Le test du Procore Air Plus de Joyetech

Le test du Procore Air Plus de Joyetech

Joyetech est une marque de cigarette électronique créée en 2007 en Chine qui va rapidement se démarquer de ses concurrents.

Très apprécié par ses consommateurs, Joyetech va prendre en compte l’avis des vapoteurs/vapoteuses pour améliorer son matériel de cigarette electronique.

Toujours à la pointe de la technologie, le groupe consacre de grands moyens à la recherche et au développement, à des prix accessibles au plus grand nombre, sans pour autant lésiner sur la qualité des produits proposés.

Forte de son succès avec la commercialisation du clearomiseur Cubis Pro, un des meilleurs sur le marché de la cigarette électronique, la marque ne s’arrête pas là et nous dévoile la gamme de clearomiseurs Procore.

Aujourd’hui, nous allons nous intéresser d’un peu plus près à la gamme Procore et à un tank en particulier : le Procore Air Plus.

N’oublions pas que Joyetech, c’est l’innovation, la simplicité et la fiabilité.

La composition du Procore Air Plus de Joyetech

C’est certainement le packaging le plus original que j’ai vu jusqu’à maintenant ! Lorsque vous recevrez le clearomiseur Procore Air Plus, il sera dans un coffret transparent offrant une vision complète sur le tank.

Sobre mais original, à l’avant, vous retrouverez le nom ainsi que la marque et à l’arrière, le descriptif du coffret.

Voici la composition de la boite :

  • Un Clearomiseur ProCore Air Plus 5.5 ml
  • Deux Résistances ProCA 0.4 ohm
  • Un Tube pyrex non coloré de remplacement 5.5 ml
  • Un Kit de joints toriques
  • Un Manuel d’utilisation
  • Une Carte de garantie

Attrayant et unique, c’est ce qui définit le réservoir ProCore Air Plus de Joyetech, doté d’un embout buccal en résine cobra et d’un pyrex bulb coloré, c’est du jamais vu.

Les dimensions du réservoir sont superbes, 25 mm pour le diamètre, 56 mm pour la hauteur avec un poids de 65 g.

Son diamètre est très intéressant, car le clearo pourra s’adapter à beaucoup de box. En effet, beaucoup de batteries offrent un diamètre de 26 mm pour l’emplacement du réservoir.

Il vous suffira de choisir les options que vous souhaitez et l’autonomie pour votre future box.

Pour une vapeur savoureuse et aérienne, profitez des deux résistances ProCA 0.4 ohm fournies dans le coffret.
Joyetech vous conseille de les utiliser entre 40 W et 80 W, pour un équilibre parfait entre vapeur et saveurs, nous vous conseillons entre 55 W et 65 W.

N’oubliez pas, c’est très important !

Lorsque votre résistance est neuve, il faut l’amorcer, il vous suffit de vapoter à vide, c’est-à-dire de ne pas appuyer sur le bouton Fire de votre box, jusqu’à ce que vous ayez la saveur en bouche.

Certes, vous n’aurez pas de vapeur, mais cela permettra de ne pas cramer votre résistance et d’avoir un excellent rendu saveur.

Comme vous pouvez le remarquer, le réservoir Procore Air Plus est adapté pour les consommateurs en tirage aérien, c’est-à-dire avec beaucoup de vapeur.

Le tank se remplit par le haut, Joyetech aime la sécurité et vous propose un système d’ouverture intelligent.

Avec le push-to-open, vous aurez juste à pousser le top cap pour remplir votre clearomiseur de vos e-liquides préférés.

De plus, le réservoir vous offre une contenance de 5.5 ml, fini de passer sa journée à le remplir.

Le clearomiseur Procore Air Plus de Joyetech est équipé une bague airflow réglable, importante pour ajuster l’entrée d’air que vous souhaitez et qui vous convient le mieux.

Mon avis sur le Procore Air Plus de Joyetech

Tester le clearo Procore Air Plus est un véritable plaisir, on retrouve parfaitement ce que veut offrir Joyetech.

Comme je le disais plus haut, le clearomiseur de cigarette electronique Procore Air Plus est unique en son genre, il possède un design original et des finitions qui dépassent nos espérances puisqu’il est coloré jusqu’au pyrex.

On va retrouver six coloris différents pour le plus grand plaisir des consommateurs :

  1. Rainbow
  2. Rouge
  3. Noir
  4. Bleu
  5. Vert
  6. Jaune

Nous avons tous des goûts différents et Joyetech l’a bien compris en nous proposant autant de coloris.

Simple d’utilisation avec un excellent rendu saveur, j’ai pu le tester, pour mon plus grand plaisir, avec le Rocky Red de chez Neovapo, exquis !

Le remplissage est facile et le réservoir offre 5.5 ml de contenance donc plus besoin de le remplir constamment.

Le diamètre du clearomiseur Procore Air Plus de Joyetech est de 25 mm, je le trouve très appréciable, pas besoin de se torturer l’esprit pour trouver la box qui convient puisque beaucoup de box offrent un diamètre de 26 mm pour accueillir les réservoirs.

Il vous suffira de choisir votre box en fonction de vos besoins, puissance, modes, design et autonomie.

Rassurez-vous, vous avez déjà trouvé le clearomiseur parfait.

En résumé sur le Procore Air Plus de Joyetech

Voici un réservoir qui tient toutes ses promesses, Joyetech nous prouve une fois de plus qu’il fait bien partie des leaders de la cigarette électronique.

Facile d’utilisation, de qualité, un réservoir avec 5.5 ml de contenance, le tout dans un design original.

Le clearo Procore Air Plus est la nouvelle génération de réservoir Sub-Ohm, son drip tip de 10 mm offre une grande ouverture pour vous permettre de prendre une aspiration parfaite entre saveur et vapeur.

Entièrement démontable, un avantage auquel on ne pense pas immédiatement, pour l’entretien de votre clearomiseur, c’est vraiment super.

Pour moi, il n’y a rien à reprocher au tank Procore Air Plus de Joyetech, il propose un équilibre irréprochable, idéal pour vos pauses vape.

Même s’il vous arrive d’avoir quelques maladresses au quotidien, pas d’inquiétude, vous trouverez des pièces de remplacement dans le coffret du réservoir.

Vapoteurs/vapoteuses débutants, intermédiaires ou bien experts, vous êtes à la recherche d’un clearomiseur de qualité, simple d’utilisation, avec beaucoup de vapeur, un excellent rendu saveur, original et une bonne contenance en e-liquide ?

Ne cherchez plus, le Procore Air Plus de Joyetech s’adaptera à beaucoup de box et batteries de cigarette electronique, vous avez trouvé l’allié parfait !

N’hésitez pas à nous contacter sur le tchat Neovapo, par téléphone ou bien à nous rencontrer directement en magasin pour avoir plus d’informations et peut-être repartir avec le réservoir Joyetech.

Laura de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Neovapo : le test du clearo Aerotank V2 de Kangertech

Test du clearo ET-S d'Aspire

Mon avis et test sur le clearomiseur NRG de Vaporesso

Test du clearo Unitank de Kangertech

J'ai testé l'Itank 2 pour vous

Publié le 15/11/2022 et modifié le 26/02/2024 dans Test des clearomiseurs ecig par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème