Kit tarot nano - cigarette électronique Vaporesso

La kit Tarot Nano : caractéristiques de la box

Neovapo propose le célèbre kit Tarot Nano de la marque Vaporesso. C'est un produit qui est très célèbre dans le monde de la vape grâce à ses fonctions ultra performantes. Malgré son format très compact, la marque a su ajouter de belles fonctionnalités à ce produit.

Dans un premier temps, il faut savoir que la box Tarot Nano se compose d'une batterie intégrée. Cela signifie donc que la batterie est directement introduite dans le boitier. C'est un matériel qui est fiable et durable. Un port usb est visible sur l'une des faces de la box mod. Il permet de recharger votre autonomie quand celle-ci est à plat.

Cette batterie intégrée possède une autonomie de 2500 mah. Cette capacité va permettre à l'utilisateur de passer une journée remplie de pauses vap, sans emporter son chargeur. Une autonomie de 2500 mah correspond à une moyenne consommation (environ 15 à 20 cigarettes tabac par jour).

Pour recharger cette box, un port micro usb est ajouté. Vous devrez simplement brancher votre câble à l'ecig et à l'adaptateur mural. Après plusieurs minutes, votre kit aio est prêt à créer la vapeur que vous adorez.

La batterie apporte une puissance maximale de 80 watts. Cette valeur est très élevée par rapport à sa taille. La puissance proposée permet aux vapoteurs de produire aussi bien une vapeur chaude qu'une vapeur très chaude. En bref, que vous inhaliez en direct ou en indirect, cette ecigarette vous permet de savourer votre vape.

Vous remarquerez un écran OLED de 0.91" sur la tranche de votre e-cig. Ce petit écran permet de voir des informations concernant votre vapoteuse. Vous pouvez également régler les paramètres grâce aux boutons de réglage situés en dessous.

Dans un premier temps, le niveau de batterie est indiqué. Vous n'aurez pas de mauvaise surprise. Si vous voyez votre jauge trop faible avant de partir de chez vous, n'hésitez pas à emporter avec vous votre chargeur usb. Cela pourrait éviter des pannes de batterie.

Vous retrouvez également des modes différents. Le mode le plus courant est le mode smart qui permet de varier la puissance en watt de la batterie. Le wattage variable et voltage variable permet d'apporter la puissance adéquate à votre atomiseur de manière manuelle. Il suffit d'appuyer sur le bouton "+" et "-" pour le régler. Vous pouvez choisir également le mode contrôle de la température. Le tarot nano est le roi de la polyvalence. Et vous pourrez même mémoriser les différents réglages que vous aurez faits. En un clic, retrouvez une vape personnalisée.

L'écran permet aussi d'avoir des informations sur le coil présent dans le clearomiseur. Vous aurez alors sa tension ainsi que sa résistivité.

Pour gérer toutes ces fonctionnalités, la marque Vaporesso a intégré le chipset le plus complet : OMNI Board. Entre performances et protections, Vaporesso propose un matériel fiable et durable.

Le format mini du kit Tarot Nano : quels sont les avantages ?

Le véritable "plus" du kit Tarot nano de chez Vaporesso, c'est sa taille. En effet, ce matériel ne mesure que 112 mm de hauteur pour 38 de largeur. Son épaisseur de 28 mm vient créer une ecig aux proportions idéales. Son ergonomie est telle qu'elle se fondra parfaitement dans le creux de votre main. Un confort de vape amélioré pour des instants vapotages sublimés.

À tous les vapoteurs en déplacement, le fabricant Vaporesso a créé le kit parfait pour vous. Avec ce format de poche, l'ecigarette est toujours près de vous. Son transport est facilité afin qu'il devienne votre plus fidèle compagnon.

De plus, ces dimensions permettent une prise en main excellente. L'e-cig se place idéalement dans la main pour l'embarquer à tout moment. En supplément, la cigarette électronique est très discrète. Vous pouvez donc profiter de la vape en toute tranquillité. Discrétion parfaite avec un grand confort, vous pourrez savourer une délicieuse vape.

Et pour améliorer le tout, Vaporesso ajoute un design magnifique. Vous pouvez choisir la couleur et l'illustration qui se trouve sur cet objet de vape qui devient également un objet d'art. Vous pouvez alors choisir entre ces différentes versions :

  • Just vape
  • Rainbow flying, abstract, Carbon Fiber ou Tulip
  • Green, Red
  • Metallic Grey, Bronze Relic ou Gold vector
  • Stainless Steel
  • Dead Walker
  • Soul Fire
  • Pharaoh
  • Green Punk skull ou Rainbow punk skull

Toutes les astuces à savoir concernant le clearomiseur Veco

Le clearomiseur Veco est l'un des best-sellers de la marque Vaporesso. Grâce à son connecteur pin 510, le vapoteur peut l'associer à la majorité des mods disponibles sur le marché. Dans le cas où vous utilisez une batterie ego, l'adaptateur 510/ego est la réponse. Cet accessoire permet la jonction parfaite entre votre tank et votre cigarette électronique ego. Lier le Veco au Tarot Nano est l'une des meilleures combinaisons pour la vape. Destinée à tous les niveaux, ce vaporisateur permet d'atteindre la vape idéale.

Le Veco peut contenir jusqu'à 2 ml d'e-liquide. Cette quantité permet de garder une ecigarette avec un format mini. Vous pouvez découvrir un matériel qui dispose d'une belle contenance. Avec le modèle de flacon des e-liquides Neovapo, 5 remplissages sont possibles. Cela vous permet de profiter d'une saveur explosive en bouche.

Comment remplir le réservoir en pyrex du Veco de Vaporesso ? Pour remplir votre clearo, vous devrez passer par le haut de celui-ci. C'est une méthode efficace, propre et rapide pour ajouter de l'e-liquide à votre tank. Voici les étapes à suivre pour profiter de votre saveur préférée :

  1. Dévissez la partie haute du réservoir appelée "top cap".
  2. Placez l'embout de votre flacon d'e-liquide à l'intérieur du réservoir et insérez le liquide pour cigarette électronique. Attention, vous ne devez pas mettre d'e-liquide dans la partie centrale.
  3. Remettez en place le top cap.

Pour profiter de la vaporisation, vous devez ajouter l'atomiseur. Les résistances compatibles sont les "euc". La résistance EUC 0.4 ohm est constitué par de en Kanthal et Clapton. Cet ato doit être utilisé sur une plage de puissance entre 40 et 50 watts. La faible valeur ohm de ces résistances sub-ohms les rend idéales pour l'inhalation directe et la production massive de vapeur. Ces modèles sont disponibles dans notre boutique et sur notre e-shop en livraison.

À noter que les résistances sont des produits consommables. Pour comprendre ce point, il faut savoir que l'ato est constitué de fil résistif et de mèches de coton. Au fur et à mesure de vos vapotages, ces composants s'usent. Dès lors que vous remarquez une diminution de la vapeur et des saveurs, voire un goût de brûlé, il faut impérativement remplacer votre résistance. En moyenne, le remplacement de votre coil doit se faire toutes les 2 à 3 semaines.

Vaporesso permet de changer votre résistance EUC de manière simple et rapide. Il suffit de détacher le Veco du pas-de-vis de la batterie. En dévissant la base du clearo, vous aurez ainsi accès à la résistance usagée. Il va ensuite falloir la retirer pour pouvoir installer l'édition neuve au coeur du réservoir. Une fois que c'est fait, il ne vous manque plus qu'à revisser la base puis remonter le réservoir sur les mods. Vous pouvez ensuite remplir d'e-liquide en dévissant le top cap puis refermer.

L'amorçage de votre résistance est une étape cruciale pour un bon vapotage. En effet, votre mèche de coton doit être en permanence imbibée de liquide pour délivrer toutes ses performances. Sans quoi, vous risquez de la cramer et entraîner le dry hit. Le vapoteur devra alors remplacer son ato rapidement, ce qui n'est pas très économique.

Pour amorcer votre résistance, rien de plus facile. Il suffit de verser quelques gouttes de e-liquide sur le pourtour métallique. Des petits trous sont visibles autour de votre résistance. C'est où se cache le coton qui doit être hydraté avant de pouvoir vapoter vos arômes fruités ou mentholés.

Privilégiez les e-liquides avec un taux supérieur de propylène glycol. Ce composant permet de rendre votre liquide plus fluide et donc mieux absorbable par votre coton. En effet, la glycérine végétale encrasse plus rapidement votre atomizer du fait qu'elle rend le liquide plus épais et visqueux. Les fils résistifs et les mèches de coton ont alors plus de mal à s'imprégner du juice. Pour réduire les risques de dry hit, notre gamme d'e-liquides propose une base pg vg de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale.

Neovapo propose également plusieurs dosages de nicotine : 0, 2, 4, 8, 11 et 18 mg/ml. Laissez-vous accompagner par nos experts pour choisir votre taux nicotinique adapté à votre consommation.

N'hésitez pas à regrouper plusieurs atos d'avance pour ne jamais être en panne de vape. Lors d'un changement de résistance, vous devrez la laisser s'imbiber en attendant quelques minutes avant la première bouffée.

Pour quel vapoteur est destiné le kit Tarot Nano de Vaporesso ?

Cette cigarette électronique présente toutes les caractéristiques des plus grandes. Le kit Tarot Nano est parfait pour les vapoteurs à la recherche d'une vapote possédant une puissance de 80W. L'atout du Tarot Nano, c'est sa facilité d'utilisation et son petit format. Il va permettre notamment de s'initier aux fonctionnalités avancées, comme le mode contrôle de température. Le tout en gardant un système performant et peu encombrant. Son côté ergonomique est tel qu'il sera très facile à prendre en main.

Grâce à sa bague d'airflow réglable, le vapoteur peut autant vapoter en inhalation directe qu'en inhalation indirecte. Vaporesso repousse les limites pour offrir une ecigarette à la fois puissante et polyvalente. Digne des plus grandes vaporettes disponibles sur le marché.

La puissance des atomiseurs EUC aura de quoi surprendre par leur qualité et puissance. Le vapoteur va pouvoir concevoir de magnifiques nuages de vapeur aromatisés et savoureux. Pour parfaire votre vape, n'hésitez pas à associer votre clearomizer à un drip tip interchangeable. Les drip tip 810 sont parfaits pour une vape ultra aérienne.

Vous l'aurez compris, le kit Tarot Nano convient aussi bien aux vapoteurs débutants qu'aux expérimentés. Ses finitions travaillées ont fait le succès de la marque Vaporesso. Elle livre aujourd'hui un produit à la fois esthétique et dont les performances sublimeront chaque vapotage.

Quelle est la composition du kit Tarot Nano par Vaporesso ?

Comme vous les savez, chez Neovapo, on vous propose des produits de qualité, certifiés par la marque Vaporesso. Vous pouvez choisir de vous procurer ce matériel sur le site en ligne ou en boutique. L'achat de ce produit va vous faire mourir d'envie de l'essayer au plus vite !

N'oubliez pas de créer votre carte VIP (ou compte Neovapo) ce qui vous permettra d'accéder à des promotions exceptionnelles. Pour un lot de 4 résistances achetées, la 5ème vous est offerte !

Ce produit à été testé par nos spécialistes avant d'être mis à la vente de cigarettes électroniques. Haute qualité et fiabilité sont au rendez-vous.

Dans le coffret du kit Tarot nano de chez Vaporesso, vous retrouvez :

  • La box Tarot Nano
  • Le clearomiseur Veco
  • 2 résistances EUC en 0.4 ohm et 0.5 ohm
  • 1 pyrex de remplacement
  • Un kit joints pour le remplacement
  • Un câble micro-USB compatible avec la box
  • Un manuel d'utilisation

Voir le produit précédent : Kit Rpm lite - Smok

Voir le produit suivant : Kit Ijust ECM - Eleaf

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Tarot Nano de Vaporesso :
Dévisser le top cap et remplir de réservoir d'e-liquide puis refermer. À la première utilisation, aspirer plusieurs fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie pour amorcer la résistance. Pour allumer ou éteindre la box, presser 5 fois rapidement le bouton Power situé au dessus de l'écran. Veiller à bien régler la puissance en fonction de l'atomiseur choisi en utilisant les boutons + et – situés sous l'écran.

Changement de l'atomiseur :
Enlever le Veco de la batterie, dévisser la base du clearomiseur et retirer la résistance située au cœur du réservoir puis installer la neuve. Revisser la base puis remonter le réservoir sur la box. Remplir d'e-liquide en dévissant le top cap puis refermer. Aspirer entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie pour que l'e-liquide imprègne correctement la résistance.

Rechargement de la batterie :
Relier l'extrémité du cordon USB fourni dans le coffret à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis relier l'autre extrémité à la box.

Conseils

La durée de vie moyenne d'une résistance est de 2 à 3 semaines selon la consommation. Remplacer l'atomiseur dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un goût de brûlé se fait ressentir. Pour un rendu optimal des saveurs, changer d'atomiseur à chaque changement d'e-liquide.

Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la batterie et le clearomiseur. Afin de prolonger la durée de vie du matériel, veiller à le ranger dans un endroit à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

  • Kit cigarette electronique tarot nano de Vaporesso
Precedent Suivant

Neovapo vous présente une cigarette électronique de choix. En effet, le kit Tarot Nano de chez Vaporesso débarque dans nos rayons.

Ce kit complet e-cigarette propose des fonctionnalités très intéressantes. Elles permettront aux différents vapoteurs d'avoir un moment vaping parfait. La vapeur en sortie est complètement personnalisable. Cela vous permet de garder durablement votre cigarette électronique auprès de vous.

Sensations exceptionnelles et saveurs puissantes sont au rendez-vous. Ce kit aux dimensions mini est capable de contenir 2ml de liquide et de fournir une puissance de 80 watts. De quoi profiter à 100% de votre vape.

Le kit se compose de l'association de la box Tarot Nano ainsi que du tank Veco de la marque Vaporesso.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans cigarette électronique, cigarette electronique moyenne consommation

Très chaud

Très chaud

Petit

Petit

Facile

Facile

0
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique kit tarot nano - vaporesso

CaractéristiqueValeur
RésistanceRésistance EUC 0.4 ohm - Vaporesso
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatBox
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2500
PuissanceDe 50 à 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm24 x 38 x 112
Plage de résistance ohm0.5 - 5
Plage de puissance w5 - 80
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml
MarqueCigarette electronique Vaporesso
Les meilleures ventes Les nouveautés De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire