Clearomiseur Drag PNP Voopoo

Très chaud

Très chaud

4.5ml - Remplissage bas - Tirage aérien

Drag PNP - Voopoo : Le clearomiseur Drag PNP de la marque Voopoo assure un vapotage d'une grande qualité et polyvalence.

Ce réservoir en PCTG est la dernière innovation du fabricant Voopoo.

Il s'adapte aux pods Drag S et Drag X comme aux mods électroniques Drag et Argus.

Ce tout-en-un est possible grâce à sa base en acier inoxydable 510, qui sert également de bague d'airflow réglable.

Le vapoteur n'a qu'à visser la cartouche PnP sur le socle pour former un clearomiseur performant et polyvalent.

Ce tank a une capacité de 4.5 ml pour vos pauses vapes en inhalation directe.

Il est parfait pour concevoir de très gros nuages de vapeur, grâce aux multiples résistances PnP compatibles.

Les utilisateurs pourront même opter pour le plateau PnP RBA.

Trouver une résistance cigarette électronique

Le clearomiseur PnP Tank : simple d'utilisation et performant

Vous êtes à la recherche d'un nouveau clearomiseur pour compléter la cigarette électronique ? La marque Voopoo revient avec un modèle de cartouche/clearomiseur révolutionnaire. Ce concept innovant permet d'adapter le réservoir à un pod comme à un mod électronique. Depuis sa création, Voopoo a su renverser les codes du vapotage.

Parmi ces produits haut de gamme à prix mini, on y retrouve le clearomiseur PnP Tank. Son réservoir est fabriqué à partir en PCTG de qualité alimentaire. Ce matériau propose des caractéristiques optimales pour un grand confort de vape. En effet, le PCTG est à la fois robuste et compact. La cartouche a été moulée en une seule pièce pour contenir un drip tip propriétaire. L'embout buccal est donc directement intégré au tank et n'est donc pas interchangeable.

Le clearomiseur PnP Tank a une contenance de 4.5 ml. Cette quantité est idéale pour une inhalation directe, souvent plus gourmande en termes de e-liquide que l'inhalation indirecte. Le vapoteur peut ainsi profiter plus longtemps des arômes concentrés avant le prochain remplissage.

Cette pièce détachée permet de personnaliser au maximum le vaporisateur. Il est doté d'une connectique 510 pour le visser sur n'importe quel pas-de-vis. Le clearo PnP Tank peut ainsi être associé à une batterie intégrée comme un mod électronique à accu. Son diamètre de 26 mm convient à la majorité des box disponibles sur le marché. Il n'est ni trop gros, ni trop épais pour casser le design épuré des mods rectangulaires.

Le clearomiseur est une pièce centrale de la ecigarette. Il peut de contenir le liquide pour cigarette électronique et la résistance. Au contact du eliquide, l'atomiseur utilisé va pouvoir le transformer en vapeur aromatique à déguster. La vaporisation se crée grâce au fil résistif et les mèches de coton à l'intérieur du coil. À la réception de l'énergie envoyée par la vapoteuse, la résistance chauffe et produit une bonne vapeur riche en saveur.

Le tank est donc un réservoir indispensable pour l'expérience de tous vapoteurs, débutants comme experts. Le clearomiseur Drag PNP peut servir pour remplacer un ancien réservoir ou pour créer une nouvelle cigarette électronique. Le vapotage est un domaine évolutif où les consommateurs vont pouvoir monter en gamme à leur guise.

Comment remplir le clearomiseur Drag PnP Voopoo ?

Plus vous vapotez vos saveurs originales et plus le liquide diminue dans le réservoir. Avant de vider complètement son contenu, il faut penser à recharger. La résistance doit toujours pouvoir s'alimenter du e-liquide pour restituer son arôme alimentaire. Dans le cas contraire, elle va chauffer à sec et surchauffer.

Ce phénomène peut entraîner plusieurs désagréments comme le célèbre dry hit. Ce dernier apparaît quand le coton organique a cramé, par manque de liquide ou, car la puissance en watts était mal adaptée. Dans ce cas présent, la résistance est devenue inutilisable. Le vapoteur doit la remplacer par un modèle de rechange au plus vite.

Pour éviter de cramer précipitamment vos atos, veillez à toujours avoir du liquide au sein du réservoir PnP. Il est conseillé d'avoir toujours au moins 1/4 de la capacité du clearomiseur.

Si le niveau est inférieur à ce seuil, le vapoteur doit passer au remplissage du clearomiseur PnP Tank. Le fabricant Voopoo a fait en sorte que ce soit le plus simple d'utilisation possible. Cela ne demande que quelques secondes pour ensuite repartir pendant des heures à savourer vos e-liquides préférés.

À l'inverse de certains clearomiseurs avec leur verre pyrex, le remplissage n'est pas top filling. Le clearomiseur PnP Tank se remplit par le bas en faisant :

  1. Dévisser la cartouche Pnp 4.5 ml de la base en acier 510 ;
  2. Retirer le cache en silicone pour avoir accès au trou de remplissage ;
  3. Placer les pipettes et pressez le plastique souple du flacon ;
  4. Refermer le bouchon pour garder le réservoir hermétique et anti-fuite ;
  5. Revisser la cartouche sur la base 510 et obtenir le clearomiseur Drag PNP ;

Les e-liquides français de Neovapo peuvent s'acheter en lot de 3 flacons de 10 ou en pack découverte. Ces packs découvertes vont permettre de découvrir 5 saveurs, parmi nos meilleures ventes dans les catégories Tabac et Fruité. Tous nos e-liquides sont proposés à différents dosages de nicotine pour convenir à tous les fumeurs. Rendez-vous dans nos boutiques en France ou sur notre e-shop pour les commander.

Le clearomiseur Drag PNP peut contenir jusqu'à 4.5 ml d'eliquide. Son réservoir transparent permet de voir le niveau restant de liquide, pour un remplissage optimisé et rester à l'affut de la panne sèche.

Comment entretenir le clearomiseur de la cigarette électronique ?

Toutes les pièces du clearomiseur Drag PnP sont démontables. Le vapoteur peut donc le séparer en plusieurs parties pour faciliter son entretien. Un nettoyage régulier est recommandé pour conserver les capacités du matériel de qualité premium. Au fil de vos vapotages et de vos trajets, des impuretés peuvent venir se glisser à l'intérieur du clearo. En prenant le temps de bien nettoyer le clearomiseur Drag PnP, vous vous assurez de le garder le plus longtemps possible.

Par exemple, le vapoteur peut passer au nettoyage de son tank lorsqu'il décide de changer de saveurs. Le résidu de votre précédent arôme peut rester accroché au plastique PCTG. Cela peut produire un mélange involontaire entre le e-liquide saveur tabac blond menthol et l'e-liquide Rocky Red. Pour être certain d'obtenir la bonne saveur lors de votre pause vape, rien ne vaut un passage sous l'eau claire.

Lorsque vous désirez changer de saveur, inutile d'acheter un autre clearomiseur. Le changement se produit par le remplacement de la résistance et c'est tout. Bien plus économique et pratique, vous n'avez qu'à nettoyer le clearo et changer la résistance pour découvrir de nouveaux arômes. C'est aussi simple que ça.

Pour le reste, le vapoteur peut plonger son tank dans l'eau chaude avec un peu de liquide vaisselle. Vous pouvez même utiliser une éponge pour frotter et vous assurer un article beau comme au premier jour. Laissez-le sécher ou essuyez-le avec un chiffon sec avant de remonter le tout.

À noter que la résistance n'est pas compatible avec l'eau. Si vous souhaitez nettoyer le réservoir sans changer de résistance, mettez-la de côté pendant le processus de nettoyage.

La mutation de la cartouche PnP en clearomiseur

Dans le monde de la vape, la plupart du temps, ce sont aux résistances de s'adapter au clearomiseur. Chez Voopoo pourtant, c'est l'inverse qui se produit avec le clearomiseur Drag PNP. Ce matériel se plie à toutes les envies pour être le plus polyvalent possible. La gamme de résistances PnP a participé à la célèbre réputation de la marque de cigarette électronique Voopoo. Elle a su conquérir le coeur des vapoteurs exigeants, amateurs de vapes super nuageuses comme les vapes indirectes extrêmes.

Le PnP Tank est compatible en cartouche comme en clearomiseur. Une révolution avantageuse pour tous les types de vapoteurs. Ces derniers sont capables d'adapter le PnP Tank à leurs pods et mods électroniques grâce à une base en acier inoxydable.

Cette base 510 se glisse sous la cartouche PnP de 4.5 ml. Elle forme ainsi un clearomiseur complet et performant. Cette base 510 sert également en tant que bague d'airflow réglable. Le vapoteur peut ainsi modifier le flux d'air pour le faire convenir à toutes ses envies.

Cette innovation permet au vapoteur de visser le pin 510 à n'importe quelle cigarette électronique. Et quand l'envie vous en prend, vous pouvez la retirer pour vous servir de la cartouche PnP sur un pod Drag S ou encore le pod Drag X de Voopoo. En tant que clearomiseur PnP, le vapoteur peut habiller le kit Argus GT ou encore le kit Drag 3.

Vapotez avec un max de confort grâce à cette prouesse signée Voopoo. La cartouche PnP peut se transformer en clearomiseur grâce à ce socle en acier. Sa jolie couleur silver vient compléter à merveille le design élégant des box électroniques.

Un flux d'air personnalisable pour varier les sensations de vape

Grâce à cette base en acier inoxydable texturée, le clearomiseur Drag PNP intègre un airflow modulable. Le vapoteur peut ainsi ajuster le débit d'air selon ses préférences, pour adapter son tirage en fonction de ses envies. L'airflow est facilement pivotable et dispose de deux grandes ouvertures. Il suffit de le faire tourner pour agrandir ou réduire les entrées d'air. Cet outil permet d'adapter tous les styles de vapotage, comme une vape directe à une vape indirecte.

Le drip tip a une taille intermédiaire pour se plier à toutes les intensités. Le vapoteur peut ainsi jongler entre l'inhalation directe et l'inhalation indirecte en un claquement de doigts. Cet embout buccal est ainsi parfait pour un tirage aérien avec une vapeur XXL ou un tirage serré orienté vers la restitution des saveurs.

Le vapoteur peut ajuster son débit d'air pour opter plutôt pour le goût, les nuages ou les capacités de la résistance PnP utilisée. Tous les modes sont disponibles pour une expérience vaping riche en saveur et en sensation forte.

Drag PNP : résistance PnP Voopoo compatible

Véritable incontournable de la vape, on parle bien de la gamme de résistances PnP de Voopoo. Ces petites pièces détachées sont toutes compatibles avec la cartouche Drag S/X, pour des instants plongés sous le signe de la puissance et de la diversité. Le vapoteur peut ainsi y trouver tous les niveaux d'impédance, de la plus forte à la plus faible, pour convenir à tous les styles de vapes.

Le vapoteur peut ainsi opter pour une résistance subohm et se tourner vers la création de nuages XXL ou s'orienter plus vers une résistance supérieure à 1 ohm, pour un tirage serré extrêmement intense et délicieux.

Cette gamme de résistance est donc ultra polyvalente. Certains de ces modèles sont même dotés de la technologie mesh, pour être encore plus savoureuse et délicate. Le vapoteur peut même choisir la résistance PnP RBA Voopoo pour se lancer dans les atomiseurs reconstructibles. Il peut ainsi sélectionner son nombre de spires, son fil résistif et le coton. Idéal pour personnaliser sa vape à 100%

Le clearomiseur PnP Tank 4.5 ml est vendu dans un coffret avec deux atomiseurs compatibles :

  • Résistance PnP VM1 Mesh 0.3 ohm : pour une vape directe nuageuse et savoureuse. À utiliser sur une plage de puissance comprise de 32 à 40W.
  • Résistance PnP VM6 Mesh 0.15 ohm : pour un tirage aérien suprême et une production de vapeur massive. À utiliser sur une plage de puissance comprise de 60 à 80W.

Comment remplacer la résistance PnP du clearomiseur PnP Voopoo ?

Les résistances sont des produits consommables dont le remplacement est nécessaire. Il se déroule entre une à deux fois par mois en moyenne et selon votre rythme de vapotage. Il faut savoir que plus l'ato est sollicité et plus il va s'encrasser rapidement.

Pour remplacer la résistance PnP utilisée, le vapoteur doit détacher le clearomiseur Drag PnP de la base 510. Il n'aura ensuite qu'à retourner la cartouche pour avoir accès à la résistance usagée. Retirez-la pour mettre à la place la pièce de rechange précédemment imbibée du e-liquide pour débuter son amorçage. Une fois que l'ato est intégré au coeur du réservoir en PCTG, remplissez son contenu avant de le revisser sur la base en acier.

Aspirez ensuite entre 5 à 10 fois sur le drip tip, sans appuyer sur aucun bouton. Cela terminera d'amorcer la nouvelle résistance installée.

Le coffret du clearomiseur Drag PnP par la marque Voopoo

  • 1 Clearomiseur Pnp Tank - Voopoo
  • 1 Base 510
  • 1 Atomiseur PnP VM1 en 0,3 ohm
  • 1 Atomiseur PnP VM6 en 0,15 ohm
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de drag pnp de voopoo

Cigarette electronique Voopoo

En relation avec drag pnp de voopoo

Clearomiseur Melo Ice par Eleaf : simplicité et performance

Clearomiseur TPP Tank 5.5 ml pour box Drag X Plus Voopoo

C'est nouveau

Clearomiseur GO Z+ Innokin pour un vapotage MTL et RDL

Clearomiseur iTank X 3.5ml Vaporesso

Clearomiseur iTank M Vaporesso, un clearomiseur MTL

Clearomiseur MAAT Voopoo, un clearomiseur pour vapotage DL

Clearomiseur Q16 FF Justfog pour un vapotage MTL intense

Clearomiseur Cosmo Vaptio, réservoir léger ultra performant

Clearomiseur Cosmo 2 Vaptio, un réservoir de 2ml d'eliquide

Retrouvez notre drag pnp de voopoo dans les catégories

Clearomiseur

Les mots clés du drag pnp - voopoo

rouge vape saveur vapeur clearomiseur résistance vapoteur tank ohm base réservoir 510 pièce bleu acier cartouche pnp voopoo drag

11,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec clearomiseur Drag PNP de Voopoo

Résistance PNP VM1 0.3 ohm de Voopoo
Résistance PNP VM1 0.3 ohm - Voopoo
Résistance PNP VM3 0.45 ohm de Voopoo
Résistance PNP VM3 mesh 0.45 ohm - Voopoo
Résistance PNP VM4 0.6 ohm de Voopoo
Résistance PNP VM4 mesh 0.6 ohm - Voopoo
Résistance PNP VM6 mesh 0.15 ohm par Voopoo
Résistance PNP VM6 mesh 0.15 ohm - Voopoo

Caractéristiques Clearomiseur Drag PNP Voopoo

CaractéristiqueValeur
NomDrag PNP de Voopoo
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml4.5
plus de 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageBas
Drip tipFixe
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm26
Longueur mm50
RésistanceRésistance PNP - Voopoo

Mode d'emploi Clearomiseur Drag PNP Voopoo

Mode d'emploi

Mise en marche du clearomiseur Drag PnP :
Tirer sur le réservoir en plastique, il est fixé à la base grâce à des aimants. Soulever l'ouverture en silicone qui se trouve sous la cartouche pour accéder à l'entrée du réservoir puis remplissez. Refermer et repositionner le tout. Aspirer 5 à 10 fois sur votre réservoir sans appuyer sur aucun bouton de la batterie afin d'imbiber la résistance d'eliquide. Régler la batterie en fonction de l'atomiseur choisi.

Changement de l'atomiseur :
Tirer le réservoir en plastique et retirer la résistance usagée qui se trouve dans le conduit central en tirant dessus. Glisser la nouvelle résistance dans le conduit central. Remplir le réservoir d'eliquide. Prendre 5 à 10 aspirations sur votre réservoir sans appuyer sur aucun bouton de la batterie afin d'imbiber votre résistance d'e-liquide.

Conseils

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûlé ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines et/ou à chaque changement d'e-liquide. Ne pas utiliser sans eliquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre le clearomiseur et la batterie. Il ne faut pas utiliser votre clearomiseur Drag PnP avec la bague airflow complètement fermée.

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇