Puff VAAL 800 Joyetech

⭐⭐⭐⭐⭐ Avis vérifiés : 5/5
Precedent Suivant

La Puff VAAL 800 de Joyetech est une e-cigarette idéale pour les vapoteurs débutants et les vapoteurs confirmés. Elle représente une alternative pratique et facile à utiliser pour passer au vapotage.

Avec ce pod jetable, ne vous souciez plus des recharges ou des remplissages fastidieux. Vous pouvez ainsi profiter de son autonomie de 800 bouffées au quotidien et sans prise de tête.

Son inhalation automatique permet une utilisation simple et rapide. Profitez d'un hit en gorge doux grâce à son e-liquide sel de nicotine contenu dans la cartouche de 2 ml.

Le vapoteur peut choisir parmi une variété de saveurs fruitées et fraîches pour une expérience de vape personnalisée. Essayez-la dès maintenant et profitez d'une alternative économique et écologique à la cigarette.

Cigarette électronique fabriquée par Joyetech.

Voir la description complète

Débutant - Puff - Petite conso - Batterie interne 400 mAh - 2ml - Jetable - Léger - Simple

3,00 €

Produits associés 👍

Descriptif Puff VAAL 800 Joyetech

Vous souhaitez acheter une vape pen jetable pour débuter le vapotage en douceur ? La marque Joyetech présente sa Puff VAAL 800 dans un large choix de saveurs aromatiques. Il y en a ainsi pour tous les goûts afin de répondre aux préférences de tout un chacun.

Cette cigarette électronique jetable brille par sa simplicité d'utilisation. Elle est alimentée par une batterie intégrée de 400mAh et une cartouche de 2 ml en e liquide. Ce matériel ne nécessite aucun réglage, remplissage, ni rechargement. Il suffit d'aspirer sur l'embout buccal pour produire de la vapeur grâce à sa résistance de 1.6 ohm.

La Puff VAAL 800 Joyetech permet de vapoter toute la journée sans avoir à la recharger. Son design élégant et sa qualité de fabrication supérieure vous offrent une expérience de vape agréable. Elle garantit une production de vapeur douce et intense grâce à son e-liquide en sel de nicotine. N'attendez plus pour en profiter et découvrir une nouvelle façon de vapoter.

Joyetech Puff VAAL 800, une cigarette électronique fiable et durable

Avant de vapoter, il est important de bien choisir le modèle de sa cigarette électronique. Il en existe de plusieurs sortes afin de répondre à toutes les attentes et tous les besoins. Par exemple, on peut retrouver des mods avancés à accu ou des pods jetables à usage unique. C'est notamment le cas de la Joyetech Puff VAAL 800.

Ce kit de cigarette électronique est compact et performant. Il offre une expérience de vapotage satisfaisante pour les vapoteurs débutants et expérimentés. Ces amateurs de vape pourront se fier à sa batterie non rechargeable, car elle ne contient pas de port USB. Elle offre une autonomie de 800 bouffées, ce qui est idéal pour une utilisation quotidienne.

Le kit de vapotage Joyetech Puff VAAL 800 est facile à utiliser. En effet, il ne nécessite pas de remplissage ou de changement de résistance. Tous les éléments sont réunis pour un tirage intuitif et réactif. Le vapoteur doit simplement aspirer sur le drip tip pour déclencher la vaporisation de son e liquide.

La vapeur produite est douce et savoureuse grâce au taux de sel nicotine inclus dans la cartouche. Ce dernier offre une sensation agréable en bouche pour profiter de ses multiples saveurs. Il délivre également une alternative à la cigarette de tabac.

Le design élégant et ergonomique de la Puff VAAL 800 la rend facile à tenir et à transporter. Le pod est léger et facile à manipuler, même en déplacement. Il est disponible en plusieurs couleurs pour s'adapter à votre style et vos préférences en termes de goût.

La Puff VAAL 800 est une excellente option pour les vapoteurs débutants et expérimentés. Elle permet de passer à la cigarette électronique, sur un matériel simple et facile à utiliser. Avec une autonomie de 800 bouffées, elle est une valeur sûre pour ceux qui commencent leur sevrage tabagique.

Puff VAAL 800 disponible en plusieurs coloris pour tous les goûts

La cigarette électronique puff jetable est un accessoire de vapotage très tendance. Elle permet de vapoter des saveurs uniques et originales tout au long de la journée. La Puff VAAL 800 est une donc excellente alternative pour les e-fumeurs qui désirent arrêter de fumer. Ils vont pouvoir passer du tabagisme au vapotage au cours d'une vape satisfaisante.

La marque Joyetech propose une puff cigarette jetable dans un large choix d'arômes concentrés. Le vapoteur doit choisir son modèle en fonction de ses préférences. Les amateurs de fruits et de fraîcheur vont pouvoir se régaler au cours de leurs séances de vapotage.

Ils auront le choix entre la Puff VAAL 800 en mango ice, mixed berries, double apple, strawberry ice cream et mint. Retrouvez même encore plus de saveurs intenses sur le e-shop de Neovapo. Il faut également savoir que le liquide contenu dans la cartouche de 2 ml contient un dosage en sel de nicotine.

Cet ingrédient permet de parer à la sensation de manque au cours de votre sevrage tabagique. Le eliquide sel de nicotine propose de nombreux avantages.

  1. Le e-liquide sel de nicotine produit un hit plus doux en gorge ;
  2. Le e-liquide sel de nicotine est moins irritant pour la gorge ;
  3. Le e-liquide sel de nicotine fournit une meilleure absorption par le corps. Il est donc absorbé plus vite que la nicotine classique pour offrir un plus gros apport en nicotine.

Ce liquide pour cigarette électronique est donc parfait pour vapoter sans surdosage. Il convient parfaitement à la vape en inhalation indirecte (MTL). Le nouveau vapoteur peut donc facilement prendre en main son kit de vapotage. Cela lui permet de répondre à ses besoins nicotiniques au cours de la journée.

Le vapotage MTL est idéal pour offrir une sensation de tirage réaliste. La vapeur coule doucement en gorge avant de rejoindre les poumons. Cela donne l'impression de fumer une cigarette traditionnelle sans produire de fumée. Profitez des performances du pod pour faciliter la transition du tabagisme au vapotage.

En plus de ses avantages, la Puff VAAL 800 est également disponible en plusieurs coloris pour tous les goûts. Les e-fumeurs peuvent choisir parmi une large gamme de couleurs vives. Chacun de ces modèles représente un arôme concentré spécifique. En effet, la cartouche pré-remplie ne peut être remplie à nouveau.

C'est pourquoi il est important de choisir votre pod jetable en fonction de vos préférences et attentes. Ces puffs vont des saveurs fruitées, comme la passion ou la poire, à des saveurs fraiches comme de la menthe. Vous avez également la possibilité de goûter à un arôme de citron vert, de fraise, de vanille cola et bien plus encore.

Avec un design élégant et ergonomique, la Puff VAAL 800 est facile à tenir et à transporter. Le pod est léger et facile à manipuler durant vos déplacements. Il est équipé d'une batterie intégrée mah offrant une autonomie de 800 bouffées. Cette capacité est idéale pour une utilisation à usage unique.

En conclusion, la Puff VAAL 800 est une option pour les fumeurs qui souhaitent se lancer dans le vapotage. Il y trouveront une alternative à la cigarette traditionnelle grâce à ce starter kit. N'hésitez plus et choisissez la Puff VAAL 800 pour une expérience de vape unique et agréable.

Puff VAAL 800, une e-cigarette facile à utiliser et entretenir

La Joyetech Kit VAAL Puff 800 est une e-cig fiable et dotée d'une grande facilité d'utilisation. Ce pod mod conviendra parfaitement aux débutants comme aux experts en vapote. Doté d'un design compact, il offre également une qualité de fabrication irréprochable. Le vapoteur pourra ainsi profiter de son arôme peach ice ou de son arôme energy drink.

Conçue pour être économique et écologique, le kit VAAL Puffs 800 est équipé d'une batterie non rechargeable. Ce matériel est recyclable, il faut donc le jeter dans un bac dédié au recyclage des objets électroménagers. Son prix abordable permet de vapoter sur un appareil simple et intuitif. La capacité de la batterie peut générer jusqu'à environ 800 bouffées.

Cette e-cigarette est facile à entretenir grâce à son dispositif de vapotage à usage unique. Une fois que vous avez inhalé toutes les bouffées, il suffit de jeter votre appareil à vapoter. Vous avez ensuite le choix entre acheter une autre puff jetable VAAL ou opter pour un mod plus avancé.

En somme, la Puff VAAL 800 est une e-cigarette performante et facile à utiliser. Elle répond aux besoins de chaque vapoteur, débutant comme expérimenté. Essayez-la dès maintenant et découvrez l'expérience de vapotage la plus agréable qui soit.

Utilisation de la cigarette électronique jetable Puff VAAL 800

La cigarette électronique Puff VAAL 800 est une alternative pratique pour les fumeurs. Elle leur permet de diminuer leur consommation de nicotine au fur et à mesure de leur expérience. Facile à utiliser, elle ne nécessite pas de recharge, ni de remplissage, ni même de remplacement des atos.

  • Comment produire de la vapeur avec la Puff VAAL Joyetech 800 ?

Ce disposable vape est doté d'un mécanisme d'inhalation automatique. Il suffit de prendre une bouffée pour activer l'appareil et inhaler de la vapeur. Vous n'avez pas besoin de presser un bouton pour activer la batterie ou de changer les résistances. La Puff VAAL 800 est prête à l'emploi dès la sortie de son emballage.

Pour une utilisation optimale, nous vous recommandons de prendre une bouffée lente et régulière. Cela permettra à la vapeur de se diffuser dans vos poumons et de ressentir une sensation agréable en gorge. Si vous êtes débutant, commencez par de courtes bouffées pour vous habituer à la sensation de la vapeur.

  • E-cigarette Joyetech Puff VAAL 800 pour une vape douce et intense.

La vape pen jetable est équipée d'un réservoir de 2 ml en e-liquide. Ce tank de Joyetech contient une dose suffisante pour plusieurs utilisations. Vous pouvez en bénéficier jusqu'à ce que la cartouche pod soit vide, puis la jeter.

Pour rappel, votre ecigarette aio ne peut produire de la vapeur sans eliquide. La mèche de coton de la résistance en a besoin pour s'en alimenter et fonctionner. Dans le cas contraire, le coton organique risque de surchauffer et délivrer une vapeur sèche. Cela signifiera que le pod est vide et doit être jeté puis remplacé en achetant une puff de rechange.

En conclusion, la Puff VAAL 800 est une cigarette électronique jetable facile à utiliser. Avec son système de tirage automatique et sa contenance de 2 ml, faites-en le test très rapidement. Sa durée de vie profitera à tous les vapoteurs en quête de nouveauté et de sensations fortes. Faites la rencontre de ce produit dans les boutiques de Neovapo et sur notre store online.

Les avantages de la Puff Joyetech VAAL 800 pour améliorer le vapotage

Vous vous demandez quelle est la liste des avantages du modèle puff cigarette jetable ? Cet article est rempli de charmes pour vous inciter à passer à la cigarette électronique. Joyetech est donc un distributeur de saveurs intenses et de vapeur savoureuse. Idéal pour vous offrir un max de plaisirs, en Europe comme partout ailleurs.

  • Facile à utiliser : La Puff Joyetech est une e-cigarette qui ne nécessite aucune compétence en la matière. Ce qui la rend idéale pour les débutants dans le vapotage.
  • Pas besoin de recharger : son autonomie de 800 bouffées permet de découvrir l'art du vapotage. Vous n'avez pas à vous soucier de sa charge restante.
  • Pas besoin de remplir la cartouche : le pod jetable ne peut être rempli à nouveau. Il vous faudra acheter une autre vape pen pour continuer à vapoter sur ce modèle.
  • Inhalation automatique : ce mode de vape nécessite aucune manipulation de bouton. Vous n'avez donc aucun réglage à prévoir pour produire un bon volume de vapeur.
  • Économique et écologique : la puff est moins chère que les cigarettes traditionnelles. Elle est également écologique, car le vapoteur peut la recycler.
  • Garantie de qualité : Joyetech est une marque de cigarette électronique de renommée. Elle est reconnue pour la qualité de ses products.
  • Large choix de saveurs : ce pod jetable est disponible en plusieurs arômes pour satisfaire tous les goûts. Vous pouvez choisir parmi des saveurs fruitées, mentholées, sucrées ou encore au bon goût de tabac.

En résumé, la Puff VAAL Joyetech 800 est un kit de vape jetable facile à utiliser, économique et écologique. Faites durer le plaisir en achetant plusieurs puffs pour ne jamais tomber à court. Et qui sait, vous tomberez sous le charme d'un e liquide reprenant le goût de votre boisson énergisante favorite.

Tutoriel Puff VAAL 800 Joyetech

Mode d'emploi :

Mise en marche du Puff VAAL 800 de Joyetech :
Sortir la puff de l'emballage et retirer le capuchon en caoutchouc situé sur l'embout buccale, puis retirer le film autocollant plastique situé à la base de la puff. Il n'y a aucun réglage. Il suffit d'aspirer sur la puff VAAL 800 sans appuyer sur un bouton. C'est une cigarette électronique automatique.

La puff VAAL 800 est une cigarette électronique jetable, quand il n'y a plus de batterie (que la LED ne s'allume plus quand on aspire dessus) ou quand elle a un goût de cramé, il faut la jeter.

Conseils

Le puff VAAL 800 doit être tenu à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Ne pas faire fonctionner la cigarette électronique sans e-liquide.

Consulter les consignes batteries et accus

Fiche technique Puff VAAL 800 Joyetech

CaractéristiqueValeur
MarquePuff VAAL 800 de Joyetech
NomJoyetech
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh400
moins de 2000mAh
PuissanceNon réglable
Dimensions mm19.5 x 89
Plage de résistance ohm1.6
Type de vapeurChaude
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml
Avis ⭐
5/5 basé sur 1 avis au samedi 22 juin 2024

5/5 J'vais peur d'acheter une cigarette électronique et que ça marche pas sur moi. Une vendeuse en boutique à Poitiers m'a conseillé de tester avec elle pour savoir si j'avais ou non. Je pense que je vais bientôt m'acheter une vraie cig. C'est top pour commencer.

Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️