Le test du clearomiseur TFV4 de la marque Smok

Le test du clearomiseur TFV4 de la marque Smok

Aujourd’hui je vais tester un clearomiseur de cigarette electronique de la célèbre marque Smok ! Cet embout est le début d’une grande lignée de clearomiseurs surpuissants !

Les amateurs de vapeur monstrueuse connaissent par cœur la marque Smok. Cette marque innove des cigarettes électroniques très puissantes et avec un rendu des saveurs au top !

La marque Smoktech mais souvent appelée Smok, a été créée en 2010 en Chine. Elle a su devenir une marque pilier dans le domaine de la vape.

Très réputée pour des clearomiseurs surpuissants ainsi que des cigarettes électroniques imposantes, la marque conçoit des cigarettes électroniques pour tous.

Neovapo commercialise ses produits d’exceptions, vous pouvez retrouver sur le site internet ou en boutiques Neovapo ses pods, ses batteries avec accus ainsi que ses résistances et ses clearomiseurs.

Je pense surtout au clearomiseur TFV12 Prince qui est légendaire dans le domaine de la vape, mais il y a aussi le TFV16 et maintenant le TFV18 qui sont des embouts qui produisent une vapeur très impressionnante.

Mais tout a commencé avec le clearomiseur TFV4 de Smok, j’ai donc décidé de le tester !

Le TFV4 est un clearomiseur « subohm » qui produit une vapeur très chaude et abondante. Il fonctionne avec des résistances TF de la même marque Smok.

Ce clearomiseur possède une contenance de 5 ml avec une ouverture sur le haut du tank pour remplir notre e-liquide.

Passons maintenant au test de ce TFV4 de Smok !

La composition du clearomiseur TFV4 de la marque Smok

Comme toujours, la marque Smok soigne son emballage de l’embout TFV4, nous avons très jolie boite en carton solide de couleur noire.

Vous allez voir que le coffret du clearomiseur TFV4 est très complet pour une vape confortable :

  • Le superbe clearomiseur TFV4 de Smoktech
  • Une résistance en 0.3 ohm
  • Une résistance en 0.4 ohm
  • Un plateau RBA
  • Un verre pyrex de rechange et un kit de joints de rechange
  • Le manuel d'utilisation pour faciliter la première utilisation

A l’achat de votre clearomiseur TFV4 de Smok, vous avez le choix entre deux coloris pour l’accorder au mieux avec votre batterie. Vous pouvez choisir entre la couleur noire ou en silver.

Pour réaliser le test du TFV4 de Smok, j’ai choisi la couleur Silver, un gris clair qui s’accorde à merveille avec ma batterie.

Le TFV4 possède une connexion pin en 510, il sera donc compatible avec de nombreuses batteries vu que c’est une connexion universelle.

De plus son diamètre est de 24.5mm, il trouvera facilement sa place sur les batteries compatibles.

Pour vérifier la compatibilité de votre batterie avec le clearomiseur TFV4, votre batterie doit aller au moins jusqu’ à 80 watts de puissance.

N’hésitez pas à venir nous voir dans votre boutique Neovapo ou par internet si vous avez besoin de plus de renseignements.

Mon avis sur le TFV4 de la marque Smok

Je vais tester l’embout TFV4 sur une batterie à accus, la Target 200 de la marque Vaporesso. Elle possède deux accus pour une autonomie de 6000 mAh et surtout elle peut monter jusqu’à 200 watts de puissance.

Vous pouvez retrouver la batterie Target 200, dans les boutiques de cigarette electronique ou sur neovapo.com au tarif de seulement 45.90€, de plus vous avez différents coloris.

Mais je m’égare, revenons au test du clearomiseur TFV4 de Smok !

Pour remplir l’ embout TFV4, je coulisse le haut du tank dans le sens de la flèche et j’insère la pipette dans le trou de remplissage.

J’ai rempli 5 ml de liquide, c’est une très belle contenance, je vais tester cet embout avec la saveur Mango Passion de Neovapo.

C’est une nouveauté de Neovapo, c’est un délicieux mélange de fruits, vous avez de la mangue du litchi et le fruit de la passion. Un petit cocktail très fruité !

Je vais patienter quelques minutes, le temps que le coton dans la résistance TFV4 soit bien imbibé de la saveur Mango passion pour ne pas cramer la résistance dès mon premier vapotage.

Pendant ce temps là je vais faire les réglages sur la batterie, je vais rester sur le mode Watt, c’est le mode le plus utilisé de nos jours.

Sur toutes les résistances, vous avez une plage de puissance pour vous aider. Veuillez à bien régler votre batterie en fonction de cette plage de puissance.

Dès le premier vapotage, j’ai obtenu une vapeur monstrueuse. Une explosion de saveurs avec le goût Mango passion. C’est une vapeur très chaude et super agréable.

J’ai parfaitement ressenti la saveur fruitée, le rendu est vraiment top ! En plus le clearomiseur TFV4 dispose d’un double airflow, un sur le bas du tank et l’autre sous le drip tip.

Grace à ses airflow on obtient un tirage très aérien, parfait une vape en inhalation directe !

C’est vraiment un monstre de la vapeur ! Je valide ce test à 100% !

Si vous recherchez un cleaomiseur avec une vapeur très chaude et abondante, je vous recommande le TFV4 de la marque Smok !

Le seul point négatif que je peux faire, mais comme sur tous les clearomiseur subohm, c’est la consommation de liquide qui est plus importante. Pensez à bien emmenez avec vous, votre petite fiole pour ne jamais être à court !

Sinon Smok propose également un clearomiseur TFV16 avec une contenance de 9 ml, oui oui vous avez bien lu 9 ml de liquide pour cigarette électronique.

En résumé sur le clearomiseur TFV4 de la marque Smok

Nous avons un clearomiseur subohm qui produit une vapeur très chaude et très abondante, un rendu des saveurs au top. Un tirage très aérien avec ses doubles airflow.

De plus la taille du TFV4 est vraiment pas imposante, il s’accorde parfaitement avec de nombreuses batteries.

Niveau esthétique, les gravures sur la partie métallique de l’embout TFV4 sont très originales et donnent une finition soignée.

N’hésitez à passer dans votre boutique Neovapo ou regarder sur le site internet toutes les nouveautés de la marque de cigarette electronique Smok !

Marina de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Test du clearomiseur Fat Rabbit 2 d'Hellvape

Mon avis sur le clearo ZX II RTA de Geekvape

Test du clearomiseur ZX RTA de la marque Geekvape

Neovapo : test du tank Subtank Plus de Kangertech

Neovapo : mon test du clearo Mini Unitank

Publié le 06/12/2022 et modifié le 11/12/2024 dans Test des clearomiseurs ecig par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème