faut presser aucun bouton.

Rechargement du kit Doric 60W :
Relier le câble USB-C au port USB-C de la box puis à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo.

Conseils

La résistance est un consommable qui se change toutes les deux à trois semaines, à l'apparition d'un goût de brûlé. Il est conseillé de changer de résistance quand on change de saveur d'eliquide. Il ne faut pas vapoter avec un réservoir vide. L'airflow doit toujours être ouvert un minimum.

Il est recommander de recharger sa batterie avec du matériel adapté et conseillé par Neovapo. Pour éviter l'oxydation, il faut entretenir sa cigarette électronique en nettoyant la zone de contact avec le clearomiseur. Pour prolonger la durée de vie de l'appareil et de la batterie, il faut les ranger dans un endroit sec et tempéré.

Consulter les consignes batteries et accus