Drag PNP Voopoo

Precedent Suivant

Le clearomiseur Drag PNP de la marque Voopoo offre une expérience de vapotage correcte et variée.

Ce réservoir en PCTG est une des nouveautés du fabricant Voopoo. Il est compatible avec les pods Drag S et Drag X ainsi qu'avec les mods électroniques Drag et Argus. Cette fonctionnalité est rendue possible grâce à sa base en acier inoxydable 510, qui sert également de bague d'airflow réglable. Le vapoteur peut simplement visser la cartouche PnP sur le socle pour créer un clearomiseur fonctionnel.

Ce tank a une capacité de 4.5 ml pour vos pauses vapes en inhalation directe. Il peut produire des nuages de vapeur, grâce aux différentes résistances PnP compatibles. Les utilisateurs peuvent également choisir d'utiliser le plateau PnP RBA.

Clearomiseur fabriqué par Voopoo.

Voir la description complète

Trouver une résistance cigarette électronique

4.5ml - Remplissage bas - Tirage aérien

11,90 €

4.8/5 avis garantis Neovapo
Produits associés

Descriptif Drag PNP Voopoo

Le clearomiseur PnP Tank : utilisation facile et efficace

Vous êtes à la recherche d'un clearomiseur pour votre cigarette électronique ? La marque Voopoo propose un modèle de cartouche/clearomiseur. Ce concept permet d'adapter le réservoir à un pod ou à un mod électronique. Depuis sa création, Voopoo a modifié certains aspects du vapotage.

Parmi ces produits à prix abordable, on trouve le clearomiseur PnP Tank. Son réservoir est fabriqué en PCTG de qualité alimentaire. Ce matériau offre des caractéristiques convenables pour une expérience de vape acceptable. En effet, le PCTG est à la fois durable et léger. La cartouche est moulée en une seule pièce pour contenir un drip tip propriétaire, ce qui signifie que l'embout buccal est intégré au tank et non interchangeable.

Le clearomiseur PnP Tank a une contenance de 4.5 ml. Cette capacité est suffisante pour une inhalation directe, souvent plus gourmande en e-liquide que l'inhalation indirecte. Le vapoteur peut ainsi profiter des arômes avant le prochain remplissage.

Cette pièce permet de personnaliser le vaporisateur. Elle est équipée d'une connectique 510 pour se visser sur différents pas-de-vis. Le clearo PnP Tank peut donc être associé à une batterie intégrée ou à un mod électronique à accu. Son diamètre de 26 mm convient à la plupart des box disponibles sur le marché. Il n'est ni trop grand, ni trop épais pour ne pas perturber le design des mods rectangulaires.

Le clearomiseur est une pièce essentielle de la cigarette électronique. Il contient le liquide et la résistance. Au contact de l'e-liquide, l'atomiseur transforme celui-ci en vapeur. La vaporisation se produit grâce au fil résistif et aux mèches de coton à l'intérieur du coil. Lorsque l'énergie est envoyée par la vapoteuse, la résistance chauffe et produit une vapeur avec des saveurs.

Le tank est donc un réservoir utile pour tous les vapoteurs, qu'ils soient débutants ou expérimentés. Le clearomiseur Drag PNP peut servir à remplacer un ancien réservoir ou à créer une nouvelle cigarette électronique. Le vapotage est un domaine en évolution où les consommateurs peuvent choisir de passer à des modèles différents.

Comment remplir le clearomiseur Drag PnP Voopoo ?

Plus vous vapotez, plus le liquide diminue dans le réservoir. Avant d'atteindre un niveau critique, il faut penser à recharger. La résistance doit toujours être alimentée en e-liquide pour fonctionner correctement. Sinon, elle risque de chauffer à sec.

Ce phénomène peut entraîner des désagréments comme le dry hit, qui se produit lorsque le coton est brûlé, soit par manque de liquide, soit parce que la puissance en watts est mal réglée. Dans ce cas, la résistance doit être remplacée rapidement.

Pour éviter d'endommager vos résistances, veillez à toujours avoir du liquide dans le réservoir PnP. Il est conseillé de maintenir au moins 1/4 de la capacité du clearomiseur.

Si le niveau est en dessous de ce seuil, le vapoteur doit procéder au remplissage du clearomiseur PnP Tank. Voopoo a conçu ce processus pour qu'il soit relativement simple. Cela ne prend que quelques secondes pour ensuite profiter de vos e-liquides.

Contrairement à certains clearomiseurs avec leur verre pyrex, le remplissage n'est pas par le haut. Le clearomiseur PnP Tank se remplit par le bas en suivant ces étapes :

  1. Dévisser la cartouche Pnp 4.5 ml de la base en acier 510 ;
  2. Retirer le cache en silicone pour accéder au trou de remplissage ;
  3. Placer les pipettes et presser le flacon ;
  4. Refermer le bouchon pour éviter les fuites ;
  5. Revisser la cartouche sur la base 510 pour obtenir le clearomiseur Drag PNP ;

Les e-liquides français de Neovapo sont disponibles en lot de 3 flacons de 10 ou en pack découverte. Ces packs permettent de tester 5 saveurs parmi nos ventes dans les catégories Tabac et Fruité. Tous nos e-liquides sont proposés avec différents dosages de nicotine pour convenir à divers fumeurs. Visitez nos boutiques en France ou notre e-shop pour les commander.

Le clearomiseur Drag PNP peut contenir jusqu'à 4.5 ml d'e-liquide. Son réservoir transparent permet de voir le niveau restant, facilitant ainsi le remplissage et évitant une panne sèche.

Comment entretenir le clearomiseur de la cigarette électronique ?

Toutes les pièces du clearomiseur Drag PnP sont démontables. Le vapoteur peut donc le séparer en plusieurs parties pour un entretien plus facile. Un nettoyage régulier est recommandé pour maintenir les performances du matériel. Au fil du temps, des impuretés peuvent s'accumuler à l'intérieur du clearo. En prenant le temps de bien nettoyer le clearomiseur Drag PnP, vous pouvez prolonger sa durée de vie.

Par exemple, le vapoteur peut nettoyer son tank lorsqu'il change de saveurs. Les résidus de l'arôme précédent peuvent rester dans le plastique PCTG. Cela peut entraîner un mélange non souhaité entre deux e-liquides. Pour obtenir la bonne saveur lors de votre pause vape, un nettoyage à l'eau claire est conseillé.

Lorsque vous souhaitez changer de saveur, il n'est pas nécessaire d'acheter un autre clearomiseur. Le changement se fait en remplaçant la résistance. C'est une solution plus économique et pratique, il suffit de nettoyer le clearo et de changer la résistance pour explorer de nouveaux arômes.

Pour le nettoyage, le vapoteur peut plonger son tank dans l'eau chaude avec un peu de liquide vaisselle. Une éponge peut également être utilisée pour frotter et assurer un bon nettoyage. Laissez sécher ou essuyez avec un chiffon sec avant de remonter le tout.

Il est à noter que la résistance ne doit pas être immergée dans l'eau. Si vous souhaitez nettoyer le réservoir sans changer la résistance, retirez-la pendant le nettoyage.

La transition de la cartouche PnP en clearomiseur

Dans le monde de la vape, ce sont généralement les résistances qui s'adaptent au clearomiseur. Chez Voopoo, c'est l'inverse qui se produit avec le clearomiseur Drag PNP. Ce matériel s'adapte à divers besoins pour être fonctionnel. La gamme de résistances PnP a contribué à la réputation de Voopoo. Elle a su attirer les vapoteurs à la recherche de performances variées.

Le PnP Tank est compatible en cartouche comme en clearomiseur. Une option pratique pour différents types de vapoteurs. Ces derniers peuvent adapter le PnP Tank à leurs pods et mods électroniques grâce à une base en acier inoxydable.

Cette base 510 se fixe sous la cartouche PnP de 4.5 ml. Elle forme ainsi un clearomiseur complet et fonctionnel. Cette base 510 sert également de bague d'airflow réglable, permettant au vapoteur de modifier le flux d'air selon ses préférences.

Cette innovation permet au vapoteur de visser le pin 510 à n'importe quelle cigarette électronique. Et si besoin, vous pouvez la retirer pour utiliser la cartouche PnP sur un pod Drag S ou Drag X de Voopoo. En tant que clearomiseur PnP, le vapoteur peut également l'utiliser avec le kit Argus GT ou le kit Drag 3.

Vapotez avec un certain confort grâce à cette conception de Voopoo. La cartouche PnP peut se transformer en clearomiseur grâce à cette base en acier. Sa couleur silver complète le design des box électroniques.

Un flux d'air ajustable pour varier les sensations de vape

Grâce à cette base en acier inoxydable, le clearomiseur Drag PNP dispose d'un airflow modulable. Le vapoteur peut ainsi ajuster le débit d'air selon ses préférences, pour adapter son tirage. L'airflow est facilement ajustable et dispose de deux grandes ouvertures. Il suffit de le faire tourner pour modifier les entrées d'air. Cet outil permet d'adapter différents styles de vapotage, que ce soit pour une vape directe ou indirecte.

Le drip tip a une taille intermédiaire pour convenir à diverses intensités. Le vapoteur peut ainsi passer de l'inhalation directe à l'inhalation indirecte facilement. Cet embout est donc adapté pour un tirage aérien avec une vapeur importante ou un tirage serré axé sur la restitution des saveurs.

Le vapoteur peut ajuster son débit d'air pour privilégier le goût, les nuages ou les capacités de la résistance PnP utilisée. Tous les modes sont disponibles pour une expérience de vapotage variée.

Drag PNP : résistance PnP Voopoo compatible

Indispensable dans le monde de la vape, on parle de la gamme de résistances PnP de Voopoo. Ces petites pièces sont compatibles avec la cartouche Drag S/X, offrant diverses options. Le vapoteur peut ainsi choisir différents niveaux d'impédance, allant de la plus forte à la plus faible, pour s'adapter à divers styles de vapotage.

Le vapoteur peut opter pour une résistance subohm pour créer des nuages importants ou choisir une résistance supérieure à 1 ohm pour un tirage serré plus intense.

Cette gamme de résistance est donc assez polyvalente. Certains modèles incluent même la technologie mesh pour une expérience de vapotage plus agréable. Le vapoteur peut également choisir la résistance PnP RBA Voopoo pour se lancer dans les atomiseurs reconstructibles, ce qui permet de personnaliser sa vape.

Le clearomiseur PnP Tank 4.5 ml est vendu dans un coffret comprenant deux atomiseurs compatibles :

  • Résistance PnP VM1 Mesh 0.3 ohm : pour une vape directe nuageuse et savoureuse. À utiliser sur une plage de puissance de 32 à 40W.
  • Résistance PnP VM6 Mesh 0.15 ohm : pour un tirage aérien et une production de vapeur importante. À utiliser sur une plage de puissance de 60 à 80W.

Comment remplacer la résistance PnP du clearomiseur PnP Voopoo ?

Les résistances sont des pièces consommables dont le remplacement est nécessaire. Cela se fait généralement une à deux fois par mois, selon votre rythme de vapotage. Plus l'ato est utilisé, plus il s'encrasse rapidement.

Pour remplacer la résistance PnP, le vapoteur doit détacher le clearomiseur Drag PnP de la base 510. Il suffit ensuite de retourner la cartouche pour accéder à la résistance usagée. Retirez-la et remplacez-la par la pièce de rechange préalablement imbibée de e-liquide pour amorcer la nouvelle résistance. Une fois que l'ato est installé dans le réservoir en PCTG, remplissez-le avant de le revisser sur la base en acier.

Aspirez ensuite entre 5 à 10 fois sur le drip tip, sans appuyer sur aucun bouton, pour amorcer la nouvelle résistance.

Le coffret du clearomiseur Drag PnP par la marque Voopoo

  • 1 Clearomiseur Pnp Tank - Voopoo
  • 1 Base 510
  • 1 Atomiseur PnP VM1 en 0,3 ohm
  • 1 Atomiseur PnP VM6 en 0,15 ohm
  • 1 Manuel d'utilisation

Fiche technique Drag PNP Voopoo

NomDrag PNP de Voopoo
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml4.5
plus de 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageBas
Drip tipFixe
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm26
Longueur mm50
RésistanceRésistance PNP - Voopoo
TypeClearomiseur

Mode d'emploi Drag PNP Voopoo

Mode d'emploi

Mise en marche du clearomiseur Drag PnP :
Tirer sur le réservoir en plastique, il est fixé à la base grâce à des aimants. Soulever l'ouverture en silicone qui se trouve sous la cartouche pour accéder à l'entrée du réservoir puis remplissez. Refermer et repositionner le tout. Aspirer 5 à 10 fois sur votre réservoir sans appuyer sur aucun bouton de la batterie afin d'imbiber la résistance d'eliquide. Régler la batterie en fonction de l'atomiseur choisi.

Changement de l'atomiseur :
Tirer le réservoir en plastique et retirer la résistance usagée qui se trouve dans le conduit central en tirant dessus. Glisser la nouvelle résistance dans le conduit central. Remplir le réservoir d'eliquide. Prendre 5 à 10 aspirations sur votre réservoir sans appuyer sur aucun bouton de la batterie afin d'imbiber votre résistance d'e-liquide.

Conseils

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûlé ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines et/ou à chaque changement d'e-liquide. Ne pas utiliser sans eliquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre le clearomiseur et la batterie. Il ne faut pas utiliser votre clearomiseur Drag PnP avec la bague airflow complètement fermée.

Produits similaires Produits populaires