V Suit Voopoo

Très chaud

Très chaud

Charge rapide

Charge rapide

Pod - Petite conso - Batterie interne 1200 mAh - 40W - 2ml - Simple

Kit V Suit - Voopoo : Le kit V Suit est une cigarette électronique au format poche, compacte et performante.

Son design minimaliste aux jolies couleurs brillantes ou mates vient se fondre dans la main.

Le pod V Suit de Voopoo est capable de vous suivre partout.

Sa taille réduite se glisse dans une poche sans tracas.

Son revêtement de qualité et son poids léger font le charme de cette e-cigarette ergonomique.

Le pod V.Suit est équipé d'une batterie intégrée de 1200 mAh.

Il embarque le chipset GENE pour délivrer une puissance maximale de 40W.

Idéal pour une vape indirecte grâce aux deux résistances PnP de 0.8 et 1.2 ohm fournies dans le kit complet.

La cartouche PnP MTL offre une contenance excellente de 2 ml pour une vape MTL.

Pod V.Suit Voopoo : un kit e-cigarette performante et évolutive

Voopoo revient sur les devants de la scène avec une nouvelle cigarette électronique complète et performante. Le kit V.Suit permet d'entrer dans le monde de la vape en douceur, car il est très simple d'utilisation. Il peut également servir comme ecigarette d'appoint pour les vapoteurs expérimentés en quête de simplicité. Ce kit complet ouvre ainsi les portes pour un vapotage serein, agréable et plein d'autonomie.

En effet, quand on chercher à acheter une cigarette électronique, on cherche avant tout à ce qu'on puisse l'utiliser facilement. Et c'est justement ce que présente le pod V Suit de Voopoo. La marque a tout mis en place pour que le vapotage soit le plus simple à réaliser au quotidien.

Le kit V Suit dispose du chipset GENE. Cette puce intelligente assure la protection du matériel tout au long de vos pauses vapes. Elle permet également de régler le wattage variable sur une plage de puissance comprise entre 1 et 40W. Le vapoteur peut ainsi paramétrer l'intensité de chauffe de la résistance. Il doit se baser sur sa valeur ohm pour apporter la bonne température et produire une bonne vapeur.

Ce modèle se compose par une batterie intégrée et une cartouche. Ces deux éléments réunis ensemble vont lui donner une allure très élégante. Les bords sont arrondis pour se fondre dans la paume de la main naturellement. Les utilisateurs pourront embarquer leur appareil électro dans tous leurs déplacements. En effet, le pod V Suit Voopoo est compact. Sa portabilité leur permet de le glisser dans une poche sans aucun tracas.

Dans la cartouche PnP MTL est intégrée une résistance. Cette pièce détachée va permettre de concevoir une vapeur plus ou moins épaisse, en fonction de sa valeur ohm. Le kit aio propose deux atomiseurs pour parfaire le vapotage. Ces deux atos ont une impédance élevée pour convenir à une inhalation indirecte.

L'atout principal du kit V Suit Voopoo, c'est qu'il est compatible avec la large gamme de résistances PnP. Les utilisateurs vont pouvoir personnaliser leur vapotage en sélectionnant la valeur qui leur plaît. Que vous souhaitiez débuter la vape ou la continuer, le pod V Suit Voopoo compte bien vous accompagner et évoluer à vos côtés.

Des dimensions ergonomiques : un Pod V.Suit Voopoo petit et léger

Pour être aussi nomade, le fabricant Voopoo a choisi le format pod. Ce modèle est réputé pour être facilement transportable, que ce soit dans une poche de jean ou dans un sac à main. Le vapoteur peut ainsi partir de chez lui et avoir toujours sa vapote dans la main. Loin d'être encombrant comme les mods à accu, le pod V Suit Voopoo est léger et ergonomique.

Le V.Suit mesure 100 mm, soit à peine 10 cm de hauteur. Son diamètre de 26 mm se fond dans la main sans dépasser. Il est donc très facile à utiliser pour obtenir une bonne vapeur et restitution des saveurs, où que vous soyez. Son design cylindrique se glisse dans la main pour ne plus le lâcher de sitôt.

Voopoo a utilisé le polycarbonate de qualité supérieure. Ce matériau en plastique dispose de super caractéristiques et propriétés mécaniques à toute épreuve. Le pod Vsuit est donc ultra robuste et compact à la fois. Il dispose d'une résistance thermique pour ne pas chauffer et rester frais. Ainsi, même quand vous vapotez à 40 watts, vous pouvez le garder en main en toute sécurité.

Un glaçage brillant vient illuminer le kit V.Suit par de magnifiques couleurs lumineuses. Cette e-cig est disponible en plusieurs coloris en dégradé pour la personnaliser au maximum. Le vapoteur peut alors l'adapter à son style de tous les jours par des tons colorés ou plus mats.

Un écran OLED de 0.54" pour le kit V Suit

En plus du chipset GENE qui assure la sécurité du matériel, le pod V Suit intègre un écran monochrome. Cette interface utilisateur permet de voir et revoir tous les détails de la vape. Cet écran OLED de 0.54 pouce permet de régler les paramètres de la vapoteuse et les consulter à tout moment.

Le vapoteur peut y lire la puissance enregistrée, la résistance et la charge restant de la batterie. Toutes ces infos sont en temps réel et permettent de gérer le vapotage en toute fluidité et aisance.

L'écran OLED permet donc de contrôler le vapotage de A à Z. Le vapoteur peut modifier les réglages grâce aux boutons de variation. Le wattage variable peut ainsi être augmenté ou diminué en fonction de la valeur de l'atomiseur.

Pour quel vapoteur s'adresse le pod V.Suit Voopoo ?

Grâce à sa taille compacte et sa simplicité d'utilisation, le kit V Suit convient pour les amateurs d'inhalation indirecte. Les anciens fumeurs pourront commencer leur sevrage tabagique avec un matériel de qualité et performant. Les nouveaux vapoteurs pourront ainsi évoluer en même temps que leur vapote.

La vape indirecte consiste à retenir pendant un temps la vapeur en bouche. Un peu comme sur une cigarette traditionnelle de tabac. La vapeur stagne en bouche avant de rejoindre les poumons. La distribution de vapeur est donc plus discrète, pour axer sur la restitution des saveurs du e-liquide. Les arômes concentrés sont donc bien plus présents en bouche.

La vape mtl permet également de choisir des eliquides fortement nicotinés. La vapeur chaude va venir remplir votre palais de parfums gourmands et savoureux.

À noter que le pod V Suit Voopoo est compatible avec les résistances PnP. Le vapoteur peut acheter un ato subohm pour une vape directe et donc plus aérienne. Ce kit aio est donc versatile pour s'adapter à toutes vos envies et à tous les profils de vapoteur.

L'autonomie du pod V.Suit Voopoo : batterie intégrée

Pour fonctionner, la ecig V Suit doit être chargée. Pour cela, il faut regarder l'autonomie de la batterie intégrée. En effet, à chaque fois que vous utilisez le vaporisateur, la batterie diminue comme n'importe quel appareil électro. Il faut donc choisir une cigarette électronique qui correspond à votre consommation quotidienne de tabac. Le vapoteur doit pouvoir utiliser sa machine à vapeur quand il le désire.

Le pod V.Suit dispose d'une batterie intégrée de 1200 mah. Cela le range dans les petites consommations. Cette catégorie regroupe les personnes qui vont fumer moins de 8 cigarettes par jour.

La cigarette électronique V Suit Voopoo est rechargeable. Lorsque l'écran OLED montre la barre de charge vide, il faut prendre le chargeur USB livré dans le coffret. Le câble micro-usb de type C va permettre de recharger la e-cigarette très rapidement. Ce câble USB-C utilise la fonctionnalité Quick Charge 2A pour un rechargement ultra rapide.

Profitez d'une pause vape à volonté avec l'autonomie de 1200 mAh. Le pod V Suit Voopoo vous permet de savourer votre eliquide du matin au soir tranquillement.

La cartouche PnP MTL pour un tirage serré extrême

Comme n'importe quel mod ou box, le pod V Suit possède un réservoir. Ce composant lui permet de contenir le liquide pour cigarette électronique et la résistance. Un excellent moyen pour déguster vos arômes alimentaires fruités ou au bon goût de tabac blond à tout moment.

Le pod V.Suit est donc équipé de la cartouche PnP MTL. Elle offre une contenance de 2 ml idéale pour l'inhalation indirecte. Ce mode de vapotage est moins gourmand en jus que la vape directe. Cela est dû au fait qu'elle utilise une puissance plus faible pour faire chauffer l'ato installé dans le tank.

La cartouche PnP MTL utilise un drip tip propriétaire. Cet accessoire n'est donc pas interchangeable. L'embout buccal a une jolie forme longiligne et fine, parfaite pour restituer parfaitement les saveurs et obtenir un tirage serré.

Son réservoir transparent permet de voir le niveau restant de e liquide. Très pratique pour savoir quand remplir le tank avant de manquer de jus. Les mèches de la résistance doivent toujours pouvoir s'alimenter du e-liquide pour ne pas cramer.

En parlant de résistance justement, deux modèles sont fournis dans le coffret de la cigarette électronique. Il y en a une de 0.8 ohm et une autre de 1.2 ohm. Leur impédance élevée les dédie à une vape indirecte extrêmement savoureuse.

Comment remplir la cartouche PnP MTL du pod V Suit Voopoo ?

Le réservoir de la e-cigarette est bientôt vide ? Il est urgent de le remplir avant la panne sèche. Nous vous déconseillons de vapoter quand il n'y a plus une seule goutte de e-liquide. La résistance doit pouvoir s'alimenter sans tracas pour concevoir de bons nuages de vapeur. Sans quoi, c'est le dry hit assuré et le coton qui a brûlé. Il sera alors nécessaire de remplacer au plus vite l'atomiseur.

La transparence du verre PCTG permet de savoir quand effectuer le remplissage. Cela évite aux vapoteurs les mauvaises surprises, comme un goût de brûlé dans la bouche.

Pour remplir le pod V Suit Voopoo, c'est très simple et rapide :

  1. Détacher la cartouche PnP MTL 2 ml de la batterie cylindrique ;
  2. Retourner le réservoir pour avoir accès au trou de remplissage ;
  3. Retirer le capuchon pour ensuite y insérer les pipettes du flacon d'e-liquide ;
  4. Remplir la cartouche PnP MTL à une hauteur de 2 ml ;
  5. Refermer le bouchon pour conserver son système anti-fuite ;
  6. Remettre en place le réservoir sur le pod V Suit Voopoo.

Vous êtes à présent paré pour reprendre un vapotage gourmand. Si vous avez profité du remplissage de la cartouche PnP MTL pour changer de résistance, pensez à bien l'amorcer. Il suffit d'aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip sans appuyer sur aucun bouton.

Comment changer la résistance de la cartouche du pod V Suit Voopoo ?

La résistance est la pièce qui se change régulièrement sur n'importe quel mod électronique. Ce sont des produits consommables qui sont sensibles à l'usure. Le fil résistif s'encrasse et n'arrive plus à faire chauffer correctement le eliquide. Une diminution de la vapeur peut alors se faire remarquer par le vapoteur.

En moyenne, le remplacement de la résistance doit se faire toutes les 2 à 3 semaines. Des atomiseurs de rechange sont disponibles à l'achat dans notre boutique de cigarette électronique. Vous pouvez également les commander sur notre store online. La livraison est gratuite à partir de 19€.

Pour remplacer la résistance à l'intérieur de la cartouche PnP MTL, il vous faut :

  1. Retirer la cartouche du socle en tirant légèrement dessus ;
  2. Enlever la résistance usagée de la cheminée centrale ;
  3. Enfoncer l'atomiseur neuf dans la cartouche ;
  4. Remplir le réservoir avant de remettre la cartouche sur le pod V.Suit Voopoo.

La dernière étape, et pas des moindres, consiste à amorcer la résistance. Cette technique permet d'hydrater le coton sec en e-liquide. La mèche de la résistance doit être bien imbibée de l'arôme pour fournir une bonne production de vapeur et rendu saveur. Le vapoteur peut patienter 10 minutes ou aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip, sans appuyer sur aucun bouton.

Résistances du pod V.Suit Voopoo

Le kit V Suit est livré avec deux résistances PnP. Elles sont à installer dans la cartouche PnP MTL afin de vaporiser le liquide saveur menthe glaciale. Ces modèles sont dédiés à l'inhalation indirecte en raison de leur haute valeur ohm. Les saveurs sont intenses en bouche pour créer un hit en gorge puissant et saisissant.

  • Atomiseur PnP TR-1 1.2 ohm : à utiliser sur une plage de puissance entre 10 à 15 watts.
  • Atomiseur PnP TM-2 0.8 ohm : à utiliser sur une plage de puissance entre 12 et 18 watts.

Composition de la boîte du kit V.Suit par la marque Voopoo

  • 1 Pod V.Suit 1200mAh - Voopoo
  • 1 Cartouche PnP MTL 2ml
  • 1 Résistance PnP TR-1 1,2 ohm
  • 1 Résistance PnP TM-2 0,8 ohm
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de kit v suit de voopoo

Cigarette electronique Voopoo

En relation avec kit v suit de voopoo

Kit Drag X : un pod mod à 1 accu, 80W et 4.5 ml par Voopoo

kit R-Kiss et TFV mini V2, une ecigarette puissante par Smok

C'est nouveau

Kit Vinci Air Pod Voopoo pour vapoter MTL et RDL

Kit Doric 20 Voopoo, un stick esthétique et pratique

Kit Vinci R mod pod Voopoo pour un excellent vapotage

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Retrouvez notre kit v suit de voopoo dans les catégories

Cigarette electronique Mini cigarette electronique

Les mots clés du kit v suit - voopoo

rouge vape vapotage vapeur saveurs résistance vapoteur ohm réservoir batterie indirecte kit atomiseur noir gris mtl bleu gris foncé écran rose cartouche pod pnp voopoo

31,90 €
EN STOCK En stock
Couleur

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit V Suit de Voopoo

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance PNP TR1 1.2 ohm de Voopoo
Résistance PNP TR1 1.2 ohm - Voopoo

Caractéristiques V Suit Voopoo

CaractéristiqueValeur
NomKit V Suit de Voopoo
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1200
moins de 2000mAh
PuissanceMoins de 50w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm100 x 26 x 26
Plage de résistance ohm0.3 - 3
Plage de puissance w5 - 40
RemplissageBas
Type de vapeurChaude
Très chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi V Suit Voopoo

Mode d'emploi

Mise en marche du kit V Suit - Voopoo :
Tirer sur la cartouche en plastique du kit puis placer une des deux résistances du coffret V Suit. Ensuite, appuyer sur le bouton noir en haut de la cartouche et tourner en même temps la partie haute de la cartouche vers la gauche, soulever le bouchon en silicone de la cartouche et remplir le réservoir de la cartouche en laissant quand même 1 ou 2 mm d'espace vide puis refermer. Remettre la cartouche sur sa base. Aspirer entre 5 et 10 fois sans presser aucun bouton pour effectuer l'amorce de la résistance. Régler l'entrée d'air en pivotant la bague d'air située sur le haut de la batterie, en bas de la cartouche.

Pour allumer la box V Suit, presser le bouton power 5x rapidement. Régler la puissance en utilisant les boutons + et - qui se trouvent sous l'écran.

Changement de la résistance du kit V Suit - Voopoo :
Tirer sur la cartouche pour la détacher du kit. Vider le réservoir avant de procéder au changement de l'atomiseur. Tirer doucement sur la résistance qui se trouve au milieu et insérer une nouvelle résistance à la place. Remplir le réservoir puis remettre la cartouche sur le kit V Suit. Amorcer la résistance en aspirant entre 5 et 10 fois dans la cartouche. Lors de cette étape, il ne faut presser aucun bouton.

Rechargement du kit V Suit - Voopoo :
Relier le câble USB-C au port USB-C de la box puis à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo.

Conseils

La résistance est un consommable qui se change toutes les deux à trois semaines, à l'apparition d'un goût de brûlé. Il est conseillé de changer de résistance quand on change de saveur d'eliquide. Il ne faut pas vapoter avec un réservoir vide. L'airflow doit toujours être ouvert un minimum.

Il est recommander de recharger sa batterie avec du matériel adapté et conseillé par Neovapo. Pour éviter l'oxydation, il faut entretenir sa cigarette électronique en nettoyant la zone de contact avec le clearomiseur. Pour prolonger la durée de vie de l'appareil et de la batterie, il faut les ranger dans un endroit sec et tempéré.

Consulter les consignes batteries et accus

Avis sur V Suit Voopoo

10/10 basé sur 1 avis au samedi 02 juillet 2022

10/10 Pas mal

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇