Résistance Exceed EZ 0.6 ohm Joyetech

  • Résistance Exceed EZ 0.6 ohm de Joyetech
Precedent Suivant

0.6 ohm - Tralus - Exceed Grip plus - Exceed Grip pro - Obliq

Résistance Exceed EZ 0.6 ohm - Joyetech : La résistance Exceed EZ 0.6 ohm est un atomiseur de rechange conçu par Joyetech.

Le vapoteur peut ainsi remplacer son coil pour goûter à de nouvelles sensations.

Très simple d'utilisation, la résistance Exceed EZ 0.6 ohm se joint à un réservoir pour vaporiser le liquide et restituer ses arômes.

Elle diffuse une vapeur très chaude, grâce à son impédance de 0.6 ohm.

Destinée à une expérience de vapotage DL restreint, la résistance Exceed EZ 0.6 ohm garantit un excellent équilibre entre production de vapeur et rendu saveur.

Son fil résistif Kanthal et son coton organique offrent une merveilleuse restitution des saveurs.

La résistance Exceed EZ 0.6 ohm doit être utilisée sur une plage de puissance de 16 et 20W.

Trouver un clearomiseur

3,90 €
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre résistance exceed ez 0.6 ohm de joyetech ?

Vous retrouverez içi notre résistance exceed ez 0.6 ohm de joyetech.

Résistance Exceed EZ 0.6 ohm, un atomiseur de rechange Joyetech

La résistance pour cigarette électronique est un produit consommable. C'est la raison pour laquelle il est important de la remplacer de temps en temps. Au bout d'un certain temps, ses composants vont perdre en rigueur et ne plus parvenir à produire une bonne vapeur. Il est donc nécessaire de remplacer la résistance Joyetech au plus vite.

Il faut savoir que la cigarette électronique ne peut fonctionner sans résistance. Cette petite pièce détachée pour ecig est le cœur de la ecigarette pour un vapotage durable et savoureux. Cet atomiseur permet de vaporiser et restituer les arômes concentrés de votre e-liquide. Les mèches de coton se nourrissent du liquide contenu dans le réservoir en pyrex.

Très simple d'utilisation, la résistance Exceed EZ 0.6 ohm vient prendre la relève de son prédécesseur. Elle permet de compléter le kit aio et offrir un vapotage quotidien agréable en bouche et performant. Elle se place au centre du clearomiseur Joyetech pour une pause vape extraordinaire.

La résistance Exceed EZ 0.6 ohm est fabriquée à partir de fil résistif Kanthal A1 et de coton organique. Ses éléments vont lui permettre de monter en température et produire une vapeur très chaude, adaptée pour l'inhalation directe. Facile à installer et à retirer, le vapoteur peut rapidement effectuer son remplacement pour un vapotage toujours au top.

En appuyant sur le bouton power de la e-cig, un courant électrique est envoyé de la batterie pour traverser le clearomiseur et atteindre votre ato. Ce système permet aux vapoteurs d'inhaler une vapeur chargée en saveurs. Ces dernières se déposeront sur vos papilles gustatives pour un tirage aérien et la conception de gros nuages de vapeur extraordinaire.

La résistance Exceed EZ propose une impédance de 0.6 ohm. Cette caractéristique est très importante à prendre en compte, car elle indique vers quel style de vapotage vous vous orientez. Plus cette valeur résistive est élevée et plus le tirage serré dévoile des arômes aromatisés puissants en bouche.

Dans le cas présent, la résistance Joyetech est inférieure à 1 ohm. Elle fait donc partie des résistances sub-ohms, dédiées à la production de vapeur massive. Son impédance se rapprochant tout de même des 1 ohm, la résistance Exceed EZ 0.6 ohm est parfaite pour un vapotage DL restreint.

Ce style de vapotage consiste en un excellent équilibre entre production de vapeur et restitution des saveurs. Le vapoteur peut ainsi profiter de ses saveurs aromatiques du début jusqu'à la fin. La marque Joyetech vous offre le meilleur de la vape à prix réduit.

Avec quel réservoir associer la résistance Exceed EZ 0.6 ohm ?

Avant de changer la résistance de son clearomiseur, il est important de vérifier la compatibilité entre ces deux éléments. Il faut savoir que toutes les résistances, vendues sur le marché de la vapote, ne sont pas compatibles. Par exemple, une résistance Smok ne pourra convenir à un clearomiseur ou cartouche de la marque Joyetech et inversement.

Le vapoteur doit donc acheter les bons atos avant de se retrouver avec des pièces inutilisables. Il existe un excellent moyen de savoir si votre atomiseur est compatible ou non avec votre matériel pour la vape. Le vapoteur peut se fier aux informations fournies sur chaque fiche produit disponible sur le site en ligne de Neovapo. Il peut également se diriger vers l'un de nos experts pour s'assurer de sa compatibilité.

La résistance Exceed EZ 0.6 ohm est compatible avec de nombreux kits cigarette électronique Joyetech. On peut retrouver cette version sur le pod Tralus, mais également l'ajouter au kit Exceed Grip Plus et le kit Exceed Grip Pro conçus par Joyetech. Tous ces products sont mis en vente dans les boutiques de Neovapo ainsi que sur notre site en ligne.

Ces cigarettes électroniques vont permettre de loger la résistance au sein de leur cartouche. Les mèches de coton pourront ainsi s'imprégner du juice, contenu dans le cartridge, pour produire une vapeur dense. Il faut simplement extraire l'atomiseur usé de son emplacement puis le remplacer par une résistance de rechange en un tour de main. Le vapoteur peut dès lors reprendre son vapotage confortablement.

La résistance Exceed EZ 0.6 ohm embarque son utilisateur dans une vape aussi intense que savoureuse. Vous allez pouvoir compter sur cet allié pour un dépaysement total et une expérience vaping unique.

Sur quelle puissance utiliser la résistance Exceed EZ 0.6 ohm ?

À l'instar du nombre de cigarettes électroniques qui remplissent les rayons de Neovapo, il existe de nombreuses versions de la résistance EZ Joyetech. Ces différentes éditions vont permettre de varier les plaisirs de vape et diversifier le vapotage. Le vapoteur peut ainsi profiter d'une expérience directe à poumons ou de bouche à poumon.

Ce concept dévoile que la ecigarette est un matériel pour la vape polyvalent. Chaque vapoteur peut choisir son style de vapotage en fonction de ses attentes et de ses préférences. Il peut ainsi passer d'une inhalation directe (DL) à une inhalation indirecte (MTL) en un claquement de doigts.

Pour ce faire, il lui suffit de choisir la valeur résistive exprimée en ohm de son atomiseur. Une fois que c'est chose faite, le vapoteur doit régler la plage de puissance en watts de sa batterie intégrée ou de sa box à accus. Cette puissance est essentielle pour mettre la résistance Exceed EZ 0.6 ohm sous-tension. C'est ce qui lui permet de produire la vapeur et restituer les arômes de votre e-liquide.

La résistance Exceed EZ 0.6 ohm étant fabriquée avec un fil résistif en Kanthal, elle est compatible avec le wattage et voltage variable (VW). Ce mode de sortie permet de régler la puissance de la ecig pour éviter la surchauffe de l'atomiseur. Il est important de respecter les recommandations du constructeur pour un vapotage durable.

En raison de son impédance de 0.6 ohm, la résistance de Joyetech doit être utilisée entre 16 et 20 watts. Cette plage de puissance lui permet de faire durer ses capacités plus longtemps tout en profitant d'un vapotage intense.

Il est très facile de gérer la puissance de sa vapoteuse. Des boutons de commande vont permettre aux vapoteurs de régler le wattage variable en fonction de son atomiseur. Le vapoteur peut ensuite se référer à son écran pour voir la puissance de sortie établie.

Le remplacement rapide de la résistance Exceed EZ 0.6 ohm

Il est intéressant d'avoir des atomiseurs de remplacement sous la main. En effet, cela permet aux vapoteurs de remplacer rapidement leurs atos sans avoir à aller en boutique avant la fermeture. Le consommateur peut ainsi procéder au changement sans avoir à se presser ou devoir attendre la livraison de son colis.

Une résistance encrassée ne permet pas un vapotage agréable. Son coton ne parvient plus à s'imbiber du jus et délivre alors des saveurs âcres en bouche. Une diminution de la production de vapeur peut également être visible et déranger les adeptes de cloud chasing. Afin de retrouver une qualité de vape optimale, le remplacement de la résistance EZ est nécessaire.

En moyenne, le remplacement de la résistance doit se tenir toutes les 2 à 3 semaines. Ces données peuvent varier en fonction de votre rythme de vapotage, mais également du matériel que vous utilisez et le type d'e-liquide choisi. Nous vous recommandons de sélectionner une base pg vg supérieure en propylène glycol plutôt qu'en glycérine végétale.

Pour rappel, vérifiez la compatibilité de votre ato avec le réservoir que vous utilisez au quotidien. Par exemple, la résistance Exceed EZ 0.6 ohm ne pourra convenir au kit ego Mega Twist Plus et Cubis Pro pourtant de Joyetech. Ce kit complet intègre ses propres résistances compatibles et non la large gamme des résistances EZ.

Afin de pouvoir continuer à déguster votre pack découverte Tabac, le vapoteur doit intégrer une résistance EZ dans son kit Exceed Grip Joyetech. Ces accessoires s'installent très facilement et sans effort.

  1. Détacher la cartouche EZ du mod électronique correspondant ;
  2. Retirer le précédent atomiseur pour la remplacer par la résistance Exceed EZ 0.6 ohm ;
  3. Remplir la contenance d'eliquide de votre réservoir puis remboîter la cartouche sur la ecig ;
  4. Patienter 10 minutes que le coton organique s'imprègne de votre arôme naturel.

Il est impératif d'amorcer la résistance avant tout vapotage. Cela permet l'imbibition des mèches de coton avec votre liquide pour cigarette électronique avant de le vaporiser. Si vous sautez cette étape, vous risquez de cramer votre ato. Ce qui nécessiterait un autre remplacement plus tôt que prévu et donc des frais supplémentaires.

Un bon amorçage de la résistance prend, en moyenne, 10 minutes. Le vapoteur peut également aspirer sur le drip tip entre 5 à 10 fois, sans appuyer sur aucun bouton de la e-cig. Le coil absorbe ainsi votre eliquide plus rapidement sans avoir à chauffer. Dès que les arômes alimentaires vous sont remontés en bouche, c'est que l'ato est prêt à répandre une douce vapeur.

Le vapoteur ne doit pas oublier de remplir régulièrement sa cartouche en e-liquide. Il ne faut pas attendre le dernier moment pour effectuer le remplissage de son réservoir PCTG, sous peine de faire surchauffer l'atomiseur et devoir le remplacer à nouveau. Joyetech propose un mini réservoir transparent pour justement savoir quand le recharger avant de le vider entièrement de son jus.

Quel type de vapotage avec une résistance de 0.6 ohm ?

Vous possédez l'un des kits Excced Proplus de Joyetech ? C'est le moment de tester la résistance Exceed EZ 0.6 ohm et de goûter à de nouvelles sensations fortes. Cet ato de rechange fait partie d'une large gamme de produits, permettant aux vapoteurs de varier les plaisirs et son expérience de vapotage.

À la différence de ses semblables, la résistance Exceed EZ 0.6 ohm est parfaite pour une vape DL restrictive. Cela signifie que le vapoteur peut toujours produire une vapeur abondante, mais que le rendu saveur y est plus important. Entre inhalation directe et inhalation indirecte, le vapoteur obtient le meilleur des deux mondes en un seul atomiseur.

La restitution des saveurs fait partie intégrante de cette résistance Joyetech. Son atomiseur lui permet de vaporiser le liquide et restituer à merveille ses arômes alimentaires. Il faut simplement que la cartouche Exceed contienne toujours du e-liquide pour un vapotage exceptionnellement savoureux.

La résistance sub-ohm est également parfaite pour concevoir de gros volumes de vapeur. En une simple aspiration, le vapoteur diffuse autour de lui des clouds massifs. Les adeptes de vape tricks pourront ainsi s'en donner à cœur joie.

Pour une expérience de vapotage DL restreint, vous pouvez compter sur la résistance Exceed EZ 0.6 ohm. Cette pièce détachée viendra prendre la relève de son prédécesseur pour un vapotage diversifié et toujours aussi intense.

Afin de faire des économies facilement, les vapoteurs pourront profiter de certaines promotions proposées par Neovapo. En boutique comme sur notre site en ligne, venez acheter vos résistances en lot de 4 pcs, la 5ème vous est offerte.

La marque de résistance exceed ez 0.6 ohm de joyetech

Cigarette electronique Joyetech

En relation avec résistance exceed ez 0.6 ohm de joyetech

Résistance Nord Ceramic 1.4 ohm, atomiseur durable par Smok

Résistance GTL 1.2 ohm pour un vapotage MTL par Eleaf

C'est nouveau

Résistance Breeze NXT Mesh 0.8 ohm de Aspire pour vape RDL

Résistance Cleito Pro 0.15 ohm de Aspire pour un vapotage DL

Résistance Cleito Pro 0.5 ohm, un atomiseur Aspire pas cher

Résistance AVP Pro 1.15 ohm, un atomiseur de rechange Aspire

Résistance AVP Pro Mesh 0.65 ohm, un rechange Aspire

Résistance BP80 0.3 ohm pour Aspire BP80 cartouche

Résistance Cleito 0.2 ohm, atomiseur Aspire pour vapotage DL

Retrouvez notre résistance exceed ez 0.6 ohm de joyetech dans les catégories

Resistance cigarette electronique Résistance joyetech

Caractéristiques Résistance Exceed EZ 0.6 ohm Joyetech

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇