Le test du clearomiseur Zeus nano de Geekvape

Le test du clearomiseur Zeus nano de Geekvape

En 2015, à Shenzen, alors que la Vape Valley fait peu à peu concurrence à son homonyme Américain, un nouveau venu pose ses valises au milieu de ses concurrents.

Son nom ? Geekvape.

Entreprise technologique innovante, cette marque dynamique et moderne a pour but de produire et de créer une expérience utilisateur fiable via des cigarettes électroniques intelligemment conçues.

Avec l’explosion des réseaux sociaux et de la communication , Geekvape voit une opportunité de se démarquer des marques déjà implantées sur la marché de la vape.

Ainsi, ce petit nouveau va décider d'entretenir une relation étroite avec les consommateurs pour puiser l'inspiration de nouveaux modèles de cigarettes électroniques.

Grâce à cela, Geekvape va véritablement contribuer à un impact positif de la vape et offrir au public une expérience plus saine.

Cette collaboration avec les vapoteurs va, de ce fait, permettre à la marque asiatique de fédérer plus de 30 millions de consommateurs à travers le monde.

Geekvape a également très bien su choisir son nom ! Qui n'a jamais entendu le mot Geek auparavant ?

Ce terme, qui décrit une personne passionnée par un sujet ou une poursuite intellectuelle, va directement coller à la marque, qui met tout en œuvre pour proposer des produits toujours plus recherchés.

Associé au mot vape, il est clair que Geekvape s'inscrit dans une démarche de recherche permanente pour proposer aux consommateurs des cigarettes électroniques de la plus haute qualité.

Pour assurer un carton plein auprès des vapoteurs, la marque mise sur 6 piliers majeurs. Ceux ci lui ont d’ailleurs permis de devenir LE pionnier mondial de l'innovation dans ce secteur.

Créer continuellement et différemment, bâtir une communauté plus saine, servir les normes les plus élevées, être proche de sa communauté, écouter les clients et s'améliorer, suivre les tendances, voilà ce qui caractérise Geekvape !

Vous avez forcément déjà entendu parler du Zeus subohm, du Z max, du Kit Aegis Legend 2... Ils sont tous signés Geekvape et ils sont tous exceptionnels !

J'ai du faire un choix parmi tous ces merveilleux produits. Ça n'a pas été facile mais j'ai décidé de vous présenter un clearomiseur qui, j'en suis certaine, va beaucoup vous plaire !

Aujourd'hui, nous allons parler du Zeus Nano !

La composition du clearomiseur Zeus nano de Geekvape

J'ai toujours aimé les packagings de la marque et encore une fois je ne suis déçue. Un carton par système pochette à fond noir et bords oranges sert de premier visuel au clearomiseur Z nano.

En dessous de la photo, vous trouverez le nom du clearo ainsi que sa contenance. 2 Millilitres pour ce qui est de ce modèle.

Au dos de l'emballage, vous trouverez les différents éléments qui composent votre nouveau tank.

De ce fait, vous aurez ici :

  • Le clearomiseur Zeus nano - Geek Vape
  • 1 atomiseur mesh G boost 0.4 ohm
  • 1 atomiseur mesh G boost 0.6 ohm
  • 1 pyrex bulb 3,5ml
  • Des kits de joints
  • Un outil pour retirer facilement l'atomiseur

Une fois le carton retiré, vous découvrirez une superbe boite noire effet écrin qui, à l'ouverture, vous révélera le Zeus nano.

A peine découvert, j'ai déjà envie de le tester ! Niveau design, on est sur du haut niveau.

Ce petit bijou propose une contenance de 2ml, avec un verre en pyrex et une bague d'air située sur la partie supérieure du clearomiseur, ce qui lui permet d’être anti-fuite !

Son drip tip 510 vous permet de vapoter en MTL mais également en DL, de quoi répondre à toutes les envies. Aérien ou serré, vous avez le choix !

Autant vous dire que le rendu saveur est juste exceptionnel ! En plus de cela, le réservoir est simple à recharger en e-liquide ! Il vous suffit de faire une quart de tour avec la partie haute de votre tank pour avoir accès à l'espace remplissage !

Pour les résistances, là aussi Geekvape a pensé à tout ! En effet, le Zeus nano nous propose de vapoter entre 15 et 25 watts avec la B serie Coil 0,6 ohm, idéal pour un tirage en MTL.

Vous préférez le DL ? Alors optez pour l'atomiseur B serie Coil en 0,4ohm qui vous fera frissonner entre 25 et 35 watts !

Pour les changer, là aussi rien de plus simple puisqu'il s'agit d'un système clip. Dévissez le bas de votre tank, tirez la résistance vers vous grâce à une petite clé fournie dans le pack et remplacez la par la nouvelle. Revissez et c'est prêt !

Pour l'associer facilement à votre batterie, ce clearomiseur est disponible en plusieurs coloris. Du noir en passant par le silver jusqu'à l'arc en ciel, vous trouverez forcément celui qu'il vous faut.

Mon avis sur le clearomiseur Zeus nano de Geekvape

Je suis accro à ce clearo !

A force je me répète, mais je ne suis pas adepte du MTL. Pourtant, celui proposé par le Zeus nano me fait revenir sur mes pas.

Les sensations de vape sont parfaites, équilibrées et le rendu saveur est incroyable. Vous pouvez vapoter votre e-liquide préféré et en profiter pleinement.

J'aime beaucoup son côté anti-fuite qui lui rajoute un point fort supplémentaire ! Vous n'aurez plus le stress de perdre du liquide dans votre sac ou votre poche.

Personnellement, j'utilise les résistances en 0,4 ohm et je n'ai rien à redire dessus si ce n'est que j’apprécie la facilité avec laquelle on peux les changer !

Le seul petit point inférieur dans ce clearomiseur, c'est son réservoir que je trouve peut être un peu petit. Mais en utilisant le bulb en 3,5ml, c'est déjà beaucoup mieux.

En bref, je l'adore et je suis persuadée que, vous aussi, vous en serez amoureux !

En résumé sur le clearomiseur Zeus nano de Geekvape

Pour seulement 19,90 euros, vous avez entre les mains un clearomiseur qui a du génie.

Le Zeus nano a une contenance de 2 ml pouvant aller jusqu'à 3,5ml grâce à un verre bulb.

Vous pourrez profiter d'un système anti-fuite de par la position de la bague de contrôle d'air et son remplissage haut.

Son drip tip ainsi que ses résistances en 0,6 ohm ou 0,4 ohm vous permettent de vapoter aussi bien en MTL qu'en DL. De quoi satisfaire toutes vos envies.

Bénéficiez d'un clearo aux dimensions parfaites : 56,55 mm de haut pour 22 mm de diamètre. Sa connectique simple vous permet de l'adapter facilement à votre box ou batterie !

En résumé, ce tank est un vrai plaisir à utiliser. Si vous avez envie de sensations de vape qui bousculent vos habitudes alors courez vous le procurer !

Emma de Neovapo.

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Neovapo : mon test sur le tankt eGo One Joyetech

Mon avis sur le clearo Protank 3 de Kangertech

Test du clearomiseur 9th de Aspire de Neovapo

Mon avis sur le clearo EN Air de la marque Eleaf

Mon avis et test sur le clearomiseur NRG de Vaporesso

Publié le 02/09/2022 et modifié le 04/12/2024 dans Test des clearomiseurs ecig par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème