Dripbox 2 et Subdrip Kangertech

Cigarette électronique Dripbox 2 + Subdrip

Envie de passer au niveau supérieur de la vape ? Faites un pas dans le reconstructible avec le kit Dripbox 2 et Subdrip.

La marque de cigarettes electroniques Kangertech n'a décidément pas fini la course aux innovations.

Découvrez la combinaison parfaite entre une box electronique et un dripper équipé d'un bottom feeder.

Partez à la conquête des nuages avec ce modèle intensément performant.

Le mod Dripbox 2 fonctionne avec un accumulateur 18650 et vous offre une puissance maximale de 80 watts.

Préparez-vous à vapoter dans le plus grand des conforts avec la présence d'un flacon de 7 ml.

De quoi alimenter avec aisance votre dripper Subdrip.

Box - Moyenne conso - Box 1 accu - 80W - 7ml

39,90 €

En complément avec Kit Dripbox 2 et Subdrip de Kangertech

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Coton bio japonais
Coton bio japonais
Boîte de 10 coils Tiger 0.36 ohm de Rofvape
Boîte de 10 coils Tiger 0.36 ohm - Rofvape
Boîte de coils 8 en 1 de Demon Killer
Boîte de coils 8 en 1 - Demon Killer

Kit Dripbox 2 avec Subdrip par Kangertech

A qui s'adresse le kit dripbox 2 et subdrip kangertech ?

Découvrez la description complète du produit kit dripbox 2 et subdrip de kangertech ci dessous.

Le kit Dripbox 2 et Subdrip, un géant de la vape

Vous êtes un véritable expert de la vapote et vous souhaitez vous lancer dans l'univers du reconstructible ? Le kit Dripbox 2 et Subdrip est le compagnon idéal pour partir à la découverte d'un nouvel empire de sensations. Les chasseurs de nuages n'ont qu'à bien se tenir, car l'ecigarette de Kangertech a de quoi les appâter. Au programme donc, un kit complet qui offre tout le nécessaire pour une vape en bonne et due forme.

Le kit Dripbox 2 et Subdrip fait suite à son prédécesseur, le premier du nom. La marque d'ecigarettes Kangertech n'a pas lésiné sur la qualité puisque le petit dernier de la collection brille de par ses performances. Le plat de résistance est sans le moindre doute le mod Dripbox 2. Derrière ses arêtes légèrement arrondies et ses dimensions imposantes se cache une puissance pouvant aller jusqu'à 80 watts.

Pour s'alimenter en énergie, le mod Dripbox 2 s'accompagne d'un accumulateur 18650. Il vient s'intégrer dans le boîtier de votre cigarette électronique en compagnie d'un flacon d'une contenance de 7 ml. La présence de ce dernier permet d'alimenter de manière autonome le dripper Subdrip. Vous avez ainsi un remplissage de type bottom feeder vous permettant de profiter sans réserve de votre e-liquide préféré.

Aventurez-vous dans le reconstructible avec l'aide du dripper Subdrip. Il vous offre la possibilité de créer vos propres résistances avec son plateau de montage. Single ou dual coils, le choix est vôtre. Ainsi, il n'aura jamais été aussi simple d'avoir l'entière maîtrise sur les caractéristiques de sa vape. Polyvalent, le kit Dripbox 2 et Subdrip convient à la fois pour un usage en inhalation directe comme indirecte.

Puissant et performant, le kit Dripbox 2 et Subdrip est également un vrai plaisir pour les yeux. Loin des ecigarettes pens, son format cubique a de quoi impressionner. Au design minimaliste et original, son revêtement en acier inoxydable lui apporte un toucher lisse et une légère surbrillance. Le fabricant d'ecigs Kangertech vous propose d'ajouter une touche personnelle à votre matériel en choisissant la couleur idéale pour agrémenter ce dernier.

Vous l'aurez compris, le kit Dripbox 2 et Subdrip est proposé sous 3 coloris différents. Faites ainsi votre choix parmi Black, white et Silver. L'ensemble de votre cigarette électronique se voit enjolivée de la couleur sur laquelle vous avez jeté votre dévolu. En termes d'esthétique, le coloris blanc dispose d'un attribut supplémentaire. Tandis que le dripper et votre box se parent d'une jolie couleur blanche, les boutons eux n'en font qu'à leur tête. En effet, ils prennent un coloris noir afin d'ajouter davantage de perspective à votre bijou de vape.

Le reconstructible à portée de main avec le kit Dripbox 2 et Subdrip

Loin d'une cigarette electronique faite pour les débutants qui viennent d'arrêter la clope comme le pack Start, le kit Dripbox 2 et Subdrip s'adresse à un public plus expérimenté. Pour une expérience vaping au plus proche de vos idéaux, il existe le reconstructible. Tout d'abord, il faut savoir que la résistance est la pièce maîtresse de votre cigarette électronique. C'est elle qui va produire la vapeur et en ériger ses particularités.

Selon vos préférences en matière de vape, il convient donc de choisir une résistance appropriée. Vous avez la possibilité d'en acheter (buy) des toutes faites. Elles sont construites par les marques d'ecigarettes comme Smok et possèdent des caractéristiques déterminées. Vous n'êtes donc pas en mesure de contrôler l'impédance comme le type de matériau utilisé. Il faut donc s'adapter à ce que les marques vous proposent.

Bien évidemment, il existe des alternatives. Bienvenue donc dans le monde du reconstructible, là où vous régnez en tant que maître sur les caractéristiques de vos résistances. Le RBA pour ReBuildable Atomizer est le terme général pour parler du montage de ses propres résistances. Plusieurs variations vont découler du terme rba comme le RTA, RDA ou encore RDTA.

Le système bottom feeder pour une vape confortable

Dans le cas du kit Dripbox 2 et Subdrip, le RDA est le modèle qui nous intéresse tout particulièrement. En effet le dripper Subdrip appartient à la catégorie des RDA ou autrement appelé Rebuildable Dripping Atomizer. La particularité de ce dernier est qu'il ne possède pas de tank à proprement parler. Le dripper Subdrip se compose d'une cloche qu'il faut soulever pour accéder au coil ainsi qu'à la mèche de coton.

Bien qu'exceptionnel en ce qui concerne la restitution des saveurs de votre e-liquide, un dripper classique nécessite un entretien constant. En effet, le principe de fonctionnement d'une résistance reste le même. Cette dernière a besoin d'être alimentée en e-liquide pour produire de la vapeur. Avec un dripper, c'est au vapoteur d'alimenter régulièrement et manuellement le coton d'e-liquide. Cette manœuvre est fastidieuse et peut en rebuter plus d'un. C'est pourquoi le bottom feeder est un incontournable pour vapoter sans se prendre la tête.

Le bottom feeder, comme son nom l'indique, vous permet une alimentation par le bas de votre dripper. Cela consiste à l'ajout d'un flacon souple dans le mod de votre cigarette électronique. Il est important de noter que tous les modèles ne sont pas forcément compatibles avec ce système d'alimentation. Si vous voulez vous lancer dans le rda, il faut donc s'équiper du matériel adapté.

Le mod Dripbox 2 dispose d'un compartiment spécialement dédié à l'ajout d'un flacon d'une contenance de 7 ml. Pour redonner du jus à votre dripper, il vous suffit de presser sur le flacon pour que l'imbibition se fasse d'elle-même. Avis donc aux amateurs de squonk, vous allez pouvoir vous donner à cœur joie. Une chose est sûre, votre coton sera toujours alimenté à la perfection d'e-liquide.

Vous avez adoré le système bottom feeder sur votre kit Dripbox 2 et Subdrip ? Laissez-nous un commentaire ou une review !

Le reconstructible ou l'art de faire ses résistances maison

Vous l'aurez compris, le reconstructible vous offre l'occasion de mettre les mains à la pâte et donc de réaliser vos propres résistances. Pour cela, le dripper Subdrip vient en compagnie d'un plateau de montage à deux posts. Vous pouvez ainsi ajouter jusqu'à deux coils pour une vape sur les chapeaux de roues. Là encore, la marque Kangertech vous permet de vous initier en douceur au reconstructible.

Lors de l'achat de votre coffret Dripbox 2 et Subdrip dans une de nos boutiques ou sur notre e-shop, vous retrouverez à l'intérieur de celui-ci des coils ainsi que des résistances préfabriquées. Vous avez donc la possibilité de tester les spécificités du reconstructible à votre rythme. Si vous souhaitez seulement découvrir le RDA alors la résistance Drip Coil 0.2 ohm sera votre meilleure alliée. Montée en dual coils, elle est préfabriquée et ne demande plus qu'à être installée sur votre matériel.

Si vous souhaitez vous adonner aux bienfaits du montage alors le coffret Dripbox 2 et Subdrip comporte tout le nécessaire pour cela. En effet, des coils préfabriqués et un pad de coton vont vous permettre de vous familiariser à l'assemblage de votre résistance. Pour plus d'infos sur le montage de vos propres résistances, ne perdez pas votre temps sur des forums. Consultez plutôt notre article de blog dédié à ce sujet voire à prendre contact avec l'un de nos experts.

Enfin, si vous êtes un expert du reconstructible, vous avez également l'option de réaliser vos propres coils. Pour cela, il vous suffit d'acquérir une bobine de fil résistif. Contrairement aux pièces préfabriquées proposées par la marque Kangertech, il ne tient qu'à vous de choisir l'impédance comme le matériau de votre coil. Vous profitez ainsi d'une vape on ne peut plus personnalisée.

Il est également bon à savoir que le reconstructible est une manière de faire des économies sur le long terme. En effet, vous avez directement accès au coil ainsi qu'à la mèche de coton de votre résistance. Dès lors qu'un de ces deux éléments va s'user, vous pouvez procéder à son remplacement illico presto. Il n'est pas rare qu'un des composants se détériore avant l'autre. L'avantage, c'est que rien ne vous empêche d'en remplacer un et de continuer à utiliser l'autre. Ils sont replaceables à votre bon vouloir !

Et si vous aimez vapoter à prix mini, profitez de nos offres permanentes pour acquérir tout le matériel dont vous avez besoin. À partir de 19€ d'achat, la delivery est gratuite. Alors, profitez-en pour faire la razzia sur les résistances afin d'être parés au moindre replacement de votre matériel.

Le mod Dripbox 2 à la pointe de la technologie

À la renommée mondiale, la marque de cigarettes électroniques Kangertech a su s'imposer sur le marché français au fil des années. La qualité de ses products ainsi que sa capacité à innover ont fait d'elle un véritable pilier dans le monde de la vape. La battery Dripbox 2 succède au premier du nom, également appelé Dripmod, pour une full expérience vaping au summum de la perfection.

Facile à prendre en main, la box de Kangertech vous propose également une utilisation intuitive de ses modes de puissance. Elle dispose pour cela d'un écran monochrome qui vous permet de revoir dès que vous le souhaitez toutes les informations sur votre vape. Pour varier les plaisirs, vous avez l'option entre deux modes de puissance.

D'un côté, le mode VW propose une puissance variable entre 5 et 80 watts. De l'autre, vous avez le mode Contrôle de Température. Celui-ci prend en charge les résistances faites en Nickel 200, Titane ou encore en Acier Inoxydable. Le contrôle de temp' vous offre la possibilité de paramétrer la température maximale que peut atteindre votre résistance. Le mod Dripbox 2 vous propose une plage d'utilisation allant de 100 à 315 degrés Celsius. Quant aux résistances, il supporte des atomiseurs dont l'impédance se situe entre 0.1 et 2.5 ohm.

Pour une pause vape free du moindre souci, la box de Kangertech dispose de plusieurs protections internes. Ainsi, vous êtes sécurisé contre les surcharges, les courts-circuits, les surchauffes et bien plus encore. Il n'y a pas à dire, votre matériel électro a tout ce qu'il faut pour vous procurer la meilleure expérience possible. Il ne vous reste plus qu'à vous concentrer sur votre production de vapor et savourer les arômes authentics de votre e-liquide préféré.

Enfin, le mod Dripbox 2 possède un firmware évolutif. De ce fait, vous pouvez profiter des dernières mises à jour de votre matériel sans le moindre coût ajouté. Pour cela, il vous suffit tout simplement de faire un tour sur le site officiel de la marque Kangertech. Il ne vous reste plus qu'à télécharger le logiciel qui correspond au kit Dripbox 2 et Subdrip. Ensuite, branchez votre vaporisateur à votre ordinateur pour qu'il soit affublé des dernières technologies du moment.

Contenu du coffret Dripbox 2 et Subdrip par Kangertech

  • 1x Mod Dripbox 2
  • 1x Dripper Subdrip
  • 2x Résistances Drip Coil 0.2 ohm
  • 1x Flacon souple de 7 ml
  • 1x Pad de coton
  • 2x Coils préfabriqués
  • 1x Câble USB
  • 1x Manual d'utilisation

(Accu non fourni)

La marque du kit dripbox 2 et subdrip kangertech est : Kangertech.

Que pouvez vous choisir avec kit dripbox 2 et subdrip de kangertech ?

Kit Togo Mini : cigarette électronique petite par Kangertech

Kit T-Priv et TFV8 Big Baby : un box super-héro de Smok

Kit Iore Crayon Eleaf, cigarette électronique 1000mAh 15W

Puff Novo Bar Smok B600 Peach Apple, e-cigarette jetable

Puff Olit600 Blueberry Razz, une vape pen jetable KangerTech

Kit Kanger Evo, cigarette électronique pod KangerTech

Puff Novo Bar B600 Raging Bull, une vape pen jetable Smok

Puff Smok Novo Bar B600 Blueberry Raspberry, un pod jetable

Puff Olit600 Strawberry, le podmod jetable de KangerTech

Cigarette électronique Cigarette electronique moyenne consommation

rouge vape flacon résistance résistances kit coton kangertech coil coils reconstructible bleu bois dripper rda mod bottom feeder carbon fiber dripbox subdrip

Caractéristiques du Dripbox 2 et Subdrip Kangertech

Toutes les caractéristiques de Kit Dripbox 2 avec Subdrip par Kangertech
CaractéristiqueValeur
NomKit Dripbox 2 et Subdrip de Kangertech
Type vapoteurGrande consommation
FormatBox
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
3000
PuissanceDe 50 à 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm111 x 57 x 23
Plage de résistance ohm0.1 - 2.5
Plage de puissance w5 - 80
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml7
plus de 4ml

Mode d'emploi Dripbox 2 et Subdrip Kangertech

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Dripbox 2 et Subdrip :
Le clearomiseur Subdrip est un tank reconstructible. C'est à dire qu'il faut faire ses résistances soi-même.
Une fois les coils et le coton installé, il faut remplir le flacon qui se trouve dans la box. Pour cela, faire clisser le capot qui se trouve sous le flacon en dessous de la box puis tirer sur le flacon. Une fois plein, remettre le flacon en place. Le système bottom feeder consiste à alimenter le Subdrip en e-liquide en appuyant sur le flacon qui est dans la box.

Pour installer l'accu dans la box Dripbox 2, dévisser le couvercle situé sous la box. Insérer un accu 1860 dans l'emplacement prévu à cet effet en prenant soin de respecter la polarité. Revisser le couvercle. Pour allumer ou éteindre la box, presser 5 fois rapidement le bouton power. Pour régler la puissance, utiliser les boutons + et -. Attention à bien régler la puissance de la box en fonction de l'atomiseur choisi.

Rechargement de la batterie Dripbox 2 :
Relier le cordon de chargement fourni dans le kit à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port micro USB situé sur le haut de la box, sous le capuchon en silicone.

Conseils :

La bague airflow située sur le haut du clearomiseur permet de varier le tirage et le ressenti, veiller à ne jamais la laisser fermée totalement lors de l'utilisation.

L'atomiseur doit être changé toutes les 2 à 3 semaines selon l'utilisation. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Pour prolonger la durée de vie de votre matériel, le garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇