Cartouche Exceed Grip pod - Joyetech

L'exceed grip de Joyetech : description d'une cartouche performante

L'Exceed Grip est l'un des pods les plus performants de l'histoire de Joyetech. Cette cigarette électronique au format de pod. Ce matériel est prêt à offrir la vapeur dont vous avez besoin. Quel que soit l'endroit où vous devez aller, cette ecig vous accompagne en permanence.

Concevoir un équipement facile à utiliser, c'est tout le défi que s'est lancé la marque Joyetech. Résultat, le pod exceed Grip a vu le jour. Ce matériel détient un système très simple de remplissage et de remplacement de l'atomiseur.

La cartouche de cet équipement est primordiale pour la création d'une vapeur savoureuse. Dans cette cartouche, il y a tout ce dont vous avez besoin pour vapoter. Seul l'e-liquide devra être ajouté au fur et à mesure de votre consommation.

La cartouche Exceed Grip pod de chez Joyetech est disponible en pièce détachée en boutique Neovapo. Vous avez demandé une utilisation pratique ? Cette cartouche va permettre la livraison d'une vape savoureuse que vous soyez débutants ou non !

Vous disposez d’une résistance d’une valeur de 0.8 ohm et dotée de la technologie mesh. En plus d’avoir une excellente réactivité de chauffe, cet atomiseur vous procure une vape douce et généreuse en termes de vapeur. Mais surtout, les saveurs de vos meilleurs e-liquides sont mises à l’honneur avec votre cartouche !

La cartouche Exceed Grip Pod de Joyetech est votre grande indispensable pour vapoter avec votre cigarette électronique !

La cartouche Exceed Grip Pod pour faire le plein de saveurs

La cartouche Exceed Grip Pod est uniquement compatible avec votre kit Exceed Grip de Joyetech. Elle possède une contenance max de 3.5ml. Cette capacité convient tout à fait aux vapoteurs petite et moyenne consommations, pour une vape régulière tout au long de la journée.

Il faut savoir que la résistance a besoin d'e-liquide afin de le vaporiser. C'est avec ce système de résistance hydratée qu'il est possible de créer une belle et bonne vapeur.

Sur la cartouche exceed grip pod, il n'y a pas de pyrex. Ce matériau fragile n'est pas privilégié, surtout pour cette cartouche jetable. Vous allez alors produire une vapeur très savoureuse grâce à cette cartouche spécialement conçue pour la mise en avant des arômes.

Variez les plaisirs et changez d’e-liquides comme de chemise ! En ayant plusieurs cartouches interchangeables Exceed Grip à votre disposition, vous pouvez tester nos nombreux e-liquides français Neovapo. De haute qualité, tous sont pensés pour favoriser le plaisir des saveurs.

Les e-liquides Neovapo vont parfaire votre moment vapotage. Les caractéristiques des e-liquides Neovapo permettent une absorption facile et rapide de l'e-liquide dans la résistance. Pour que la cartouche fonctionne, il faut que le réservoir soit rempli.

Pour faire le plein de saveurs dans votre pod Exceed Grip, rien de plus simple. Votre cartouche est rechargeable. Il faut donc l'ouvrir afin d'avoir accès au réservoir. Pour y avoir accès, il faut avant tout détacher la cartouche du pod. Pour cela, il faut simplement trier en toute délicatesse.

Une fois isolée, le remplissage est très intuitif. Il vous suffit d’accéder à son ouverture via le bouchon en silicone de votre ecigarette, situé sur le côté. Retirez-le pour apercevoir la fente par laquelle vous pouvez insérer l’embout de votre flacon d’e-liquide. Remplissez votre réservoir et vapotez comme aux premiers jours. Un régal !

Vous l'avez vu, mettre l'e-liquide dans la cartouche se fait rapidement et simplement. Vous n'êtes pas chez vous pour remplir le matériel ? Aucun souci, la cartouche se remplit si facilement qu'il est possible de le faire partout !

Avec votre pod et sa cartouche standard Exceed Grip Pod, vapotez en inhalation indirecte. La vape MTL favorise le rendu des arômes en accentuant le goût de votre vapeur.

Les saveurs sont précises, rehaussées et mises en avant. Le volume de vapeur est plus mince, similaire à celui que produit la cigarette de tabac classique. Le taux de nicotine ne doit pas être trop élevé avec ce type de pod. Il convient donc très bien aux vapoteurs qui fumaient moins de 15 cigarettes par jour en moyenne. Préférez une proportion de propylène glycol et de glycérine végétale stable (idéalement de 50/50).

Une résistance 0.8 ohm dans votre cartouche

Votre Exceed Grip Pod est une cartouche jetable. Elle est reliée à une résistance mesh d’une valeur de 0.8 ohm. Une fois votre atomiseur usé et inutilisable, vous devez jeter votre cartouche et la remplacer.

Joyetech le sait, le remplacement de la résistance peut faire peur. C'est un geste qu'il faut savoir maitriser. Une fois que c'est maitrisé, alors le remplacement devient un jeu d'enfant. Pourtant, certains vapoteurs ne souhaitent pas effectuer ce remplacement. C'est pourquoi nous vous présentons le "tout en un" parfait.

La résistance est préinstallée dans la cartouche et permet aux utilisateurs de découvrir une saveur exceptionnelle dès la première inhalation. Pour que la vapeur soit excellente lors de la première utilisation de la cartouche, il faut amorcer la résistance. Traduction ? Laissez votre matériel pendant 10 minutes après le remplissage du réservoir.

La cartouche se compose des meilleurs matériaux. Chaque détail est soigné afin de faciliter sa mise en place. Pour changer de cartouche, il faudra simplement la mettre dans l'emplacement situé sur la batterie pour la clipser. Une fois ce geste fait, la vape est possible !

Ayez donc toujours un petit stock de cartouches de rechange avec vous de telle sorte à pouvoir vaper quand vous le voulez. Profitez d'un matériel neuf à petit prix. Ce modèle est prêt à vous offrir exclusivement des saveurs intenses en bouche. Vous allez aimer l'utilisation de ce matériel !

La résistance 0.8 ohm utilise sur une puissance comprise entre 16 et 20 watts. Elle produit une vapeur chaude et mince, avec une accentuation forte de vos arômes. Elle est parfaite pour répondre aux besoins des amateurs de la vape MTL.

Sa technologie mesh vous apporte de nombreux avantages, comme une surface de chauffe augmentée et un vapotage plus doux et donc plus agréable. La réactivité est également meilleure, ce qui vous évite toute latence entre le moment où vous actionnez votre pod et le moment où vous tirez sur votre drip tip.

Le mesh est un tissu maillé qui a la forme d’un grillage très fin et qui transforme votre session vapotage en un vrai délice. Régalez-vous toute la journée avec votre ecig et votre cartouche Exceed Grip Pro de Joyetech !

Pourquoi changer la cartouche de votre pod Exceed Grip ?

La cartouche de votre pod est jetable. La résistance est intégrée à votre Exceed Grip Pro 3.5ml. De fait, lorsque celle-ci est encrassée et donc plus utilisable pour vapoter, vous devez totalement changer de cartouche.

Pour reconnaître une résistance qui est fatiguée, il y a quelques signes à reconnaître lorsque l'on est vapoteur. Le premier signe est la création d'une vapeur beaucoup moins dense que lors des premières bouffées. Effectivement, si la résistance n'est plus capable de fournir la vapeur, c'est qu'elle doit être remplacée. En résumé, si vous faites face à une de ces situations, changez de cartouche :

  • vapeur faible,
  • saveur altérée,
  • gout de bruler.

Idem, si vous remarquez une altération des saveurs, alors il est possible que le problème soit interne. Un simple changement de cartouche et l'affaire est jouée !

Bon à savoir : une résistance a une durée de vie moyenne de deux à trois semaines. Dès que vous sentez un goût de brûler dans la bouche (le dry hit), une vapeur de moins en moins dense ou des saveurs amoindries, c’est que votre atomiseur est obstrué.

Le propylène glycol et la glycérine végétale, en chauffant, encrassent votre résistance. Sur le long terme, la mèche de coton organique brûle et vous rend la vape impossible. Vous n’avez pas le choix, vous devez remplacer l’atomiseur de votre pod Exceed Grip.

Pour cela, ne vous prenez pas la tête : changez de cartouche Exceed Grip Pro ! Pas cher et de haute qualité, elle vous permet de prolonger votre vapotage.

Description et mode d'emploi de la cartouche Exceed Grip pod

Cartouche (cartridge) Exceed Grip pod en 0.8 ohm est de la marque Joyetech.

La cartouche Exceed Grip pod en 0.8 ohm convient au kit Exceed Grip de chez Joyetech.

Joyetech étant le premier constructeur mondial de cigarettes électroniques est le créateur du kit Exceed grip ayant créé précédemment le Exceed D19, ainsi que ses cartouches Exceed Grip pod en 0.8 ohm qui peuvent être des cartouches jetables dites "cartouche pod" ou des cartouches avec le coil qui est changeable dites "cartouche standard". Joyetech étant une marque puissante et sécuritaire par ses années d'expérience. En effet, Joyetech est fabriquant depuis décembre 2007, la perfection est leur mot d'ordre.

La cartouche Exceed Grip pod en 0.8 ohm à une contenance de 3.5 ml et l'atomiseur déjà installé est scellé, il sera donc impossible de changer que l'atomiseur. Vous devrez changer toute votre cartouche Exceed Grip pod en 0.8 ohm.

La cartouche Exceed grip pod en 0.8 ohm de chez Joyetech a été confectionné pour un tirage en MTL, autrement dit, pour une inhalation indirects, comme la plupart des pods.

La résistance qui intègre la cartouche Exceed grip pod 0.8 ohm est faite avec des fibres de mesh de coton, ce qui la rend extrêmement absorbante. Une fois mise sur votre Kit Exceed Grip, vous aurez la sécurité du contrôle température, votre pod se mettra en sécurité si jamais votre cartouche Exceed grip pod en 0.8 est vide, pour ne pas brûler son atomiseur à l'intérieur.

Comment changer la cartouche Exceed Grip pod ?

Le remplissage de votre cartouche Exceed grip pod en 0.8 ohm se fait par le bas, vous y trouverez un petit capuchon en caoutchouc noir à coulisser sur le côté pour y insérez l'embout de votre fiole d'e-liquide. Vous pouvez remplir jusqu'au maximum de votre Cartouche Exceed grip Pod, soit une contenance de 3,5 ml.

Votre cartouche Exceed grip pod 0.8 ohm est une cartouche considéré comme un consommable. En effet puisque son atomiseur ne peut être changé, il vous faudra la changer entièrement régulièrement, toutes les 2 à 3 semaines suivant votre consommation.

Comment savoir quand changer votre cartouche Exceed grip pod 0.8 ohm de chez Joyetech ? Ce sera quand vous avez un gout de brulé en bouche ou quand la cartouche commencera à s'abîmer. Le goût de votre e-liquide peut varié selon l'état de votre cartouche Exceed grip pod, un goût de brûlé peut apparaître, ce qui est le signe que celle-ci est à changer ou encore vous avez un tirage beaucoup plus difficile et très peu de vapeur.

Pour changer votre cartouche Exceed grip pod 0.8 ohm de chez Joyetech, rien de plus simple ! Il vous suffit de tirer votre cartouche actuelle et de placer la nouvelle. L'ancienne cartouche est à jeter.

Attention ce n'est pas parce que c'est une cartouche qu'il ne faut pas l'amorcer. Comme une résistance dite "classique", vous devrez remplir votre cartouche Exceed grip pod au maximum (soit de 3,5 ml) et pod éteint aspirer dessus 5 à 10 fois. Vous devez commencer à sentir le goût de votre e-liquide avant d'allumer votre pod pour une meilleure durée de vie de votre cartouche Exceed grip pod.

Voir le produit précédent : Anneau de protection 15/17 mm

Voir le produit suivant : Pochette de rangement large

  • Cartouche Exceed Grip pod de Joyetech
Precedent Suivant

Cartouche compatible avec le kit Exceed Grip de Joyetech. La contenance est de 3.5ml.

Dégustez un festin de saveur ! Avec votre cartouche Exceed Grip Pod de Joyetech, variez les plaisirs et continuez de vaper sans aucune interruption. Cette cartouche standard est uniquement compatible avec le pod Exceed Grip de Joyetech.

D’une contenance de 3.5ml, elle est livrée avec une résistance mesh de 0.8 ohm intégrée. Il s’agit d’une cartouche jetable à remplacer lorsque votre résistance est usagée et inutilisable.

La cartouche Exceed Grip Pod de Joyetech privilégie l’inhalation indirecte (vape MTL), avec un tirage serré et des parfums accentués. La vapeur est chaude à tiède avec votre ecig et vous permet de profiter d’un hit en gorge percutant et délicieux. D’une contenance généreuse de 3.5ml, vous pouvez la remplir en retirant le bouchon en silicone situé sur le côté de votre pod. Entièrement hermétique, la cartouche est conçue pour vous faciliter le remplissage.

Vendu à l'unité.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans pièces détachées cigarette electronique

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

3,90€
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique cartouche exceed grip pod - joyetech

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml3.5
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowNon réglable
RemplissageBas
Connecteur510
Option reconstructibleNon
MarqueCigarette electronique Joyetech
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire