Cartouche Sensis 3.1 ml Innokin

3.1ml

Cartouche Sensis 3.1 ml - Innokin : La marque Innokin vient agrandir sa gamme de pièces détachées.

La cartouche Sensis 3.1 ml permet de remplacer le réservoir du pod compatible.

Une cartouche de rechange peut s'avérer très pratique.

En moins de deux, le vapoteur peut remplacer son réservoir après une chute ou un choc.

Il peut également alterner entre plusieurs saveurs sans créer de mélangé indésiré.

Un véritable régal quand vous souhaitez explorer de nouveaux arômes et restituer parfaitement leur parfum en bouche.

Sa contenance de 3.1 ml est parfaite pour une vape directe et une vape indirecte.

La cartouche Sensis de Innokin est compatible avec les résistances Spectre de 0.65 ohm et Sensis de 0.25 ohm.

Profitez d'un vapotage extraordinaire, sensationnel et nuageux à tout moment de la journée.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

La cartouche compacte pour le pod Sensis de Innokin

Vous avez besoin de changer le réservoir du kit Sensis par la marque Innokin ? C'est l'occasion de découvrir la gamme de pièces détachées du fabricant. Ces matériaux divers et variés vont permettre de donner un second souffle à votre e-cigarette. Ils vont venir compléter la cigarette électronique par des pièces de rechange fiables et durables à prix mini.

La cartouche Sensis 3.1 ml sert à remplacer le réservoir initial du vaporisateur. Il peut être utilisé en cas de casse ou simplement pour choisir une autre saveur. Le remplacement se fait en moins de deux minutes puisqu'elle conserve les mêmes dimensions que le tank précédent. Aucune caractéristique n'a été modifiée, en ce qui concerne sa taille réduite et sa contenance. Le vapoteur ne verra donc pas ses habitudes de vape être changées.

Le réservoir de rechange déploie un format ergonomique pour convenir au reste de la vapoteuse. Le kit cigarette électronique Sensis de Innokin est un pod. Son gabarit élancé et nomade permet aux vapoteurs de le transporter sereinement et facilement. En le glissant dans une poche, l'utilisateur peut se balader tout en vapotant en même temps. Le pod Sensis le suit partout, pour déguster une bonne vapeur aromatique à chaque occasion.

Cet article est fabriqué en pyrex. Le tank de Innokin est solide et fiable, prêt à l'emploi pour délivrer une vapeur délicieuse. Le verre pyrex est un matériau qui est compact et robuste en même temps. Il vient parfaitement surmonter le haut de la vapote pour contenir e-liquide et résistance. Le vapoteur peut dès lors entretenir facilement son appareil électro et l'embarquer aisément dans ses déplacements.

Le pyrex se retrouve sur la majorité des clearomiseurs, comme le fantastique et tant apprécié clearomiseur Zenith par Innokin. Sa surface transparente permet de voir à tout moment le niveau restant de liquide. Une petite astuce pratique pour savoir quand penser au remplissage.

La contenance de 3.1 ml est non négligeable. Elle permet une vape sans remplissage trop fréquent. Les consommateurs pourront ainsi profiter plus longtemps de leur vapotage parfumé. La cartouche Sensis est compatible avec deux résistances pour personnaliser votre expérience vaping au maximum. Le vapoteur peut ainsi choisir un tirage aérien DL ou un tirage serré MTL en fonction de leurs préférences.

Aussi polyvalent que le pod Sensis Innokin, la cartouche se plie à tous vos désirs. Elle est complètement rechargeable pour y verser le e-liquide que vous préférez. Le vapoteur peut même aller encore plus loin en choisissant d'acheter plusieurs cartouches supplémentaires. De la sorte, chaque réservoir peut contenir son e-liquide et ainsi varier entre les plaisirs de vape.

Ne vous privez plus d'un arôme en raison d'un manque de réservoir. Il suffit d'en avoir quelques-uns de rechange pour permettre d'alterner entre les saveurs et les moments de détente. Profitez-en pour venir découvrir notre large gamme d'e-liquides français, fabriquée à Poitiers dans notre laboratoire. Neovapo propose plus de 130 références en matière de liquide pour cigarette électronique. Un réel bonheur pour tous les gourmets.

Installation de la cartouche Sensis sur la batterie

Votre e-cig Sensis par Innokin a fait une mauvaise chute ? Vous aurez sûrement besoin de remplacer le réservoir en cas de choc violent. Bien que le pyrex soit résistant, il n'est pas indestructible. Il est recommandé de substituer le tank par un modèle de remplacement au plus vite. Des fuites peuvent faire s'écouler le e-liquide et perdre de précieuses gouttes de gourmandise.

Pour continuer à produire une belle vapeur abondante, il est essentiel de changer la cartouche Sensis 3.1 ml par une autre. Il est déconseillé de tenter de réparer soi-même votre matériel à vapotage. C'est la raison pour laquelle les marques de cigarette électronique ont construit leur gamme de pièces détachées. En deux, trois mouvements, la ecig parait comme neuve sans trouer le portefeuille du vapoteur.

Afin de pouvoir remplacer le réservoir endommagé, l'utilisateur doit détacher le modèle défectueux de la batterie. Pour ce faire, il doit simplement tenir le pod Sensis et tirer délicatement sur la cartouche. Celle-ci se déloge facilement du socle pour permettre un remplacement rapide et efficace.

La cartouche Sensis est maintenue par trois aimants. Ce système magnétique assure une connectique performante pour bien faire chauffer la résistance. Le vapoteur n'aura plus qu'à appuyer sur le bouton power de sa ecigarette pour obtenir une vapeur aromatisée exceptionnelle.

Le branchement de la cartouche et de la batterie intégrée est essentiel pour un bon vapotage. En superposant le réservoir sur la cigarette électronique Sensis, les atos pourront recevoir le wattage paramétré par le vapoteur. Le fil résistif va ensuite monter en température pour transformer le eliquide en vapeur à déguster.

Remplissage de la cartouche Sensis 3.1 ml

Pour continuer à produire une bonne vapeur, il est important de remplir le réservoir. Ce dernier ne doit jamais être entièrement vide lorsque vous souhaitez vapoter. Les mèches de coton ont besoin de s'imprégner du e-liquide pour restituer son arôme et concevoir de gros nuages de vapeur.

Dans le cas où elles ne peuvent plus s'en alimenter, l'atomiseur risque de surchauffer et entraîner le dry hit. Le coton organique aura cramé et délivrera un arrière-goût désagréable de brûlé. Le replacement de la résistance est alors indispensable.

Il est donc important de remplir la cartouche Sensis avant la panne sèche. Son verre pyrex permet justement de voir le niveau restant de eliquide à tout moment. Le vapoteur peut ainsi rapidement penser à remplir son cartridge et reprendre un vapotage serein.

Le remplissage de la cartouche Sensis se déroule en plusieurs étapes, rapides et simples :

  1. Détacher la cartouche du mod électronique ;
  2. Soulever le bouchon en silicone pour faire apparaître le trou de remplissage ;
  3. Remplir la contenance de 3.1 millilitres du réservoir ;
  4. Refermer le capuchon hermétique de la cartouche Sensis ;
  5. Reposer la cartouche par-dessus la batterie.

Vous en avez profité pour changer la résistance du tank ? N'oubliez pas d'amorcer l'ato en laissant reposer une dizaine de minutes. Ce délai permet au coton de bien s'imprégner du e-liquide avant la première vaporisation. Il sera ainsi fin prêt pour la création de nuages riches en saveur.

Utiliser efficacement la cartouche Sensis par Innokin

À l'image du pod Sensis qui est innovant, la cartouche poursuivit cet objectif en restant performante et le plus simple d'utilisation possible. Elle permet de contenir votre arôme alimentaire et de retranscrire avec exactitude son parfum de tabac blond ou encore de menthe glaciale. Le vapoteur peut naviguer entre différents modes pour ajuster son vapotage en fonction de ses attentes et envies.

Pour fonctionner, la cigarette électronique doit se compléter avec un réservoir et une résistance. Le tank doit ensuite être rempli de e-liquide pour délivrer une vapeur nuageuse et savoureuse. Le mod Sensis propose plusieurs modes d'utilisation pour varier les plaisirs et les sensations fortes (Power, Coil +, Refresh et FØ). Certaines de ces fonctionnalités vont également permettre de prolonger la durée de vie de l'atomiseur.

En adaptant le mode à votre résistance, obtenez une vape précise et délicieuse à chaque tirage. Faites le test de ces différentes options pour découvrir celle qui vous correspond le plus. Le pod Sensis est une batterie intégrée de 3000 mah pour de longues pauses vapes hautes en couleur et émotion.

À noter que les résistances sont des produits consommables. Leur remplacement est capital pour conserver une bonne qualité de vape. En moyenne, le remplacement de l'ato doit se tenir toutes les 2 à 3 semaines. Le vapoteur doit penser à les remplacer au bout d'un certain temps. En l'occurrence, cela doit se passer lorsque la production de vapeur se fait de plus en plus minime ou que les saveurs deviennent absentes.

Ces changements vont apparaître comme des détails lors de vos vapotages. Ils ne sont pas à ignorer afin de garder une bonne restitution des saveurs et distribution de vapeur.

Les résistances compatibles avec la cartouche Sensis

La résistance est une pièce principale de la e-cigarette. Elle va permettre la création de la vapeur et la restitution des saveurs. Au contact de la puissance envoyée par la batterie, son fil résistif va se mettre à chauffer pour transformer le liquide en vapeur.

Le kit Sensis de Innokin est compatible avec deux atomiseurs :

  • Résistance Sceptre 0,65 ohm : destinée à la vape en inhalation indirecte, elle apporte des saveurs explosives et des sensations exceptionnelles. À utiliser sur une plage de puissance de 9 et 12 watts.
  • Résistance Sensis Coil 0,25 ohm : dédiée à la vape en inhalation directe, pour la création de vapeur XXL et de saveurs décuplées. La vape subohm est ultra nuageuse, sensationnelle et délicieuse. À utiliser sur une plage de puissance de 25 et 30 watts.

En ce qui concerne l'installation de la résistance dans la cartouche Sensis, cela se fait très rapidement et facilement. Il suffit de détacher la cartouche et de retourner le réservoir. Le vapoteur n'aura plus qu'à placer la pièce à la jolie couleur dorée dans la chambre d'atomisation. Remplissez ensuite le tank avant de le remettre au-dessus de la batterie.

Pour remplacer la résistance usée, le système de remplacement consiste à reproduire la même technique. Le vapoteur n'aura qu'à détacher la cartouche et la mettre tête en bas, pour ensuite retirer l'atomiseur et mettre en place la nouvelle résistance. Son amorçage est nécessaire pour produire une bonne vapeur aromatique. Pour ce faire, il suffit de remplir la cartouche Sensis 3.1 ml et patienter une dizaine de minutes avant de vapoter.

Préparez-vous pour une avalanche de plaisir gustatif !

Quel e-liquide choisir pour vapoter sereinement ?

Le choix du e-liquide est important pour une expérience vaping extraordinaire. Depuis la création de la cigarette électronique, de nombreuses catégories de e-liquides sont apparues. En plus de leurs saveurs diverses et variées, leur composition peut différer. Il faut savoir que pour produire la vapeur tant désirée, le e-liquide se compose par une base pg vg. En fonction du ratio de propylène glycol et de glycérine végétale, la vapeur peut être plus abondante ou plus discrète.

Certaines règles sont pourtant à prendre en compte pour un bon maintien de votre matériel. En fonction de la structure de la résistance, celle-ci sera plus adaptée pour un type précis de e-liquide.

La résistance Sensis Coil 0.25 ohm est idéale pour le cloud chasing. Les chasseurs de nuage se régaleront dans la création de vapeur XXL. De gros trous sont visibles autour de sa protection métallique dorée. Il faut savoir que plus le trou est large, plus le vapoteur peut utiliser une base pg vg fortement dosée en glycérine végétale. Le liquide va plus facilement imbiber la mèche de coton, même si la VG le rend plus épais.

Chez Neovapo, nous proposons notre catégorie de e-liquide reverse. La base pg vg se compose de 80% glycérine végétale et 20% propylène glycol.

En ce qui concerne la résistance Sceptre 0.65 ohm, il vaut mieux privilégier une base pg vg supérieure en propylène glycol. Le tirage serré sera encore plus délicieux et le hit en gorge prononcé.

La marque de cartouche sensis 3.1 ml de innokin

Cigarette electronique Innokin

En relation avec cartouche sensis 3.1 ml de innokin

Cartouche EVIO C par Joyetech : réservoir de rechange de 2ml

Cartouche Sceptre 3 ml par Innokin : réservoir pod Spectre

C'est nouveau

Etui silicone iPower 80W Eleaf, une protection pas chère

Verre Huracan 6ml Aspire, un pyrex de rechange pas cher

Verre Nautilus Nano 2ml, un pyrex de rechange par Aspire

Verre Melo 4S, un pyrex de rechange pour Melo 4S Eleaf

Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml, un réservoir Geekvape

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Retrouvez notre cartouche sensis 3.1 ml de innokin dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Les mots clés du cartouche sensis 3.1 ml - innokin

vape vapotage vapeur saveurs résistance vapoteur tank ohm base réservoir batterie coton innokin pyrex cartouche pod sensis

7,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Cartouche Sensis 3.1 ml de Innokin

 Sensis de Innokin
Kit Sensis - Innokin
Résistance Sensis 0.25 ohm de Innokin
Résistance Sensis 0.25 ohm - Innokin

Caractéristiques Cartouche Sensis 3.1 ml Innokin

CaractéristiqueValeur
NomCartouche Sensis 3.1 ml de Innokin
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml3.1
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageBas
Drip tipInterchangeable 510
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇