Test du clearomiseur Aquila de HorizonTech

Test du clearomiseur Aquila de HorizonTech

La marque de cigarette electronique HorizonTech basée à Shenzhen en Chine, propose des cigarettes électroniques de haute technologie.

La marque investie notamment sur sa Recherche et Développement pour proposer des produits à la pointe de l'innovation aussi bien avec des e-cigs de grande qualité comme des atomiseurs toujours plus perfectionnés.

Son approche scientifique et technologique de la vape a permis à HorizonTech de développer des produits de très haute performance comme son best seller le clearomiseur subohm Falcon qui a d'ailleurs été primé au London Vape Show en 2018.

HorizonTech considère la qualité des produits comme la vie de l'entreprise, c'est pourquoi les normes de sécurité, les contrôles et divers tests sont strictement appliqués afin de proposer aux vapoteurs du monde entier des produits sains et performants.

Très présente sur le marché de la vapote, la marque considère l'expérience client comme la base de son développement.

Particulièrement connue pour ses clearomiseurs subohm, c'est justement l'un d'eux que je vais mettre à l'épreuve aujourd'hui le tank Aquila.

La composition du clearomiseur Aquila de Horizon Tech

Le clearomiseur Aquila est présenté dans un joli coffret noir au design très sobre, on peut trouver dessus la marque bien sur, le nom du modèle et la contenance de la boite :

  • Le clearomiseur Aquila
  • 1 résistance pré installée E2 dual mesh 0,16 ohm
  • 1 résistance P4 quad mesh 0,14 ohm
  • 1 pyrex de remplacement 3,5 ml
  • Le manuel d'utilisation

Le tank Aquila est fabriqué avec des matériaux de haute qualité pour nous promettre une production de vapeur et de saveurs sans compromis.

Ce clearomiseur est proposé avec un verre bulb de 5 ml de contenance, le remplissage du réservoir se fait par le haut très facilement grâce a un bouton à ressort qui déverrouille la sécurité enfant.

Pour une plus grande robustesse et résistance aux chocs, le tank Aquila a un corps fabriqué en acier inoxydable.

Ce clearomiseur s'adresse aux amateurs de vape subohm et nous promet une expérience exceptionnelle, en effet son secret réside dans ses résistances, fruit de l'innovation de HorizonTech.

Ces dernières sont conçues en double mesh voir quadruple mesh, la révolution réside dans le mélange de coton et de bambou présent dans l'atomiseur qui crée une amélioration de la zone de contact et permet une chauffe rapide du e-liquide pour une vapeur très abondante et une restitution optimale des saveurs.

Si vous êtes un amateur de cloud chasing, le Aquila tank est fait pour vous, grâce à sa connectique 510, il pourra être associé à la plupart des box présentes sur le marché, il faudra cependant qu'elle soit suffisamment puissante pour être capable de chauffer la résistance en 0,14 ohm.

Dans un souci de précision de vape, le clearomiseur Aquila dispose bien sur d'une bague airflow pour ajuster votre production de vapeur.

Si vous souhaitez personnaliser votre e-cig, sachez que ce clearomiseur est proposé en plusieurs coloris, noir, bleu, gris, métal et arc en ciel au prix de 32,90€.

Mon avis sur le clearomiseur Aquila de Horizon Tech

Pour tester un clearomiseur de haute performance, il faut l'associer à une box puissante, je choisis donc la box Armour Max de Vaporesso capable de chauffer la résistance E2 dual mesh en 0,16 ohm.

Je remplis le réservoir avec le e liquide Odin de Neovapo, dès les premières bouffées je ressens tout de suite que la vapeur est très abondante, la réactivité est instantanée, l'atomiseur conçu par HorizonTech tient sa promesse et plaira aux amateurs de nuages denses.

La restitution des saveurs est parfaite, très intense, c'est une expérience de vape incontestablement satisfaisante.

Pour expérimenter plusieurs modes de vapotage, le Aquila Tank est équipé d'une bague airflow, il suffit de la tourner dans un sens ou dans l'autre pour augmenter ou restreindre l'entrée d'air dans la chambre d'atomisation ce qui permet un réglage optimal de la production de vapeur.

Dans un souci de performance encore plus avancé, le clearomiseur Aquila peut être utilisé avec la résistance P4 quadruple mesh 0,14 ohm qui dispose d'une structure de 4 brins de mesh de coton de bambou biologique pour améliorer la zone de chauffe et obtenir une vapeur encore plus importante de quoi satisfaire les amateurs de power chasing.

A noter que les atomiseurs bénéficiant de cette technologie ont une durée de vie améliorée.

Pour les amateurs de vape indirecte à la recherche de nouvelles sensations, le Tank Aquila est le choix parfait entre production intense de vapeur et rendu exceptionnel des saveurs, la qualité du choix des matériaux en font un produit qui ravira les vapoteurs les plus exigeants.

En résumé sur le clearomiseur Aquila de la marque Horizon Tech

Grâce a son approche scientifique et technologique, la marque chinoise HorizonTech propose aux vapoteurs des produits à la pointe de l'innovation.

Particulièrement performante sur ses clearomiseurs subohm, Horizon Tech a même reçu un prix au prestigieux London Vape Show en 2018 pour son best seller le tank Falcon.

La marque investie beaucoup en Recherche et Développement pour proposer non seulement des e-cigs puissantes et performantes mais améliore aussi ses atomiseurs avec une meilleure durée de vie ainsi qu'une qualité de vape optimisée.

Fabriqué avec des matériaux de haute qualité comme l'acier inoxydable et son verre en pyrex de 5ml, le tank Aquila est d'une grande solidité et robustesse.

Conçu pour ravir les amateurs de vape subohm, le secret du clearomiseur Aquila réside dans ses atomiseurs en double et quadruple mesh, une technologie proposée par HorizonTech, des brins de fibres de coton de bambou qui permettent une chauffe uniforme du liquide pour une expérience de vape à la pointe de l'innovation.

Ce puissant clearomiseur subohm offre des sensations incroyables, une grosse production de vapeur et bien sur un rendu des saveurs exceptionnel, grâce au Aquila vous redécouvrez votre e-liquide préféré.

Pour profiter de ses capacités, il vous faudra l'associer à une box électronique puissante et capable de chauffer suffisamment les résistances en 0,14 ohm ou 0,16 ohm, comme l'Armour Max de Vaporesso ou encore la box M200 de Lost vape.

Si vous êtes amateur de cloud chasing, le clearomiseur Aquila de HorizonTech est fait pour vous, personnalisez-le en choisissant parmi les 5 coloris disponibles, retrouvez-le clearomiseur de cigarette electronique sur le site internet de Neovapo au prix de 32,90€ .

Carine de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Neovapo : mon test du clearo Endura Apex d’Innokin

Mon avis sur le clearo Uforce-L de Voopoo

Mon avis et test sur l’Aerotank Giant

Neovapo : le test du clearo Aerotank V2 de Kangertech

Mon avis et test sur le clearomiseur ZX II RTA de Geekvape

Publié le 08/03/2024 et modifié le 11/12/2024 dans Test des clearomiseurs ecig par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème