Cigarette électronique : les nouveautés de 2024

Cigarette électronique : les nouveautés de 2024

Les nouvelles cigarettes électroniques à connaître en 2024

Découvrez les nouveautés de 2024 ! Les cigarettes électroniques ne cessent d’évoluer et de nouveaux modèles sont produits chaque année pour le plaisir des vapoteurs et des vapoteuses.

La vapote est une aide au sevrage tabagique. Son rôle est de vous aider à arrêter de fumer la cigarette normale grâce à un eliquide contenant de la nicotine. Vaporisé, ce juice de vape prend la forme d’un aérosol qui, une fois inhalé, remplace la fumée de tabac et soulage l’addiction.

La vapeur d’ecigarette est 95 % moins nocive que la fumée de cigarette classique. Elle ne contient pas de produits du tabac ni de substances toxiques comme le monoxyde de carbone et le goudron. Elle n’est générée par aucune combustion.

Vous tenir informé des nouvelles e-cigarettes de 2024 vous permet de changer de votre vaporette et de profiter des meilleures avancées technologiques. Une bonne vapoteuse améliore vos chances de réussir à cesser de fumer.

Vous avez le choix entre plusieurs types de clopes électroniques :

Dans tous les cas, achetez un kit AIO de cigarette electronique compatible avec vos besoins, c’est-à-dire votre consommation de tabac moyenne et vos attentes en matière de vapotage.

Découvrez sans plus attendre 10 nouvelles cigarettes électroniques de 2024 à ne pas manquer !

1. Le kit Cosmo Prime de Vaptio

Le kit Cosmo Prime est un modbox idéal pour commencer la vape. Si vous êtes vapoteur ou vapoteuse débutant et souhaitez cesser complètement de fumer la cigarette ordinaire, c’est le kit complet à vous procurer en 2024.

Il fournit une expérience vaping intense en inhalation indirecte (MTL) et RDL (à mi-chemin entre la vape DL et MTL). Sa batterie intégrée de 2.400 mAh conviendra à une consommation moyenne de vapeur.

Ce vaporisateur personnel conviendra aux fumeurs et fumeuses qui consomment environ 15 cigarettes classiques par jour. La batterie peut atteindre une puissance de 40 watts.

Enfin, la partie supérieure du Cosmo Prime se compose du Cosmo Pod Tank, un clearomiseur signé Vaptio qui dispose d’un réservoir à la contenance généreuse de 4 ml.

2. Le kit Galex Pro de Freemax

Ce pod mod 2024 sera parfait pour une aspiration serrée et la vape de liquides pour cigarette électronique contenant une grande dose de nicotine ou des sels de nicotine. Si votre dépendance au tabac est assez forte, ce pod sera parfait en tant que substitut nicotinique.

Il se compose d’une batterie interne de 800 mAh adressée aux petites consommations de vapeur. Ses résistances GX-P Mesh accentuent le rendu des arômes pour une bouffée savoureuse avec un hit en gorge confortable.

La particularité du pod est qu’il est petit et discret. Sa taille ergonomique vous permet de l’emporter partout avec vous et de le glisser dans la poche de votre veste ou pantalon. Il allie l’intensité aromatique à la simplicité d’utilisation, ce qui le rend parfait pour les vapoteurs novices.

3. Le kit Xlim SE 2 Voice Edition d’OXVA

Cette nouvelle cigarette électronique de 2024 intègre une nouveauté hautement technologique. Vous disposez de commandes vocales pour personnaliser votre vapotage. Celles-ci vous indiquent l’autonomie de la batterie, le wattage et la valeur ohm de la résistance intégrée.

Ce vaporisateur OXVA possède une batterie longue durée capable de fonctionner pendant 3 jours sur une seule charge. C’est pratique si vous êtes du genre à oublier votre chargeur USB ou bien à toujours vouloir vapoter, les lèvres collées au drip tip.

La puissance est réglable de 5 à 30 watts pour une vaporisation discrète et facile à inhaler. Vous pourrez vaper une grande quantité de nicotine, ce qui est recommandé si vous êtes un fumeur très dépendant au tabac.

4. Le kit Galex Nano 2 de Freemax

Ce starter-pack est parfait pour arrêter de fumer et lutter contre le tabagisme actif. Sa prise en main confortable et son style original en font une cigarette électronique agréable à vapoter. Elle présente une batterie de 900 mAh et une puissance de 25 watts.

Ce podmod est livré avec deux dosettes. Vous pouvez opter pour une version dotée d’une résistance intégrée à la cartouche, ou une version dotée d’une résistance interchangeable.

En 2024, les marques de cigarette électronique s’adaptent aux exigences des e-fumeurs. Les ecigarettes deviennent encore plus personnalisables. Vous avez davantage de contrôle sur votre vap’ et votre arrêt du tabac.

5. Le kit Lite Ambition Mods 60 Chipset de Ambition Mods et Kilic Customs

Voilà un nom très long pour une vapoteuse qui en jette. Ce boro mod est uniquement compatible avec un boro tank, un réservoir multifonction idéal pour faire son montage de coil (atomiseur reconstructible – RBA).

Cette vaporette se compose d’un box mod uniquement compatible avec un réservoir Boro. Elle intègre un chipset (programme électronique) innovant avec un accès aux principales fonctionnalités de la vape comme :

  • le voltage variable (VV) ;
  • le wattage variable (WV) ;
  • le contrôle de la température (TC) ;
  • le coefficient de température de la résistance (TCR) ;
  • et le Bypass pour passer d’un mod électronique à un mod mécanique.

Ce nouveau kit de cigarette électronique 2024 s’adresse en premier lieu aux experts du vapotage qui veulent tenter une nouvelle expérience vaping. Elle fonctionne avec un seul accu 18650 et peut atteindre une puissance de 60 watts.

Son écran oled de 0,91 pouce vous permet de mieux naviguer dans les réglages pour personnaliser votre vape.

À savoir : le Boro tank est équipé d’un plateau RBA (Rebuildable Atomizer). À la différence d’un clearomiseur classique, le RBA vous permet de créer votre propre résistance pour e-cigarette. Cela vous offre plus de personnalisation pour adapter la vape selon vos préférences.

6. Le kit Lyss S II de Lyss

Cette nouvelle e-cigarette nous vient d’une marque française ! Ce mod pod innovant vous promet une expérience de vape réussie dès le premier puff. Son clearomizer comprend un airflow réglable avec une résistance anti-fuite et un réservoir sous forme de cartouche pod de 2 ml.

Ce vaporisateur est compatible avec la vape MTL et l’inhalation directe (DL). Vous pouvez, selon vos envies, aspirer de gros nuages de vapeur ou bien serrer le flux d’air. La vape MTL est similaire à la fumée de cigarette traditionnelle. La vape DL produit une quantité de vapeur similaire à la fumée de chicha.

Cette vapoteuse minimaliste se veut simple d’utilisation, élégante et adaptée pour une lutte contre les dangers du tabac. Son rôle est de vous aider à diminuer votre consommation de cigarettes classiques jusqu’à réussir à arrêter le tabac.

Pour augmenter vos chances de réussir à abandonner la cigarette, nous vous invitons à consulter un tabacologue ou votre médecin traitant.

7. Le kit Feelin AX de Nevoks

Ce pod facile à utiliser et à transporter au quotidien sera parfait pour votre pause vape. Vous pouvez vapoter en MTL et RDL. La puissance max peut atteindre 30 watts et vous pouvez consulter l’écran OLED pour contrôler les réglages et vérifier l’autonomie.

Plusieurs coloris sont disponibles quand vous commandez ce nouveau pod chez Neovapo, que ce soit sur la boutique en ligne ou en magasin. Il intègre des cartouches Nevoks rechargeables avec du liquide pour cigarette électronique.

Nous vous conseillons d’acheter du e-liquide français composé à 80 % de propylène glycol et 20 % de glycérine végétale. Choisissez le taux de nicotine en fonction de votre degré d’addiction au tabac. Des centaines de flavours vous attendent sur notre e-shop !

8. La puff Gosu de Justfog

Voici une nouvelle cigarette électronique puff. Les puffs sont des ecigarettes jetables. Elles contiennent une quantité limitée de taffes de vapeur. Quand le réservoir pyrex ou la résistance sont HS, vous devez jeter la vapote et en racheter une autre.

Une puff peut être une bonne idée d’achat pour découvrir le vapotage. Néanmoins, si vous comptez stopper la cigarette et vous sevrer de votre dépendance à la nicotine, l’achat d’un kit de cigarette électronique est préférable.

Le starter-kit est plus économique. Réutilisable, il se conserve de longues années et vous accompagne efficacement dans votre arrêt de la cigarette.

9. Le kit Xros Pro de Vaporesso

Cette nouvelle cigarette électronique Vaporesso garantit des performances haut de gamme. Elle prend la forme d’un pod avec une cartouche et un drip tip plat, facile à utiliser pour inhaler la vapeur. Sa puissance interne peut atteindre 30 watts et vous permet d’aspirer une vapeur serrée en MTL et RDL.

Sa résistance en mesh accentue le rendu des flavors pour une vapeur riche en goût. Vous pouvez personnaliser votre vap en utilisant l’airflow. De même, les cartouches intègrent une résistance subohm de 0,4 ohm pour un cloud chaud et abondant.

La vaporette fonctionne comme les substituts nicotiniques vendus en pharmacie. Elle vous permet d’absorber un certain dosage de nicotine pour calmer les signes du manque de tabac comme l’envie de fumer et l’irritabilité.

Vapoter offre une solution de sevrage tabagique et nicotinique progressif. Il réduit le tabagisme passif, mais aussi préserve votre santé des méfaits du tabac comme les maladies cardiovasculaires, respiratoires, et les cancers.

10. Le kit T200 Aegis X Touch et Zeus Subohm de Geek Vape

Cette nouvelle cigarette électronique Geek Vape fait également partie des meilleures ecigarettes de 2024 et des bestsellers du site. Elle se présente sous la forme d’une grande box avec un clearomiseur maxi contenance.

Idéale pour le cloud chasing ou le vapotage d’eliquides High VG, elle atteint jusqu’à 200 watts de puissance. Vous pouvez totalement la personnaliser et changer de mode de vape, le wattage et le thème couleur de l’écran.

Arrêtez de fumer grâce à cette e-cigarette puissante et, surtout, explorez de nouvelles sensations de vape, que ce soit en termes de vapeur ou de saveur !

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Quelle est la meilleure cigarette electronique sans fuite ? de Neovapo

Pipe electronique ou cigarette electronique ? de Neovapo

Le Top 10 des meilleurs kits de cigarette electronique

Combien coute une cigarette électronique ?

Les 10 meilleures cigarettes electroniques mod box de 2024 de Neovapo

Publié le 12/04/2024 et modifié le 22/05/2024 dans Comment choisir cigarette électronique par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème