Musket et PnP Tank Voopoo

Box - Grande conso - Box 2 accus - 120W - 4.5ml - Léger

Kit Musket et PnP Tank - Voopoo : Amateurs de sensations fortes et de vapeur abondante, le kit Musket et PnP Tank de Voopoo est fait pour vous.

Composé d'un mod électronique à doubles accus, cette cigarette électronique peut vous procurer une puissance allant jusqu'à 120 watts.

Si vous souhaitez personnaliser encore plus votre vape, les modes de puissance du mod Musket sauront vous conquérir.

Pour complémenter ce monstre de puissance, le clearomiseur PnP Tank vient parfaire le tout en offrant une contenance de 4.5 ml.

Sa grande compatibilité avec les résistances de la gamme PnP en fait un choix idéal pour personnaliser sa vape.

Vivez une expérience haute en couleur avec le kit Musket et PnP Tank de Voopoo !

Accu non fourni : voir l'accu recommandé

Le kit Musket et PnP Tank : la performance au rendez-vous

Envie d'une cigarette électronique au look original comme raffiné et à la puissance démesurée ? Le kit Musket et PnP Tank a tout pour devenir votre prochain coup de coeur. Après la gamme Vinci, Drag ou encore Argus, la marque d'ecigs Voopoo revient sur le devant de la scène avec le kit Musket et PnP Tank.

Sous un revêtement en aluminium se cache une ecigarette de qualité. La marque Voopoo vous propose un modèle à la fois simple d'utilisation comme performant. De quoi ravir les débutants de la vape ainsi que les vapoteurs expérimentés.

Cette cig electronique est un set composé du kit Musket et du clearomiseur PnP Tank. La batterie Musket fonctionne avec deux accus 18650 et envoie une puissance maximale de 120 watts. Le clearomiseur PnP Tank, quant à lui, offre une contenance de 4,5 ml de votre e-liquide préféré. Cette alliance entre le kit Musket et le PnP Tank captivera les vapoteurs à la recherche d'une ecigarette à la grande autonomie.

Il n'y a pas que la puissance du kit Musket et PnP Tank qui est prodigieuse, sa prise en main est également excellente. Les vapoteurs apprécieront l'emplacement de l'écran au-dessus de la box. Au démarrage, les informations sont facilement accessibles et ne sont jamais obstruées lorsque vous tenez en main votre ecig.

Le kit Musket et PnP Tank brille également par sa polyvalence. Ses modes de puissances ainsi que sa compatibilité avec une grande gamme de résistances vous offrent une vape variée.

Sa facilité d'utilisation permet aux débutants de s'en servir comme starter dans le monde de la vape. Les vapoteurs expérimentés apprécieront la performance de cette cigarette électronique qui a tout ce qu'il faut pour une vape très nuageuse.

Pour ceux qui mettent un point d'honneur sur l'apparence de leur cigarette électronique, le kit Musket et PnP Tank saura vous ravir. Que vous soyez amateurs de couleurs sobres comme de couleurs vives, il y en a pour tous les goûts. Faites votre choix entre 8 coloris : Champagne Gold, Violet, Moon White, Peacock Green, Space Grey, Poppy Red, Primrose, Black.

Le mod Musket, puissant comme simple

Le kit Musket est un must have à avoir dans votre collection. Amateurs de cig electroniques à grande autonomie, vous allez être conquis avec le kit Musket.

Ce dernier fonctionne avec deux accumulateurs 18650 pour vous procurer une autonomie à toute épreuve. Avec le kit Musket, vous pouvez dire adieu aux séances vaping arrêtées trop tôt à cause d'une batterie déchargée.

Pour insérer les deux accus 18650 dans votre box Musket, retirez le cache en contrebas de votre kit. Il ne vous reste plus qu'à glisser vos piles dans leur emplacement dédié pour profiter aussitôt d'une vape exquise.

Le rechargement des accus sans les déloger du kit Musket est également possible. En effet, le mod Musket dispose d'un port micro-USB sur le côté de son boîtier. À l'aide du câble USB fourni dans le coffret, vous pouvez recharger vos accus en toute simplicité.

Deux modes de puissance pour deux fois plus de plaisir

Le kit Musket est accompagné du chipset GENE.TT pour vous procurer une vape performante comme simple à paramétrer. Avec celui-ci, c'est deux modes de puissance qui vous sont proposés :

  • Le mode Smart : la puissance s'adapte automatiquement en fonction de la valeur de la résistance utilisée. Ce mode intelligent porte bien son nom, avec ce réglage votre ecigarette s'occupe de tout à votre place. Ce mode est particulièrement apprécié par les anciens fumeurs débutants dans la vape ainsi que les vapoteurs à la recherche d'une configuration simple.
  • Le mode RBA : le vapoteur peut régler la puissance en fonction de ses envies. Ce mode manuel permet de varier les plaisirs en offrant une puissance allant de 5 jusqu'à 120 watts. Les vapoteurs plus expérimentés apprécieront ce mode qui leur offre une personnalisation plus poussée.

Le chipset GENE.TT vous procure non seulement deux modes de puissance adaptés à vos besoins, mais également une pléthore de protections. Profitez d'une vape en toute sécurité avec cette puce électronique haut de gamme.

Ce sont au total 7 protections de sécurité qui viennent se joindre à votre expérience vaping. Avec le kit Musket, oubliez les courts-circuits ou les surcharges et vapotez sereinement.

Le clearomiseur PnP Tank au format généreux

Le PnP Tank est à la fois une cartouche comme un clearomiseur, le rendant ainsi très versatile. Grâce à sa base aimantée 510, le PnP Tank n'est pas une simple cartouche.

Tout d'abord, celui-ci est compatible avec les pods de la gamme Voopoo comme par exemple le pod Drag X ou l'Argus GT. La présence d'une connectique 510, quant à elle, lui offre la possibilité de s'associer à n'importe quelle box électronique possédant une connectique identique. Ainsi, le PnP Tank devient un véritable clearomiseur et brille par sa polyvalence.

Les qualités du clearomiseur PnP Tank ne s'arrêtent pas là. Ce dernier possède une contenance de 4.5 ml vous permettant de profiter généreusement de votre e-liquide préféré.

Conçu en plastique PCTG, le clearo PnP Tank jouit d'une grande robustesse. Ce matériau lui offre une résistance accrue face aux chocs et aux températures élevées. Pour le vapoteur, c'est l'assurance d'une expérience en toute sécurité. Qui plus est, le plastique PCTG est un matériau transparent. Ainsi, vous pouvez vérifier à tout moment le contenu du réservoir de votre ecig.

Enfin, le clearomiseur PnP Tank dispose d'un système permettant de réguler le flux d'air. Grâce à la bague pivotante présente sur le clearomiseur, vous pouvez personnaliser l'entrée d'air. Profitez ainsi d'un tirage serré comme aérien en un seul mouvement de doigt.

Pour une vape indirecte et un max de saveurs, optez pour un airflow à l'ouverture fine. À l'inverse, pour ceux qui aiment se noyer dans un nuage de vapeur, un airflow avec une grande ouverture vous offrira tous les avantages de la vape directe.

Remplir son clearomiseur PnP Tank n'a jamais été aussi simple

Remplir le réservoir de sa cigarette électronique est une tâche qui vous rebute ? Avec le clearomiseur PnP Tank, la manipulation est tellement facile que le tour est joué en l'espace d'un instant.

Le remplissage du clearomiseur PnP Tank s'effectue par le bas. Dans un premier temps, le vapoteur doit séparer la cartouche PnP Tank de la box Musket en la dévissant. Pour accéder au réservoir, il faut retirer le socle aimanté composé de la bague airflow en tirant dessus.

Retournez votre cartouche PnP Tank et soulevez la trappe en silicone pour accéder à l'orifice de remplissage. Une fois le réservoir rempli, refermez l'orifice avec le capuchon en silicone pour profiter d'une étanchéité parfaite. Réassemblez l'ensemble de votre ecigarette et vous êtes désormais parés pour vapoter votre délicieux e-liquide.

Remplacer la résistance du clearomiseur PnP Tank

Malgré tout le bon soin que l'on apporte à sa cigarette électronique, certains de ses matériaux n'ont d'autres choix que d'être remplacé. C'est notamment le cas de la résistance. Ce petit accessoire au rôle si important nécessite un remplacement régulier afin de profiter d'une expérience optimale avec sa ecig.

La résistance est une pièce qui se loge dans le clearomiseur de votre ecigarette. Elle va avoir pour but de vaporiser l'e-liquide contenu dans le réservoir et ainsi produire la vapeur tant attendue par les vapoteurs. La résistance est donc en contact constant avec l'e-liquide. Selon la composition de l'e-liquide, ce dernier peut être plus ou moins visqueux. Un liquide visqueux va faciliter l'encrassement de la résistance.

Lorsque la résistance est trop encrassée, elle ne pourra plus fonctionner de manière optimale. Un goût de brûlé en bouche, une vapeur anormalement fine, des saveurs moins savoureuses : ce sont les signes d'une résistance usée. C'est pourquoi il est nécessaire de la remplacer pour bénéficier d'une expérience qualitative.

Pour remplacer la résistance de votre clearomiseur PnP Tank, rien de très compliqué. Le procédé est similaire au remplissage du réservoir. Une fois que vous avez retiré le socle aimanté du clearomiseur, il vous suffit de tirer sur la résistance usée pour la déloger. Insérez la nouvelle résistance au même endroit, celle-ci se clipse pour un changement en toute aisance.

N'oubliez pas d'amorcer la nouvelle résistance afin d'éviter les dry hits !

Une grande compatibilité pour un vapotage varié

Les experts de la vape savent à quel point la résistance est un élément clé de la cigarette électronique. Les caractéristiques d'une résistance vont modeler votre expérience vaping.

Une résistance dont la valeur est inférieure à 1 ohm va exceller dans la production d'une vapeur très chaude et nuageuse. Au contraire, les résistances dont la valeur est supérieure à 1 ohm vont être particulièrement efficaces du côté de la restitution des saveurs.

Chaque vapoteur a ses préférences en la matière, et c'est pourquoi il est important de choisir une résistance adaptée à ses envies.

Le kit Musket et PnP Tank vient accompagné de deux atomizers :

  • Une résistance PnP VM6 0.15 ohm : à utiliser sur une plage de puissance allant de 60 à 80 watts. Cette résistance est idéale pour produire une vape très aérienne. Avis aux amateurs d'inhalation directe, cette résistance est faite pour vous.
  • Une résistance PnP Vm5 0.2 ohm : à utiliser sur une plage de puissance allant de de 40 à 60 watts. Cette résistance est également orientée vers une vape très abondante. Elle laisse toutefois la place à un ressenti des saveurs plus exacerbé.

Le clearomiseur PnP Tank est compatible avec l'entièreté de la gamme de résistances pnp de Voopoo. Les amateurs d'une vape plus restreinte avec un max de saveurs vont également y trouver leur bonheur.

Avec le clearomiseur PnP Tank, vous êtes free de vapoter de la manière qui vous correspond. Créez un empire de saveurs ou de vapeur selon vos préférences !

Et pour ceux qui aiment contrôler dans le moindre détail leur expérience vaping, le clearomiseur PnP Tank est aussi compatible avec le plateau RBA. Cet atomiseur reconstructible vous offre la possibilité de construire votre propre coil pour une vape encore plus personnalisée.

Cette polyvalence fait du clearomiseur PnP Tank un choix idéal pour les vapoteurs à la recherche de sensations multiples. Que vous soyez amateurs d'une vape directe comme indirecte, grâce à sa grande compatibilité le clearomiseur PnP Tank saura vous conquérir.

Contenu du coffret du kit Musket et PnP Tank

Retrouvez à l'achat sur notre e-shop ou dans nos magasins le pack complet du kit Musket et PnP Tank. Celui-ci est composé de :

  • 1x Box Musket
  • 1x Clearomiseur PnP Tank (Contenance de 4.5 ml)
  • 1x Résistance PnP VM6 0.15 ohm
  • 1x Résistance PnP VM5 0.2 ohm
  • 1x Câble Micro-USB
  • 1x Manuel d'utilisation

Pour les vapoteurs à la recherche de bons plans, à partir de 19€ d'achats sur notre online store, la livraison est gratuite alors profitez-en !

Notre équipe Neovapo teste tous les produits avant de les mettre en vente afin de vous assurer un vapotage de qualité. Venez faire votre choix parmi des centaines d'ecigarettes toutes aussi performantes que les autres. Avec des fabricants spécialistes de l'ecig tels que Smok, Eleaf, ou Aspire, c'est l'assurance de profiter d'un matériel haut de gamme.

Vous avez été conquis par le kit Musket et PnP Tank ? N'hésitez pas à poster votre avis sur notre website, on se fera un plaisir de le lire.

La marque de kit musket et pnp tank de voopoo

Cigarette electronique Voopoo

En relation avec kit musket et pnp tank de voopoo

Kit Luxe 80 S et GTX de Vaporesso : un pod mod 80W et 5 ml

Kit Pod IPX 80 de Smok : une puissance de 80W pour 3000mah

C'est nouveau

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Kit Vilter S Aspire pour un régal des sens

Kit Flexus Stik Aspire, une cigarette électronique fine

Kit Vilter Pro Aspire pour un vapotage durable et savoureux

Retrouvez notre kit musket et pnp tank de voopoo dans les catégories

Cigarette electronique Cigarette electronique grande consommation Cigarette électronique box Cigarette électronique avec accus

Les mots clés du kit musket et pnp tank - voopoo

rouge vape vapeur saveurs clearomiseur vapoteurs résistance tank ohm réservoir box accus kit grande noir gris bleu gris foncé bois ecigarette cartouche violet vert carbon fiber amateurs pnp voopoo marron musket

44,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Musket et PnP Tank de Voopoo

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Accu 18650 2600 mAh VTC5A de Sony pour box cigarette electronique
Accu 18650 2600 mAh VTC5A - Sony
Résistance PNP VM5 mesh 0.2 ohm de Voopoo
Résistance PNP VM5 mesh 0.2 ohm - Voopoo
Résistance PNP VM6 mesh 0.15 ohm par Voopoo
Résistance PNP VM6 mesh 0.15 ohm - Voopoo

Caractéristiques Musket et PnP Tank Voopoo

CaractéristiqueValeur
NomKit Musket et PnP Tank de Voopoo
Type vapoteurGrande consommation
FormatBox
Batterie2 accus
Autonomie mAh5200
plus de 4000mAh
PuissancePlus de 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm100 x 42 x 24.5
Poids g100
Plage de puissance w5 - 120
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml4.5
plus de 4ml

Mode d'emploi Musket et PnP Tank Voopoo

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit musket et PnP tank :
Tirer sur le réservoir du tank PnP. Soulever le bouchon en silicone qui se trouve sous la cartouche pour accéder à l'entrée du réservoir. Remplir d'eliquide puis refermer la cartouche. Aspirer une dizaine de fois dans la cartouche. Ouvrir la trappe sous la box musket et insérer deux accus 18650 en respectant la polarité. Appuyer 5 fois rapidement sur le bouton power de la batterie musket pour l'allumer. Visser le clearomiseur PnP sur la box. Pour ajuster la puissance, appuyer 3 fois rapidement sur le bouton, puis longtemps sur le bouton pour augmenter les watts.

Changement de l'atomiseur :
Tirer le réservoir en plastique et retirer la résistance usagée qui se trouve dans le conduit central en tirant dessus. Glisser la nouvelle résistance dans le conduit central. Remplir le réservoir d'eliquide. Prendre une dizaine aspirations dans votre cartouche sans appuyer sur aucun bouton de la batterie afin d'imbiber votre résistance d'e-liquide.

Rechargement de la batterie :
Relier le cordon USB à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box.

Conseils :

Changer régulièrement l'atomiseur, dès qu'il y à un goût de brûlé ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines et/ou à chaque changement d'e-liquide. Ne pas utiliser sans eliquide. Veiller à garder l'airflow du clearomiseur PnP un minimum ouvert. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre le clearomiseur PnP et la batterie musket.

Pour prolonger la durée de vie de la batterie musket, la ranger dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité. Toujours utiliser l'adaptateur secteur Eleaf recommandé par Neovapo pour préserver les performances de la batterie musket.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇