Résistance PNP VM3 mesh 0.45 ohm - Voopoo

Vous venez de trouver la résistance qu’il vous faut ! L’atomiseur PNP VM3 mesh 0.45 ohm de Voopoo est le fidèle allié de toutes vos meilleures vapes.

Si vous cherchiez une résistance pour votre clearomiseur PNP (20 et 22) ou encore pour les pods Vinci (R, X Air) ou les pods Navi, Drag X et S de la marque Voopoo, arrêtez-vous. Vous venez de la trouver ! Elle est idéale, faite aussi bien pour l’inhalation directe qu’indirecte : il vous suffira simplement d’ajuster votre airflow.

Ce magnifique petit bijou de vapeur se constitue d’un coil en kanthal, le matériau phare dans la construction de résistances. Très résistif, il supporte les hautes températures sans broncher. Envoyez d’ailleurs une puissance dans votre box, pod, mod ou batterie comprise entre 25 et 35 watts. Le rendu des saveurs est excellent, de même que le volume de vapeur. Vous êtes transporté vers le bonheur d’une vape hautement qualitative et réussie.

Faites-vous plaisir en choisissant les résistances haut de gamme et performantes PNP VM3 mesh 0.45 ohm de Voopoo. Et elles vous réservent encore plein de surprises…

Découvrir les robustes résistances PNP VM3 de Voopoo

Vous qui cherchiez des résistances idéales pour le clearomiseur de votre cigarette électronique, ne cherchez plus. Vous venez de trouver la pépite de vapeur qui sublimera toutes vos pauses vape. Voici sans plus attendre la résistance très robuste PNP VM3 mesh 0.45 de Voopoo.

Composée d’un seul coil en kanthal, le matériau rêvé pour la bonne qualité de votre vapotage, elle est aussi bien dédiée aux vapes DL, qu’MTL. Elle est conçue par Voopoo pour obtenir un rendu des saveurs et de la vapeur équilibré, idéal pour plaire aux vapoteurs en quête d’homogénéité. Dans votre pod Vinci et autres, il vous suffit d’insérer cette petite résistance très simple dans votre cartouche. Pratique et sans prise de tête, elle est parfaite pour les vapoteurs qui débutent dans le monde de la cigarette électronique.

Nous vous conseillons d’utiliser la résistance PNP VM3 mesh 0.45 ohm avec des e-liquides ayant un faible de taux de nicotine. Faites votre choix parmi plus de 450 arômes d’e-liquides français signés Neovapo. Tous sont constitués des meilleurs ingrédients qui soient pour vous faire vivre des sensations de vape exceptionnelles. Un large choix vous permet de tous les tester, selon vos envies et vos préférences.

Utilisez la résistance PNP VM3 mesh 0.45 ohm avec une puissance électrique comprise entre 25 et 35 watts. Privilégiez des e-liquides fluides avec un plus fort taux de propylène glycol que de glycérine végétale. Utilisez également une batterie pouvant envoyer au minimum 20 watts de puissance. Munissez-vous de votre meilleur kit de cigarette électronique pour vaper avec un appareil de vape de haute qualité. Néanmoins, veillez à toujours respecter la compatibilité de votre résistance avec son clearomiseur.

La résistance PNP VM3 mesh 0.45 ohm s’utilise avec les clearomiseurs PNP 20 et PNP 22, mais aussi avec les pods Vinci (X, Air, R) et les pods Drag X et S ainsi que le Navi de Voopoo.

Quelle résistance PNP choisir ?

Les résistances dont la valeur, exprimée en ohm, est inférieure à 1 ohm sont considérées comme subohm. Elles produisent une vapeur abondante et très chaude. Elles sont d’autant plus modernes qu’elles s’associent avec des clearomiseurs récents et appréciés des vapoteurs de tous horizons. Une e-cigarette subohm vous promet de belles sensations de vape et d’autant plus si vous l’avez équipée d’une résistance performante et adaptée, telle que la PNP VM3 mesh 0.45 ohm.

Voopoo vous propose plusieurs types de résistances qu’il convient de choisir selon vos préférences de vape :

  • Atomiseur PNP VM1 0.3 ohm, à utiliser entre 32 et 40 watts pour une vapeur très chaude et abondante ainsi que des saveurs décuplées à l’inhalation.
  • Atomiseur PNP VM3 0.45 ohm, le meilleur pour l’inhalation directe et pour un hit en gorge percutant. A utiliser entre 25 et 35 watts.
  • Atomiseur PNP VM4 0.6 ohm, à utiliser entre 20 et 28 watts de puissance pour une quantité de vapeur équilibrée et satisfaisante.
  • Atomiseur PNP VM5 0.2 ohm, à utiliser entre 40 et 60 watts pour un vapotage délicieux et une vapeur très riche.
  • Atomiseur PNP VM6 0.15 ohm, à utiliser entre 60 et 80 watts avec une ecig puissante pour un plaisir gustatif inouï.
  • Atomiseur PNP TM1 0.6 ohm, à utiliser entre 10 et 25 watts en inhalation indirecte.
  • Atomiseur PNP TM2 0.8 ohm, à utiliser entre 12 et 18 watts avec un taux élevé de nicotine.
  • Atomiseur PNP R2 1.0 ohm, à utiliser entre 10 et 15 watts et idéal pour la vape MTL.
  • Atomiseur PNP TR1 1.2 ohm, à utiliser entre 10 et 15 watts pour un tirage serré.

Choisissez votre résistance idéale selon l’appareil de vape que vous possédez et selon vos préférences de vape (tirage serré ou aérien, rendu des saveurs et de la vapeur, etc).

Les résistances PNP VM3 mesh 0.45 ohm de Voopoo vous assurent une excellente qualité ainsi qu’un volume de vapeur idéal. Les saveurs sont authentiques et vous avez l’énorme avantage de pouvoir les utiliser autant en inhalation directe qu’indirecte. Leur polyvalence est très appréciable ! Équipez le clearomiseur de votre cigarette électronique et voyez vous-même à quel point elles sont performantes.

Les résistances PNP VM3 mesh 0.45 ohm sont compatibles avec les kits suivants : Vinci, Vinci X, Vinci R, Vinci Air, Drag S, Drag X, Navi.

Elles sont également compatibles avec les clearomiseurs PNP 22 et PNP 20.

La résistance PNP VM3 mesh 0.45 ohm, de la marque Voopoo

Les résistances PNP VM3 sont constituées de mesh qui sont des petits fils fins tissés entre eux pour ressembler à un grillage. Le modèle mesh permet d’agrandir la surface de contact entre le fil résistif et le coton ce qui permet une meilleure vaporisation du e-liquide et une meilleure restitution des saveurs.

Les atomiseurs PNP VM3 mesh 0.45 ohm sont fabriquées en kanthal qui est une matière connue pour sa résistivité à la chaleur. Le kanthal est la matière la plus utilisée pour les résistances de cigarettes électroniques car cet alliage de fer, de chrome et d’aluminium forme un isolant thermique lorsqu’il est soumis à des températures élevées.

Pour une utilisation optimale des résistances PNP VM3 mesh 0.45 ohm, nous conseillons de régler la puissance de votre batterie à 28 watts. Vous pouvez ajuster la puissance entre 25 watts et 35 watts pour intensifier un peu la vapeur. Il faut vous munir d’une batterie de minimum 40 watts pour utiliser ces résistances PNP VM3 mesh 0.45 ohm.

Quand changer votre résistance PNP VM3 mesh 0.45 ohm ?

Le changement de votre résistance PNP VM3 mesh 0.45 ohm (aussi appelé atomiseur) est une étape inévitable lorsque l’on est vapoteur. L’atomiseur joue un rôle très important dans le fonctionnement de la cigarette électronique puisque c’est lui qui va transformer l'e-liquide contenu dans le réservoir en vapeur.

La résistance PNP VM3 mesh 0.45 ohm est une partie consommable que l’on doit remplacer assez fréquemment. Bien souvent, il faut compter 2 à 3 semaines entre chaque changement de résistance mais selon votre consommation la durée peut être plus courte. Vous saurez qu’il est temps de changer votre résistance PNP VM3 mesh 0.45 ohm lorsque vous sentirez un léger goût de brûler ou que la vapeur se fera moins abondante et moins savoureuse.

Comment changer votre résistance PNP VM3 mesh ?

Changer la résistance PNP VM3 mesh 0.45 ohm de votre cigarette électronique est bénéfique pour vous, cela vous permettra de profiter pleinement de vos e-liquides et de découvrir de nouvelles sensations en fonction de la résistance choisie.

Nous vous conseillons de changer votre résistance à chaque changement de saveur d’e-liquide pour ne pas mélanger les saveurs.

Le changement de résistances sur les kits Vinci, Vinci X, Vinci R, Vinci Air, Drag S, Drag X, Navi et les clearomiseurs PNP 20 et PNP 22 est très simple et rapide. Pour changer votre résistance vous devez :

  • retirer la cartouche de la batterie
  • mettre la cartouche à l’envers
  • retirer la résistance PNP VM3 mesh 0.45 ohm en tirant dessus doucement
  • clipser une nouvelle résistance PNP VM3 mesh 0.45 ohm dans la cartouche
  • remettre votre cartouche sur la batterie

Il est très important à chaque changement, d’amorcer votre atomiseur PNP VM3 mesh 0.45 ohm.

Une fois que vous avez mis en place la nouvelle résistance PNP VM3 mesh 0.45 ohm, remplissez votre cartouche d’e-liquide puis aspirez plusieurs fois sur votre cartouche sans appuyer sur les boutons de la batterie pour que l'eliquide imprègne le coton de la résistance.

Quel e-liquide pour la résistance PNP VM3 mesh 0.45 ohm ?

Pour préserver vos résistances, il est conseillé d’utiliser un e-liquide fluide, c’est-à-dire avec un taux de propylène glycol plus grand que de glycérine végétale, comme nos e liquides.

Les e liquides avec beaucoup de glycérine végétale encrassent rapidement les résistances. Avec les résistances PNP VM3 mesh 0.45 ohm, vous pourrez utiliser des e-liquides avec un taux de glycérine végétale allant jusqu’à 40 %.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- PNP 20
- PNP 22
- Vinci
- Vinci X
- Vinci R
- Vinci air
- Drag S
- Drag X
- Navi

Les marques de cigarettes electroniques
  • Résistance PNP VM3 0.45 ohm de Voopoo
Precedent Suivant

Profitez de supers sensations avec les résistances PNP VM3 mesh 0.45 ohm. La vapeur que produisent les résistances PNP VM3 mesh 0.45 ohm est très chaude, en bonne quantité et les saveurs sont sublimées.

La célèbre marque Voopoo a créé plusieurs résistances pour combler toutes les envies des vapoteurs dont les résistances PNP VM3 mesh 0.45 ohm. Vous pourrez vapoter avec vos atomiseurs PNP VM3 mesh 0.45 ohm en inhalation directe et en inhalation indirecte en fonction de votre préférence.

Avec cet atomiseur PNP VM3 mesh 0.45 ohm, vous allez vraiment ressentir parfaitement toute la subtilité de l'arôme de votre e liquide.

Voir la description complète

Retrouvez aussi ce produit dans accessoire cigarette electronique,

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique pnp vm3 mesh 0.45 ohm - voopoo

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Mesh
Nombre de coil1
Ohm0.45
MarqueCigarette electronique Voopoo

Articles du blog en relation

Ces produits vont vous plaire Les produits de même marque