Résistance stick aio 0.6 ohm - Smok

La résistance Stick AIO par Smoktech, pour quelles sensations ?

La résistance Stick Aio proposée sur le site Neovapo est fabriquée par la marque Smok. Cette marque est à l'origine du kit Stick AIO. C'est une ecigarette pratique et très efficace. Son tank peut contenir jusqu'à 2 ml d'e-liquide. Elle est destinée aussi bien aux experts qu'aux débutants. Son airflow permet de moduler le flux d'air. De la sorte, le vapoteur peut jongler entre l'inhalation directe "dl" et l'inhalation indirecte "mtl". Le Stick AIO propose une autonomie de 1600 mah.

L'atomiseur Stick AIO en 0,6 ohm est compatible uniquement dans la cigarette électronique du même nom. Elle se place au centre de la partie haute appelée clearomiseur. Cette pièce doit se changer régulièrement. De sorte que cet atomiseur ne conviendra pas à d'autres clearomizer disponibles sur le marché. Inutile donc de tenter de l'associer à votre Nautilus mini d'Aspire, tfv12 Prince, TFV8 Big Baby ou ceux des marques Eleaf, Vaporesso, Kangertech et Joyetech.

Cette pièce est également appelée vaporisateur. C'est en effet le but premier de la résistance. Celle-ci est composée de fil résistif et de mèches de coton. Lorsque la batterie envoie de l'énergie au fil, alors vous retrouvez la création d'une haute température. La résistance fait chauffer l’e-liquide contenu dans le réservoir en pyrex. Il se produit ensuite sa vaporisation. La vapeur remonte le long de la cheminée, du drip tip jusqu'à atteindre vos bouches.

Au moment où la température augmente, le liquide qui est contenu dans le coton se transforme en vapeur. La résistivité de l'ato permet de comprendre quelles sont les caractéristiques de la vape sortante.

Ici, l'atomiseur affiche une résistivité de 0,6 ohm. Dans le monde de la vape, c'est un article qui est appelé "résistance subohm". Littéralement, subohm signifie "sous 1 Ω". Ce type de résistance permet la création d'une vapeur très chaude. Elle est très utilisée par les vapoteurs qui vapote en inhalation directe "DL". Elle permet la création de sensations intenses en gorge tout en ayant des arômes puissants.

L'inhalation DL ou directe consiste simplement à inspirer toute la vapeur directement dans les poumons. Il n'y a pas de passage en bouche. Au quotidien, c'est un matériel qui va produire une vapeur généreuse.

L'avantage avec l'e-cig Stick AIO, c'est qu'il n'y a pas de réglages à effectuer. En effet, lorsque Smok a conçu l'ecig, la simplicité d'utilisation était au centre de sa création.

Vous devez simplement installer l'ato dans son emplacement. Ensuite, la batterie prend en charge le reste des paramètres. Elle adapte ainsi la plage de puissance en watts en fonction de la résistance installée. Un véritable plus pour votre confort de vape. Le kit Stick Aio de Smok est livré dans sa version complète pour vous apporter une expérience vaping formidable. La batterie se charge avec un câble usb.

Le fil résistif de la résistance Stick AIO est fabriqué en Kanthal. Ce matériau est réputé pour sa très bonne résistivité. Il est également robuste face aux fortes températures. Avec le fil résistif en Kanthal, le vapoteur peut utiliser le mode wattage variable de son mod, box et pod. En revanche, il ne convient pas pour le mode contrôle de la température. Pour l'utiliser, le vapoteur va devoir opter pour une résistance en Nickel, Titane ou Stainless Steel.

Pour une chauffe rapide et homogène, la Stick AIO est dual coil. Les saveurs sont davantage décuplées et toujours plus succulentes.

Automatiquement, vous aurez la puissance parfaite qui vous permettra d'avoir de superbes sensations. Nous vous rappelons cependant qu'une vapeur très chaude accentue la sensation de hit (rétractation de la gorge). Avec ce type de matériel, nous vous conseillons de baisser le taux de nicotine présent dans votre e-liquide.

Des ouvertures améliorées pour une meilleure utilisation

Lors de la création de la résistance Stick AIO, la marque Smok a souhaité améliorer différents points. Smok est une marque qui prend en compte tous les avis des consommateurs. Cela permet au fabricant de proposer des produits sur mesure.

Parmi les besoins des vapoteurs se trouve l'utilisation d'un e-liquide plus épais. Un e-liquide épais (high VG) aura tendance à avoir du mal à entrer dans les fibres de votre coton. L'encrassement de votre résistance est alors plus rapide. Son remplacement doit donc se faire plus régulièrement que d'ordinaire. Pour cette raison, Smok a créé quatre ouvertures stratégiques.

Celles-ci sont placées en duo sur un côté opposé. Cela permet au liquide de s'infiltrer au cœur de l'atomiseur. Cette astuce vous permet de profiter d'une vapeur très savoureuse. De plus, sa durée de vie sera doublée.

Dans la mesure où le liquide s'imbibe facilement, vous aurez moins de probabilité de cramer votre résistance. L'atomiseur a tendance à cramer lorsque le coton n'est pas assez imbibé. Étant donné ses 4 ouvertures, vous retrouvez une résistance avec une bonne durée de vie.

Pour une utilisation optimale, nous vous préconisons d'utiliser les e-liquides français de la marque Neovapo. En effet, le choix de votre e-liquide permettra une durabilité de votre ato.

La majorité des e-liquides Neovapo sont composés de 80/20 Propylène glycol/Glycérine végétale. L'achat de ces e-liquides vous permettra d'avoir une absorption parfaite par le coton. Faites un tour sur notre site et choisissez votre saveur préférée parmi 450 arômes différents. Le vapoteur pourra ainsi découvrir des e-liquides tabac, menthe, fruité, frais, boisson ou encore mix. Glissez-les dans votre panier d'achats et recevez votre colis dans les plus brefs délais. La livraison est gratuite à partir de 19€ .

Et pour vous permettre d'avoir toujours des résistances de rechange, nous vous conseillons d'en acheter en lot. C'est un excellent moyen pour faire des économies. Vous pourrez alors les ranger. Une trousse de rangement pourra accueillir vos accessoires de qualité. Un excellent moyen d'éviter les crises de panique le dimanche matin. Faites du stock à la maison et ne tombez jamais en panne de vapotage.

Pour un lot de 4 résistances achetées, la 5ème est offerte !

Guide pratique : comment changer la résistance Stick AIO ?

La résistance de votre Stick AIO est une partie de votre appareil à vape qui doit être régulièrement changé. En effet, les composants de la résistance ont une durée de vie limitée. Ce sont des produits consommables qui s'usent avec le temps et les vapotages. En moyenne, il faut changer les résistantes toutes les 2 à 3 semaines. Ce modèle d'atomiseur est très facile à remplacer. Lorsque le Stick AIO a été fabriqué, Smok a même pensé à la facilité de remplacement.

Pour ce remplacement, vous devrez simplement dévisser le top cap de votre clearomiseur. Cela correspond à la partie haute de votre e-cig. Dévisser cette partie va vous permettre d'atteindre le cœur du réservoir. Plus besoin de détacher votre clearo du pas-de-vis de la batterie. Une bonne astuce anti-fuite. Smok a pensé à tous les détails pour améliorer votre confort de vape.

Vous retrouvez sur cette même partie une pièce qui est vissée : c'est la résistance. Dévissez l'ancienne et replacez la nouvelle de la même manière. Ensuite, placez à nouveau le top cap et vous aurez fini le remplacement.

Une dernière étape est importante. Cette étape est appelée l'amorçage. C'est à ce moment que vous devez laisser la résistance s'imbiber en e-liquide. Cette étape va assez vite, en moins de 10 minutes, l'atomiseur sera prêt.

Quand changer la résistance Stick AIO de Smok ?

Pour connaître le moment où le remplacement de votre ato s'impose, plusieurs indices sont à déceler :

  • La création de vapeur est moins dense qu'au début.
  • Les saveurs sont moins présentes
  • Un goût de brûlé en arrière-goût

Quelques éléments peuvent venir précipiter la détérioration de votre coil. En autre, des e-liquides qui ont une forte teneur en glycérine végétale. La VG rend votre e-liquide beaucoup plus épais et visqueux. De sorte que votre coton met plus de temps à s'imbiber correctement. L'encrassement de votre ato est alors plus rapide. Le vapoteur risque le dry hit plus tôt que prévu. Mais c'est quoi le dry hit ? C'est quand vous ressentez un goût de brûlé en bouche. Cela signifie que votre atomizer a cramé et qu'il doit être remplacé.

Pour préserver votre résistance, il vaut mieux opter pour des e-liquides qui ont un taux de PG supérieur. Le propylène glycol a pour caractéristique de rendre votre liquide plus fluide. Il agit également comme un exhausteur de goût. Un bon plan pour ressentir davantage les subtilités de vos arômes.

Il est déconseillé de continuer à vapoter sur une résistance usagée. Cela pourrait venir endommager votre modbox. Pour cela, dès que vous ressentez un de ces signes, effectuer le replacement de votre résistance Stick AIO.

Où jeter d’une résistance usagée ?

Vous avez procédé au changement de résistance, mais que faire du modèle usagé ? Il ne faut surtout pas la jeter dans la poubelle de votre cuisine. En effet, ses composants sont toxiques pour l'environnement. Le meilleur endroit pour jeter votre atomiseur usé est la déchetterie, dans le bac réservé aux métaux.

Pour vous éviter d'y aller tous les quatre matins, réunissez vos coils usagés dans une petite boîte. Une fois que celle-ci est remplie, vous pouvez la vider dans un lieu adapté. La planète vous en remerciera.

Comment utiliser la résistance Stick AIO 0.6 ohm ?

Pour concevoir de gigantesques nuages de vapeur, Smok a mis les bouchées doubles. C'est la raison pour laquelle il a créé les résistances Stick AIO 0.6 ohm.

L'utilisation des résistances Stick AIO a été optimisée. La simplicité est au coeur du travail et de la qualité des produits vendus par Smok. Chaque article a été testé par nos experts de la vape pour assurer leurs fiabilité, qualité et facilité d'utilisation. Nous vous garantissons ainsi les meilleurs produits au meilleur prix.

Pour utiliser efficacement votre résistance Stick AIO en 0.6 ohm, rien de plus simple. Il suffit de l'installer à l'intérieur de votre clearomiseur. Pour ce faire, il faut retirer le top cap et dévisser l'ato usagé. Une fois l'emplacement dégagé, vous pouvez le remplacer par un modèle de rechange. Il est essentiel d'effectuer l'amorçage de votre résistance. Amorcer votre résistance Stick AIO est un jeu d'enfant. 4 petits trous sont discernables de chaque côté de sa protection métallique. C'est là où se cache la mèche de coton.

Le coton doit être impérativement imprégné de e-liquide avant de lancer votre session de vapotage. Vous devez ajouter quelques gouttes de liquide par-dessus. Une fois que c'est fait, vous pouvez réaliser le remplissage de votre clearo. Avant de vapoter, nous vous conseillons d'aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip. Il ne faut appuyer sur aucun bouton pendant cet amorçage. Cette technique va permettre de laisser le temps au coton de s'imprégner correctement.

Et voilà ! Vous êtes prêt à profiter de vos arômes succulents tout au long de la journée.

La vente de ce produit sur l'e-shop ou dans l'une des boutiques Neovapo se fait à l'unité. Pour 4 pièces (pcs) achetées, la cinquième est offerte par l'ensemble de l'équipe Neovapo.

Voir le produit précédent : Résistance Prism S 0.8 ohm - Innokin

Voir le produit suivant : Résistance stick m17 core - Smok

Clearomiseurs compatibles

- Stick aio

  • Résistance stick aio 0.6 ohm de Smok
Precedent Suivant

La résistance de votre cigarette électronique commence à être fatiguée ? N'attendez pas plus longtemps pour vous en procurer une nouvelle dès maintenant ! Neovapo fournit les résistances en 0.6 ohm pour l'e-cigarette Stick AIO de chez Smok.

La résistance ci-présente est destinée à créer de la vapeur lors de l'utilisation du Stick AIO de chez Smok. Vous retrouvez une résistivité de 0.6 ohm qui permet la création d'une vapeur très chaude. Celle-ci est idéale pour les vapoteurs qui aiment l'inhalation directe.

Cette gamme de produits Smok est consacrée à vous offrir un moment de détente totale. Entre saveur et vapeur, la résistance stick aio en 0.6 Ω est un plaisir à utiliser.

Ce produit est vendu à l'unité.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Fiche technique stick aio 0.6 ohm - smok

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Nombre de coil2
Ohm0.6
MarqueCigarette electronique Smoktech
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire