Le test du clearomiseur Melo RT 22 de Eleaf
C’est en 2011 que la marque de cigarette electronique Eleaf a vu le jour en Chine. Réputée pour ses produits de qualité, solides, fiable, et efficaces dans le monde de la vape, la marque ne compte pas s’arrêter maintenant.
À la pointe de la technologie, le groupe se démarque de ses concurrents par ses innovations constantes et réussies. Très dynamique, Eleaf propose en permanence des nouveautés en terme de technologie et de design toujours à la pointe de la mode et des aspirations actuelles.
Eleaf est célèbre pour ses clearomiseurs démontables qui encouragent une meilleure hygiène de votre cigarette électronique. Cela permet également de pouvoir remplacer une pièce de votre réservoir si votre cigarette électronique est tombée au cours d’une petite maladresse.
La marque est également connue pour offrir aux consommateurs une excellente qualité sur ses produits. Elle crée du matériel toujours plus petit et compact pour que l’arrêt du tabac ne soit pas une contrainte et que votre e-cig puisse trouver sa place près de vous.
Comme vous le comprenez certainement, Eleaf a absolument tout pour séduire les nouveaux consommateurs, comme les vapoteurs confirmés.
Gamme mythique d’Eleaf, les clearomiseur Melo sont performants et polyvalents, ils ont ébloui un très grand nombre des consommateurs.
Aujourd’hui, nous allons découvrir ensemble un tank de la gamme, le Melo RT 22 qui ne compte pas se faire discret bien au contraire, il vient nous impressionner avec une expérience de vapotage incroyable.
La composition du clearomiseur Melo RT 22 de Eleaf
J’ai reçu le clearomiseur Melo RT 22 de Eleaf dans un coffret solide et sobre, pratique pour éviter les casses lors du transport du réservoir.
La boite est noire avec comme inscription sur la face avant : la marque, le nom et une photo du réservoir, puis sur la face arrière, on retrouve le scratch code pour vérifier l’authenticité et la provenance de votre matériel de cigarette electronique ainsi que le descriptif du contenu du coffret, que je vais vous lister :
- Un Clearomiseur Melo RT 22 Eleaf
- Un Drip tip 510 delrin
- Deux résistances ER 0.3 ohm
- Un Kit de joints
- Un Manuel d’utilisation
Entièrement démontable, il est très facile d’entretien, c’est pratique pour prolonger la durée de vie de votre matériel et pour conserver un excellent rendu saveur.
Comme être maladroit ne s’adresse pas juste à un seul et unique consommateur, chez Neovapo, on pense à vous et nous vous proposons toutes les pièces détachées nécessaires en cas de casse.
Je trouve le design du tank Melo RT 22 simple et élégant, il se compose de pyrex à la fois solide et pratique pour vérifier le niveau de votre e-liquide préféré, le tout sur un alliage en acier inoxydable qui sera résistant aux petites chutes et aux corrosions.
Livré avec deux résistances ER 0.3 ohm, le Melo RT 22 n’a pas fini de vous impressionner, inférieures à 1 ohm, elle vous permettront de vapoter avec un tirage aérien et donc d’avoir une inhalation directe.
Elles s’utiliseront entre 40 et 100 watts pour un condensé de puissance, de performance et de saveurs, vous ne serez pas déçu, mais plutôt surpris à chaque inhalation.
Mon avis sur le clearomiseur Melo RT 22 de Eleaf
J’aime beaucoup le groupe Eleaf qui me satisfait à tous les coups et une fois de plus, la marque ne m’a pas déçu avec son nouveau clearomiseur de cigarette électronique le Melo RT 22.
Lors de la première prise en main, on remarque immédiatement que c’est un matériel de qualité avec une bonne solidité.
Pratique et élégant, le tank est conçu avec un top cap pour remplir l’e-liquide, de pyrex avec un alliage en acier inoxydable, les dimensions sont tout aussi agréables avec : une hauteur de 61 mm, un diamètre de 22 mm, le tout pour un poids de 50 g et une contenance appréciable de 3.8 ml.
Le diamètre de 22 mm est parfait pour le choix de la box ou batterie que vous allez affilier à votre réservoir, de plus, la résistance ER 0.3 ohm est également parfaite pour le clearomiseur Melo RT 22, il s’adaptera à tous les consommateurs sans exception et tous les modes disponibles :
- Le mode Power
- Le mode Voltage
- Le mode Wattage variable
- Le mode Contrôle de température
Idéal lorsque vous aimez régler vous-même votre façon de vapoter.
Je trouve que le réservoir Melo RT 22 de Eleaf est génial, je n’ai absolument rien à lui reprocher, si vous aimez fabriquer d’énormes nuages de vapeur et surtout de saveurs alors il est fait pour vous !
En résumé sur le clearomiseur Melo RT 22 de Eleaf
Le groupe Eleaf revient une nouvelle fois avec un tank toujours aussi impressionnant qu’agréable, idéal pour produire beaucoup de vapeur sans lésiner sur la saveur.
Toujours plus petit et compact, pour les consommateurs qui ne souhaitent pas être encombrés, il a absolument tout d’un grand, une connectique 510 pour l’adapter à n’importe quelle box ou batterie afin de créer votre cigarette électronique à votre image.
Habillé de pyrex et d’acier inoxydable, le clearomiseur Melo RT 22, vous offre une belle contenance de 3.8 ml, une capacité non négligeable pour profiter de vos longues pauses de vapotage avec votre e-liquide Neovapo préféré.
Compatible avec les résistances ER 0.3 ohm, il vous offrira un rendu saveur à vous faire décoller les papilles, avec un tirage serré et une inhalation directe, c’est vous qui allez créer les gros nuages de vapeur savoureux.
Réalisable avec tous les modes disponibles et utilisable entre 40 et 100 watts, plus rien ne vous arrêtera sauf peut-être le choix de la box, batterie ou bien même e-liquide ?
Si vous avez eu vous aussi un coup de cœur pour le tank, n’hésitez pas à faire un tour sur notre site internet pour retrouver le clearomiseur Melo RT 22 de Eleaf, nos box et batteries disponibles, et même nos e-liquides.
Si vous avez la moindre question, nous sommes disponibles dans le tchat en bas à droite, par téléphone ou directement dans votre magasin de cigarette electronique Neovapo le plus proche de chez vous.
Laura de Neovapo
Encore plus d'articles sur ce sujet :
Test du clearomiseur Ello de la marque Eleaf
Neovapo : le test du clearo Aerotank V2 de Kangertech
Avis sur le clearomiseur Centuarus Sub-coo
Test du clearo Guardian Vaporesso
Neovapo : test du tank Odan Mini d'Aspire
Publié le 10/12/2022 et modifié le 30/11/2024 dans Test des clearomiseurs ecig par l'auteur Neovapo.