Les meilleures cigarettes électroniques pour vapoteur expert

Les meilleures cigarettes électroniques pour vapoteur expert

Vapoteur expert : top 10 des meilleures cigarettes électroniques

Par ici les passionnés !

Si vous vapotez depuis plusieurs mois ou années et si vous maîtrisez bien la cigarette électronique, alors bienvenue dans notre sélection des meilleures ecigarettes expert.

Passez à l’étape supérieure et testez différents kits AIO de cigarette electronique.

Avec une solide connaissance de la vape, vous pouvez tester toutes sortes de matériels vaping comme l’atomiseur reconstructible (dripper, tank, RDTA, le bottom feeder, le montage du coil, la vapote pour grosse vapeur, etc.

Voici notre top 10 des meilleures cigarettes électroniques pour les vapoteurs et vapoteuses experts :

  1. le Super Pack ;
  2. le kit Gen 200 et iTank de Vaporesso ;
  3. le kit Morph 2 et TFV18 de Smok ;
  4. le kit Armour Max de Vaporesso ;
  5. le kit Centaurus M200 de Lost Vape ;
  6. le kit T200 Aegis X Touch et Zeus subohm de Geek Vape ;
  7. le vaporisateur Proteus No E-Hookah (pour chicha sans produits du tabac) ;
  8. le kit Ehtos Boro 100 watts Across Vape x Dovpo ;
  9. le kit Cuboid tap et procore aries de Joyetech ;
  10. le kit Argus GT 2 et MAAT Tank de Voopoo.

Le kit de cigarette électronique se compose du matériel nécessaire pour commencer la vape. Il contient un mod box stick ou pod, un clearomiseur et ses résistances.

Ces 10 vaporisateurs pour experts sont compatibles avec une grande consommation de vapeur. Ils sont donc parfaits pour essayer le cloud chasing (production d’une grosse quantité de vapeur). Plusieurs réglages avancés sont également disponibles grâce à des chipsets puissants.

Ce sont aussi les meilleures cigarettes électroniques pour gros fumeurs. Commandez votre kit expert dès maintenant sur notre boutique !

1. Le Super Pack

Le Super Pack est une cigarette électronique puissante. Idéale pour expérimenter de nouvelles manières de vaper, elle est aussi numéro 1 des ventes sur notre boutique en ligne. Son modbox de 200 watts réglable vous permet de vaper à plein régime et de produire une grande quantité de vapeur.

2. Le kit Gen 200 et iTank de Vaporesso

Ce kit complet est lui aussi numéro 1 des ventes sur le shop. Il est complètement adapté aux e-fumeurs expérimentés qui veulent une vapote performante. L’aérosol est abondamment vaporisé. Le ressenti des saveurs est toujours très intense. Grâce à ses têtes d’atomizer sub ohm, vous pouvez produire beaucoup de clouds impressionnants.

3. Le kit Morph 2 et TFV18 de Smok

Le kit Morph 2 et TFV18 est un classique de la vap’. Il est élégant, puissant et parfaitement adapté aux vapoteurs aguerris. Son écran couleur vous donne accès à toutes les informations essentielles et vous profitez d’atomiseurs mesh pour des arômes parfaitement restitués lors de l’aspiration.

4. Le kit Armour Max de Vaporesso

Le kit Armour Max est la nouveauté Vaporesso. Son chipset Axon vous fait proposer des fonctionnalités avancées pour personnaliser votre expérience vaping. L’écran couleur, l’autonomie longue durée grâce aux deux accus 18650 ou encore le box mod de 220 watts, tout est à votre portée !

5. Le kit Centaurus M200 de Lost Vape

Ce kit est noté 5/5 par les internautes. Il est équipé du chipset Quest 2.0, d’un clearomizer de 5 ml parfait pour le power vaping, et deux accumulateurs en guise de batterie interne. Sa puissance : 200 watts réglables pour pouvoir vapoter du e-liquide High VG sans encrasser la résistance.

6. Le kit T200 Aegis X Touch et Zeus subohm de Geek Vape

Geek Vape est une marque de cigarettes électroniques connue pour ses appareils puissants. Ce kit ne fait pas exception à la règle. Si vous êtes vapoteur ou vapoteuse chevronné, vous saurez facilement l’utiliser. Son écran tactile est gigantesque et vous donne accès à plusieurs fonctionnalités comme le nombre de puffs. Il est conçu pour faire un max de vapeur.

7. Le vaporisateur Proteus No E-Hookah

Soyez original dans vos futurs achats ! Le vaporisateur Proteus remplace la chicha traditionnelle au tabac. Prenez soin de votre santé grâce à un arrêt du tabac définitif, jusqu’à la chicha. Cet appareil brille par sa technologie et vous propose d’inhaler une très grosse quantité de vapeur en inhalation directe (vape DL). Ce type de vapotage est conseillé aux vapoteurs adeptes du sub-ohm.

8. Le kit Ehtos Boro 100 watts Across Vape x Dovpo

Ce pod mod compact est un bloc qui change de l’ordinaire. Cette cigarette électronique originale est issue d’une collaboration entre Across Vape et Dovpo. Sa cartouche de 7 ml propose une maxi contenance pour tous vos liquides pour cigarette électronique riches en glycérine végétale.

Un wattage max de 100 watts est possible. Vous disposez également de fonctionnalités comme le wattage variable et le voltage variable.

9. Le kit Cuboid tap et procore aries de Joyetech

Vapoteurs et vapoteuses confirmés, voici la vaporette idéale si vous avez une grande consommation de vapeur (ou si vous êtes un ex-gros fumeur). Agréable à utiliser, elle vaporise une belle vapeur, modulable à souhait.

10. Le kit Argus GT 2 et MAAT Tank de Voopoo

Faites de la vapeur XXL avec ce kit de cigarette électronique de la marque Voopoo. Il intègre un clearomiseur subohm pour de gros nuages abondants. La box est classée IP68, ce qui veut dire qu’elle est protégée contre l’eau, la poussière et les chutes.

Cette e-cigarette incassable possède également un chipset GENE. TT 2.0 performant qui comprend des modes comme le Smart, le Turbo, le RBA (atomiseur reconstructible) et le TC (contrôle de la température).

L’atomiseur reconstructible, l’appareil dédié aux experts de la vape

Un atomiseur reconstructible (RBA pour Rebuildable Atomizer) est une sorte de clearomiseur démontable. Il se compose d’un plateau de montage avec des plots de connexion pour pouvoir créer une résistance. Vous pouvez en effet monter un fil résistif pour une tête d’atomiseur diy.

Le reconstructible est assez technique. Il nécessite de bien connaître le fonctionnement de la vape ainsi que la loi d’Ohm. L’avantage de ce type d’ato est que vous pouvez personnaliser vos résistances et donc votre vapotage.

La résistance influence la vaporisation du liquide pour cigarette électronique. Elle peut aussi impacter la qualité et le ressenti des flavours. Bien connaître chaque type de bobine de fil résistif ainsi que les ohms vous aidera à bien faire votre montage de coils.

Pour amasser autant de connaissances, il faut assurément devenir un vapoteur expert.

Voici des exemples d’atomiseurs reconstructibles à tester :

  • l’atomiseur Dead Rabbit 3 RTA (tank) de Hellbape ;
  • l’atomiseur Sith RDSA 24 mm de Vaperz Cloud ;
  • l’atomiseur Dead Rabbit MTL RTA de Hellvape (dédié à l’inhalation indirecte ou vape MTL).

Le cloud chasing pour les vapoteurs expérimentés

Le cloud chasing est une manière de tirer sur sa cigarette électronique. Cette technique de vape consiste à aspirer une grosse quantité de vapeur. Il existe des concours de cloud chasers pour départager les meilleurs inhalateurs de vapeur. Avec un aérosol dense, vous pouvez créer des formes. C’est ce qu’on appelle la vape trick.

Pour faire du cloud chasing, vous avez besoin d’une clope électronique puissante. Les 10 meilleures ecigarettes pour vapoteurs experts sont compatibles avec ce type de vapotage. Vous avez également besoin d’une résistance de moins de 1 ohm et d’un flacon d’eliquide High VG.

Pensez à bien régler la puissance de vaporisation ainsi que l’airflow. La vape DL (aspiration directe) est plébiscitée pour faire du cloud chasing. Les bouffées de vapeur sont longues, intenses, avec un hit en gorge très fort. C’est pourquoi il faut éviter de vaper un dosage de nicotine trop fort.

Tester les eliquides High VG

Profitez-en ! En tant que vapoteur expert, vous pouvez expérimenter de nombreuses manières de vapoter. Les eliquides High VG en font partie. Ils contiennent un ratio pg/vg (propylène glycol et glycérol) supérieur en VG.

Avec ce genre d’eliquide, il vous faut une vaporette adaptée. Le réservoir pyrex doit proposer une grande contenance et la résistance doit être subohm. Vous devez également vaper avec des mods puissants de plus de 80 watts (selon la plage de puissance de la résistance).

Comment devenir un expert du vapotage ?

Il n’y a pas de secret. Si vous voulez devenir un expert du vapotage et de la cigarette électronique, il faut pratiquer.

L’ecig n’est pas seulement un substitut nicotinique qui favorise l’arrêt de la cigarette normale et la lutte contre le tabagisme. Elle vous permet d’explorer différentes manières de vaper et de personnaliser votre expérience pour vous procurer des sensations uniques.

Un vapoteur expert maîtrise l’ecigarette et a accumulé assez d’expérience pour pouvoir tester d’autres aspects de la vape. Tout e-fumeur débutant commence avec un starter-kit adapté à sa consommation de tabac.

Le premier objectif de la vape est de vous aider à arrêter de fumer. L’e-cig remplace la cigarette ordinaire grâce au eliquide et au taux de nicotine inhalé qui réprime l’envie de fumer. Mais une fois votre sevrage tabagique effectué ou avancé, vous pouvez continuer à vaper et expérimenter d’autres aspects de la vape.

C’est le cas avec les atomiseurs reconstructibles, mais aussi l’eliquide DIY (qui convient aussi aux vapoteurs novices), ou les vapotes puissantes comme celles citées plus haut. Plus vous gagnez en expérience dans le vaping et plus vous devenez un spécialiste de la vap !

Commandez votre ecigarette expert dès maintenant !

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Interdiction des puffs : 3 points à savoir de Neovapo

Quels accessoires cigarette électronique acheter ?

Comment choisir le meilleur Vaporesso Mod ? de Neovapo

Quelle cigarette électronique choisir pour un gros fumeur ?

Peut-on vapoter en Australie ? de Neovapo

Publié le 04/11/2023 et modifié le 13/04/2024 dans Comment choisir cigarette électronique par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème