Le test du kit Drag H80S de Voopoo
La marque de cigarette electronique Voopoo est mondialement connue aujourd’hui.
C’est en 2020, lorsqu’ils ont lancé la gamme Drag que Voopoo est devenu connu dans la cigarette électronique.
La même année, le groupe a remporté le prix de la meilleure marque de vape et équipement de l’année.
Depuis, la marque ne cesse d’évoluer et d’améliorer ses cigarettes électroniques pour répondre aux besoins d’un maximum de vapoteurs/vapoteuses.
Je suis ravie de pouvoir tester la toute dernière cigarette électronique de Voopoo, le kit Drag H80S, pour vous.
La composition du kit Drag H80S de Voopoo
Voopoo revient en force avec son tout nouveau kit Drag H80S, efficace et élégant, c’est ce que nous allons découvrir ensemble.
Le format pod de cette cigarette électronique est agréable en main, il est compact et propose un design de qualité que l’on remarque immédiatement.
Le packaging reste sobre comme à son habitude, vous recevrez le kit Drag H80S dans une boite noire avec une photo de la cigarette électronique à l’avant et à l’arrière le descriptif du contenu :
- Une Box Drag H80S
- Une Cartouche PNP pod II de 4.5 ml
- Une résistance PNP-TW15 0.15 ohm
- Une Résistance PNP-TW30 0.3 ohm
- Un Câble USB type-C
- Une Notice d’utilisation
Lorsque je l’observe, elle ne présente aucun défaut, je la trouve très bien dessinée et j’adore le cuir sur le manche de la box, mais qu’en est-il ?
Voopoo nous offre, pour son pod Drag H80S, une excellente puissance allant jusqu’à 80 W, avec une autonomie de 3 000 mAh.
La box du kit fonctionne avec un accu de format 18 650 qui n’est pas fourni dans le kit cigarette électronique, je vous recommande l’accu Sony avec une autonomie de 3 000 mAh disponible chez Neovapo.
Si vous connaissez déjà la gamme Drag de chez Voopoo, vous serez ravi de reconnaître les différents modes proposés.
Tout d’abord, nous retrouvons le mode SMART, il permet à la batterie de détecter la résistance insérée et de régler automatiquement le wattage afin d’optimiser au maximum les résistances.
Ensuite, nous retrouvons le mode RBA, c’est vous qui décidez ! Vous choisissez le wattage selon vos préférences entre 5 et 80 W.
Pour finir le dernier mode est le mode ECO, celui-ci vous fait gagner de l’autonomie, lorsque votre kit Drag H80S arrive à 40 % de batterie, elle diminue la luminosité de l’écran.
La box Drag H80S ne s’arrête pas là et vous propose également 2 options, la première Puff reset, ce qui vous permet de remettre votre compteur à zéro et la seconde About device qui vous informe sur la version du chipset.
Pour basculer entre les différents modes et options, il vous suffira d’appuyer simultanément sur le « + » et le « - ».
Nouvelle version de la gamme Drag, nouvelle cartouche, Voopoo a réinventé la cartouche Drag et ça fait du bien.
Plus besoin de tirer le petit joint en caoutchouc qui malheureusement finissait toujours par se casser après plusieurs utilisations régulières lors de remplissage du e-liquide.
La marque nous propose aujourd’hui une cartouche avec un top cap qui se dévisse, vous pourrez le remplir de vos saveurs Neovapo préférées sans bavure.
Le réservoir nouvelle version nous offre une contenance de 4.5 ml et la possibilité de varier parmi toutes les résistances PNP disponibles.
Autant de vapoteurs/vapoteuses que de possibilité de vapotage.
Vous aurez la possibilité de tester les deux dernières résistances TW30 et TW15 de Voopoo, car elles sont fournies dans votre boite, deux tirages différents pour s’adapter à tous.
La première résistance TW15, 0.15 ohm s’utilise entre 55 et 70 W et vous offrira un tirage aérien, une inhalation directe et plus de vapeur
À l’inverse, la seconde résistance TW30, 0.3 ohm s’utilise entre 28 et 36 W et vous offrira un tirage serré, une inhalation indirecte pour les personnes qui recherchent un tirage comme la cigarette tabac.
Avec la nouvelle Drag H80S de Voopoo, vous êtes prêt pour de nouvelles évasions.
Mon avis sur le kit Drag H80S de Voopoo
Élégant, compact et performant, le pod cigarette electronique Drag H80S a tout pour conquérir le cœur des vapoteurs/vapoteuses.
Un design que je trouve très appréciable, une poignée en cuir, une forme plus arrondie et tubulaire apportent une prise en main parfaite.
Les dimensions de 32 mm de longueur, 26 mm de largeur et 123 mm de hauteur pour un poids de 122 grammes sont impressionnantes.
Avec autant de nouveauté, Voopoo continue la séduction avec 6 coloris différents pour le kit Drag H80S :
- Black
- Gray Carbon Fiber
- Red
- Brown
- Golden
- Plum Red
Je l’avoue, j’ai une petite préférence pour la Plum Red, mais les autres couleurs sont extra également.
Devant autant de changement, comment ne pas apprécier la nouvelle version de la gamme Drag avec le kit cigarette électronique format pod Drag H80S ?
En résumé sur le kit Drag H80S de Voopoo
Simple d’utilisation avec une multitude de modes et résistances, pour s’adapter à tous, le kit Drag H80S refait une beauté à Voopoo.
En effet, ce que l’on pouvait reprocher à la marque sur les différents kits Drag a définitivement disparu et nous en sommes ravi !
Compact et puissant, le kit ne choisit pas l’un ou l’autre, mais vous propose bien les deux.
Retrouvez une puissance allant jusqu’à 80 W, une autonomie de 3 000 mAh avec des dimensions remarquable.
Vous ne vous sentirez plus du tout encombrer, dites bonjour à de longues heures de vape avec vos e-liquides préférés.
Une cartouche améliorée pour notre plus grand plaisir avec la possibilité de vapoter sur toutes les résistances PNP, une contenance de 4.5 ml et un remplissage par le haut.
Le kit cigarette électronique Drag H80S se montre totalement polyvalent pour toucher tous les vapoteurs/vapoteuses, tirage serré ou aérien, simple d’utilisation avec des modes adaptés aux débutants comme aux experts qui souhaitent faire leurs propres réglages.
Difficile de lui trouver un défaut, Voopoo a tenu compte des différents avis clients pour nous proposer un véritable petit bijou de technologie en cigarette electronique.
Laura de Neovapo
Encore plus d'articles sur ce sujet :
Mon avis sur le Drag 4 et Uforce-L de Voopoo
Mon avis sur Better than de Justfog de Neovapo
Neovapo : mon test sur la puff Innobar F3 Pineapple Lychee
Le test de la e-chicha portable Hookah-Air de Fumytech
Avis sur Endura T22 Pro et T18E Pro de Neovapo
Publié le 28/10/2022 et modifié le 04/12/2024 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.