Les 10 E-liquides les plus vendus en 2022

 Les 10 E-liquides les plus vendus en 2022

Les 10 Eliquides les plus vendus de 2022

Le vapotage est devenu de plus en plus populaire au cours des dernières années. D'un passe-temps réservé aux férus de technologie, il est devenu un phénomène grand public.

Le vapotage n'a pas seulement un goût agréable, il présente également de nombreux avantages par rapport à la cigarette tabac. Si vous cherchez à vous détacher des cigarettes conventionnelles, ou si vous souhaitez simplement vous approvisionner en e-liquide savoureux pour vapoter, vous êtes au bon endroit.

Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur le monde du vapotage, découvrir certains des meilleurs e-liquides du marché et apprendre quel e-liquide sera le plus demandé en 2022.

Qu'est-ce que le vaping en 2022 ?

Le vapotage est l'action d'inhaler et d'expirer la vapeur produite par une cigarette électronique ou un dispositif similaire. La vapeur est un mélange de vapeur de propylène glycol et de glycérine végétale, de minuscules gouttelettes de liquide et parfois d'arômes comme des arômes de menthe ou de fruits.

Vaper en 2022 n'est plus la même vape qu'en 2010. En effet le matériel a totalement évolué et se rapproche maintenant des sensations de la cigarette traditionnelle au tabac. Vous retrouvez beaucoup plus de vapeur et d'autonomie en 2022.

Qu'est-ce qui fait un bon e-liquide ?

Les e-liquides sont composés de nicotine, d'arômes, de propylène glycol et de glycérine végétale. Ces quatre ingrédients se combinent pour produire une vapeur qui simule la sensation de fumer des cigarettes.

La qualité d'un e-liquide dépend le plus souvent de son arôme. Lorsqu'il s'agit d'acheter des e-liquides, vous devez vous assurer de la qualité de ceux-ci.

Parmi les nombreux facteurs qui influencent les e-liquides qui seront les plus demandés en 2022, il y a la variété des arômes. Bien que les arômes de tabac aient été tendance ces derniers temps, les arômes fruités (notamment la pastèque) feront un grand retour l'année prochaine.

En outre, les e-liquides sucrés, mais pas trop, seront populaires parmi les fumeurs qui veulent une expérience agréable sans goût ni odeur trop artificiels.

Un autre facteur qui entre en ligne de compte est le rapport coût-efficacité. Le prix des e-liquides peut varier entre 2.70 et 6.90 euros selon l'endroit où vous les achetez et la quantité que vous recevez en une fois (généralement 10 ml).

Avec un peu de recherche et de patience, les gens peuvent trouver des marques avec des saveurs délicieuses et des prix abordables pour leurs liquides préférés - ce qui en fait un excellent investissement pour ceux qui attendent avec impatience 2022 !

Pourquoi 2022 sera l'année du e-liquide ?

Le e-liquide est une tendance populaire depuis un certain temps. On s'attend à ce que le marché gagne en popularité, car le vapotage est de plus en plus accepté par la société.

De nombreuses raisons expliquent l'essor des e-liquides, mais l'une des principales est qu'ils offrent aux gens la possibilité de vivre une expérience différente avec la nicotine.

Par exemple, si vous essayez d'arrêter de fumer, vous n'avez peut-être pas envie d'une forte dose de nicotine dans votre cigarette. Dans ce cas, vous pouvez vous tourner vers le vapotage parce que vous pouvez utiliser moins de nicotine et trouver la même satisfaction qu'un fumeur en fumant une cigarette.

Mais ce n'est pas tout, l'e-liquide présente également de nombreux avantages pour la santé par rapport à la cigarette traditionnelle !

Comment choisir le bon e-liquide pour vous en 2022 ?

La première étape pour choisir le e-liquide qui vous convient est de déterminer quel type de liquide vous aimez. Préférez-vous une saveur sucrée, fruitée ou mentholée ? Une fois que vous savez quel type de liquide vous aimez, il est temps d'envisager le taux de nicotine qui vous convient le mieux.

Les e-liquides standard sont généralement proposés à différents niveaux de concentration de nicotine. Plus le taux de nicotine est élevé, plus le throat hit est fort, mais moins la vape est satisfaisante. Essayez différents niveaux pour trouver votre dose parfaite.

Une fois que vous avez trouvé un e-liquide qui satisfait vos papilles gustatives et vous donne un throat hit satisfaisant, il est temps de déterminer à quelle fréquence vous allez vapoter.

Les 10 e-liquides les plus vendus en 2022

Si vous cherchez quelque chose qui a bon goût et qui offre des avantages pour la santé, essayez l'un de ces 10 e-liquides les plus vendus en 2022 :

  1. E-liquide rocky red
  2. E-liquide phoenix
  3. E-liquide menthe glaciale
  4. E-liquide rocky blue
  5. E-liquide tabac nature
  6. E-liquide tabac rouge
  7. E-liquide caraibes
  8. E-liquide tabac hercule
  9. E-liquide framboise
  10. E-liquide fresh kiss

Le vapotage est la nouvelle façon de fumer et le meilleur moyen d'échapper à l'industrie du tabac. Il existe de nombreuses sociétés de vapotage, qui veulent toutes une part du gâteau du vapotage. Mais si vous ne faites pas attention, vous pourriez vous retrouver avec un e-liquide qui n'est pas bon pour vous.

Faites vos recherches, choisissez une entreprise réputée pour sa qualité et sa sécurité, et demandez des recommandations à vos amis fumeurs. L'année 2022 sera l'année du e-liquide, il faut donc s'y mettre dès maintenant !

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Tout savoir sur l’e-liquide bio dans la cigarette électronique

Les meilleurs e liquides forts pour sa cigarette électronique

Quelles sont les marques françaises de e-liquide ?

Top 10 des e-liquides les plus vendus en 2022

Quel eliquide pour gros fumeur ?

Publié le 02/04/2022 et modifié le 26/02/2024 dans Comment choisir son e-liquide par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème