Istick Rim-C et Melo 5 Eleaf

Box - Moyenne conso - Box 1 accu - 80W - 4ml

Kit Istick Rim-C et Melo 5 - Eleaf : Le kit iStick Rim-C et Melo 5 de la marque Eleaf promet un confort de vape sans précédent.

La cigarette électronique dispose d'un design élégant, ergonomique et pratique.

Ce bijou de vape à la pointe de la technologie est très simple à utiliser.

Débutant comme expert, cette vapoteuse apporte la vape personnalisée simplement.

Le mod dispose d'un emplacement à accu (non fourni) pour une autonomie sans limites.

Sa puissance maximale est de 80 watts.

Le Melo 5 possède un réservoir de 4 ml pour la création d'une vapeur savoureuse à chaque instant.

Son système d'airflow réglable permet d'avoir un tirage sur mesure.

Le coffret inclut les résistances suivantes : EC-S 0,6 ohm et EC-M 0,15 ohm.

Minimaliste et élégant : le kit iStick Rim C et Melo 5 par Eleaf

Le kit iStick Rim-C et Melo 5, c'est la cigarette électronique de la marque Eleaf à ne pas louper. Cet équipement complet est présent dans toutes les boutiques Neovapo, prêt à vous faire découvrir le plaisir de la vape. Ce matériel s'adresse aussi bien aux novices qu'aux experts de la vapoteuse.

L'iStick Rim-C et Melo 5 est un kit ecigarette au format mod. Le simple achat d'un accu et d'un flacon d'e-liquide seront nécessaire pour l'utilisation de cette e-cig. La marque Eleaf connait un véritable succès depuis ses débuts grâce à la création de vapoteuses intuitives et innovantes.

La cigarette électronique se compose du mod iStick rim-C et du clearomiseur Melo 5. Ces deux éléments sont de vrais best-sellers dans le catalogue Eleaf. Ce sont deux éléments qui se complètent à la perfection.

Tout d'abord, ces deux éléments créent une ecigarette au design élégant. Eleaf mise sur la création d'une vapoteuse esthétique, minimaliste, mais aussi performante. Son look minimaliste reprend son côté intuitif, et chaque détail de la vapoteuse comme le revêtement ou le dégradé de couleur montrent la complexité de la technologie interne.

Plusieurs coloris sont disponibles afin d'avoir une vapoteuse qui vous ressemble : dégradé rouge, blanc, dégradé bleu, bleu obsidienne, arc-en-ciel ou noir. Bien entendu, le clearomiseur sera accordé à la couleur de la box pour une harmonie parfaite.

La vapoteuse présente un boitier tout en rondeur. C'est une cigarette électronique ergonomique qu'il est facile et agréable à prendre en main. Les matériaux utilisés dans la création de cette vapoteuse permettent également d'avoir un confort lors de l'aspiration.

Les dimensions (35 mm x 30 mm x 135 mm) de la vapoteuse sont adaptées à un transport facile. Les utilisateurs ont alors la possibilité de vapoter à chaque instant de la journée. Dans un sac à main ou dans une poche, l'équipement vous accompagne toute la journée.

Un mod électronique : l'iStick Rim C et son emplacement accu

L'iStick Rim-C est un mod électronique. C'est-à-dire que la batterie est amovible. Lors de l'achat, aucune batterie n'est ajoutée. En effet, l'iStick Rim-C est la petite soeur de la box Rim qui a été transformée en mod à accu.

L'accu est une batterie amovible stockant de l'énergie. Lorsqu'elle est installée au coeur du boitier, la cigarette électronique dispose d'une bonne autonomie. En ajoutant l'accu 18650 de chez Sony (présent en boutique) le vapoteur dispose d'une autonomie de 2600 mAh.

Cette autonomie (2600 mah) est adaptée aux vapoteurs ayant une consommation moyenne, c'est-à-dire environ 15 cigarettes par jour. L'avantage de la batterie amovible, c'est qu'il est possible d'avoir une autonomie encore plus longue. Comment ? En utilisant une seconde batterie.

Par exemple, vous partez en voyage d'affaires, mais n'êtes pas sûrs d'avoir de quoi recharger votre vapoteuse dans votre lieu d'arrivée. Il vous suffit alors de transporter un second accumulateur. Cette batterie supplémentaire doit être transportée dans une boite en plastique adaptée. De cette manière, vous évitez les risques de courts-circuits dans votre sac à cause dune pièce de monnaie ou tout autre objet métallique.

Comme la batterie est amovible, la durée de vie de votre box est bien plus longue. Généralement, un vapoteur doit changer sa box, car la batterie est un consommable qui peut devenir HS. En changeant simplement l'accu, le vapoteur peut continuer à produire des cascades de vape en continu !

Concernant l'installation de l'accumulateur, la marque Eleaf ajoute une petite encoche sous le logo "iStick Eleaf". Il suffit de l'utiliser pour soulever le cache. Vous devrez alors suivre les instructions du matériel (faire correspondre les + et - de votre batterie).

Pour recharger l'accu, il n'est pas utile d'acheter un chargeur externe. Effectivement, le boitier fait office de chargeur. Et cela permet d'éviter les manipulations de l'accu (et ainsi prolonger sa durée de vie !). Le matériel se charge grâce à son port USB-C, promettant une charge rapide. Le câble adapté est inclus dans le coffret.

Quelles sont les performances de la box iStick RIM-C ?

La box iStick Rim-C est un matériel de vap évolué. Il est possible d'apporter une puissance allant de 1 à 80 watts. Bien entendu, c'est une puissance qu'il est possible d'adapter en fonction de l'ato présent dans le clearo.

Il faut savoir que la puissance définie permet un bon fonctionnement de l'atomiseur. Il est donc primordial de respecter la plage de puissance indiquée par la marque Eleaf.

La batterie Rim-C possède une liste de protections dédiées à votre confort de vape. C'est une machine à vape qui s'utilise avec une grande tranquillité grâce aux protections contre : les courts-circuits, la surcharge, le déchargement excessif, la surtension, etc.

Pour compléter ces protections, un verrouillage automatique est ajouté. Après 10 secondes d'activation de la box grâce au bouton fire, la batterie coupe l'envoi d'énergie. C'est une protection qui est très utile, notamment lors du transport de la cigarette électronique. Votre résistance reste préservée et le vapotage peut continuer avec les mêmes conditions .

Comment utiliser le kit Rim-C et Melo 5 ?

La marque Eleaf pense à tous les vapoteurs, notamment concernant leur niveau dans le monde de la vape. C'est une vapoteuse qui s'utilise aussi bien par des vapoteurs intermédiaires que novice. Pour permettre de facilement régler la box, Eleaf ajoute un écran lisible en noir et blanc. Il est discret tout en étant très pratique.

Sur son écran, la vapoteuse affiche : le niveau de batterie, le voltage/tension, l'impédance de la résistance, le mode d'utilisation.

Pour naviguer à travers les diverses fonctionnalités, la marque dispose deux boutons de réglage (+ et -). Pour commencer, il faut activer la box en appuyant 5 fois sur le bouton fire.

Au centre se trouve la puissance, qu'il sera possible de modifier avec les boutons + et -. Avec 3 appuis sur le bouton fire, vous retrouvez le menu complet de la vapoteuse. Il est alors possible de changer le mode d'utilisation actuel.

Les modes d'utilisation du kit iStick Rim-C

La marque Eleaf propose plusieurs modes d'utilisation pour son iStick Rim C. Cette vapoteuse est autonome et polyvalente.

  1. Le mode wattage : l'un des modes les plus utilisés dans le monde de la vape. Il suffit d'ajouter la puissance adaptée à la résistance.
  2. Le mode bypass : le matériel se transforme en un mod mécanique, tout en conservant les protections de l'électronique. C'est un mode à utiliser par les plus experts.
  3. Le mode contrôle de température : ce mode convient aux résistances Ti, Ni et SS. Paramétrer la température de la résistance permet d'éviter les dry hit (fait de chauffer avec un coton sec).

Comment remplir le tank du melo 5 ?

Pour compléter cet excellent mod, la marque Eleaf propose le Melo 5. Ce matériel promet une vapeur très chaude et savoureuse. Il est composé d'acier inoxydable et de pyrex. Le verre est conçu pour résister aux fluctuations de chaleur.

Le Melo 5 est un clearomiseur best-sellers de la marque Eleaf. Sa protection en silicone intégrée promet un vapotage sans limites.

Le Melo 5 est un clearomiseur qui dispose d'un réservoir de 4 ml. Il est important de remplir régulièrement cette pièce afin d'hydrater correctement la résistance qui se trouve à l'intérieur.

Pour faciliter le quotidien du vapoteur, le remplissage est "top fill". En effet, un remplissage par le haut permet d'avoir un remplissage propre et rapide. Pour ouvrir le top cap, il suffit de pousser au niveau de la flèche. Vous retrouvez alors un cache en silicone qui permet de doubler l'étanchéité.

Une fois le remplissage terminé, le vapoteur peut de nouveau utiliser son Melo 5 et découvrir les saveurs de votre eliquide.

Chez Neovapo, les e-liquides ont une majorité de propylène glycol, qui est une substance liquide permettant une hydratation rapide. Les liquides pour cigarettes électroniques sont déclinés en 6 taux de nicotine différents.

Vous aimez les arômes classiques ? La marque vous propose des packs découverte de 5 eliquides différents aux goûts tabac ou fruité. Vous pourrez alors tester 5 eliquides de notre gamme. Vous avez déjà vos préférences ? Sachez qu'une promo permanente est disponible avec votre carte vip : 2 lots achetés = 1 offert.

Il est également possible de personnaliser le tirage du kit iStick RIM-C et MELO 5. Ce matériel propose une full personnalisation de la vape grâce à un système de flux d'air complètement modifiable.

Pour cela, un bague airflow est située sur la base du tank. Tournez la bague et découvrez les diverses ouvertures présentes. Plus l'airflow est ouvert, plus votre tirage sera aérien, l'idéal pour le vapotage en direct.

Les résistances EC-S subohm de chez Eleaf

Le Melo 5 est un clearomiseur qui est compatible avec la résistance EC-S de la marque Eleaf. Ces accessoires sont en vente sur le site en ligne ou directement en magasin. Dans le coffret, vous retrouvez des résistances subohm.

La résistance subohm permet d'avoir une vapeur très chaude qui est adaptée à l'inhalation directe (ou DL). Cette méthode d'inhalation propose des sensations intenses et puissantes lors du passage en gorge. Le principe du DL ? Aspirer la vape directement dans les poumons (direct to lungs) sans faire de pause en bouche.

Dans le coffret vous retrouvez :

  • L’atomiseur EC-S 0.6 ohm est fait avec un fil résistif en Stainless Steel (acier inoxydable). C'est donc un matériel compatible avec le mode contrôle de température SS. Il sera important d'ajouter une puissance entre 15 et 30 watts afin d'apporter une vapeur volumineuse et onctueuse.
  • L’atomiseur EC-M 0.15 ohm est une résistance qui apporte une vapeur plus chaude et intense. Les amateurs de clouds chasing sont conquis par cette résistance de haute qualité. Vous devrez alors lui apporter entre 30 et 75 watts. Le nuage de vape est donc XXL pour une

Le kit iStick Rom C et Melo 5 nécessite un remplacement régulier de la résistance EC-S. Pour cela, il faut dévisser le clearomiseur de la batterie. Ensuite, il suffit de dévisser la base pour avoir accès à la résistance.

Il faut alors la dévisser pour y placer la nouvelle résistance EC-S de votre choix. Il est possible d'utiliser un essuie-tout pour cette manœuvre. Une fois que la résistance est placée, il faut replacer les différents éléments.

Il sera important de bien amorcer la résistance avant de l'utiliser. Pour cela, il faut remplir le tank et attendre environ 10 minutes que l'atomiseur s'imbibe correctement. Il est possible d'accélérer l'amorçage en tirant sur la vapoteuse éteinte.

Lorsque la saveur est ressentie, l'utilisateur peut arrêter de tirer et commencer à vapoter normalement. Le remplacement de la résistance est rapide et vous permet d'avoir une vapeur savoureuse !

Quel est le contenu du kit iStick Rim-c et Melo 5 par Eleaf ?

  • 1 batterie iStick Rim C
  • 1 clearomiseur MELO 5 (4ml)
  • 1 résistance EC-S 0.6Ω
  • 1 résistance EC-M 0.15Ω
  • 1 câble USB Type-C
  • 1 réservoir de rechange
  • 2 Manuels d'utilisation

accu vendu séparément

La marque de kit istick rim-c et melo 5 de eleaf

Cigarette electronique Eleaf

En relation avec kit istick rim-c et melo 5 de eleaf

Kit VM Stick 18 cigarette électronique pratique de Vaporesso

Kit Pod Vinci 2 Voopoo : un kit cigarette électronique petit

C'est nouveau

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Kit Vilter S Aspire pour un régal des sens

Kit Flexus Stik Aspire, une cigarette électronique fine

Kit Vilter Pro Aspire pour un vapotage durable et savoureux

Retrouvez notre kit istick rim-c et melo 5 de eleaf dans les catégories

Cigarette electronique Cigarette electronique moyenne consommation

Les mots clés du kit istick rim-c et melo 5 - eleaf

vape vapeur clearomiseur résistance vapoteur batterie eleaf box vapoteuse kit atomiseur noir istick bleu accu mod melo or rim dégradé rouge

49,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Istick Rim-C et Melo 5 de Eleaf

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Accu 18650 2600 mAh VTC5A de Sony pour box cigarette electronique
Accu 18650 2600 mAh VTC5A - Sony
Résistance EC 0.3 ohm par Eleaf
Résistance EC 0.3 ohm - Eleaf
Résistance EC 0.5 ohm de Eleaf
Résistance EC 0.5 ohm - Eleaf

Caractéristiques Istick Rim-C et Melo 5 Eleaf

CaractéristiqueValeur
NomKit Istick Rim-C et Melo 5 de Eleaf
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatBox
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceDe 50 à 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm35 x 30 x 135
Poids g146
Plage de résistance ohm0.05 - 3
Plage de puissance w1 - 80
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml4
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi Istick Rim-C et Melo 5 Eleaf

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Istick Rim-C et Melo 5 :
Soulever la partie haute puis pousser dans le sens de la flèche (petit triangle) du Melo 5 et verser l'e-liquide dans l'entrée d'eliquide puis refermer. À la première utilisation, aspirer plusieurs fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie pour que l'e-liquide imprègne la résistance.

Déclipser le panneau aimanté sur le coté de la box et insérer l'accu en respectant la polarité puis refermer. Pour allumer ou éteindre la box, presser 5 X rapidement le bouton Power. Veiller à bien régler la puissance en fonction de l'atomiseur choisi en utilisant les boutons + et – situés sous l'écran.

Rechargement de la batterie :
Relier l'extrémité du cordon USB à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis relier l'autre extrémité au port USB-C de la box.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser le clearomiseur de la box puis dévisser la base. Dévisser l'atomiseur usagé de la base et revisser la nouvelle résistance puis revisser la base. Remplir d'e-liquide puis remonter le clearomiseur sur la box. Pour amorcer la résistance, prendre plusieurs bouffées sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. La bague airflow située sur la base du Melo 4S permet de varier le tirage et les sensations. Veiller à ne jamais la fermer totalement lors de l'utilisation. Changer d'atomiseur dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un goût de brûlé se fait ressentir, en moyenne toutes les 2-3 semaines. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre le clearomiseur et la box.

Afin de garantir la longévité du matériel, veiller à le ranger dans un endroit à l'abri de la chaleur et de l'humidité, dans le mesure du possible.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇