iStick Pico Mega et Melo 3 Eleaf

  • Cigarette electronique Kit iStick Pico Mega et Melo 3 de Eleaf
Precedent Suivant

Box - Moyenne conso - Box 1 accu - 75W - 4ml

Kit iStick Pico Mega et Melo 3 - Eleaf : Profitez d'une vape nuageuse et intense avec le kit iStick Pico Mega et Melo 3 de Eleaf.

Cette cigarette électronique complète est aussi simple d'utilisation que pratique à transporter.

Ne loupez plus une occasion pour savourer votre e-liquide préféré.

Le kit iStick Pico Mega et Melo 3 utilise un accu 18650 pour fonctionner et délivrer toute sa puissance.

Le vapoteur peut ainsi profiter de son autonomie de 2600 mAh et son wattage variable de 75W.

Le tout accompagné par une contenance de 4 ml.

Idéal pour une vape subohm grâces aux résistances EC (0.3, 0.5 et 0.25 ohm) fournies dans le coffret.

Dégustez une vapeur très chaude savoureuse et nuageuse à chaque inhalation directe.

Accu non fourni : voir l'accu recommandé

49,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit iStick Pico Mega et Melo 3 de Eleaf

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Accu 18650 2600 mAh VTC5A de Sony pour box cigarette electronique
Accu 18650 2600 mAh VTC5A - Sony
Résistance EC 0.3 ohm par Eleaf
Résistance EC 0.3 ohm - Eleaf
Résistance EC 0.5 ohm de Eleaf
Résistance EC 0.5 ohm - Eleaf

Pourquoi acheter notre kit istick pico mega et melo 3 de eleaf ?

Vous retrouverez içi notre kit istick pico mega et melo 3 de eleaf.

Kit iStick Pico Mega et Melo 3 : un mod complet et performant

La gamme de cigarettes électroniques iStick Pico par Eleaf fait partie des articles préférés par les vapoteurs. À la fois simple d'utilisation, autonomes et polyvalents, ces mods électroniques sont parfaits pour vapoter. Ils sont par ailleurs adaptés pour tous les niveaux de vape, que vous soyez un débutant ou bien un expert de la vape.

C'est donc tout naturellement que le fabricant Eleaf propose un nouveau modèle de la célèbre série des iStick Pico. Le kit iStick Pico Mega et Melo 3 est un condensé de ses prédécesseurs. Encore plus performante et puissante, cette ecigarette réunit tous les critères pour une pause vape exquise. Entre production de vapeur et restitution des saveurs, le vapoteur est servi.

Le kit complet réunit tout le nécessaire pour un vapotage immédiat et qualitatif. Il se compose de la box iStick Pico Mega et du clearomiseur Melo 3. Réunis ensemble, les consommateurs obtiennent un kit aio prêt à l'emploi. La box à accu fournit une grande autonomie pour de longues séances de cloud chasing. Cette quantité en énergie est rapidement suivie par la belle contenance de 4 ml du réservoir en pyrex.

Entre endurance et autonomie, le kit iStick Pico Mega et Melo 3 est adapté pour les grands gourmands. Son efficacité lui permet de tenir toute la journée sans sourciller. La tension de sortie de 75W continue de se déployer pour chauffer idéalement la résistance EC de votre choix. En effet, le kit iStick Pico Mega et Melo 3 vient accompagné de pas une, mais bel et bien 3 résistances EC.

Cette diversité dans le choix de l'atomiseur est un véritable délice. En effet, le vapoteur peut varier les sensations lors de l'inhalation. Il faut savoir que chaque résistance joue un rôle déterminant dans la production de vapeur, mais également dans le ressenti du vapoteur. En fonction de vos attentes et de vos besoins, optez pour le bon ato et obtenez une expérience vaping extraordinaire.

Équipé d'un airflow réglable, le kit iStick Pico Mega et Melo 3 offre une vape personnalisée jusqu'aux moindres détails. Testez-le et laissez-vous conquérir par ses performances haut de gamme à petit prix. La liste de ses qualités est bien longue et nous allons vous les faire découvrir, les uns après les autres.

Batterie externe : un accu 18650 pour plus d'autonomie

Pour produire la vapeur escomptée, la résistance n'est pas la seule à entrer en jeu. En effet, la résistance doit pouvoir recevoir l'énergie déployée par la batterie pour se mettre à chauffer. Sans cette énergie, la production de vapeur ne peut se réaliser. Le kit iStick Pico Mega et Melo 3 doit donc être équipé par un système d'alimentation.

Dans le cas présent, il lui faut un accumulateur. Cet accessoire ressemble beaucoup à une pile rechargeable et puis, tant mieux, puisque cela en est une. Elle s'intègre à l'intérieur du boîtier de la box iStick Pico Mega, lui permettant d'allumer le kit starter et débuter le vapotage.

Pour intégrer l'accu 18650 dans la cigarette électronique Eleaf, cela se passe par le haut de la vapoteuse. Un capuchon se situe sur le dessus de la box et à côté du clearomiseur Melo 3. Il faut le dévisser pour y placer l'accu. Prenez en main l'adaptateur 18650 pour y glisser la pile rechargeable avant de l'insérer à l'intérieur du mod électronique.

Une fois que l'accumulateur est en place, revissez le cache. Le démarrage du kit Eleaf Istick se déroule en appuyant 5 fois sur le bouton power. Ce même bouton qui, lorsque vous appuyez dessus, lance la vaporisation du e-liquide.

Un accu 18650 fournit une autonomie de 2600 mAh. Une réserve fort confortable pour de longues sessions de cloud chasing et de plaisirs gourmands. L'un des principaux avantages des mods à accu, c'est notamment le fait de pouvoir les interchanger rapidement, sans avoir à recharger la box iStick Pico Mega. En effet, il suffit de remplacer l'accu déchargé par un autre et le tour est joué.

Ce système de roulement est parfait pour une full expérience vaping. Tel le fox rusé, le kit iStick Pico Mega et Melo 3 est très simple d'utilisation, endurant et polyvalent. Il vous accompagne dans tous vos déplacements grâce à ses grandes capacités.

L'écran monochrome permet de voir toutes les infos du vapotage. Le vapoteur peut y apercevoir la barre de chargement indiquant le niveau restant d'autonomie. Un moyen pratique et rapide pour savoir quand recharger et utiliser le chargeur USB. Le câble micro-USB offre une charge rapide pour reprendre le vapotage au plus vite.

Une puissance évolutive pour un plaisir de vape maximisé

La présence de l'accu 18650 permet à la box iStick Pico Mega de s'allumer, mais il lui confère également une puissance de 75W. Cette énergie va permettre de faire chauffer la résistance et produire la vapeur tant attendue. Les anciens fumeurs vont pouvoir goûter à leur eliquide, tout en profitant de leur taux de nicotine pour un sevrage tabagique en douceur.

Le vapoteur peut paramétrer la puissance envoyée à l'ato. Pour ce faire, il peut voir sur l'écran le réglage préétabli lors de la mise en fonction du matériel à vapeur. Des boutons de commande Plus et Moins se situent sous cet écran lumineux. Ils vont permettre de diminuer ou augmenter la plage de puissance en watt. Le wattage doit correspondre à la valeur ohm de la résistance.

Il est nécessaire que la résistance EC reçoive la bonne puissance pour délivrer toutes leurs capacités. Une intensité trop forte peut occasionner une surchauffe auprès du fil résistif. De même, si la puissance est trop basse, la résistance ne peut dévoiler toutes ses performances et le vapoteur passe à côté de superbes sensations.

L'utilisateur du kit iStick Pico Mega et Melo 3 doit donc suivre les indications inscrites sur leur coil :

  • Résistance EC 0.3 ohm : pour une vape en inhalation directe nuageuse et savoureuse. Pour en tirer le meilleur parti, le vapoteur doit la régler sur une plage de puissance de 30 et 80 watts.
  • Résistance EC 0.5 ohm : pour un tirage aérien en inhalation directe sublime. Pour créer de gros nuages de vapeur, il vaut mieux la gérer sur une plage de puissance de 30 et 100 watts.
  • Résistance EC NC 0.25 ohm : pour une vape subohm aussi bien nuageuse que délicieuse, il faut la paramétrer sur une plage de puissance de 30 et 60 watts.

iStick Pico Mega mode d'emploi : les différents modes de vape

Pour aller toujours plus loin dans l'expérience vaping, le kit iStick Pico Mega et Melo 3 propose plusieurs modes de vape. Cela permet aux vapoteurs de varier les plaisirs et les sensations lors de son vapotage. Tous ces modes ont chacun des caractéristiques bien précises, que ce soit dans leur utilisation ou dans le plaisir ressenti à chaque bouffée.

Prenez le temps de tous les tester pour découvrir celui qui vous correspond le plus. Entre praticité et simplicité d'utilisation, le kit iStick Pico Mega et Melo 3 est utilisable par tous les niveaux de vape. On retrouve dans son chipset les modes d'utilisation classiques comme plus avancés. Les débutants comme les experts de la vape vont pouvoir s'en régaler au quotidien.

  • Mode VW : le wattage peut être géré manuellement par le vapoteur. Il permet d'envoyer la bonne capacité de chauffe auprès de la résistance.
  • Mode TC : le coefficient de chauffe s'adapte automatiquement à la résistance utilisée. Le fil résistif de l'atomiseur doit être en Ni, Ti ou en SS pour pouvoir l'utiliser.
  • Mode TCR : ce contrôle de la température est plus avancé que le premier. C'est au vapoteur de réguler le coefficient de chauffe en fonction de ses besoins.
  • Mode Bypass : toute la tension de sortie de la box est envoyée, sans possibilité de régler le nombre de watts envoyé à la résistance.
  • Mode Smart : intelligent et pratique, ce mode ajuste automatiquement la bonne quantité de puissance pour la résistance installée.

Les modes de vape vont accompagner le vapoteur au quotidien, en délivrant une vape savoureuse et nuageuse au possible. Ce product high end compte bien vous éblouir par ses capacités et son autonomie.

Le clearomiseur Melo 3 : une valeur sûre pour un vapotage au top

Quoi de mieux pour accompagner la célèbre box iStick Pico Mega que le redoutable clearomiseur Melo 3 de Eleaf ? La marque de cigarettes électroniques a réuni deux mastodontes de la vape en un seul modèle pour un vapotage extraordinaire. Ce tank offre une contenance de 4 ml pour rythmer vos pauses vapes. Le vapoteur peut donc vapoter de longues heures avant le prochain remplissage de son clearo.

Sa jolie couleur silver vient compléter le coloris de la box iStick Pico Mega. Elle lui apporte également du charme en plus grâce à son verre pyrex. Le réservoir transparent permet de voir à tout moment le niveau restant de liquide pour cigarette électronique. Le vapoteur sait donc à partir de quel moment il doit recharger en eliquide.

Le clearomiseur Melo 3 est compatible avec la série des résistances EC de tous les clearomiseurs Melo précédents. Cette haute compatibilité est un véritable plaisir pour varier les sensations et obtenir un vapotage sensationnel. Le vapoteur peut dès lors se tourner vers une vape full vapeur ou une vapeur orientée vers les saveurs.

Un mini airflow est disponible sous le réservoir du Melo 3. Il permet d'ajuster le flux d'air à votre convenance.

Remplissage du clearomiseur Melo 3 Eleaf

Avant de vider complètement le tank, il est important de le remplir en e-liquide. Ce liquide permet l'hydratation de vos atos pour une vaporisation réussie et chargée en arômes concentrés. Sans la possibilité de s'imprégner du jus, la résistance va s'assécher et produire un dry hit en cas de chauffe le réservoir vide.

Le clearomiseur Melo 3 est doté d'un remplissage par le haut très agréable. Cela évite à l'utilisateur de devoir le détacher ou de le dévisser de la ecig. À la fois propre et rapide, le remplissage top filling ne prend que quelques secondes pour de longues heures de vapotage.

Pour fournir le kit iStick Pico Mega et Melo 3 en e-liquide, il faut dévisser le drip tip du réservoir. Il s'agit de la partie supérieure du tank. Cet embout buccal permet d'inhaler la vapeur riche en saveurs lors de la vaporisation de l’eliquide.

Deux orifices sont apparents pour y introduire les pipettes de vos flacons. Remplissez le réservoir de 4 ml en e-liquide avant de patienter 10 minutes.

Avec les promos Neovapo, obtenez votre stock d'e-liquides facilement et de manière économique. Pour 2 lots achetés, le 3ème vous est offert.

Profitez-en pour découvrir nos packs découvertes pour choisir votre e-liquide. Une question sur le dosage de nicotine ? Consultez nos articles de blog traitant sur le sujet.

Dans la boîte du kit iStick Pico Mega et Melo 3 par la marque Eleaf

  • 1 Box iStick Pico Mega de 2600 mAh - Eleaf
  • 1 Clearomiseur Melo 3 de 4 ml
  • 1 Résistance EC 0.3 ohm
  • 1 Résistance EC 0.5 ohm
  • 1 Résistance EC NC 0.25 ohm
  • 1 Kit de joints toriques de rechange
  • 1 Adaptateur 18650
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d’utilisation

(Accu non fourni)

La marque de kit istick pico mega et melo 3 de eleaf

Cigarette electronique Eleaf

En relation avec kit istick pico mega et melo 3 de eleaf

Kit iStick QC 200W et Melo 300 Eleaf : un mod surpuissant

Kit eVic Basic et Cubis Pro Mini : e-cigarette par Joyetech

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit istick pico mega et melo 3 de eleaf dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique moyenne consommation Cigarette électronique box Cigarette électronique avec accus

Caractéristiques iStick Pico Mega et Melo 3 Eleaf

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatBox
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceDe 50 à 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm138.5 x 31.5 x 53.5
Plage de résistance ohm0.1 - 3.5
Plage de puissance w1 - 100
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml4
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi iStick Pico Mega et Melo 3 Eleaf

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Istick Pico Mega et Melo 3:
Dévisser la partie haute du Melo 3, remplir le réservoir d'e-liquide puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.
Insérer un accu 18650 dans l'emplacement prévu et en respectant bien la polarité. Pour allumer et éteindre le kit Istick Pico Mega, pressez le bouton power 5x rapidement. Attention à bien régler la puissance de la box en fonction de la valeur de l'atomiseur choisi en pressant le bouton + ou -.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du Melo 3 et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la batterie :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box.

Conseils :

La bague airflow située sur la base du clearomiseur permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation.
Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement le clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie de la box, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇