Résistance PNP VM4 mesh 0.6 ohm - Voopoo

Prenez une bonne dose de vapeur avec vos résistances PNP VM4 mesh 0.6 ohm de Voopoo.

Toute la qualité mesh se concentre dans cet atomiseur pour cigarette électronique capable de produire une vapeur subohm très agréable.

Fait pour les vapoteurs qui cherchent à inhaler une quantité massive de nuages, équipez votre clearomiseur de cette pépite de vapeur. Vous ne le regretterez pas ! Dès le premier puff, vous êtes transporté vers des sensations extrêmes.

Les résistances subohm PNP VM4 mesh 0.6 ohm s’utilisent sur une plage de puissance comprise entre 20 et 28 watts. Elles se composent d’un simple-coil en kanthal.

Grâce au mesh et à ce fil résistif, elles sont particulièrement résistives et réactives. Votre surface de chauffe est augmentée, de telle à sorte à améliorer très nettement votre vapotage. Les saveurs sont restituées à la perfection et si authentiques que vous pourriez oublier que vous êtes en train de vaper.

Recherchez l’intensité dans votre vape et trouvez-la avec les résistances PNP VM4 mesh 0.6 ohm de Voopoo. Vous n’êtes pas prêts d’oublier votre vapotage !

Présentation des résistances PNP VM4 de Voopoo

Voopoo vous gâte une fois de plus avec ses résistances PNP VM4 mesh. Faites pour l’inhalation directe (vape DL), elles produisent une quantité impressionnante de vapeur. Tirez sur votre drip tip, de préférence avec un large diamètre pour bien profiter de votre session vapotage et pour aspirer un volume de vapeur renversant.

Le drip tip 510 large, 810 ou wide bore seraient parfaits avec votre clearomiseur. Préparez votre souffle : vous en aurez besoin pour inhaler un tel niveau de vapeur. Préparez vos papilles : elles ne sont pas prêtes pour de telles saveurs.

La qualité mesh vous assure une pause vape de haute qualité. Ce tissu maillé est très fin et permet une extrême réactivité. Votre surface de chauffe est augmentée et améliorée, vous offrant ainsi un plaisir sans nom avec votre vapote.

La résistance se compose d’un simple-coil en kanthal. Ce matériau malléable est très prisé dans le monde du reconstructible. Associé à la qualité d’une feuille mesh, vous vous embarquez pour une vape douce et renversante. Le plaisir vapeur ne tient qu’un un seul coil et c’est celui de votre atomiseur subohm PNP VM4 mesh 0.6 ohm de Voopoo.

Utilisez-le sur une puissance comprise entre 20 et 28 watts. Ressentez un max de saveurs grâce à une reconstitution des arômes parfaite et très précise. Les moindres subtilités de vos e-liquides préférés sont retrouvées. Redécouvrez même des goûts que vous ne suspectiez pas auparavant ! On vous le dit, les résistances PNP VM4 mesh vous changent la vape !

Clearomiseurs compatibles avec les résistances PNP VM4 mesh

Les résistances PNP VM4 mesh 0.6 ohm sont compatibles avec les clearomiseurs :

  • PNP 20 et PNP 22
  • Vinci, Vinci X, Vinci R et Vinci air
  • Drag S, Drag X
  • Navi

Changer sa résistance PNP VM4

Voopoo vous promet une belle session vapotage avec des résistances très simples d’utilisation. Elles s’utilisent idéalement avec des e-liquides dont la composition est plus forte en propylène glycol qu’en glycérine végétale. Ces ingrédients sont particulièrement gras et, une fois chauffés, finissent par brûler le coton organique de votre résistance PNP VM4 mesh 0.6 ohm.

Afin de faire vapeur neuve et de toujours vapoter avec une ecigarette de qualité, pensez à changer régulièrement la résistance de votre clearomiseur.

Quand changer sa résistance ?

La résistance est une pièce qui doit se changer à raison d'une à deux fois par mois. C'est une pièce qui est composée de consommables. Il est très important que la pnp vm4 soit parfaitement entretenue pour que sa durée de vie soit la plus longue.

C'est un produit qui est recommandé pour les vapoteurs à la recherche de vapeur savoureuse. La livraison de vapeur très chaude est excellente pour une inhalation directe. C'est un accessoire intermédiaire qui donne la possibilité de vapoter en indirect. Le tirage devra alors être serré.

Pour que la résistance dure longtemps, différentes options de l'e-cig s'adaptent. Tout d'abord, si vous ne voulez pas compromettre les saveurs, il est primordial de bien amorcer la résistance de rechange. Ce geste s'effectue directement après le remplacement de l'ato.

Pour un vaping en toute sérénité, il faut de le tank soit toujours rempli d'e-liquide. Ce réservoir est présent pour sécuriser la bonne hydratation de l'atomiseur. Pour cela, il faudra toujours avoir un niveau suffisant de produit.

Ajoutez votre e-liquide préféré dès que ce niveau est faible. Vous allez pouvoir voir des nuages de vape généreux tout en ayant des saveurs idéales en bouche. En bref, vous connectez les éléments d'une bonne session vape.

Les performances de la batterie jouent aussi sur la durée de vie de l'atomiseur. Le mod doit être destiné à créer une puissance entre 20 et 28 watts. La mesh pourra alors chauffer.

Le kanthal est un matériau de choix qui chauffe à faibles températures. Inutile d'avoir une box de dernière technologie pour s'offrir une vapeur excellente. Cette plage de puissance raisonnable est atteinte par la majorité des vapoteuses.

Changez votre résistance toutes les deux à trois semaines en moyenne. Dès l’instant où vous ressentez moins de vapeur, moins de saveur et un goût de brûlé (le dry hit), remplacez votre atomiseur.

Avec toutes ces conditions, la vape au quotidien a tout pour vous faire passer de nombreuses sessions avec le même ato. Pour ne jamais manquer de matériel, faites l'achat d'un lot de 4 résistances. Le cinquième est gratuite avec la carte vip Neovapo !

Comment changer sa résistance ?

Le changement de résistance est très intuitif. Celle-ci prend la forme d’un petit cylindre de métal facilement repérable. En ce qui concerne l’atomiseur PNP VM4 mesh de Voopoo, il vous suffit de :

  1. Enlever le réservoir ou la cartouche de votre appareil de vape
  2. Dévisser la résistance usagée située sur la base
  3. Placer votre résistance PNP VM4 mesh 0.6 ohm neuve au même endroit
  4. L’amorcer

Pour cette dernière étape, imbibez la mèche de coton de votre résistance d’e-liquide. Remplissez le réservoir pyrex de votre cigarette électronique puis patientez 10 minutes le temps que le coton s’imprègne correctement de liquide pour ecig. Une fois le temps écoulé, vapez et profitez !

L’amorçage est une étape primordiale pour ne pas vous retrouver avec une résistance cramée et inutilisable. Vous devez répéter cette action chaque fois que vous changez de résistance.

Pour amorcer la résistance, il existe deux techniques. Utilisez l'un des e-liquides du pack découverte Neovapo (avec ou sans nicotine). Après l'ajout de la nouvelle résistance, il faut ajouter l'e-liquide.

Vous pouvez attendre 10 minutes que l'amorçage se fasse en autonomie. Ou aspirer sur le drip tip jusqu'à ressentir son parfum en bouche. Achetez et dégustez les e-liquides présents en boutique (+120 références).

Que faire de sa résistance usagée ?

Jeter votre résistance usagée dans le bac à métaux de la déchetterie. Ne jetez jamais une résistance usagée dans la poubelle ménagère de votre foyer. Ce métal peut s’avérer extrêmement polluant pour l’environnement. Alors, faites un geste pour vous et la planète, conservez vos atomiseurs encrassés dans une boîte et recyclez-les !

Profitez de votre meilleur vapotage l’esprit tranquille. Avec votre résistance PNP VM4 mesh 0.6 ohm de Voopoo, vous plongez dans un bain de vapeur intensément parfumé.

Avec les résistances PNP VM4 mesh 0.6 ohm de la marque Voopoo, vous pourrez changer la résistance de vos kits Vinci, Vinci X, Vinci Air, Vinci R, Drag X, Navi, mais aussi des clearomiseurs PNP 22 et PNP 20.

Pour les kits cigarettes électroniques et les clearomiseurs cités ci-dessus, la marque Voopoo propose une multitude de résistances. Pour une vape avec peu de sensations allant jusqu’à des sensations très fortes.

Le changement de votre résistance PNP VM4 mesh 0.6 ohm

Changer de résistance est une étape inévitable pour le bon fonctionnement de votre cigarette électronique. Changer votre résistance PNP VM4 mesh 0.6 ohm permet d’améliorer votre confort pendant vos moments de vape et de découvrir de nouvelles sensations.

Après plusieurs semaines d’utilisation, il se peut que vous sentiez un léger goût de brûlé à chaque aspiration ou qu’il y ai moins de vapeur et moins de saveur lorsque vous vapotez. Si vous voyez un de ces signes apparaitre, c’est qu’il faut changer votre résistance PNP VM4 mesh 0.6 ohm.

L'atomiseur PNP VM4 mesh 0.6 ohm doit être changé toutes les 2 à 3 semaines selon votre consommation. Pour changer la résistance PNP VM4 mesh 0.6 ohm de votre kit ou de votre clearomiseur de la marque Voopoo.

Il faut commercer par : retirer la cartouche de la batterie, retirer la résistance en tirant dessus doucement, insérer une nouvelle résistance dans la cartouche puis remettre votre cartouche sur votre batterie.

Après chaque changement de résistance, il est très important d’amorcer votre résistance PNP VM4 mesh 0.6 ohm afin qu’elle ne brûle pas de suite.

Pour amorcer votre résistance, commencez par remplir votre cartouche d’e-liquide puis aspirer entre 5 et 10 fois sur la cartouche sans appuyer sur les boutons de la batterie afin que l'e-liquide imbibe le coton de la résistance. Pendant l’amorçage de votre atomiseur PNP VM4 mesh 0.6 ohm, vous pouvez laisser votre batterie éteinte.

Quelques précisions sur votre résistance PNP VM4 mesh 0.6 ohm

Les résistances PNP VM4 mesh 0.6 ohm sont des atomiseurs subohm : valeur de la résistance inférieure à 1 ohm qui offrent de belles sensations. Vous pourrez utiliser les résistances PNP VM4 mesh 0.6 ohm en :

  • inhalation directe : aspiration qui consiste à envoyer la vapeur directement vers les poumons
  • inhalation indirecte : c'est la même prise d’aspiration qu’une cigarette traditionnelle

Les résistances PNP VM4 mesh 0.6 ohm fonctionnent avec des batteries de minimum 40 watts. Pour une utilisation optimale de vos résistances PNP VM4 mesh 0.6 ohm, réglez la puissance de votre batterie à 23 watts. Vous pouvez ajuster la puissance à votre convenance entre 21 watts et 25 watts, en dessous de cette plage de puissance, vous risquez des fuites d’e-liquide et au-dessus vous risquez de brûler votre résistance de manière prématurée.

Les résistances PNP VM4 mesh 0.6 ohm sont fabriquées en kanthal, une matière très répandue, pour les résistances de cigarettes électroniques, due à sa résistance aux températures élevées et à son isolation thermique.

A l’intérieur de la résistance, le fil résistif est tissé pour ressembler à un grillage qui s’appelle mesh. Ce modèle devient de plus en plus courant. Avec le modèle mesh, il y a une plus grande surface de contact entre la coil et le coton ce qui offre une meilleure vaporisation et une meilleure restitution des saveurs de vos e-liquides.

Pour les e-liquides, nous vous recommandons de choisir un e-liquide avec un fort taux de propylène glycol comme nos e-liquides Neovapo qui ont un ratio de 80 % de propylène glycol et 20 % de glycérine végétale. Les e-liquides avec beaucoup de glycérine végétale offrent une vapeur plus ronde en bouche mais ils encrassent beaucoup plus rapidement les résistances.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- PNP 20
- PNP 22
- Vinci
- Vinci X
- Vinci R
- Vinci air
- Drag S
- Drag X
- Navi

  • Résistance PNP VM4 0.6 ohm de Voopoo
Precedent Suivant

Les résistances PNP VM4 mesh 0.6 ohm sont compatibles avec les kits Vinci, Vinci X, Vinci R, Vinci Air, Drag S, Drag X, Navi et les clearomiseurs PNP 22 et PNP 20 de la marque Voopoo.

Les résistances PNP VM4 mesh 0.6 ohm vous offre une vapeur très onctueuse lorsque vous vapotez. Niveau sensation ? Ces atomiseurs vous gâterons. Étant en mesh, les PNP VM4 mesh 0.6 ohm vous restituerons la saveur de votre eliquide à la perfection.

Découvrez une vape intense, à chaque moment de votre journée, avec ces atomiseurs PNP VM4 mesh 0.6 ohm de votre marque Voopoo.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique pnp vm4 mesh 0.6 ohm - voopoo

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Mesh
Nombre de coil1
Ohm0.6
MarqueCigarette electronique Voopoo
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire