Résistance PNP VM5 mesh 0.2 ohm - Voopoo

Les résistances PNP VM5 Mesh en 0.2 ohm sont compatibles avec les kits pod Vinci X et Drag S de chez Voopoo.

Profitez d'une vapeur très chaude en inhalation directe et des sensations fortes. Le fil résistif en Kanthal et mesh résiste à des températures très élevées et fourni une parfaite restitution des saveurs. En effet, la surface de chauffe entre le coton et le fil résistif est plus grande et offre donc un meilleur rendu des saveurs.

Vous recherchez de la saveur et de la vapeur très chaude ? Les résistances PNP VM5 Mesh en 0.2 ohm sauront répondre à vos besoins. Retrouvez la subtilité de tous vos eliquides grâce à cet atomiseur de haute voltige.

Comment utiliser la résistance PNP VM5 Mesh 0.2 ohm de chez Voopoo

Vous souhaitez continuer votre expérience vaping en tout confort ? Il est donc primordial de changer votre résistance PNP VM5 Mesh 0.2 ohm. Cette pièce détachée est un élément central à votre cigarette électronique. C'est ce petit objet qui permet de vaporiser votre e-liquide à la perfection. Il fonctionne avec le clearomiseur surpuissant du kit pod Vinci X et Drag S de Voopoo. Ces tanks vous promettent une bonne inhalation directe et indirecte. La vapeur très chaude en subohm est au cœur de ce tank performant.

Votre coil doit être changée au minimum tous les mois pour garder leur efficacité et qualité de vape. La fréquence de remplacement peut alterner d'un vapoteur à un autre. En effet, plus vous sollicitez ce matériel et plus celui-ci s'usera rapidement. De plus, selon la qualité de votre article et le e-liquide utilisé, le délai peut être modifié. Afin de préserver votre atomiseur, il est conseillé de bien régler votre batterie sur une plage de puissance en wattage recommandée. Il vaut mieux également acheter des liquides avec un faible taux de glycérine végétale. La VG, a un dosage élevé, a tendance à rendre votre produit plus gras et donc encrasser plus rapidement votre pièce.

Les résistances PNP VM5 Mesh 0.2 s'utilisent sur une plage de puissance entre 40 et 60 watts.

Pour continuer à vapoter des saveurs délicieuses et produire de gigantesques nuages de vapeur, Voopoo vous propose des atomiseurs de la plus haute qualité. Leurs composants sont des consommables. Ce qui signifie qu'il faut les remplacer régulièrement dès que vous notez des signes d'usure.

Composition de votre résistance PNP VM5 Mesh 0.2 ohm

Pour comprendre ce qu'est une résistance, il faut prendre en compte ses composants. Pour concevoir son atomiseur pnp vm5 mesh 0.2 ohm, Voopoo l'a fabriqué en trois parties : la coque protectrice en acier inoxydable (Stainless Steel), la mèche en coton et le fil résistif.

La coque vous permet de protéger et de maintenir en place votre pcs. Elle dispose de petites ouvertures sur son pourtour, pour permettre à l'Eliquide présent dans le réservoir en pyrex d'alimenter en permanence votre coton. De quoi vous garantir une vape optimale et savoureuse.

De son côté, le fil résistif est fait en Kanthal et Mesh. Les fils sont tressés entre eux pour permettre une meilleure vaporisation de votre liquide. Le contact entre la coil et le coton est optimisé. Le Kanthal présente par ailleurs de grandes qualités : une super tenue envers les fortes températures et une bonne restitution des saveurs. Les ato PNP VM5 Mesh en 0.2 sont destinés à la vape subohm et sont single coil.

Sa faible valeur ohm correspond aux amateurs de power vaping. Adeptes des gros nuages de vapeur ? Ces articles sont disponibles à l'achat dans nos boutiques physiques Neovapo et sur notre site en ligne.

Quand changer votre résistance PNP VM5 Mesh 0.2 ohm

Il est recommandé de changer une fois par mois votre résistance PNP VM5 Mesh de la marque Voopoo. Plusieurs indices indiqueront quand votre accessoire est arrivé à son point culminant. Plusieurs fabricants ont ainsi conçu différentes gammes d'atomiseurs pour qu'ils soient adaptables à tous les clearomiseurs sur le marché de la Ecigarette.

Le replacement de votre coil peut être demandé quand :

  • Altération des saveurs voire un goût de brulé
  • Diminution de vapeur lors de votre aspiration
  • Changement de e-liquide, pour éviter les mélanges de goût indésiré

En effet, si vous passez d'un arôme tabac à un goût gourmand, il vaut mieux changer de résistance. De plus, si vous passez d'un liquide nicotiné à un article sans nicotine, il est recommandé d'effectuer le remplacement de votre matériel pour des goûts explosifs. L'ato PNP VM5 Mesh en 0.2 vous offrira une expérience de vape sensationnelle.

Faites attention à acheter une résistance de rechange compatible avec votre clearomiseur. Leurs références et détails sont disponibles sur nos fiches produits, avec la compatibilité indiquée pour éviter de vous tromper. Les résistances PNP VM5 Mesh 0.2 ohm sont uniquement compatibles avec les tanks du kit Vinci X et Drag S de chez Voopoo. Elles n'iront donc pas avec vos réservoirs Vaporesso, Smok ou encore le kit Argus de chez Voopoo.

La vente de ces gadgets peut se faire dans nos shops et notre store online. Neovapo a testé tous les products pour vous garantir la meilleure qualité.

Comment changer votre résistance du kit Vinci X et Drag S de Voopoo

Les résistances PNP VM5 Mesh 0.2 ohm s'adaptent sur les cartouches du pod Vinci X et Drag S de Voopoo. Choisissez parmi plusieurs valeurs ohm pour découvrir votre vape idéale. La cartouche Vinci X a une teneur en quantité de 5.5 ml de contenance max. Une autonomie adéquate pour vapoter à longueur de journée des parfums sublimes. Les anciens fumeurs pourront ainsi profiter de plus de 120 saveurs diverses et variées, pour faire danser leurs papilles gustatives.

Les atos sont entièrement remplaçables. Pour éviter de tomber en panne de vapote, nous vous conseillons de constituer votre stock de coils de secours. Profitez de notre promotion : un lot de 4 résistances achetées, la 5ème vous est offerte ! La livraison standard peut prendre entre 2 à 3 jours, pendant que l'express vous envoie votre article sous 24h.

Pour effectuer le remplacement de votre résistance PNP VM5 Mesh 0.2 ohm, il vous faut :

  • Retirer la cartouche du pod Vinci X ou Drag S
  • Déclipser la résistance usagée en la tirant délicatement
  • Reclipser le nouveau modèle en la poussant légèrement
  • Remettre le réservoir dans la batterie après l'avoir rempli
  • Attendre 10 minutes avant de vapoter

Aspirez entre 5 à 10 fois sur votre drip tip afin de bien effectuer l'amorçage de votre coil. Cela laissera ainsi le temps à votre coton de s'imbiber de votre liquide et éviter de le cramer dès la première aspiration.

Pour que votre e-cig continue à fonctionner au top, changez votre ato toutes les 2 à 3 semaines selon votre consommation. Tous les atomiseurs sont vendus à des prix bas avantageux et profiter d'une vape aérienne ou serrée selon leur valeur ohm.

Voopoo a créé plusieurs tailles de résistances pour ses kits cigarettes électroniques pour que chaque vapoteur puisse trouver la résistance et les sensations qui lui conviennent.

Comment régler vos résistances PNP VM5 mesh 0.2 ohm ?

Pour utiliser de manière optimale vos atomiseurs PNP VM5 0.2 ohm de Voopoo, nous vous conseillons de régler votre batterie à 50 watts.

La plage d’utilisation conseillée est de minimum 45 watts et maximum 60 watts. Ne baissez pas la puissance en dessous de 45 watts sous peine de fuites de votre cartouche et si la puissance est trop élevée votre résistance brûlera rapidement.

Comment remplacer l'atomiseur PNP VM5 mesh 0.2 ohm ?

Changer sa résistance est une étape très simple à réaliser sur les kits Vinci X et Drag S.

La résistance que l’on appelle aussi atomiseur est une pièce indispensable au fonctionnement de votre cigarette électronique. Le rôle de la résistance PNP VM5 mesh 0.2 ohm est de transformer l'e-liquide en vapeur, son rôle est primordial.

Après plusieurs semaines d’utilisation, votre résistance PNP VM5 mesh 0.2 ohm commence à s’user et il faut la changer. Vous sentirez, probablement, un goût de brûler ou une vapeur moindre lorsque vous vapotez. Ces signes vous indiquent qu’il faut changer votre résistance PNP VM5 mesh 0.2 ohm dans les plus brefs délais. En moyenne, l'atomiseur PNP VM5 mesh 0.2 ohm, de la marque Voopoo, se change toutes les 2 à 3 semaines selon votre consommation. Vous pouvez aussi changer votre résistance lorsque vous changer de saveur d’e-liquide afin de ne pas mélanger les saveurs.

Pour changer la résistance PNP VM5 mesh 0.2 ohm de vos kits Vinci X et Drag S :

  • enlevez la cartouche de la batterie
  • retirez la résistance qui se trouve sous la cartouche en tirant dessus doucement
  • insérez une nouvelle résistance PNP VM5 0.2 ohm
  • remettre la cartouche sur la batterie

Pensez toujours à amorcer votre atomiseur PNP VM5 0.2 ohm après chaque changement. Pour amorcer votre résistance, il faut d’abord remplir votre réservoir d’e-liquide puis aspirez plusieurs fois par le drip tip sans appuyer sur les boutons de votre batterie afin que le coton de la résistance s’imprègne d’e-liquide.

Utilisez une puissance adaptée à la valeur de votre résistance.

Quel e-liquide pour la résistance PNP VM5 mesh 0.2 ohm ?

Vos résistances ont une durée de vie de quelques semaines mais celle-ci peut être réduite selon plusieurs facteurs. Pour éviter que vos résistances PNP VM5 0.2 ohm ne brûlent trop vite, il est conseillé d’utiliser un e-liquide fluide, c’est-à-dire avec un fort taux de propylène glycol comme notre gamme d’e-liquide Neovapo qui a un ratio de 80 % de propylène glycol et 20 % de glycérine végétale.

Vous pourrez aussi vapoter des liquides avec un plus fort taux de glycérine végétale pour obtenir une vapeur plus dense et plus ronde en bouche. L’inconvénient des eliquides avec beaucoup de glycérine végétale est qu’ils brûlent les résistances rapidement.

Pensez à verrouiller ou éteindre votre batterie lorsque vous la ranger dans votre poche ou votre sac.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- Vinci X
- Drag S

  • Résistance PNP VM5 mesh 0.2 ohm de Voopoo
Precedent Suivant

Pour les kits Vinci X et Drag S, la marque Voopoo a créé les résistances PNP VM5 mesh 0.2 ohm.

Avec ces résistances, profitez d’une vapeur très savoureuse et de sensations fortes. Les résistances PNP VM5 mesh 0.2 ohm sont conçues en kanthal : un alliage de fer, de chrome et d’aluminium. Ces résistances PNP VM5 mesh 0.2 ohm de Voopoo résistes à des températures élevées.

Les résistances en mesh sont très appréciées pour leur rendu saveur. En effet, la surface de contact entre le coton et le fil résistif est plus grande donc la vaporisation est meilleure.

Avec les atomiseurs PNP VM5 mesh 0.2 ohm, vous allez être comblé.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique pnp vm5 mesh 0.2 ohm - voopoo

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Mesh
Nombre de coil1
Ohm0.2
MarqueCigarette electronique Voopoo
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire